Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake*
Invité




Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ]   Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: O'Connor
Prénom(s): Drake
Date de Naissance ( & Age ) : 17 ans (19 juillet 1990)
Lieu de Naissance: Santa Barbara
Lieu de Résidence: Santa Barbara
Année: 1ere; 2eme ou 3eme?: 2ème

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) :
Drake est un petit crollé au physique pas très avantageux, quand on y pense comme ça. Si je le décris, je dirais qu'il n'est pas très grand et a des cheveux bruns indisciplinés et crollés comme le diable; suivi d'yeux pas si extraordinaires que ça, à la couleur banale et que son style vestimentaire n'est pas très original, plutôt classique. Ouais, c'est vrai que c'est assez bizarre de le décrire comme ça, et pourtant c'est vrai. Mais il n'est pas si moche que ce qu'on ne l'immagine. en effet, ses cheveux foncés et crollés lui donnent un air rebelle, son air négligé fait aussi assez rebelle et c'est très mignon. Quand à ses yeux, ils ressortent terriblement bien avec ses lèvres assez pâles, mais pas trop (tout comme le teint de son visage).
Caractère: (au moins six lignes) :
Boh, derrière son caratcère de cochon tout refrogné se cache un jeune homme plein d'humour. non, il a réellement un caractère facile. Toujours avec un sourire, il aime tout tourner à la dérision. Toujours à trouver des blagues débiles qui n'ont souvent aucun rapport avdc le sujet traité, il est ârfois complètement hors sujet. Le seul rabat-joie qui puisse exister dans ce monde pour gâcher sa bonne humeur, c'est Axel, un type trop... Indescriptible. Pêut-être que c'est à cause de la relation entre leurs parents et que Drake est trop protecteur, mais il déteste le type qui se croit tout permis qu'est Axel Spencer. C'est la seule personne qui lui sape le moral et le met hors de lui. Ou alors, c'est à cause de la relation ambigüe et compliquée, dégrandante qui existe entre Kyrah et lui. Hum, c'est pas son style d'être amoureux, mais l'exception fait la rêgle...
Histoire: (au moins treize lignes) :

III- OTHERS

Relationship:
Test RP: (mettez un de vos anciens post)
Spoiler:
Code: Code Correct
Avatar: Nick Jonas

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Appellez-moi comme vous voulez, on à l'habitude de m'appeller par mon pseudo de forum de toute façon =P Sinon, Nouck ou Grognon (j'ai jamais vraiment compris pourquoi =X)
Age: 13 ans
Ou avez-vous connus le forum? Sur un autre forum, par hasard =P
Qu'en pensez vous? J'aime la bannière =D
Quelque chose à dire? J'aime la bannière =D
Présence /7: (1 =1 jour) : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ]   Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ]   Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ]   Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake O'Connor * [ SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser