Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:05

Les journées passèrent et se ressemblaient sans les cours qui avaient commencer. Le matin le lever se faisait aux alentours de dix heures trente. Carly passait sa journée pratiquement à jouer de la guitare dans la forêt loin des regards et des visages des autres élèves mais surtout loin du regard de Nathan. Pourquoi il avait fallu que les deux adolescents se retrouvent dans le même lieu?

Après le dîner du soir, qui était cuisse de poulet et purée, avec en dessert un moelleux au chocolat Rolling Eyes , eh eh on sait pas d'où celui la était sortit. Carly pris la direction de la salle de détente... Quoi de mieux qu'un petit billard pour se changer les idées?! Depuis toute petite elle le pratiquait avec son père, son grand père et avec son frère, enfin, elle ne pourrait plus jouer avec son frère.

Rentrant dans la salle de détente, personne à l'horizon,en fin c'est ce qu'elle croyait. Carly pris la direction du billard, passant ses doigts sur le bois de celui-ci. Plaçant les boules sur la table, elle se prépara a bien tirer. Un coup sec et la partie était commencer.

Pourtant manque de chance, elle tira a un moment donner trop fort, une boule sortie de la table de billard, tombant sur le parquet fraîchement cirée dans un bruit sonore vu le silence de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

    Hier soir, j'ai un peu bu, j'étais avec une fille, charmante, très charmante même... du coup, je me suis adonné à quelques activités pas très catholiques... ce qui fait que là maintenant, je ne suis pas au top de ma forme. Je me suis donc dit, au lieu de pioncer au fond de mon plumard, pourquoi ne pas aller squatter la salle de détente ? Après tout, elle est sensée bien porter son nom. J'y suis donc allé juste après avoir manger un bout, bah oui, il ne faudrait surtout pas que je néglige mon estomac, il est roi ! Après ça, je suis allé enfoncer mon joli petit cul dans un canapé' et je me suis gentiment assoupi, en silence, sans rien demander à personne. Ayden doit sûrement être avec cette fillede première année... Grrr... N'y pensons pas et dormons tranquillement, ça vaut mieux pour le moral... Je m'endormais donc le plus calmement du monde lorsqu'un bruit désagréable me sortît de ma rêverie. J'ai grimacé avant de daigner ouvrir un œil et me redresser un peu pour voir de quoi il pouvait bien s'agir. Je vois une boule de billard rouler jusqu'à mes pieds. Alors que je me baisse pour la ramasser (oui ma générosité me perdra), je vois deux pieds s'arrêter devant moi. Je relève la tête et me retrouve face à une brunette qui ne m'est pas inconnue. Je l'ai déjà croisé dans les couloirs mais de là à me souvenir de son nom... pfiou ! Je lui tends sa boule de billard, avec une grimace toujours, elle m'a quand même sorti de mon sommeil ! Aucun respect les gens tsssss...

    - Si tu sais pas jouer... joue pas ! Ai-je lâché, faussement irrité

    J'espère que la demoiselle saisira mon ton plaisantin. Je ne voudrais pas me la mettre à dos. J'aime pas quand les gens ne m'aiment pas. Surtout que j'ai sorti ça pour rigoler, okay, elle m'a sorti de mon sommeil, mais je ne crois qu'elle mérite d'être rabaissée pour autant... quoi que, je ne sais pas trop... On verra ça selon la réponse qu'elle me sort !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

Carly était arrivée il y a trois jours tout au plus, la veille elle avait revu son ex petit ami au self... Cela ne c'était pas très bien passé, faut dire, ils n'allaient pas se retrouver et se sauter dessus disant: tu m'as manqué... Non, Carly était réticente. Si on savait ce que le passé pouvait faire souffrir, alors on éviterais certains actes... Mais l'acte avait été commis et a présent faisait souffrir trois personnes. Les erreurs de jeunesse sont-ils si difficiles à cerner? Faut croire que oui.

Converses au pied, Carly ne fit pas le moindre bruit en rentrant dans la salle, mais petit détail désagréable c'était quand une boule de billard tomba sur la parquet fraîchement cirée. Cette boule roula jusqu'à l'autre but de la pièce, la jeune fille la suivit, mais deux pieds étaient devant elle... Relevant la tête elle vit un jeune homme. Qui déclara que si elle ne savait pas jouer alors autant qu'elle ne joue pas...


"Je sais jouer sauf que j'ai tirer trop violemment..."

Elle esquissa un fin sourire, voyant la boule de billard dans la main de son interlocuteur, elle tandis sa main

"Puis-je?" Marquant une pause elle reprit par la suite la parole... "Excuse moi d'avoir contraint à ton sommeil... Bien rêver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

    Bien, la jeune brune en face de moi a bien pris ma remarque. Bon point pour elle, elle a de l'humour, ou du moins, elle en a tout l'air ! Je ne me suis pas fait réveillé par une qui pète plus haut que son cul, l'honneur est sauf ! Elle a tendu sa main pour que je lui rende sa boule de billard avec un léger sourire, sourire que je lui ai gentiment répondu. Pas un de ces sourires charmeurs, non, un sourire tout simple. En plus elle s'excuse de m'avoir réveillé, voilà un second bon point pour elle, elle sait s'y prendre avec moi xD

    - Ouais, je rêvais bien... maintenant que je suis réveillé autant te laminer au billard, qu'en dîtes-vous jeune demoiselle ? Ai-je gaiement proposé

    On ne peut pas me le refuser, moi qui suis si plaisant à regarder & doté d'un sens de l'humour hors du commun. Personne ne peut refuser pouvoir se moquer de moi, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

Evidemment que Carly pris bien la remarque… Elle n’allait pas se la jouer grosse coincée, déjà qu’elle ne l’était pas. Elle se la jouerait encore moins jeune fille qui n’avait que son image de physique en tête. Tendant sa main devant le jeune homme paume devant lui, un long et brillant sourire (style colgate -à [] ) ornait le visage de l’adolescente comme une petite fille réclamant une friandise ( ou un moelleux au chocolat à [] ). Le jeune homme lui rendit son sourire, faut dire c’était la moindre des choses lui proposant même une partie de billard… Oh oh il tenait donc à mourir ? Et en plus il croyait vraiment qu'il allait réussir à la battre?! Il était trop sur de lui! Carly ne put s'empêcher de faire un léger rire...

"Toi? Me laminer au billard? Cela se voit que tu n'as jamais eu à me défier!"

Elle le regarda un instant, puis pris la boule de billard des mains du jeune homme, prenant direction de la table en question.

"Ma foi si tu veux te faire ridiculiser viens de confronter à moi... Mais tout d'abord je voudrais savoir le prénom du futur perdant?"

Un autre sourire s'afficha sur son visage, avant de poser la boule sur la table, rassemblant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:00

    Content d'avoir trouvé une jeune femme qui a du sens de l'humour, je me lève pour me mettre face à elle, en n'ayant pour une fois aucune intention de la draguer! Eh oui, je peux discuter et m'amuser avec une jeune fille sans avoir envie de lui sauter dessus, je vous assure. Je sais que ça vous scotche mais je suis un garçon plein de surprises, il ne faut pas se fier aux apparences... Bref, je me place donc en face d'elle et souris de toutes mes dents. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle me batte au billard, mon niveau est vraiment très loin d'être excellent, je l'avoue, mais bon, le but c'est de s'amuser. Lancer un défi est une façon comme une autre de faire connaissance et débuter un jeu intéressant, voilà tout. Je la suis donc jusqu'à la table de billard, prend une queue pendant qu'elle repose sa boule sur le tapis de jeu et attend patiemment pour sortir ma remarque. Elle se retourne vers moi, attendant une réponse je présume, que je ne tarde pas à lui livrer.

    - Lyam ! Et oui, il y a beaucoup de chances pour que ce soit toi qui me lamine, mais je n'ai rien à perdre ! Et toi, c'est quoi ton petit nom ? Ai-je demandé à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:43

Il se leva d son siège, et regarda la jeune fille un moment... au moins il n,'avait pas le gène de la paresse, sinon il aurait vit fait remis en place Caly et se, serait remis à dormir... Mais bon, Carly aurait de toute façon bien des tactiques pour le réveiller... Plaçant les boule de billard comme il fallait, enlevant le triangle et le lançant sur le canapé pour qu'il ne gène pas... Elle mit du bleu sur sa queue pour ne pas l'abîmer et tirer comme il se fallait... Le jeune homme parla donc... Lyam? Prénom peu commun, enfin, elle en avait entendu par ci par la.

"Enchanté alors Lyam le futur perdant..."

Puis il lui demanda son nom, elle ne put s'empêcher d'avoir un autre sourire sur ses lèvres fines et rosées

"Oh... Tu le mérites pour connaître mon nom?"

Se plaçant a côté du billard et lui montra d'une main

"Je te laisse l'honneur de commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:56

    Je lâche un petit rire sonore dû au fait qu'apparemment, je ne suis pas digne de connaître son petit nom... Ma foi, je m'en passerai hin, puisqu'il semblerait que je n'ai pas de le choix ! Après avoir tout bien placé la demoiselle consent à me laisser l'honneur de débuter la partie.

    - Vraiment, c'est trop ! Ai-je dit, faussement honoré

    Je me suis donc docilement placé à côté de la table et ai tendu la queue pour frapper. Espérons que je ne tue personne, dans le genre maladroit, je le suis, mais ça fait mon charme je crois... Enfin ça dépend de la maladresse, évidemment... Je tire et... Ô Miracle, aucune boule n'est sortie de la table et il y en a même une qui est gentiment allée se loger dans un des six trous. C'est fantastique, je ne suis peut-être pas si nul que ça. Je regarde mon adversaire, amusé par ma connerie et attend le commentaire qu'elle meurt d'envie de me servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]   Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Détente [Lyam] | [ STANDBY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite reflexion [PV Carly] | [ STANDBY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser