Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement | Casey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

    N'était pas au camp que pour faire du social et chanter à son aise, Naoki avait décidé de travailler un peu ce maudit accent qui lui collait à la peau. Ayant trouvé une salle d'étude vide, le petit homme s'y était installé, assit directement sur un bureau, jambes croisées, sa fidèle guitare avec lui. Ayant décidé d'être là pour un moment, faire disparaître cet accent ne se ferait pas en une heure après tout, il avait même retiré ses baskets qui traînaient par terre devant lui.

    Maintenant concentré, le japonais grattait les cordes de sa guitare, chantant uen chanson qu'il avait entendu plusieurs fois à la radio depuis qu'il était arrivé en amérique. Même s'il se concentrait plus sur sa prononciation des paroles que sur la note de voix qu'il devait avoir, Nao avait tout de même un chant très acceptable, ce qui n'était pas étonnant vue toute l'expertise qu'il avait accumulé ces quatre dernières années.

    Les yeux fermés, concentré un maximum à s'écouter et essayer de détecter ce qui clochait avec sa prononciation, le jeune homme était fermé au reste du monde, n'ayant même pas réalisé qu'il avait oublié la porte qui était grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

Ah les cours...Ca existait aussi ici, et oui !! Car le Rock camp n'etait pas seulement un endroit de detente pour artiste en manque de travail. Non l'etude de la musique occupée bien sur la partie principale de l'emploi du temps de tout eleve mais les matieres basique comme les maths et le francais ainsi que l'histoire etaient aussi presente. Ainsi apres une journée de travail acharné, Casey sortait enfin de ses salles de cour. De travail acharné...non pas vraiment, la jeune fille n'aimait pas bosser, pourtant il le fallait. Pour le lendemin la jeune fille avait une tonne de travail et elle savait pertinement que si elle retournait a sa chambre elle serait tenté de jouer et non d'etudier.
Elle se decida donc a occuper une salle d'etude afin de pouvoir bosser comme une eleve consiencieuse, ce qu'elle n'etait evidement pas mais elle pouvait toujours essayer. Vetue de ses habits habituelle mais coiffée de lunette de soleil comme pour aller a la plage, elle se dirigea vers un salle de cour. Alors que la brunette cherchait une salle de libre elle entendit un garcon chanter a plusieurs reprise la meme phrase d'une chanson. Il etait accompagné d'une guitare et avait un accent asiatique qui se faisait assez entendre.
Elle decida de se diriger vers lui, histoire de savoir de qui il s'agissait. Peut être meme de faire connaissance. Casey se trouvait maintenant dans l'embrasure de la porte et regardait vers le jeune homme confortablement installé sur un bureau et pied nu en prime.

-Ca va ?? Alaise ??

Elle fit un de ses fameux sourire, un sourire mi aimable et mis amusé par la situation. Le jeune homme eu l'air surprit de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

    Totalement dans sa petite bulle, ce n'était bien que lorsqu'il travaillait la musique que Nao avait une concentration à toute épreuve. Fixé sur les cordes de sa guitare ou les yeux fermés, le petit homme travaillait sa prononciation comme un parfait élève assidu. Pour la musique, il avait toujours été très rigide avec lui-même, ce pourquoi il ne quitterait pas cette salle avant d'avoir parfaitement prononcé cette maudite phrase!

    Quand une voix féminine s'adressa à lui, le jeune homme sursauta légèrement sur le bureau, ayant même besoin de queqlues secondes pour comprendre de quoi elle parlait. Un petit sourire se dressa sur son visage enfantin et ses yeux se baissèrent un instant sur ses pieds nus.


    -"Ouais. Aussi bien l'être non?"

    Son sourire s'élargit. Oui, il avait toujours primé sur le confort avant tout. Surtout lorsqu'il devait travailler ainsi pendant longtemps. Il fallait à tout prix être confortable s'il ne voulait pas devenir impatient.

    -"Tu cherchais une salle? Parce que je crois qu'elles sont toutes occupées..."

    Il lui avait, en effet, fallut un bon cinq minutes pour trouver une salle innocupée. En fait, quand il était arrivé, elles l'étaient toutes, mais quand il était sur le point de partir pour trouver un autre endroit où travailler, une pièce s'était libérée et Nao avait bondi dessus.

    -"Si le bruit te dérange pas trop, tu peux toujours t'installer ici, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:49

Ouais il avait raison dans l'absolu, être alaise c'etait le mieu, autant profiter de la place et l'espace dont on disposait. Et lui ne se privait pas, il avait bien raison. Il avait l'air assez concentré dans sa chanson et dans ce qu'elle fesait. Ca devait être assez enervant d'ailleur car a son regard ca lui prenait la tête. Casey ne savait pas du tout a quoi il etait ocupé mais elle comptait bien lui poser la question a un moment adequat.
Il lui proposa alors de rester dans cette salle, expliquant que toute les salles etaient prises par d'autre etudiants. Precisant tout de meme a sa facon qu'il fesait du bruit. Peu important pour Casey, elle n'avait plus aucune envie de travailler au calme ni meme d'etudier. Tout ce qu'elle voulait c'etait savoir ce que ce jeune homme fesait a repeter cette phrase avec une concentration inquietante. Elle voulait faire connaissance.

-Ta l'air un fond dans ce que tu fais dit moi....Et tu fais quoi ??

Casey ne voulait pas paraitre indiscrete elle ajouta donc un sourire rayonant a sa question et s'assit sur le bureau juste a côté de celui qu'occupait le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

    La brunette sembla d'accord avec lui sur l'importance du confort, ce qui fut une bonne chose. Après tout, ça leur faisait déjà un point commun, pas vrai? L'inconnue entra dans la pièce à son invitation, lui demandant par le fait même qu'est-ce qu'il faisait pour être si concentré. Certes, maintenant qu'il le réalisait, entre huit fois de suite la même phrase chantée en boucle, était sûrement un peu exagéré, surtout quand le son de la voix était juste. Mais ce n'était pas pour la note qu'il travaillait, loin de là même.

    -"J'essaie d'irradier mon accent de cette phrase. C'est la raison officielle de ma venue au camp en fait."

    Officielle oui, car des raisons officieuses, Nao en avait plusieurs. Notamment le calme comparé à sa vie toujours occupée qu'il avait au japon et le fait qu'ici il était un inconnu pour la majorité du monde. Ça lui faisait du bien, mine de rien, de ne pas se faire pointer du doigt quand il se baladait dans la rue!

    La brunette prit place sur le bureau à côté de lui, alors qu'il grattait les cordes de sa guitares en une petite mélodie pour sortir de son état concentré deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Perdre son accent ? Mais un accent s'etait ca qui fesait un charme, une particularité, quelque chose d'unique. Apres si il etait venu ici pour ca elle pouvait comprendre mais bon fallait pas non plus qu'il se force a faire disparaitre cette particularité. En tout cas Casey le trouvait plutot charmant son accent, oui c'etait ca charmant. Un accent asiatique, japonais peut être chinois, elle ne savait pas trop car elle n'etait pas une pro non plus. Bref ca lui allait assez bien, cette petite distinction parmi tout les eleves.

-Bah tu sais quoi ? Moi je l'aime bien ton accent !!! Tu viens d'ou aufaite ?

Une petite facon de faire plus ample connaissance. De le connaitre, car apres tout c'etait quand meme assez important de savoir sa nationalité. Si seulement elle savait son nom ce serait pas mal. C'etait la base de toute rencontre mais Casey se dit que lui ce n'etait pas une rencontre comme les autres. Elle l'aimait bien ce ptit gars avant meme de le connaitre, il etait plutot sympatique et souriant. Un peu comme elle etait elle meme quoi.

[Petit post, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

    Un rire échappa à Naoki, quoi qu'il était touché par ce qu'elle disait, quand la brunette lui assura aimer son accent. Certes, l'accent ne faisait pas de lui un mauvais chanteur, mais c'était une condition de son agence de production. S'il perdait l'accent, il aurait l'autorisation de se lancer aux États-Unis, l'étape obligatoire pour être connu mondialement.

    -"Merci, mais hélas pour moi c'est l'agence de production qui a le gros bout du bâton."

    Il avait mentionné son agence tout à fait naturellement, ne réalisant même pas qu'il y avait 98% de chance que cette fille ignore que dans son pays il était déjà un chanteur très populaire. Avait-il bien fait? Allait-il déclancher une réaction négative du genre "qu'est-ce que tu fous ici si t'es déjà connu" (phrase qu'il s'était déjà fait dire à répétition) ? Peu importe, le petit homme aviserait en temps voulu.

    -"Je suis japonais. Je m'appelle Nao' et toi?"

    Un nom, oui! Première étape pour connaître quelqu'un! Ou plutôt la deuxième dans le cas présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:58

Une agence de production ? Un producteur donc ? et un agent ? et un ataché de presse surment !!! Il etait donc deja un artiste acompli, avec quelqu'un qui voualit de sa musique et de son talent. Et l'obliger a perdre son accent, quel idée, c'est ca qui pourrait faire son succes. Apres les agences c'est le marketing et le produit qui les interresse, c'etait comme ca dans le milieu de la musique, fallait s'y faire et s'y adapter.

-Ah je comprend alors. Donc je supose que tu es un artiste accompli ?

Il se presenta, il s'appelait Nao' et etait japonais. Plutot la classe ouais. Il devait être connu dans son pays puisqu'il etait venu ici pour perdre son accent suite a al demande de son agence. Enfin bref c'etait peut être qu'une idée et si ca trouve il n'avait rien d'une star.

-Ravie Nao'. Moi c'est Casey.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

    Nao ne réalisa réellement ce qu'il avait dit que lorsqu'elle lui demanda s'il était un "vrai" ariste, vrai dans le sens ou il avait déjà une carrière de bien entamée et qu'il pouvait avoir le privilège de dire qu'il vivait de sa musique.

    -"Accompli dans le sens ou je fais du fric avec ça, oui, mais il me reste encore beaucoup de chose à faire avant de vraiment être accompli selon moi."

    Vouloir toujours être meilleur, monter plus haut, Naoki était peut-être petit, mais il était un grand perfectionniste et il fallait toujours qu'il en donne plus. Qu'il expérimente de nouvelles choses, qu'il pousse son talent encore plus loin. Perdre son accent n'était pas forcément nécessaire, mais c'était aussi un petit défi personnel qu'il tenait à relever.

    -"J'espère que ça te gêne pas ou autre chose..."

    Il avait fait la remarque comme ça. Nao n'était pas quelqu'un qu'en général on détestait, mais il avait découvert que dans un camp musical dont le but était de percer dans la musique, il n'était pas toujours apprécié parce que lui avait déjà réussi à percer et certains ne comprenaient pas son intérêt à être là.

    -"Enchanté aussi, Casey."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:03

Ouais meme en etant connu, en vivant de sa passion, aucun artiste n'etait un jour accompli, c'etait vrai. Il avait réalisé le reve que toute les personnes de ce camp avaient depuis bien lontemps, il en avait de la chance. Mais Casey n'en etait pas jalouse, elle etait juste envieuse. Elle comprenait pas trop ce qu'il voulait dire en lui "demandant" si ca la genait. Pourquoi cela la generait-elle ?? Tout bien reflechi elle voyait ce qu'il voulait dire. Des eleves jaloux, qui pensaient que Nao' n'avait rien a faire là, elle voyait le genre. Mais ce n'etait absolumet pas son cas. La presence de ce garcon ici ne derangeait en rien Casey, de plus il avait l'air sympatique et tres amical. Comment et surtout pourquoi lui reprocher de vouloir vivre sa passion encore un peu plus ?

-Me gener ?? Non absolument pas. Je comprend tout a fait que tu veuille aprendre encore plus, te perfectionner, et peut être meme percer ici, en Amerique.

Elle se rendit compte que tout ca, le fait qu'il se fasse du fric, qu'il ai une boite de prod' voulait peut être, surement meme, dire qu'il etait une sorte de star au japon. Un artiste connu et convoité...Whaou ! En tout cas Casey ne le considererait jamais comme tel, il faudrait qu'il s'y fasse. Peut être que lui aimé être connu ainsi, ou peut être preferait il l'anonymat qu'il avait soudainement obtenu ici, mais quelque soit son avis il ne serait rien de plus qu'un eleve parmis tant d'autre pour la jeune fille. Oh bien sur ca deviendrait peut être un ami, mais surement aps grace a son statut.

-Du moment que tu ne te comportes pas comme une diva capricieuse, ca me ne me derange pas. Sache que je ne te concidererait jamais comme tel, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:42

    Naoki eu un grand sourire. Il allait l'apprécier cette petite brunette, il le sentait. En fait, peu de personnes comprenaient d'elles-mêmes qu'il n'était pas ici pour se montrer, mais bien pour travailler comme n'importe quel autre jeune de ce camp. Il avait peut-être de l'expérience, une carrière, mais il était encore jeune. On ne pouvait pas tout savoir de quelque chose à dix-huit ans. On ne pouvait jamais, donc sûrement pas à ce jeune âge.

    -"Tu sais que t'es la première à qui j'ai pas besoin de l'expliquer?"

    Il eut un petit sourire amusé. Le fait qu'elle le comprenne alors qu'ils ne se connaissaient pas le touchait. Ils allaient sûrement devenir de bons amis tous les deux, il en était certain! Et la seconde remarque de Casey ne le fit pas que sourire, mais bel et bien éclater de rire. Il ne fallait vraiment pas le connaître pour croire qu'il pouvait jouer la diva.

    -"Ça m'étonnerait beaucoup que ça m'arrive. Sinon, ça serait déjà fait."

    Oh oui, s'il avait tenu à faire sa diva, se montrer et avoir la grosse tête, il aurait eu les quatre dernières années pour le faire, ce qui était très loin d'être le cas. Et l'autre phrase de Casey fit sourire Nao d'un petit sourire ému et content. Des gens qui le considéraient avant tout comme Masato Naoki, ce petit chanteur populaire, il y en avait suffisament. C'était plutôt des personnes comme elle, qui ne le voyait que comme le petit homme qu'il était lorsqu'il n'était pas sur scène qui lui manquait.

    -"Un bon choix. Ne pas me voir comme la star donne le privilège de pouvoir rire de ma maladresse."

    Maladroit, ça oui il l'était. C'était inévitable. Il ne faisait que tourner la tête trois secondes pendant qu'il marchait et il était un aimant à colone, poteau, lampadaire. Toutes ces choses que le commun des mortels arrivaient à éviter assez facilement, lui devait toutes ce les prendre en pleine poire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

Rien que le fait qu'il lui dise qu'elle etait la premiere a qui il n'avait pas besoin de l'expliquer fit sourire Casey. La jeune fille avait l'impression de le comprendre, les gens passent leur temps a juger et a se faire leur propre opinions sans meme connaitre la personne. Casey, elle, ne jugeait pas Nao' ni sa presence ici, tout en ne le connaissant pas pour autant. Peut être etait elle plus intelligente que tout ces etudiants jaloux, ou peut être qu'enfaite elle appreciait Naoki meme si c'etait la 1ere fois qu'ils se parlaient.

-Ca prouve que je te comprend...

Elle souria a son interlocuteur. Il dit ensuite qu'il se comporterait pas comme une diva, sinon ca lui serait deja arrivé. A temps mieu parce que Casey se voyait mal devenir l'ami de quelqu'un qu'elle aurait du constament servir ou ecouter. Il parla ensuite de rire de sa maladresse. La maladresse, alors là Casey ne pouvait pas en rire car niveau maladresse elle atteignait surement la place n°1. Elle etait une petite catastrophe ambulante. Il fallait toujours d'une maniere ou d'une autre qu'elle se retrouve a terre, étalée dans la poussiere a raser les cailloux.

-Niveau maladresse tu ne peux pas être pire que moi, crois moi ! Alors je risque pas d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

    Nao sourit encore une fois. Une preuve qu'elle le comprenait. Peut-être oui. Ce qui était loin de déplaire au jeune homme. Il avait beaucoup d'amis au camp, sociable comme il était, mais il avait l'impression que peu le comprennait réellement. Il y avait bien Hiroto et Nobuta. Mais c'était différent. Ils étaient japonais, ils avaient la même éducation et mentalité que lui et, de plus, il connaissait Hiroto depuis qu'il pouvait marcher, ça n'était pas la même chose.

    -"Hum, c'est le début de quelque chose de grand ça, je le sens!"

    Il se mit à rire sur la fin. Une grande amitié? Peut-être, qui sait. À ses yeux, Naoki n'avait jamais assez de bons amis. Casey ajouta qu'elle aussi était très maladroite et qu'elle ne pouvait donc pas rire de lui. La chose fit sourire Nao. Pire que lui? Hum, il en doutait un peu...

    -"Ah, mais pour être à mon niveau il faut être très fort. Je pense pas qu'en plein concert télévisé tu te sois trompé de côté dans un mouvement de danse pour atterrir pile dans un autre danseur."

    Ça ou bien cette fois où il s'était magnifiquement étallé par terre durant une émission de variété en direct. Naoki avait largement prouvé à tout le Japon qu'il n'était pas le type le plus habile du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

Ouais quelque chose de grand, d'immence, de magnifique. Ouais bon là elle partait un peu dans un trip' la petite Casey mais bon son enthousiasme prenait toujours le dessu dans les situations comme ca. Enfin bref avoir un ami, un vrai ici ce serait super. Bien sur elle avait Eden & Abigail, mais elle deux ce n'etait aps ses amies, c'etait comme ses soeurs. Elle les connaissait comme sa poche, et elle 3 etaient inseparables. Avoir d'autre ami dans le camp ne pouvait que lui faire du bien.

-Ouais quelque chose de géant pour quelqu'un de petit.

Elle souria. Et oui, elle s'etait minnie version disney. Elle n'etait aps non plus naine mais bon c'etait pas une fille grande quoi. Elle regarda un instant la carrure de Nao', il n'avait aps l'air tres grand non plus. Meme si il n'etait pas debout elle s'en doutait et puis les japonnais n'etaient pas non plus reputés pour leur grande taille.
Nao' lui raconta alors quelques anecdotes de ses casseroles sur scene et sur le coup elle ne put s'empecher d'eclater de rire. Ce n'etait pas vraiment drole et plutot embarrassant pour lui mais raconté comme il le fesait ca ne pouvait qu'etre marant. Ok il etait peut être super maladroit lui aussi mais bon elle etait pas mal non plus.

-Parfois je marche dans la rue assez distraitement et hop je me prend les pieds dans un trottoir et me retrouve étalée sur la route. Ou le pire c'est quand ca arrive en cour et que en plus tu te fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

    Petit? Nao adopta un air faussement vexé. Petit, un mot qu'il ne fallait pas dire devant lui! ^^ Mais non, mais non, il ne faisait que plaisanté, mais il était du genre taquin et plaisantin. Et là tout de suite, c'était trop facile.

    -"Un mètre soixante-dix, c'est très acceptable pour un japonais!"

    Petite moue tristounette sur le visage, y'avait pas à dire, il était bon acteur! Sans doute pourquoi une fois de retour au japon, un projet de drama l'attendait avec un rôle principal. Il avait déjà participé à des tournages, mais uniquement en personnage secondaire jusqu'ici.

    Il rit, écoutant les expériences de maladresse de la jeune fille. Oh, mais il semblerait bien qu'il venait de trouver une personne à sa hauteur!


    -"Je me suis pris une colone l'autre jour en marchant dans le hall. Je te paris que j'ai encore le bleu, regarde!"

    Il se pencha sur le côté et releva ses cheveux de sur son front pour lui montré la trace légère d'une ecchymose en voie de disparaître. Il n'avait tourné la tête que deux petites secondes pour voir si Nobuta le suivait et PAF, ses pieds l'avaient mené directement dans l'annonce du bal d'ouverture du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

[Hey hey' je parlais de moi pour la petite taille Wink ]

Et ouais un metre soixante-dix c'etait pas naim non plus. Elle meme ne les faisait pas elle meme. Elle n'etait aps petite mais n'etait vraiment pas grande en clair. Et puis comme on dit, tous ce qui est petit est mignon. Il fit une petite moue toute mignionne mi vexée mi triste, Casey aurait eu envie de le serrer dans ses bras, mais bon elle n'allait pas lui sauter dessu non plus, c'etait pas son genre.

-Mais t'inquiete je parlais de moi pour la petite taille....Meme si t'es pas bien grand non plus.

Suite a la derniere replique elle lui tira la langue et fit un petit sourire en coin suivite d'un regard mesquin [tout un enchainement xD]. Mais ne voulant pas réellement vexer le jeune homme elle trouva une solution intermediaire.

-Mais bon si tu veux on va dire que t'es un grand japonais.

Il lui raconta alors une de ses derniere mesaventure en matiere de maladresse. Se prendre une colone dans le hall a s'en faire un bleu, ouais pour le coup il n'avait pas etait tres doué le gars. Il lui montra les reste de son emataume qui commencait a disparaitre.

-Ah ouais là ta du te faire bien mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

    Nao perdit sa petite moue à faire fondre même la personne la plus froide du camp! Bon, elle parlait d'elle, mais peu importe, elle aurait dû mieux s'exprimer voilà tout! ^^ Et non, Naoki n'était pas bien grand, surtout depuis qu'il était en sol américain (pourquoi étaient-ils tous si grands et si larges comparé à lui?) il avait l'impression d'être encore plus petit!

    -"Et on mentirait... Malheureusement, je suis aussi nain chez moi."

    Et il eut une petite pensée pour son grand ami Hiroto qui le taquinait souvent avec sa petite taille de mouche. Puis Casey songea qu'il avait dû se faire bien mal en se prenant la colone en pleine poire, mais Naoki eut un rire qui traduisait que ça n'avait pas été si douloureux que ça.

    -"Pas vraiment non. En fait, en apprenant qu'il y aurait un bal, j'étais catastrophé du fait que j'avais pas de vêtements pour ça, alors je suis monté en courant à ma chambre pour commander un habit à une boutique japonaise avec qui j'ai un contrat de commandite. J'ai surtout eu mal le lendemain matin quand mon chat m'a sauté sur la tête pour me réveiller."

    Heureusement que le petit homme était matinal de nature, sans quoi le chat aurait sûrement fait un joli bon de deux étages du haut de la fenêtre de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

Casey souria. Et voila il etait tout les deux des petites taille exclu a vie du clan des "grand". Bon ok là c'est n'importe quoi mais il n'empeche qu'il y avait peu de chance qu'ils se transforment en geant dans l'année ni meme apres.
Nao' se mit alors a parler du bal, de son costume et de son chat....Un chat ? Casey ne croyait pas qu'on avait le droit au animaux ici, c'etait plutot cool de garder son animal de compagnie avec soit quand on est si loin de ses proches et de son pays natal. Et le bal ? Elle en avait parlé une ou deux fois mais sans plus, elle etait desesperement seule et donc ne pouvait y aller. Et puis y aller avec qui ? Bien sur il y avait Evan mais elle ne pensait pas vraiment y aller avec lui, surtout qu'il allait surement se separer de sa petite amie officiel. Enfin bref rien que de penser au bal lui fit un petit coup dans le coup, comme la sensation d'être desesperement seule. Elle reporta son attention vers nao' qui lui souriait.

-Ah oui le bal.....Attend, un chat ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:48

    Oui, le bal et Nao était déjà impatient qu'il arrive ce bal, mais encore plus que le costume qu'il avait commandé arrive. Ça ne devrait pas prendre énormément de temps, étant donné le client qu'il était, même si la livraison se faisait outre-mer. Seulement, comme cette boutique le connaissait parfaitement et qu'ils étaient en quelque sorte engagé pour que tout lui aille comme un gant, ils étaient en train de lui faire du sur mesure.

    Quand Casey s'exclama à propos du chat, Nao eut un petit rire. Oui bon, le chat, il ne l'avait pas à son arrivé au camp. Il s'était fait avoir en beauté par cette petite boule de poils blancs et son regard supplicateur dans la vitrine de l'animalerie qui avait eu le malheur de croisé le chemin du petit homme.


    -"Oui, un chat. Aussi bien te le dire parce que de toute façon tu finiras pas le constater toi-même... Je suis très doué pour faire la fillette. Et cette affreuse boule de poils était toute kawaii (mignone) j'ai pas pu résiter. Je suis faible... Je l'ai acheté..."

    Oui parfois il pouvait être une vraie fille surtout par rapport aux choses adorables et aux vêtements. Il était certain d'en avoir plus que Casey et ses colocataires réunies! Même s'il ne mettait pas dix ans pour choisir quoi mettre le matin, quand venait le temps d'acheter une pièce de vêtement, il pouvait tâter dans le manche pendant plus d'une heure juste pour ce demander quelle couleur du même modèle serait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

Oh un ptit chat, trop mimi. Ca devait être super d'avoir une petite boule de poil a pouponer de temps en temps quand on s'ennuyait. Et puis ca rendait moin seul d'avoir une petite compagnie animal aupres de sois. Rien que de repenser a la veritable animalerie que Casey avait laissé chez elle la jeune fille s'en voulait. Oh la la limite sentimentale alors que c'etait pas réellement son habitude. Seulement voila, ses chats, ses lapins, ses hamster et son chien, oui surtout son chien, lui manquaient enormement. Bien sur elle ne regrettait de les avoir quitté pour pouvoir venir ici ou elle réalisé son reve mais quand meme....

-Oh !!! Tu pourras me le montrer ?? Hein ?? hein ?? C'est un male ou femele ?

Hey hey si jamais c'etait une femmele et qu'elle se mettait a s'echapper de la surveillence de Nao' et par avoir des petits peut être que Casey pourrait en avoir 1. Ca y est elle s'embaler, comme d'habitude, l'enthousiasme prenant le dessus sur tout le reste, son sourire taquin toujours coincé sur ses levres. Et ce meme enthousiasme prit d'un coup le dessus sur la raison de la pauvre jeune fille. Elle se mit a parler tres tres fort d'une voix que la joie emplissait.

-J'ADOOOOORE LES ANIMAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

    Naoki se mit à rire, elle semblait très emballée et n'avait fait aucune remarque sur son côté "fillette". Bien, parfait même! Au japon ce n'était pas quelque chose de très étonnant, mais par ici, Nao avait fini par constaté que dès qu'un garçon aimait les choses mignones, prendre soin de son apparence et même porter du rose (qui n'était qu'une couleur quand même!), on se faisait tout de suite des idées sur sa "virilité".

    -"C'est un mâle, il s'appelle Neko et si tu veux le voir bha... Suffit d'aller à ma chambre."

    N'étant plus concentré du tout pour travailler son accent maintenant qu'il faisait connaissance avec Casey, le petit homme se dit que ce n'était pas bien plus grave que ça de toute manière puisqu'il pourrait toujours poursuivre sa besogne plus tard. Il avait quand même bossé son accent pendant presque une heure, ce n'était pas rien quand même, il avait mérité une pause.

    -"Je constate, je constate."

    Nao avait toujours son petit sourire amusé. Casey semblait vraiment être une copie américaine et féminine de lui-même s'était ahurissant! Enfant unique, trouver une personne qui lui ressemblait autant niveau caractère lui faisait songé à la soeur qu'il n'avait jamais eu. Peut-être finiraient-ils par avoir une grande amitié! Du moins Nao n'en serait que très heureux, il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais il l'aimait bien déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

Aha d'aller a sa chambre, apres tout pourquoi pas ?!! C'etait une facon de faire encore plus connaissance. Une chambre ca revelait aps mal de truc chez une personne, ca permettait parfois de mieu la comprendre. Par exemple grace a la chambre de Casey on pouvait direct remarquer qu'elle n'etait pas ordonée, meme limite bordelique et que c'etait une fille enjouée avec toute les couleur qui s'y parsemait. Bref elle se souvint alors que les dortoirs masculins etait interdit au filles, arrrrrggg reglement de m*rde. Bon apres tout fallait bien commencer par faire sa premiere faut hein et puis elle voulait voir ce petit chaton tout mimi, tout beau et tout ce qu'on voudra. Elle ne voulait pas non plus interromptre la séance de "déaccentage" du garcon ou meme le gener en acceptant, apres tout ils ne se connaissaient qu'a peine.

-Euh bah je veux bien, faut juste qu'aucun surveillant ne nous vois. Et puis je veux pas interomptre ton "etude" de l'accent americain hein. A la base t'etais venu pour ca et non pour me montrer ton chat et ta chambre.

[Excuse ce soir j'ai pas d'inspi' c'est affolant alors tout petit post!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

    Naoki se mit à rire, posant sa guitare sur le bureau innoccupé à côté de lui. Il sauta du bureau où il était assis, posant ses fesses au sol pour enfiler ses chaussettes puis ses baskets tout en s'expliquant à Casey.

    -"Oh ça doit bien faire une heure que je bosse, je peux bien prendre une pause! Et puis pour les surveillants... Pour une fois qu'une personne est pas trop imposante pour ne pas pouvoir se cacher derrière moi, profite!"

    Il lâcha un autre rire. Oui elle pouvait être fière (bon peut-être pas xD), elle était l'une des rares personnes de ce camp à avoir la carrure assez petite pour pouvoir se cacher convenablement derrière lui! Ce n'était pas rien quand même. Une fois ses baskets aux pieds, le petit homme se releva, prenant sa guitare et la passant dans son dos pour la mettre en bandouilère.

    -"Et puis je suis sûr qu'au fond, t'en crève d'envie de le voir ce chaton!"

    Avec son expression de plus tôt, Naoki était sûr de lui à environ quatre-vingt dix-neuf pourcent. Surtout que ce chat ne pouvait être qu'aimé après tout, il avait réussi à faire fondre Nao! Oui bon... Ça c'était peut-être pas une énorme réussite... Quoi qu'il en soit, le jeune homme était maintenant sur le bord de la porte, sourcil arqué, attendant sa réponse à savoir : voulait-elle vraiment le voir ce chat!

    -"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Casey Ioanson

Casey Ioanson


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:32

Ouais elle se promenerait caché derrie lui jusqu'au vestiaire, bien sur...La jeune fille ne put s'empecher de lacher un petit rire mais elle savait qu'en cas de probleme ou de surveillant en vue elle serait bien obligée de faire comme ca et de se planquer derriere Nao'. Et puis avec un peu de chance il ne croiserait meme pas de surveillants ou autre et seraient tranquilles pour aller jusqu'au dortoirs des mecs.

-Ouais je profite, je profite...

La jeune fille fit un petit sourire puis alors Nao' voulu savoir si elle voulait ou non aller voir le chat. Bien sur qu'elle voulait le voir ce petit chaton adoré. Elle n'attendait que ca enfaite. Pour ses devoirs, elle ne les feraient pas, pour changer..Casey c'etait plus le genre de fille a tout le temps vouloir s'amuser que vouloir travailler et ca ne changerait pas ce soir. Bref, comme ca n'avait pas l'air de deranger Nao' d'aller voir le chat et d'interompre son travail pour elle, elle se decida a accepter.

-Ouais ouais !!! Allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

    Nao rigola à son comportement et sortit de la salle d'étude, suivit par l'adolescente. Il prit la route des dortoirs masculins de son pas habituel, ce qui ce résumait à quasi gambader de joie dans les couloirs. Ils se rendirent au deuxième étage sans emcombre, de toute façon ce n'était pas ça qui était interdit ^^, puis une fois sur le palier du deuxième, Naoki jeta un petit coup d'oeil pour savoir s'il y avait un surveillant de présent dans le couloir. N'étant pas le cas, l'asiatique sourit de son petit sourire victorieux et fit un signe de la main à Casey, lui indiquant que la voie était libre.

    Ayant la chambre trois, il n'y avait pas bien long à faire pour s'y rendre et une fois devant sa porte, Naoki se dépêcha de la déverrouiller au cas ou un surveillant déciderait par pur instinct qu'il était temps d'aller se promener dans les dortoirs des garçons. Une fois la porte ouverte, le petit homme se glissa dans la chambre et ferman la porte une fois Casey à l'intérieur.

    -"Et voilà, te voici dans mon antre!"

    Le sourire amusé de Naoki revint sur son visage sans la moindre raison particulière et il alla s'asseoir sur son lit. Aucune trace du petit Neko et la déception se lisait sur le visage de Casey qui s'attendait sans doute à le voir illico. Mais elle ne savait pas que la bête adorait faire son fauve en chasse. Nao s'allonga à plat ventre sur son lit, posant une main au sol et la frottant sur le tapis pour attirer l'animal. L'appat fonctionna superbement, en quelques secondes une boule de poils blancs se vautra sur la main pour l'attaquer et Naoki en profita pour attraper Neko, le soulevant en ayant une main sous son estomac.

    -"Tada, et voici le petit monstre. Casey, Neko-chan, Neko, Casey!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Entraînement | Casey Empty
MessageSujet: Re: Entraînement | Casey   Entraînement | Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement | Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . Les Salles d'Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser