Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:03

    Il y a de ces jours où on aurait préféré ne pas se lever. Il y a également de ces jours où on aurait vraiment préféré ne pas se lever. Et il y a ces jours où on se dit que tout aurait mieux été si on n'aurait pas eu cette bête idée de mettre les pieds en dehors de son lit à une telle heure..

    Non mais quelle idée lui était passée par la tête lorsqu'il avait décidé de se lever aux petites heures du matin pour aller grimper dans un arbre et regarder le soleil se lever, pour ensuite entendre l'habituel brouhaha d'élèves du camp se lever pour aller prendre le petit-déjeuner et ainsi se dépêcher pour arriver le premier dans la cafet' à l'heure d'ouverture et par conséquent avoir les meilleures places.. et les rôties encore toutes chaudes.
    C'était quelque chose qu'Ayden avait appris avec les années : lorsqu'on arrive trop en retard à la cafétéria pour manger, les rôties restantes sont froides. Et Dieu seul sait à quel point Ayden détestes les rôties froides, Dieu et ses meilleurs amis en fait le savent - car il est très expressif lorsque quelque chose ne va pas. Lorsqu'un telle chose arrivait, il fallait attendre le prochain tour, mais le prochain tour arrivait toujours lorsqu'il avait son premier cours, vers 10h30. C'est pourquoi Ayden se levait maintenant très tôt. Pour certains, cette raison n'avait aucun intérêt et était même d'une stupidité étonnante, mais pour le jeune homme, c'était capital ! Car lorsqu'il ne mangeait pas son petit-déjeuner avec ses habituelles rôties, il était d'une humeur massacrante jusqu'à ce que quelqu'un ait la bonne idée de lui foutre une rôtie en plein dans la bouche. Là, tout allait mieux.

    Néanmoins, il aurait préféré attendre le prochain tour ce matin. Lorsqu'on sait à quel point le petit-déjeuner est important pour Ayden, entendre ca de sa bouche peut paraître incraisemblable, un rêve, dans le genre «Pincez-moi quelqu'un.» , mais non. Ce matin c'était vrai, bien qu'il aurait espèré que la situation dans laquelle il se trouvait n'était qu'un rêve... Mais il avait assayé de se pincer, s'était donné quelques gifles pour se réveiller, mais rien n'avait fonctionné et il avait dû se résoudre à accepter la vérité en face : il était bel et bien coincé dans un arbre au beau milieu de la forêt, aux petites heures du matin. Heureusement qu'il avait son cellulaire : il avait ppu envoyer un message texte à Lyam, histoire de recevoir un peu d'aide. Pourquoi Lyam ? Parce qu'Evan avait un de ces caractères lorsqu'on le réveillait.. mais sachant très bien qu'ils dormaient tous dans la même chambre et que Lyam laissait parfois trainer son cellulaire sur sa table de chevet, le son de la sonnerie avait du réveiller Evan. Tant pis, c'était Lyam qui subirait les foudres de sa colère, pas lui. D'ailleurs, plus le temps passait et plus Ayden commencait à se demander si Evan n'avait pas assassiné Lyam. Mais c'était qu'il était vraiment long !

    Et puis, son message avait été clair : « Au secours Lyam ! Si tu ne viens pas dans les 5 prochaines minutes, je me fais manger par un ours.» Tout ca c'était faux, mais autant dramatiser pour rendre la situation plus grave. Et puis.. peut-être bien qu'un ours arriverait dans le coin et déciderait de faire d'Ayden son petit-déjeuner. Ha.. les merveilles du cycle de la vie. Non mais attendez ! Il ne voulait pas mourir dans le ventre d'un ours !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité




«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:54

    Moi contrairement à certains, je tiens à mon sommeil, il est sacré, et encore, le terme est faible... J'avoue que je ne suis pas aussi pointilleux qu'Evan sur le sujet mais quand même... Mon sommeil, quiconque y touche se met en danger... Et ça, tout le monde le sait ! Enfin tout le monde... certains le savent mais ne semblent pas toujours le prendre en compte. C'est donc en gémissant comme un enfant que je me suis cogné la main contre ma table de chevet en voulant attraper ce maudit appareil qui m'annonçait l'arrivée d'un texto. J'ai cherché l'émetteur du bruit strident à tâtons et une fois que je l'ai choppé le fourbe, je l'ai ramené à moi en me retenant de l'envoyer valser contre le mur. De l'autre côté de la pièce, j'entendais déjà Evans grogner à son tour. Ce n'est pas ma faute alors il n'a pas intérêt à me reprocher quoi que ce soit. Ayden est d'humeur massacrante sans petit-déj' moi je le suis quand je me fais réveillé contre mon gré (donc à peu près tous les jours). Mais je le reste si ce n'est vraiment pas justifié. J'ai donc entrepris d'aller vérifier si le message en question méritait de m'arracher à mon sommeil. Expéditeur : Ayden. J'arque un sourcil et jette un coup d'oeil de l'autre côté de la pièce. Certes, le petit brun n'est pas là. Où est-ce qu'il est encore allé se fourrer celui-là ?! Tsssssss, je lis donc. Non mais je vous jure, y a des baffes qui se perdent. Et moi, je suis sensé aller à sa rescousse ?! On aura tout vu ! Je repose donc l'appareil maudit en adressant un bref regard à Evan qui s'est rendormi et compte bien faire de même. Mais finalement, un semblant de conscience prend possession de ma tête. Je grimace, reprends le cellulaire, relis le message puis consens à me relever. Monsieur prétend qu'il va se faire bouffer par un ours, il me prend vraiment pour une poire ou quoi ? Je soupire longuement mais pas trop fort pour ne pas faire subir à Evan ma mauvaise humeur matinale puis me retrouve face à un choix cruel, un dilemme... Me rendormir et courir le risque de me faire étriper une fois qu'Ayden sera revenu par ses propres moyens ou bien, me lever, grognasser quelques heures, déferler mon caractère ronchon sur mon meilleur ami puis exiger de lui qu'il se fasse pardonner... Ma foi, en y réfléchissant à deux fois, si je me lève, je crois que le sacrifice sera compensé ! Je prends donc mon courage à deux mains, me lève, enfile un jean et un tee-shirt, passe une main dans ma tignasse, range mon cellulaire et quitte la chambre sans réveiller Evan. Je marche un peu dans les couloirs, silencieusement, tel Peter Pan sur la pointe des pieds puis sors de l'établissement pour retrouver mon fichu colocataire qui est allé se perdre je ne sais où. J'avance donc dans la forêt, les mains dans les poches, à bailler au corneille lorsque j'entends une voix familière se dresser au dessus de ma tête. Je lève donc mon joli minois dans un effort surhumain et aperçoit deux jambes flottant dans le vide qui ne me sont pas étrangères.

    - Mais comment t'as atterri là-haut toi ?! Je me demande bien ce qui te passe par la tête des fois...! Me suis-je exclamé
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:06

    - " Bon sang ! Un ange venu du ciel ! "

    Ayden s'exclama haut et fort lorsqu'il entendit tout d'abord les bruits de pas s'approcher puis ensuite lorsqu'il vit la tête ébouriffée de Lyam se planter en dessous de lui. Non mais c'était pas croyable ! Même vu de cet angle Lyam ne semblait pas perdre son charme naturel, et cela, même s'il venait à peine de se lever. Comment il le savait ca ? Ca faisait tout de même trois ans qu'ils étaient dans la même chambre, dans le même camp et notre cher Ayden savait parfaitement qu'il était le seul a avoir une tête assez tordue pour se lever à une telle heure du matin.

    Tiens, justement.. il avait oublié sa montre et maintenant c'était impossible de savoir s'il était à l'heure ou non pour le petit-déjeuner. Chose certaine, la dernière fois qu'il avait vu l'heure c'était lorsqu'il était revenu dans leur chambre après avoir pris sa douche : 6h30. Rahh.. si ca continuait comme ca, il aurait des rôties à moitié chaude. Non mais vous parlez d'une situation : Ayden s'était levé plus tôt pour pouvoir par le fait même déjeuner plus tôt et voilà maintenant qu'il serait en retard parce qu'il était coincé dans un arbre. Son plan marchait normalement !
    Peu importe, maintenant Lyam était là. C'était déjà ca.

    - " Ce qui me passe par la tête ? Pleins de belles choses... mais sérieusement, je peux pas descendre de l'arbre, j'ai perdu mes souliers lorsque je suis arrivé en haut ! Et puis y'a pleins d'écorces et de roches par terre, des plans pour que je m'écorche les pieds. "

    Non, il n'y avait jamais eu d'ours. Et si Ayden n'aurait pas été aussi préoccupé par son apparence physique ou bien par la "bonne santé" de ses pieds, il serait descendu lui-même et aurait été cherché ses souliers ensuite, sans même en faire de plat. Mais lorsqu'on s'appelle Ayden, les choses ne sont pas aussi faciles : non seulement ne pouvait-il pas descendre de peur de se blesser en sautant, mais il venait à peine de se laver alors pas question de sauter et d'atterir je-ne-sais-trop-comment et risquer de se salir. Non mais lorsque vous avez une réputation de belle gueule à tenir, pas question de rentrer sale dans la cafétéria. Et s'il prenait une autre douche.. il savait très bien qu'il n'y aurait plus d'eau chaude pour Lyam et Evan.

    - " Tu sais quoi ? Pendant un instant, j'ai cru qu'Evan t'avait assassiné.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité




«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:27

    Un ange ? Moi ? Oui je sais que j'ai une gueule d'ange, mais on ne me le dit pas souvent avec autant de violence ! C'est donc bel et bien Ayden qui est allé se foutre dans un arbre super haut. Quel cruchon, je vous jure des fois, y a des baffes qui se perdent parce que évidemment, c'est qui qui doit tout arranger ? C'est Lyam, bien sûr ! Tsssss, alors que j'aurais pu roupiller tranquille, je vous jure ces jeunes, aucun respect pour leur semblables... Monsieur a perdu ses chaussures et il va de soi que monsieur ne peut pas se salir en essayant de descendre tout seul, bah non, Ayden a une réputation à tenir... Et ma réputation à moi, hin ?! On n'y pense pas ! Et puis il était naturel aussi qu'il n'y ait jamais eu d'ours comme celui mentionné dans son message de demande au secours... Non mais je vous jure, ça ment, ça se plaint et ça demande encore des services ! Il a plutôt intérêt à me le rendre ce service-là, sinon, je vais finir par criser, je vous le dis moi...

    - Oh, bichette se serait écorché les pieds ! C'est qu'il est délicat le petit Ayden, me suis-je gentiment moqué

    Oui, je passe un peu mes nerfs sur lui parce que bon, il est tôt et ce fourbe m'a réveillé, il a bien le droit de recevoir quelques moqueries bien placées, il les mérite amplement ! Et puis c'est l'un de mes deux meilleurs potes alors les moqueries comme celle-là, entre nous, ça fuse, mais c'est parce que ce n'est jamais vraiment méchant, c'est un jeu, rien de plus.


    - Evan aurait pu m'assassiner si je n'avais pas eu l'extrême bonté de l'épargner ! J'aurais pu le trainer ici avec moi mais vois-tu, contrairement à toi, je pense à son sommeil fragile... Ma bonté me perdra, je l'ai toujours dit ! D'ailleurs c'est grâce à elle que je suis là, remercie-là ! Me suis-je exclamé

    J'en fais trop ? Vous trouvez ? Non non, jamais, et puis l'énorme est toujours plus séduisant que les normes, vous n'êtes pas d'accord ? C'est ma vision des choses. Bon, maintenant que les petites plaisanteries sont faîtes, comment je vais me débrouiller moi, pour faire descendre Stewarts de là ? Je n'ai pas la science infuse contrairement à ce qu'on pourrait croire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:13

    Ha, toujours aussi sympathique le Lyam. Si ca n'aurait pas été de son meilleur ami, Ayden serait certainement descendu de l'arbre pour lui prouver qu'il n'était pas si délicat que ca - ha, l'importance de la virilité d'un homme : toute sa gloire est mise en jeu -.. Peu importe. Venant de la part de son meilleur ami, Ayden n'en fit pas tout un plat, au contraire, il afficha un énorme sourire, dont lui seul avait le secret, sur son visage puis fixa longuement Lyam, prêt à se tordre de rire à l'instant même où son meilleur ami reprendrait la parole. Oui, il était un peu.. comment dire.. idiot ? Ha, mais certainement ! Lorsqu'il sagissait de s'amuser un peu, peu importe l'air qu'il avait, Ayden foncait sans hésiter.

    - « Oui ! Très délicat ! Et puis, tu pourrais également m'apporter ma couverture et un verre de lait au chocolat bien chaud pendant que tu y es... et des rôties ! Bon sang, il ne faut pas oublier les rôties ! »

    Comme il l'avait prévu, le jeune homme ne put s'empêcher de rire en entendant son meilleur ami se plaindre. Bon, il avait l'excuse après tout, Ayden devait lui accorder. Lui-même n'aurait pas trouver drôle qu'on le réveille à une telle heure alors qu'il dormait profondément et aurait certainement grondé la personne qui l'aurait fait ! Ce qui était amusant dans cette situation, c'était que Lyam n'était pas comme lui et que, justement, il était venu à lui malgré toutes les choses qui auraient pu le tenir au lit : sa fatigue, sa paresse.. et Evan.

    Vraiment, il espèrait que ce dernier ait gardé sa tête bien enfoncée dans son oreiller et qu'il n'était pas à l'instant même en train de le maudire et de revêtir un pantalon pour lui-même venir s'occuper de son cas et le descendre de l'abre illico. Evan avait beau être un grand sensible, amical et tout ce que vous voulez, lorsqu'on le réveille, on fait face à une bête féroce, un "hulk" mais en moins gros, et en moins vert...

    - « Que veux-tu Lyam ! C'est pour ca que je t'aime, chéri ! Hé, mais t'es énervé toi ce matin ! Nuit courte ? »

    Un sourire fier s'afficha sur le visage d'Ayden, encore heureux de lui avoir lancé une de ces moqueries bien placées. Après tant d'années, il commencait à connaître ses amis par coeur et savait exactement quoi dire et à quel moment, comme dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité




«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

    Mais bien sûr, non mais il se paye ma tête le petit ! Une couverture, un lait chaud et des rôties, et puis quoi encore ? Sa petite copine sur un plateau ?! Hum... ça c'est peut-être à ne pas dire. Passons. J'ai ri un peu, parce que la situation atteignait les premiers sommets du ridicule. Quelle idée il avait eue d'aller se fourrer dans ce fichu arbre hin ?! Sérieusement ?! Je vous jure ces jeunes... aucune logique et aucun sens pratique de la vie quotidienne, tsssss... En plus, monsieur en rajoute une couche ! Non mais je rêve ! Je viens exprès pour l'aider à descendre de son arbre et lui, il m'en envoie dans la tronche ! Aucun respect, aucune reconnaissance ! Il a de la chance que je ne sois pas TROP susceptible... Nuit courte... Bah ouais, nuit courte... Pourquoi il me dit ça, lui ? Ha bah oui, parce qu'il me connaît mieux que ma propre mère... arf, mauvais exemple. Reprenons. Parce qu'il me connaît mieux que personne !

    - Ma nuit avait mal commencé et grâce à toi, elle s'est mal terminée ! Ai-je balancé

    Son sourire a le don de m'énerver. Si Ayden n'était pas mon ami, je le détesterai pour ce sourire, j'en suis certain ! C'est un fourbe ce type, on ne croirait pas comme ça, au premier abord, mais en fait si, il est presque pire que moi !


    - Je suis sensé faire comment moi pour te faire descendre de là-haut Corbeau ? Ai-je demandé pour cause de pénurie d'idée brillantissime
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:29

    Ayden sourit grandement à Lyam, ignorant l'avalanche de bêtises qu'il lui lanca dessus à l'instant même où l avait commencé à se moquer de lui, laissant doucement balancer ses pieds nus, ses souliers étant sur le sol, tout près de son meilleur ami. D'ailleur, il commencait à avoir hâte que ce dernier les lui donne, histoire qu'il puisse enfin descendre de cet arbre qui n'était, ma foi, pas très comfortable. Ayden se demandait s'il serait en état de marcher correctement après avoir été aussi longtemps assis sur une branche d'arbre, les jambes commencant à engourdir pour cause qu'il était assis sur un de ses nerfs.. Décidemment, il était mal barré.

    - « Bah, essaie de me balancer mes souliers, premièrement ! Après, je devrais être en mesure de descendre de là sans me casser une jambe. »

    Ayden rigola, pointant ses souliers tout près de Lyam tout en parlant. Il avait le don d'être direct et d'exprimer directement ce qu'il voulait sans passer par dix chemins pour tenter d'adoucir la chose. Il n'avait jamais été très diplomate, malgré tout le charisme dont il pouvait user normalement. Il laissait cette tâche à Lyam, qui était certainement LA belle gueule de leur boyband. Il faisait tellement d'effet autour de lui que tout le monde flanchait immédiatement lorsqu'il demandait quelque chose, surtout si c'était une fille. Ayden espèrait seulement que tous les imprésarios qu'ils rencontreraient après le camp seraient des filles. De cette manière, ils pouvaient être certains d'avoir un contract rapidement : envoyez Lyam, et le tour est joué ! Certes, il rigolait, mais dans un autre sens, sa stupidité de jeune adolescent le poussait à peut-être tenter un essai un de ces jours.. Néanmoins, ce n'était pas le temps de penser à ca. Autant descendre de cet arbre avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité




«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:45

    Ayden a encore affiché son foutu sourire. Grrrr, je l'étriperai volontiers des fois ce jeune homme. Tandis que je disais à mon cerveau de ne pas trop réfléchir à une solution pour faire descendre Ayden de là, après tout, c'est lui qui s'est fourré dans cette merde, et c'est lui qui m'a réveillé, à lui de me dire comment faire. Il ne va pas me demander en plus de réfléchir, quelle drôle d'idée ! Et donc, pendant que mon cerveau s'assoupissait tranquillement, Ayden me donne sa solution miracle. Ses chaussures ? Je baisse les yeux et tourne sur moi-même comme un chien qui essaierait de bouffer sa queue et finit par apercevoir les fameuses godasses. Je soupire, me baisse pour les prendre (ça m'a coûté un effort surhumain, vous ne pouvez pas vous imaginer!) et me relève pour me placer en dessous d'Ayden.

    - Tu peux te casser une jambe si tu veux, mais en compte pas sur moi pour te porter sur mon dos dans ce cas-là ! L'ai-je gentiment prévenu

    J'empoigne bien les chaussures et hésite une fraction de seconde avant de les lancer. Ayden se trouve juste au-dessus de ma tête, si il ne rattrape pas les chaussures que je lui lance... elles vont me retomber dessus. Et vu mon temps de réaction le matin, je préfère éviter la catastrophe. Je me recule donc un peu avant de me préparer psychologiquement à les lancer dans les airs.


    - Je les lancerai pas cinquante fois Stewarts, alors fais bosser ton agilité ! Je suppose que tu en as vu où tu es perché... à moins que ce soit L'OURS qui t'ait aidé à monter ! Ai-je lancé avec un large sourire ironique

    Je parle je parle et je n'agis toujours pas. Je suis irrécupérable, je sais ! Allez Cullen, il est temps. Je regarde les godasses une dernière fois et utilise ma petite force musculaire du matin pour les lancer aussi près d'Ayden que ça m'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

    Heureusement pour le brunet - et certainement pour lui-même - Ayden réussi à rattraper ses souliers dès le premier coup. Seulement, avec toute l'agilité et l'équilibre légendaire dont il faisait usage, il manqua de tomber, mais il se rattrapa au tronc de l'arbre avant de faire une chute de quelques mètres qui lui aurait certainement couté une fracture il-ne-savait-trop-où. Autant ne pas y penser, il n'avait aucune idée de ce qu'il adviendrait de lui si jamais il serait tombé de cet arbre et se serait retrouvé dans une situation pitoyable.. du genre, marcher avec des béquilles pendant des semaines au camp. Ca, c'était ce qu'il pouvait appeler « gacher des vacances ».. Enfin, si on pouvait considérer le camp comme des vancances..

    - « Hop ! Voilà une, voilà deux ! Tu vois, je suis un vrai professionnel ! »

    Ayden afficha un air un peu trop fier sur son visage et entreprit - cette fois beaucoup plus prudemment, histoire de ne pas perdre l'équilibre - de mettre ses souliers dans ses pieds. Mission accomplie, il s'accrocha à l'arbre d'une main, évalua le terrain un peu plus bas en prenant un air pensif qui ne lui allait pas du tout - il faisait exprès - puis sauta de l'arbre. Heureusement, il s'en sortit avec aucune égratignure, mais ne put s'empêcher de se plaindre légèrement en ressentant une légère douleur, comme un pincement, dans ses chevilles... La prochaine fois, il penserait à ne pas mettre tout son poids dans cette partie de ses jambes.

    Néanmoins, comme tout homme fier, il se releva puis croisa les bras, replacant une mèche de cheveux qui lui était tombée dans le visage. Il adopta cet air qui voulait souvent dire, venant de sa part « Il n'y a rien, la situation est sous contrôle » avant de reporter son regard sur Lyam, gémissant légèrement en sentant son ventre gronder. Là, c'était le temps des rôties.

    - « Bon bah vieux, pendant que t'es là, ca te dis d'aller manger ? Moi, j'ai faim et les rôties n'attendent que moi. T'as entendu, elles m'appelent ? »

    Certes, il ignora complètement la remarque de Lyam sur les ours. Ayden détestait les ours, autant ne pas s'enfoncer un peu plus dans le sujet. C'était beaucoup mieux pour son estime personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité




«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:11

    Ayden a finalement réussi à rattraper ses chaussures du premier coup. Halelluia ! On l'a échappé belle, parce que sinon, je crois que j'aurais vraiment fini par lâcher l'affaire... Je l'aurais dans son arbre sans aucun scrupule ? Peut-être bien oui... Bon, il a failli tomber de sa branche mais cela n'a pas été le cas, tant mieux parce que je me serai mal vu l'épauler jusqu'aux bâtiments du camp ! Il se vante d'être un « vrai professionnel »... On y croit tous Ayden ! Il arbore encore son air fier et même si ça a le don de m'énerver, je décide de ne pas lui en tenir rigueur... Il faut dire que si je le lui en avais tenu rigueur à chaque fois, il ne serait pas mon meilleur ami aujourd'hui ! Bref, je le regarde toujours, d'ailleurs je commence à avoir mal au cou à force de regarder en l'air. Il met ses chaussures, scrute un peu en dessous de lui puis saute. Et Ô miracle, il ne se vautre pas ! Dommage, ça aurait pu être drôle, du moment qu'il n'y a pas mort d'homme, c'est toujours amusant ! Une fois face à moi, je l'ai vu grimacer et ai arqué un sourcil sceptique... Ah, nous y voilà ! Il a faim ! Quelle surprise, je ne m'y attendais pas à celle-là (ironie, quand tu nous tiens...)

    - Si les rôties t'appellent... allons-y ! Moi, ce sont les jolies filles qui m'attendent pour illuminer leur journée, ai-je lancé avec un clin d'oeil complice

    Et nous voilà partis pour marcher jusqu'au bâtiment du self. Nous y retrouverons foule et gloire... hum... - Ou Presque - Ce que j'espère cependant, c'est qu'on ne retrouvera pas Evan, sinon, on va passer un sale quart d'heure, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

    Ayden ne put s'empêcher d'accrocher un de ces sourires qui faisaient sa marque de commerce à son visage. Le genre de sourire bête et léger qui faisait qu'il avait toujours l'air décontracté et heureux, ne s'en faisait avec rien. La remarque de Lyam lui prouvait encore une fois que son petit monde autour de lui tenait toujours et que tout irait bien, rien ne changerait, huh ? Du moins, il essayait de s'en convaincre car les derniers jours n'avaient pas été des plus doux. Ca n'avait pas été la fin du monde, mais le jeune homme avait connu des instants un peu plus heureux avec ses deux meilleurs amis. Heureusement, contrairement à Evan, Lyam n'était pas le premier à commencer la panique pour une raison qui se règlerait avec le temps. Du moins, s'il avait un jugement sur la situation, il serait certainement un peu plus clément que cette grande gueule qu'était Evan.

    - « Alors.. partons à la chasse aux rôties.. et aux filles ! »

    Ayden assigna une tape amicale dans le dos de son meilleur ami, prenant des airs de commandant d'armée - chose certaine, s'il ne devenait pas musicien, il pourrait se recycler en acteur. C'était typique de n'importe quelle journée qu'il passait avec Lyam : ils mangeaient, pour que notre petit Ayden ne soit pas dans une humeur massacrante tout le reste de la journée, et ensuite, c'était la chasse aux jolies dames. Avec les belles gueules qu'ils avaient, c'était bien facile de faire tourner quelques têtes, et tant mieux ! C'était toujours amusant de savoir lequel des deux recevait le plus de sourire d'une fille dans un certain laps de temps. Lyam était encore l'expert en cette matière, mais Ayden s'était promis intérieurement de lui faire ravaler son titre de champion un jour. Ha.. la beauté de la compétition et de l'orgueil masculin. Néanmoins, c'était ce qui faisait tout de même que le temps qu'ils passaient ensemble était des plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Empty
MessageSujet: Re: «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33   «Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Sauvons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. » | Lyam Chewi <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser