Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:54

- Noonn je ne peut pas être perdu !

Voila ce que la jeune femme se disait à plusieur reprise n'en croyant pas ses yeux,elle c'était vraiment perdu ouais le sens de l'orientation et bien elle ne l'avait pas du tout ! La jeune Venus avait décider d'aller se promenner,quand elle c'était réveiller se matin ou plutot cette après midi car il était près de 13 heure quand elle c'était réveillé,elle s'était tout préparé,elle avait mit dehors le mec qui était dans son lit xD,avait prit une douche chaude,avait mit sa belle robe rouge et noir ,c'était coiffé et s'était bien maquille,elle était asser jolie aujourd'hui faut dire que se préparer lui prend au moin une heure et demi.Vous l'aurez donc deviné,en ce moment il était près de trois heure de l'après midi,le soleil était présent mais dans la grand foret,les arbres hauts ne laissait pas entré beaucoup de rayon chaud du soleil.

- Prommenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas...
Si le loup y était il nous mangerait.


La jeune Venus chantait de sa belle voix une contine pour enfants,elle essayait de ne pas s'inquièter sur le fait qu'elle soit complètement perdu,elle guambadait regardant au alentours.Pour une des rare fois elle n'avait pas de clope en bouche ce qui est bien car fummer n'est pas bon pour sa voix mais elle est fumeusecompulsive.

- Heyyy Hoo Y a Quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:06

    Son manageur n'était pas humain! Nao n'avait d'autre explication que ça. Cet homme ne pouvait tout simplement pas être un humain normal... ou alors il avait engagé des espions pour surveiller son petit protéger!Il y avait une quarantaine de minutes de cela, Takamoto-san avait passé un coup de fil à Naoki pour prendre des nouvelles de sa star préférée. Deux petites minutes de conversation cet extraterrestre avait tout de suite deviné que le vilain petit japonais désobéissant n'avait pas fait son jogging de la journée alors qu'il avait promis de le faire tous les jours pour garder la forme.

    Même à l'autre bout de la planète, Takamoto avait réussit à le faire culpabilisé, ce pourquoi, malgré que la journée soit très avancée (Nao avait l'habitude de faire son jogging le matin) le petit homme avait enfilé un short noir et un t-shirt rose, retenant ses longs cheveux bruns dans son habituel foulard jaune, pour aller faire ce maudit jogging! Même s'il bougeait toutes les dix secondes, courrir comme ça durant un temps, sans endroit précis où aller, Nao en avait plus qu'horreur. Mais il fallait ce qu'il fallait et Nao avait fait une promesse. Il tenait toujours ses promesses!

    Il était donc là au milieu des bois, écouteurs sur les oreilles, le rythme entraînant du duo thailandais Golf&Mike lui donnant la motiviation pour courir à une vitesse acceptable, Nao le faisait ce jogging! Mais à un moment, il eut l'impression d'entendre quelque chose qui ne venait pas de sa musique. S'arrêtant de courir, retirant ses écouteurs, les sourcils froncés, à l'affut du moindre bruit, le japonais resta ainsi quelques instants avant qu'une voix ne s'élève. Il se dirigea donc vers la voix en question, éteignant sa musique au passage. Après quelques mètres, le jeune homme se retrouva face à une demoiselle. Impression de déjà vu. Il présuma donc qu'elle était du camp et qu'elle n'était pas en première année.


    -"Ça va pas?"

    Déduction de grand maître! Il avait de quoi être fier. Quelqu'un hurlait dans la forêt, ce n'était sûrement pas pour la paix sur la terre! -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:09

La jeune femme était totalement perdu,pourquoi il avait fallu qu'elle vienne dans la foret? Qu'elle idée complètement stupide,la prochaine fois elle évitera de venir voila qui est totalement sur! Elle ira se promenner sur la plage la prochaine fois,ce sera bien moin compliqué a ce retrouver plus tard n'est-ce pas ? La forêt pour elle c'était fini ! PLus jamais elle y mettrait le pied.

Venus marchait toujours en criant voir si quelqu'un l'entendrait,cela était sa troisième année au camp et pour la première fois,elle êttait les pied dans la foret et poufff une heure plus tard elle était complettement perdu.

La jeune femme a la belle robe rouge et noir se promennait,petit pas par petit pas,elle criait fort pour avoir toute les chances de rencontré quelqu'un qui pourrait l'aidez.Venus avait commençer a jours dans ses long cheveux noir ou deux mèches blondes et deux mèches rose apparaissait,se jouer dans les cheveux ? un tic du a sa nervausité ? nervausité du au fait qu'elle soit complètement perdu dans la forêt ? Surment.

Venus vit alors quelqu'un arriver,tout heureuse,la jeune femme qui était pour une fois très de bonne humeur,sautilla sur place avant de courrir vers le jeune homme avec un imense sourire aux lèvre.Pas gênée du tout,la jeune femme serra le jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout dans ses bras.

- NYYYAAAAHH DE LA CIVILISATION HUMAINE!!! tout ce que je voit depuis tout a l'heure c'est des bestioles...je déteste les bestioles Sad

Dit-elle sur un ton heureux sauf quand elle parlait des bestioles,a ce moment de sa phrase,elle parlait comme une petite enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:27

    La demoiselle lui répondit à peine se jetant littéralement dans ses bras. Elle allait le regretter, lui qui était humide de sueur à cause de son jogging. Mais prit par surprise, Naoki n'osait faire le moindre mouvement. En tout cas, à vue de nez, cette fille n'était pas très timide et très expressive. Un peu comme lui au fond. Sauf qu'il ne sautait pas sur les gens dont il ignorait encore le nom...

    -"Ça va, ça va..."

    Il lui tapota gentiment le dos, ne sachant pas trop quoi faire d'autre alors qu'elle crachait toute sa haine des insectes.

    -"Elles sont loin les bestioles."

    Regardant autour de lui, se grattant la tempe, signe d'intense réflexion, il jeta finalement un regard interrogateur à l'inconnue, fourrant ses mains dans ses poches.

    -"Mais qu'est-ce que tu fichais dans le coin si t'as horreur de ces trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:41

Ouais pas gêné du tout notre jolie petite Emo-ghotique waahh sa fait bizarre de dire ça...disont juste Emo...Elle sautait quelque fois dans les bras de personne qu'elle connaissait pas mais au moin,Naoki ne la repoussait pas violement comme quelque personne a qui elle avait fait un calin.

- Raahh fiche la trouiller c'est bestiole je te jure!! Elle sont tout grosse.

La jeune Venus se décolla du jeune homme doucement et souria.Elle recommença a sautiller sur place,elle était heureuse se voir quelqu'un quoi...vraiment contente et puis de toute manière,elle était souvent entrain de bouger partout alors..

- Je sais pas...je marchait,j'ai vu une bestiole alots je suis partit a courrir et ben...je me suis perdu

Elle avait dit cette phrase sur un petit ton mignon comme elle parlait souvent quand elle était de bonne humeur.

- Je suis Venus Hayden Cooper mais tout le monde m'appelle Cooper ou Coop'...Quand je dit tout le monde,c'est un plus mon frère et ma soeur...parce que des amis bahh j'en ait pas...

Waahh elle en racontait des chose...Venus était le genre a dire plein de chose et a parler vite,tout sortait comme ça.Souvent,elle ne savait même pas pourquoi elle disait tout ses chose...comme le fait qu'elle n'est pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:51

    Un petit rire échappa à Naoki alors qu'elle qualifiait les bestioles de très grosses. Il se doutait qu'il y avait de l'exagération là-dans, mais ne fit aucun commentaire, écoutant plutôt la raison de la venue de cette demoiselle excentrique dans la forêt. Nao allait dire quelque chose, mais tout de suite elle se présenta. Wouha, Naoki venait-il de rencontrer quelqu'un d'encore plus bavard que lui?

    -"Enchanté Coop'. Je suis Naoki Masato, mais pour éviter de massacrer mon nom comme d'autres on fait, tu peux m'appeller Nao'."

    Il trouva tout de même étrange qu'elle dise ne pas avoir d'ami, sociable comme elle semblait l'être. Du moins elle n'avait pas de difficulté à aller vers les gens, alors où était le problème? Peut-être son look. Nao savait que les américains étaient quand même un peu conservateur au niveau de l'apparence. Naoki était loin de l'être, surtout qu'il venait du japon! La ville de la mode, celle où ce que tu portais devait refléter ta personnalité peu importe qu'est-ce que ça pouvait donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:12

Ahh le japon...merveilleux lieu...Et oui Venus y était déja aller et en plus sans ses parents juste elle et sa soeur jumelle ouais deux comme Venus,elle était resté six moi au japons avec comme bagage juste un sac à dos et son merveilleux sac à dos minuscule qui lui fesait office de sac à main,un sac en forme de cerceuille...

Bref,la jeune femme regardait le jeune homme toujours en sautillant sur place un peu.Pas d'amis car elle a un humeurs asser changant quelque fois et des fois,quand elle est pas de bonne humeur,elle envoyer chier tout le monde mais en ce moment faut pas s'inquièter,elle est plutot d'humeur enfantines.

- Naoki Masato !

Elle avait pas dit son nom mal quand même,avec six mois au japon,elle avait quand même apris à ce débrouiller...

- Enchanté Nao!

La jeune femme était tout souria
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:20

    À l'entente de son nom parfaitement bien prononcé, Naoki émit un petit sifflement d'impressionnement juste pour rigoler, il sourire amusé bien visible sur son visage d'ange.

    -"Oh, mais si tu t'y connais, c'est différent. Appelle-moi Masato-sama!"

    Un petit test juste pour s'amuser. Si elle s'y connaissait vraiment, elle allait sûrement refuser de l'appeler ainsi parce que ça se résumerait à l'appeler Maître. xD Retirant le foulard qui lui retenait les cheveux, le japonais laissa libre cours à sa tignasse brune, maintenant qu'il ne courait plus. Il n'avait pas fait tout son parcour habituel, mais peu importe, il avait quand même courut, c'était le principal!

    -"Un peu d'aide pour retrouver la sortie peut-être?"

    Son sourire était légèrement moqueur. Tout de même pour se perdre dans ce bois, il fallait avoir zéro sens de l'orientation. Mais heureusement pour lui, Naoki arrivait quand même bien à s'orienter en temps normal. Mais le boisé, ille connaissait très bien maintenant en raison de ses parcours de jogging.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:41

La jeune femme regarda le jeune homme bizarement,elle le pinça et oui,pas très fort mais elle le fit quand même.Elle croisa les bras doucement ensuite.

- T'en mieu pour toi! t'avait qu'a pas me prendre pour une idiote !

Dit-elle sur toujours une petite voix d'enfant et avec une moue.Cela ne prit que quelque instant pour que son grand sourire revienne sur son mignon visage.Venus recommença a sautiller sur place quand le jeune homme lui proposa son aide pour sortir de la foret

- Ouiii ouaii sortir de la forêt!!! Aide moi!!!

Dit-elle,le sens de l'orientation elle l'avait pas du tout la pauvre petite alors faut pas la nargué hen? faut être gentille avec elle et l'aider tout gentiment a sortit d'ici et si Nao' l'aide a sortir d'ici et bien Coop' allait peut-être lui donné un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:48

    Et contre toute attente, elle s'y connaissait tout de même bien japonais puisque sa réaction fut de le pincer. Naoki lui jeta un regard faussement indigné, l'air de dire "C'est quoi ces manières?".

    -"Ittai!" (Aïeuh)

    À vrai dire, il n'avait pas réellement sentit quelque chose, c'était bien plus pour la forme que pour autre chose puisque la miss semblait d'humeur à plaisanter. Nao n'avait aucun problème avec ça, il étai très clown lui même et le trois quatre du temps sans en être conscient. Mais finalement, un sourire remplaça son air outré et ses yeux brillèrent d'enfantement. Décidément, il avait trouvé son clone féminin, s'en était ahurissant!

    -"Bien, alors par ici je vous pris mademoiselle."

    Jouant les parfaits gentlemen, Nao lui offrit son bras pour la guider hors de cette vilaine forêt emplie de ses vilaines bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:33

La jeune Venus avait toujours son beau petit sourire au lèvre,le clone de Naoki ? peut-être mais pas tout a fait sur xD Vénus regardait le jeune homme,elle s'accrocha doucement au bras du jeune homme,elle avait pas envie de resté seul avec les grosses grosses grosses bestioles qui lui fesait peut,c'est^ça avoir peur!

- Je suis suis Monsieur...je vous suiverais jusqu'à ce qu'un beau rayon du soleil me caresse le visage

Les arbres était haut dans la forêt et donc la lumière du soleil n'était pas très présente.La jeune femme commença a marcher d'un pas lent,toujours son beau sourire sur le lèvre rosé qui goutait la framboise du a son baume pour les lèvre.Ses long cheveux noir balançait sur ses épaule quand elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:47

    Venus accepta son bras, semblait-il, avec joie et Naoki se mit en route, poursuivant le chemin qu'il aurait été supposé faire en courant. Quoi qu'à cet instant, il se contentait de marcher, sa compagne n'était certainement pas vêtue pour un peu d'excercice.

    -"Oh, mais ça porte à confusion demoiselle, je peux trouver du soleil sans aller à la sortie."

    Il pouvait le faire oui, mais il n'était pas suffisament cruel, vil, fourbe, ou tout autre adjectif, pour le faire. Non, loin de la même, Naoki était la générosité incarnée! Il marchait donc d'un pas ni trop lent ni trop rapide, la demoiselle excentrique à son bras.

    -"T'as appris le japonais comment?

    Oui, quitte à partager un petit moment de marche, aussi bien faire la conversation non? Et puis le petit homme était assez curieux de savoir comment se faisait-il qu'elle avait des bases de japonais. Le jeune homme ne connaissait aucun américain du camp qui en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:16

Ohh non,avec sa belle petite robe rouge et noir,elle n'était pas vêtu pour faire du sport non pas du tout même.La belle et jeune Venus Hayden continuait de marcher fesant abstraction de la première phrase du jenue homme,elle souriait en manrchant.Ou elle avait apris les bases du japonais? ben enffet quelque mot ? a ça ne la dérangait pas de le dire te puis de tout manière ça ferait la conversation.

- Moi et ma jumelle ont n'a passer six moi au japon...

Dit-elle toujours souriante.C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'américaine qui parlait japonais heyyy!! mais elle est pas américaire Venus!! Elle est canadienne,Québécoise plus précisément,elle a toujours vécu a montréal sauf pour les six moi au japon.Raahh non mais une jumelle...deux comme Venus c'était marrant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:26

    En apprenant qu'elle avait passé six mois au Japon, Naoki sourit. Il adorait son pays, c'était un très bel endroit et que des étrangers y passent autant de temps, le rendait fier d'une certaine façon.

    -"Sugoi!" (Génial) "Et c'était comment? Vous avez sûrement dû passer par Tokyo, ne?"

    Tokyo était quasi inévitable pour des visiteurs qui venait dans ce pays! Bien sûr, c'était possible de ne pas y aller, mais pas pour le petit homme. Tokyo était LA ville du Japon. Elle était à voir absolument de son point de vue. Nao était maintenant totalement intéressé, curieux de savoir ce qu'elle avait fait et vu dans son pays. Et ses réactions aussi face à sa culture, c'était toujours plaisant à savoir.

    Et pendant qu'il parlait, le japonais continuait de guider la jeune fille parmi les bois. Ce n'était pas très compliqué pour sortir de la forêt en fait, il suffisait de suivre le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:20

C'était tout à fait normal que le jeune japonais s'interessait au voyage que le jeune Venus et sa soeur avait fait,c'était quand même le pays d'origine du jeune homme.

- Ouais je suis aller et c'était super,ont est arriver avec un sac à dos et ont est repartit avec trois valise xD

Ouais le magasinage,c'était son truc,des vêtemens elle en avait plein et aussi plein qu'elle ne portait même pas parce qu'elle les oublie dans son garde-robe.La jeune femme continuait de marcher doucement a coté de Naoki le tenant par le bras.Les deux jeune suivait un sentier et la jeune Venus vit alors une grosse araigné,elle prit peur en un instant et sauta en quelque sorte dans les bras de Naoki.

- NYAAAHHH!!!! UNE BESTIOLE!!! UNE BESTIOLE!!!

Elle avait dit ça sur un ton de voix plutot apeuré,comme un enfants de trois ans,elle aimait pas les bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:35

    Naoki échappa un petit rire amusé. ll semblait bien qu'encore une fois ils avaient quelque chose en commun. Nao avait le dont de dépenser plus vite que son ombre. Le chaton blanc sans doute en train de roupiller sur son lit dans les dortoirs en était un très bon exemple.

    -"Ouais, pas facile de résister, ne?"

    Résister? Totalement impossible! Du moins dans son cas. ^^ Et suivant toujours le sentier, le petit homme crut avoir une crise cardiaque quand Venus se mit à hurler pour atterrir une fois de plus dans ses bras. Naoki manqua de perdre son équilibre sur le coup, mais grâce à de bon réflexe et la légère musculature qu'il avait réussi à développer (merci entraîneur perso!) le jeune homme arriva à tenir sur ses pieds et ne pas se retrouver les quatre fers en l'air avec en prime une terrorisée des insectes sur lui.

    -"Tu sais, on a un dicton chez nous qui je crois est le même partout. Il dit, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:46

Ouais bon Venus dépensait tout le temps ou presque pas une journée ou elle achetait pas quelque chose mais au moin,Venus n'achetait pas de chaton blanc ! Quoi qu'un chat serait utile pour manger les grosses bestioles.

- Pas facile non comme aujourd'hui je me suis acheter mon troisième Ipod Touch

Et ouais trois ! Je vous les dit...son papa lui envoie de l'argent et pouuff elle le dépense ou sinon elle utilise ses cartes.

Ouais bon Venus était peut-être un peu peureuse mais c'était pas de sa faute...pourquoi les bestioles son aussi laide ? elle aimait vraiment pas c'est chose.Un chance que Naoki avait de l'équilibre parce qu'elle avait pas envie de tomber par terre avec le jeune homme et de tout sallir sa belle robe acheter hier.

- Aller!!! Aller tue la!!!

Le proverbe elle s'en moque,les bestioles même petite elle l'est aimait pas et avait peur d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:02

    -"Trois?! D'accord, t'es pire que moi."

    Ça c'était assuré. Nao se croyait un cas désespérer de dilapider tout son argent en diverse vêtements et accessoires, le plus souvent, mais de là à se payer trois fois exactement la même chose, ça non, il n'était pas encore rendu à ce point. Heureusement d'ailleurs, car ses parents se chargeraient de lui rappeller la valeur de l'argent!

    Venus le supplia de tuer l'araignée, mais le jeune homme ne plia pas à son exigence. Trop gentil pour faire du mal à un mouche, c'était tout lui cette expression!


    -"Je vais pas tuer une araignée alors qu'elle est dans son élément naturel et que c'est toi qui fait tâche au décors quand même!"

    Oui, ils se seraient trouvé dans un bâtiment qu'il l'aurait fait puisque c'était l'araignée qui n'avait pas d'affaire à être là, mais dans le cas qui les occupait, c'était plutôt le contraire.

    -"Je vais juste me contenter de nous éloigner d'elle."

    Il l'avait dit comme s'il parlait à une gamine, mais là, on aurait presque dit que c'était le cas, donc peut importe si ça la vexait ou pas. Naoki se mit donc à avancer, reprenant leur route, obliger de continuer de porter Venus qui semblait fortement accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:16

- Ouais bon je devrai peut-être me débarasser de deux...

Dit la jeune Venus à propos de ses trois Ipod Touch,elle était vraiment acheteuse compulsive,elle devrait faire le ménage de sa panderie...elle verrais surment plusieur vêtement identique.

Elle regarda le jeune japonais quand il lui dit qu'il ne voulait pas tuer la grosse araigné devant eux et il continait de marcher.Venus restait acrocher dans les bras du jeune homme ouais elle voulait plus descendre jusqu'à ce qu'il n'aurait plus d'araigné pas belle.Que Naoki lui parle comme un enfant ne lui avait pas déranger vraiment donc elle ne lui reprocha pas du tout toujours traumathiser par la bestiole.

- Aller vite ont s'en va loin de la méchante bestiole...

Dit-elle toujours apeuré.Elle avait bien hate de s'éloigner de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:24

    -"Hai hai." (Oui, oui) "On s'éloigne tu vois, elle est toute petite déjà vu d'ici."

    Naoki avait fait une dizaine pas et maintenant, même si la miss n'était pas spécialement lourde, il aurait bien aimé qu'elle descende de son perchoir. Avoir un entraîneur personnel ne voulait pas spécialement dire que l'on arrivait à devenir fort! Certes, Nao avait une bonne musculature pour le petit corps fin qu'il avait, mais quand même, il n'était pas très endurant à long terme.

    -"Hum... Tu comptes descendre de là avant demain?"

    Il avait arrêté de marcher, un sourcil arcqué. En fait, il ne la retenait même plus de ses bras, la miss devait uniquement à elle même d'être encore accrochée à lui. On pouvait dire qu'elle y tenait à ne pas s'approcher de ces insectes!

    -"Y'a plus rien à craindre, juré."

    Du moins il l'espérait. Il n'était pas certain d'avoir les réflexes pour survivre à une autre attaque made in Venus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:37

Ahh non,la jeune Venus n'est pas lourde du tout,elle est très mince et pas lourde du tout! Very Happy Ouais bon la jeune femme ne voulait vraiment pas s'aprocher de l'insect alors elle restait perchez dans les bras du jeune homme.C'est vrai que la jeune femme devrai descendre car elle était surment entrain d'épuisé totalement le jeune homme xD.

- bon aller...je descend...

Avant de mettre un pied a terre,elle prit quelque instant à observer le sol pour voir si une autre bestiole y était mais bon,aucune n'y était.La jeune femme descendit donc doucement des bras du jeune et et souria doucement replaçant ses longs cheveux crèppé et sa belle robe rouge et noir.

- Bon aller vien ont se casse avant de se faire attaquer par un autre bestiole imense.

Dit-elle doucement,elle prit Naoki par le poignet fesant avançé Naoki plus vite même si elle ne savait pas du tout ou elle allait,elle laissait en quelque sorte le jeune homme la guider.Ele était plutot énergine la jeune Coop'.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:47

    Elle finit par accepter descendre de sur lui, sans avoir oublié au préalable de bien regarder le sol pour être certaine de ne pas faire une autre rencontre terrifiante. Naoki la regarda faire, un air perdu entre l'amusement et le découragement planté sur son visage angélique.

    -"C'est pas trop tôt!"

    Il plaisantait bien sûr et son sourire le trahissait. Il cherchait juste à taquiner la demoiselle de cette manière. Cette dernière l'attrapa par le poignet, ouvrant la marche alors que supposément, elle ne savait pas comment rejoindre le camp. Naoki trouva son geste plutôt amusant et un petit rire lui échappa. Il accéléra le pas, de façon à se retrouver devant elle, exécutant une légère tortion du poignet pour arriver à lui prendre la main et ainsi ne plus se faire retenir par le poignet, ce qui n'était pas spécialement confortable.

    -"Je crois que j'ai plus de chance que toi de nous mener à bon port, alors je vais ouvrir la marche."

    Il avait accentué le je exprès, question de l'embêter encore un peu. Bha quoi?! Il était de nature taquine et elle, elle semblait d'un tempérament assez joueur aussi alors il sentait qu'il n'y avait aucun risque de la piquer au point de la rendre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:45

Ohh le jeune homme fesait que la taquiner ce n'était pas grave,la jeune Venus n'allait quand même pas se faché pour si peut.Elle tenais le jeune Naoki par le poignet quand celui-ci décida de prendre les devant,il lui prit la main et la dépassa.

- Ouais ouais...

Dit-elle après que le jeune homme lui dit la dernière phrase,qu'il avait plus de chance de les amenné en dehors de cette forêt,c'était vrai en plus,l'orientation et elle fesait deux c'est juré.Naoki marchait asser vite,elle n'était pas sportive cette jeune Venus,sa main glissa un instant alors elle reprit la main de Naoki continuant de marche vite.La jeune femme sourait doucement comme une petite enfants.

- Alors ? ça fait lontemps que tu trainait dans la foret avant de me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:53

    En effet, encore un peu dans son rythme de jogging, Naoki marchait sur un temps assez rapide sans réellement voir que Venus avait de la difficulté à suivre ce rythme. Quand sa main glissa et qu'elle rattrapa la sienne, Nao réalisa la chose et ralenti un peu le pas.

    La demoiselle lui demanda ce qu'il faisait dans la forêt avant de tomber sur elle et le petit homme tourna un instant la tête vers elle avec un sourire. Marchant maintenant plus lentement, il n'était plus devant elle, mais à côté d'elle ce qui lui permettait de pouvoir avoir un contact visuel tout en marchant.


    -"Je faisais mon jogging. D'habitude je le fais le matin, mais j'ai oublié de le faire aujourd'hui. Et puis je sais pas comment il l'a su mais Takamoto l'a su et m'a rappeller que je lui avais promi de le faire tous les jours, alors me voilà!"

    Tête en l'air, ou débile profond au choix, Naoki n'avait même pas réaliser une seconde qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui pouvait bien être Takamoto et pourquoi Nao avait dû faire la promesse de rester en forme et de faire son jogging tous les jours même s'il n'avait plus son entraîneur derrière lui pour s'assuré qu'il faisait de l'excercice tous les jours ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser