Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarque... | Liibre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:10


  • Kiwi descendit de son avion, elle venait d'y passer 10 bonne heures et elle était un peu fatigué. Mais le fait d'arriver dans une nouvelle ville, où elle ne connaissait personne, et même pas les coutumes, lui redonner un peu le sourire. Elle avait toujours aimer découvrir de nouvelles choses. Elle marcha doucement sur le quaie, sa guitare sur le dos, on lui avait dit de la mettre dans la sout a bagages mais y tenant beaucoup trop, elle avait refusé et elle l'avait garder pendant son voyage. Elle alla chercher ses bagages, elle n'en avait pas beaucoup, elle avait seulement deux valises, mais elles étaient tout de même assez imposante. Elle sortit de l'aéroport et elle s'arretta devant l'entrée, la ville était géante.
* Woow... c'est beau, si grand ma' voyait ça // Elle ne peut pas le voir, elle est resté a Osaka, tu a la mémoire courte Kiwi ! // Oh, il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis chère conscience // Je suis ta conscience, c'est mon boulot -_-" // Exact ... hé hé ^.^" *

Elle traina ses valises derrière elle, et elle se dit que pour se rendre a son camp, elle devrait surement prendre un taxi. Oui, il y avait quelque semaine, quand elle était encore au Japon, elle avait reçut une lettre de réponse a sa candidature. Elle avait été admise a ce camp de musique très réputée. Quelque semaine après, elle prenait l'avion. Elle interpella un taxi, le seul hic c'est qu'elle le fit en Japonais, et il ne s'arretta pas. Remettant les pieds sur terre, elle se rendit compte qu'elle ne devait pas parler sa langue natale, mais la langue d'ici, elle le fit et cela marcha tout de suite mieux, bizzarement. Elle le prit et elle demanda qu'on la conduise a son but, ce que le chauffeur fit sans trop de problème et sans trop prendre de temps. Il s'arretta devant, elle sortit prit ses valise, et elle paya le chauffeur en le remerciant. Il faisait beau aujourd'hui et le soleil tapait fort, elle avait une petite robe avec des motifs chinois dessiné dessus, ce qui ne lui tenait donc pas très chaud, en guise de coiffure, elle avait deux chignons avec des baguettes chinoise, sa guitare sur le dos, elle se dirigea vers le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:25

    Un peu à l'ouest ce matin, Naoki s'était levé un peu plus tard que prévu et avait donc dû faire son jogging matinal alors que la température n'était plus très fraîche. Il aurait pu le zapper, tout simplement, mais sa conscience lui disait que son manageur allait encore le savoir et lui tapper sur les doigts. Nao' tenait toujours ses promesses et il avait promi à Takamoto-san de faire son footing tous les jours pour garder la forme même si ça n'égalait pas son entraînement suppervisé qu'il avait au Japon.

    Donc une fois se joging fait, la douche prise et des vêtements qui ne sentaient pas la sueur sur le dos, le petit homme se baladait dans les couloirs à la recherche d'un truc à faire. À croire que le camp dormait encore, il n'y avait pas âme qui vive dans la place. Triste pour notre petit japonais qui aimait bien avoir de la compagnie. Mais il ne désespéra pas, décidant d'aller faire un petit tour dehors. En route, presque arrivé à la porte du hall, le jeune brun croisa un enseignant et se retourna une demie-seconde pour le saluer avec un sourire, comme toujours. Cet adolescent souriait toujours et bien souvent pour rien du tout!

    Enfin bref, toujours est-il qu'il avait suivit le prof du regard, lui qui allait en sens inverse et l'inévitable se produisit. Naturellement, Naoki attirait les poteaux et les colonnes comme le miel attirait les mouches! Alors Paff!!! Il se prit une jolie colonne en pleine tête.


    -"Itta!!!! (Aieuh)

    Vraiment, il fallait qu'il commence à penser à s'arrêter de marcher quand son regard était attirer vers autre chose que la direction dans laquelle il marchait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37


  • Kiwi arriva devant la porte de l'entrée du camps, elle soupira un bon coup se disant que cela ne serait pas si terrible et que grâce a ça, elle pourrait atteindre un niveau professionnelle. Beiih... il y avait encore du boulot !
* Ehh.. c'est moi qui suit censer raconter pas toi ! alors maintenant tu te tais // Oh bon d'accord... je me tais ! *

Elle souffla un bon coup, et elle posa sa main sur la porte, prenant son courage a deux mains, elle poussa la portes, prenant ses valises avec elle. Un silence régnait, elle n'aimait pas ça, elle préférait être entourait de gens, bizarement, aujourd'hui, elle avait tout de même le sourire, malgèrs le stress qui créer un boule dans son estomac. Elle traina ses valises un peu et elle commenca a marcher, quand elle entendit... sa langue natale O.O et si elle en croyait ce qu'elle avait entendu , quelqu'un c'était fait mal. Non non... c'était pas possible, elle révait, elle était tellement stressait qu'elle entendait des voix. Elle continua sa marche, et elle passa devant une colonne et en tournant la tête, elle apperçut un jeune garçon par terre. Elle ne s'était peut-être pas tromper, elle laissa ses valise, et elle s'abaissa tendant une main vers le garçon, un léger sourire sur les lèvres, préférant parler la langue d'ici, que sa langue natale de peut de se tromper

" Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

    Les fesses au sol, les pieds en évantail, le regard fixer sur la colone, Naoki se frottait la tête en se demandant si cette fichue colonne n'avait pas le pouvoir de se téléporter pile sur son chemin. Si c'était le cas, le petit homme était déjà paré à hurler au scandale, la mutinerie et tout ce que vous voudrez d'autre. C'était quand même la deuxième fois que cette colonne lui disait bonjours depuis son arrivé au camp. Peut-être qu'elle l'aimait bien, mais lui, il se serait bien passé des bleus sur sa tête.

    Enfin bref, une main apparut alors devant ses yeux et le japonais leva son regard brillant vers une fille qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir croisé. Normal, elle avait des bagages avec elle, donc visiblement elle venait d'arriver. Elle était asiatique et Nao' ne put s'empêcher de rigoler intérieurement. Est-ce que l'Asie prenait d'assaut le camp? Le nombre était impressionnant tout de même dans ce lieu américain.


    -"Oh, ouais ouais, tout va bien. Je dois me prendre un truc dans la poire au moins une fois par semaine. Malédiction d'une méchante fée maléfique, elle l'a jeté sur mon berceau!... Ah nha, ça s'est la belle au bois dormant."

    Il rigola un peu, prenant la main tendue pour se relever. Une fois sur ses pieds, il s'inclina légèrement, un petit sourire aux lèvres.

    -"Je suis Masato Naoki, et toi?"

    Ah le petit rusé. Si elle tiquait à son nom, il allait savoir si elle venait du japon ou non! Après tout, même si on n'aimait pas forcément ce qu'il faisait, le nom du petit homme était quand même relativement connu dans ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47


  • Kiwi était donc accroupit , regardant le jeune homme avec un peu plus d'insistance, elle avait l'impression de l'avoir déja vu. Ce qui était impossible, vu qu'elle était toute nouvelle ici, elle ne pouvait pas l'avoir déjà rencontré ! Ah moins que ... Il s'appuya a sa main et il se releva, elle fit de même. Jettant tout de même un petit regard sur ces valises, elle observait le jeune homme. Elle avait vraiment la net impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elle passa une main dans ces cheveux, les ébourriffant légèrement. Elle l'écouta parler et elle rit quelque peu. Elle ne connaissait ce conte que depuis très peu de temps, car ayant passer toute son enfance a Osaka, les contes occidentaux, elle les avaient tous lu il y seulement très peux de temps.
Il se présenta, elle l'écouta et là... dans sa tête, ce fut le tilt, NAOKI MASATO ! Han la la... le rêve de toute japonaise de le rencontrer en personne, quand elle était au Japon, elle aimait vraiment beaucoup son travail, elle se contenta de rester calme, car elle savait qu'elle pourrait parraître lourde a lui poser tout plein de question du genre " Pourquoi vous êtes là ? " " Votre prochaine chanson " " Vous êtes casée ? " et j'en passe. Elle prit la parole a son tour, elle s'inclina légèrement et elle dit :

" Je suis ... très honorée de vous rencontrer Naoki... j'aime vraiment... beaucoup votre travail. Chang Kiwi ... "

Elle se présenta donc. Oui, elle avait un nom assez spécial, et ele ne savait pas qu'ici, le kiwi était un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

    Il vit alors son air changer drastiquement. À coup sûr, elle était du Japon xD. Elle se présenta donc, incluant le fait qu'elle aimait beaucoup ce qu'il faisait. Un petit sourire heureux se dressa sur le visage du jeune homme. Qui n'était pas content de se faire dire ça franchement?! ^^

    Il inclina poliement la tête en remerciement avant de la relever de sa mine "oh, je suis connu, mais faut pas en faire une affaire d'état non plus". Elle l'avait vouvoyé. C'était pour être poli, il le savait, mais il avait jamais aimé particulièrement ça...


    -"Tu, s'il te plait, j'ai pas encore 50 ans." ^^

    Reprenant note de la tonne de valise et du fait qu'elle venait d'arriver, Nao' se dit qu'elle ne devait pas trop connaître les lieux. Bha, tant mieux! Ça occuperait notre petit homme qui se cherchait justement de quoi faire de ses dix doigts excepter dire bonjour aux colones du hall.

    -"T'as besoin d'aide pour tout ça?"

    À tout hasard s'il pouvait être utile, ça serait parfait ne?! Il sourit de nouveau, permant le sourire je vous dis, on peut pas le détâcher de sa petite bouille, d'un sourire qui se voulait sympathique et ouvert. Le genre qui prouvait que l'aider ne lui dérangeait pas le moins du monde et que ça lui faisait même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:36


  • Kiwi se releva doucement après s'être incliné. Elle se sentait un peu bête, d'habbitude, elle tutoyait tout le temps les personnes a qui elle parlait, même a la première rencontre. A Osaka, elle avait casiment tout ces CD. Bon, il fallait qu'elle se calme, qu'elle n'en fasse pas tout un plat, pour commencer qu'elle connecte son cerveaux a ses paroles et a ses gestes :
* Oula, ça va être dur tu crois pas // Contente toi d'observer et tais-toi // Même pas fichu d'aligner deux mots -_-"... Honte d'être ta conscience petite nipponne *

Kiwi ferma la discussion avec sa conscience, et elle écouta les paroles du jeune Naoki, elle sourit, mais là on sentait que c'était un sourire génée...

* Quelle cruche dépèche toi de lui parler, il va te prendre pour une folle // Oui bah c'est bon calme toi *

" Désolé.. c'est que... bref, passons. "

* Pour commencer essaye de faire une phrase COMPLETE ! // Oui je sais encore ce que c'est qu'un conversation merci *

" Euh... ce n'est pas de refus. "

Dit elle en esquissant un jolie sourire. Elle secoua la tête. Fesant attention de ne pas toucher sa guitare qui se trouver accroché a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:43

    Elle sourit d'un air gêné. Nao' avait envie de lui dire qu'être gênée ne servait à rien, mais il se doutait que ça allait empirer les choses, donc il ne dit pas le moindre commentaire sur la chose. Il se contenta d'attendre sa réponse. Après tout, elle avait aussi le droit de refuser son aide hein, il n'allait pas la forcer à le suivre!

    Mais elle accepta, ce qui fit s'étaller un large sourire sur la bouille d'ange de Naoki. Et bha voilà, il venait de se trouver une occupation! La vie n'était-elle pas merveilleuse? Se penchant pour prendre quelques bagages de la demoiselle dans le but de la soulager un peu de son fardeau, Nao commença par se diriger vers l'administration, papotant sans même respirer comme il en avait l'habitude. Halala ce gamin, il était pire qu'un moulin à parole!


    -"C'est bien que t'ai accepté, j'étais sur le point de m'asseoir au milieu du hall et de hurler à l'emmerdement profond. Tout le monde ici a tendance à ce lever tard les week-end et moi j'ai l'habitude de me lever très tôt. Du coup y'a jamais personne pour me tenir compagnie ces matins-là!... Là on va voir la secrétaire qui s'occupe de répartir les chambres, comme j'imagine que tu arrives tout juste, t'as sûrement pas encore la tienne et ça ira beaucoup mieux pour t'installer de savoir où, ne?"

    Et hop, là c'était le moment de respirer. Pauvre Kiwi. Nao' avait beaucoup de souffle et beaucoup de choses à dire aussi. Souhâte ce n'était pas toujours resplendissant d'intelligence, mais quand même, il fallait toujours qu'il place un mot ou deux, voir un monologue comme dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:03


  • Kiwi souffla discrètement et doucement, finalement, ce n'était si difficile, cela devenait même agréable d'être en la compagnie du jeune Naoki. Elle hocha la tête quand il prit une de ces valises, en guise certaine de remerciement. Kiwi fit de même et elle prit les dernières valises qui restait sur le sol. Elle prit la poignet dans sa main et elle la tira doucement, en disant :
" Je te suis. "

Dit elle, un léger sourire sur les lèvres, elle secoua la tête, elle était encore un peu fatigué. Elle sortit de ces réveries, Nao' s'était mis a parler. Elle l'écouta... longtemps xD. Et bien au moins, on ne pouvait vraiment pas dire qu'il manqué de souflle ! C'est vrai que souvent, les gens se lèvent tard, elle n'aimait pas sa non plus, car la jeune nipponne, elle aussi était matinale. Mais bon, elle se trouverait bien une occupation le matin si il n'y a personne, elle y serait forcer de toute manière. Elle rit légèrement et discrètement pour ne pas qu'il l'entende, le fait qu'il fasse un casi' monologue la faisait rire, mais elle riait doucement, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal !

Elle ne connaissait pas les lieux, et avec son sens de l'orientation. Elle aurait été capable de se perdre, et de ne pas trouver le secrétariat, et après tout une autre histoire de trouver sa chambre. Oui, notre petite Kiwi était très tête en l'air, et elle se perdait très souvent. Pas de sa faute ! Et sa conscience ne lui était pas de grand recours :

* Hé mais ça va oui, je fait de mon mieux pour t'aider Kiwi ! Le seul hic, tu ne m'écoute jamais ! // Possible x ) *

" Oui je pense que ce seras tout de même un peu plus facile ^-^. Dit j'ai une question, les colonne, ça t'occupe de te les prendre en pleine poire quand tu t'ennuie ? "

Elle était derrière le jeune Naoki, elle se sentait mieux certe ! Elle se mettait même a faire un peu d'humour. En même temps, c'était tout de même étonnant qu'elle ne se soit pas encore étaler, elle sourit quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

    Naoki poussa la porte de l'administration et se dirigea ensuite vers le bureau de la vieille femme en charge des attributions de chambres. Il la connaissait bien, étant déjà venu lui taper la causette durant des matins d'ennuis l'année dernière. S'entendant naturellement avec n'importe qui, il n'était pas étonnant que Naoki aille mêmem jusqu'à causer aux personnes plus âgées.

    -"Ohayo gozaimasu!" (Bonjour)
    -"Naoki, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas ici pour parler le japonais."

    Une petite mine d'enfant prit en flagrant délit s'afficha sur le visage du petit homme. Oui bon, il avait fait exprès et savait d'avance la réaction de la femme, mais peu importe, il aimait bien jouer la comédie surtout pour rigoler comme ça.

    Laissant ensuite Kiwi se prendre une chambre, le petit japonais balada ses yeux brillants sur les différentes choses qui se trouvaient sur le bureau. Il était d'une nature assez curieuse.
    Et une fois une chambre choisie pour la demoiselle, ils ressortirent des bureaux et Kiwi lui demanda si c'était un passe-temps de se prendre les colones en pleine poire. Le jeune homme eut un petit rire amusé.


    -"Nha, je suis juste très disrtait. Dès que je regarde pas où je vais pouff, une colone, un poteau, un bureau, un chien, une grand-mère, un cheval! Je les attire tous, c'est une malédiction rien d'autre, y'a pas une journée où je m'emmêle pas les pattes quelque part!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:56


  • Kiwi suivit donc le jeune nippon jusqu'au bureaux de l'administration, afin de se prendre une chambre, toujours plus pratique si elle était fatigué. Elle aimait pas l'hotel, et puis c'était loiiin... la flemme était permanente chez notre petite Kiwi. Ils entrèrent dans le bureaux et elle vit une vieille dame a son bureaux, les grosse lunettes, le chandail rose, une choucroute grise, un clichée dont on lui parler souvent au Japon. Naoki salua la dame, et elle le réprima, lui disant qu'il n'était pas là pour parler le japonais. Juste un petite " bonjour " ce n'était pas bien méchant. Elle demanda une chambre, et la dame lui donna un papier, elle y jetta un petit coup d'oeil, elle était dans la chambre 6. Maintenant son nouveaux but était de trouver où était cette fameuse chambre 6 et de s'y installer.
Ils sortirent de l'administration, elle fourra le papier ou le numéro de sa chambre était marquée dans une de ce poches et elle écouta la réponse de Naoki a la question qu'elle avait précedement posée. Elle eut un petit rire amusée, alors lui aussi il avait la facheuse manie de se prendre tout ce qui bouge, ou pas en pleine poire ? Bah comme ça notre petite Kiwi se sentirait un peu moins seule. Elle se demanda d'ailleurs comment cela se faisait-il qu'elle ne se soit encore rien prit dans la poire.

* Patience, ça va arriver // Qu'est ce que tu... *

Même pas le temps de finir sa pensée qu'en effet, ce que venez de dire sa conscience se révela véridict, ne regardant pas ou elle marcher, son chemin pencha un peu et elle se prit une de ces grandes colonnes bien dure qui fesait bien mal. Elle tomba sur les fesses, et sa valise recula quelque peu, elle secoua la tête et rougit :

" Bah... écoute je me demandais comment ça se faisait que je sois encore debout... "



Dernière édition par Kiwi Chang le Dim 8 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:54

    Et alors qu'il lui expliquait sa malédiction, peut-être pas jetée par une méchante fée, mais une malédiction quand même, Naoki regardait sagement sa route pour ne pas se prendre quelque chose en pleine poire. Mais Paff! Eeeeeh? Curieux, pourtant malgré le bruit habituel qui survenait quand Nao' fonçait dans un truc, il n'avait rien percuté du tout pour une fois!

    S'arrêtant de marcher, tournant légèrement la tête vers l'arrière, il vit Kiwi sur les fesses, face à une colonne. Oh oh, il semblerait bien que mister ne soit pas le seul à être maudit! Revenant sur ses pas, il avait un petit sourire amusé aux lèvres sans pouvoir s'en empêcher. Il ne riait pas d'elle, mais plutôt de lui-même. Alors c'était à ça qu'il ressemblait vu de haut quand il s'étallait par terre?


    -"Ce qui faudrait c'est fonder un club ne? Le club des victimes de colonne. On pourra se faire des soirées rencontres, raconter nos malheurs et pleurer sur l'épaule du voisin!"

    Rigolant un peu, il tendit une main pour aider la japonaise à se relever. Vraiment, ils faisaient une bonne paire là. En moins de cinq minutes, ils avaient tous les deux visiter le sol et ils auraient tous les deux un bleu au front demain matin. Tout à fait charmant... Mais bon, Nao' avait développé la technique depuis. Grâce à sa frange de cheveux, personne n'y voyait rien. Muhaha!

    -"Ça va, rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kiwi Chang

Kiwi Chang


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'suis perdu... T_T
Date d'inscription : 30/05/2008

Relationship
Relationship:

Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:17

Kiwi venait donc de se prendre une colonne du grand couloir eun plein poire. Elle n'avait pas encore expérimentée la dureté des sols et des colonnes dans ce pays. Et le verdict était : Ils étaient aussi dur qu'au Japon ! Oui, car elle tombait assez souvent au Japon, elle était souvent distraite, et paf ' elle se prenait quelque chose en pleine poire casiment chaque jour. Les gens s'étaient mis a lui demander ce qu'elle s'était pris aujourd'hui. Avec le temps, elle le prenait ensuite a la rigolade.
Elle secoua la tête, demain, elle allait avoir un gors bleu sur le front, tout a fait sympathique, et elle, elle n'avait pas de frange pour cacher le bleu qui allait très prochainement apparraitre ! Elle leva la tête et elle vit en face d'elle Naoki, avec un sourire un peu amusée. Elle ne lui en voulait pas, il lui parlait de sa malediction et elle se prenait une colonne a peine il avait finit sa phrase ! Elle sourit légèrement et elle attrappa la main de Naoki pour se relever. Elle l'écouta parler, et a ces propos, elle rit, et elle lui répondit, se frottant le front légèrement :
" Oui je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée, on se sent tout de suite moins seuls ... ^^ "
Elle rit quelque peu, l'idée d'un club avec des gens qui ne fesait que ce prendre des colonnes en pleine poire, qui raconter leurs histoires et qui pleuraient était assez drôle a imaginer. Elle regarda Naoki, eeeh ! mais lui il avait une frange ! C'était facile pour lui de cacher les bleus qu'il avait, elle lui dit
" Oui oui ça va. Mais toi, tu as une frange, alors on ne voit pas tes bleus, Wakatta ! ( j'ai compris ) T'es un tricheur ! Moi j'ai pas de frangee T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque... | Liibre | Empty
MessageSujet: Re: Débarque... | Liibre |   Débarque... | Liibre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque... | Liibre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser