Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:32


    Le Camp Rock ? Un rêve pour Eden.
    Elle a toujours rêvé d'intégrer une école ou elle pourrait alors exercer sa passion à elle. Et là, elle avait trouvé l'école parfaite. Elle avait réussit le concours avec brillot. Son rêve était donc entrain de devenir réalité. Quel est ce rêve ? Tout simplement devenir musicienne ou encore mieux, chanteuse professionnelle. Mais tellement de filles ont le même rêve qu'elle... Surtout ici. Mais elle se battera pour y arriver, elle l'a toujours dit. C'est une battante dans l'âme. Ici, pour elle, c'était le bonheur. De plus, elle s'était retrouvée ici, avec ses deux meilleures amies, quelle chance. Une d'entre elles aurait pu être évincée mais non, elles avaient réussis toutes les trois à y entrer. Cependant, sa famille commençait à sérieusement lui manquer. Ses parents, ses frères et soeurs etc... C'était assez dur sans eux, surtout que la jolie blonde est tout de même assez jeune pour être séparer de sa famille. Mais bon, tout est une question de maturité. Eden avait rencontré déjà pas mal de monde ici. Notemment Lyam. Un garçon de troisième année qui l'a parrainé la première semaine. Pour tout avouer, il lui a tout de suite taper dans l'oeil. Mignon, Charmant, Galant, Drôle, il avait tout du mec parfait. Avant qu'Eden n'apprenne sa réputation. Bah de mec qui sort avec une fille trois jours et qui la lache après. En gros juste pour coucher avec elle. Et ça, ce n'est pas pour Eden, ça non. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire cet après-midi, alors, elle avait décidé de venir répéter un peu, il faut quand même penser au travail dans tout ça. Elle est un peu là pour ça au départ. La jeune femme arriva alors les mains dans les poches et entra dans la salle. Elle vit au milieu de celle-ci un piano noir. Elle s'approcha alors et s'assit devant ce dernier. Elle ouvrit le clapet et commença à jouer une mélodie. C'était une composition à elle. Après une petite introduction musicale, Eden se mit alros à chanter en Anglais.


Dernière édition par Eden Taylor le Jeu 8 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

    Aujourd'hui était un jour tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour moi. Les jours se suivent et se ressemblent, ils ont tous un air de famille et je m'ennuie parfois. Pourtant, moi qui suis un garçon plus qu'enjoué et toujours partant pour faire une connerie à droite ou à gauche avec mes potes, j'avoue que ces derniers temps, les heures passées à rien faire ou à faire n'importe quoi ne me suffisent plus vraiment... Je flânais donc dans les couloirs, sans mes deux fidèles acolytes, me écouteurs sur les oreilles, les mains dans les poches, mon éternel sourire taquin sur les lèvres. Ce sourire là en a fait tomber plus qu'une mais je dois dire que ces derniers temps, même la drague me laisse un goût de déjà vu, comme si il n'y avait plus aucun piment au jeu, comme si c'était du tout cuit, gagné d'avance. En gros, c'est sans intérêt. Evan dit que c'est peut-être parce que je me suis assez amusé et que je suis peut-être prêt à entretenir une vraie relation avec une fille... Je lui ai rigolé à la gueule, ce bonhomme est un peu trop rationnel pour moi parfois. Mais je l'adore quand même, ça n'empêche rien mais sérieusement... Vous me voyez "rangé" ? Moi pas vraiment... un jour peut-être mais là maintenant... Bref, je marchais donc toujours dans les couloirs des bâtiments, errant d'un endroit à l'autre sans but précis lorsque même avec mes écouteurs sur les oreilles, j'ai entendu une mélodie qui était loin d'être désagréable à écouteur... Surtout accompagnée de cette voix-là d'ailleurs... Cette voix-là, je l'aurais reconnue entre mille et pourtant, je m'étais juré qu'elle n'était pas si exceptionnelle... en vain je crois. Je retire donc mes écouteurs et les fourre dans ma poche, les yeux cherchant cette jolie frimousse que j'aimais tant taquiner. J'ai enfin posé mes yeux sur elle, toujours aussi jolie, devant le piano à chantonner cet air entraînant. Elle méritait vraiment sa place dans cette école, c'était certain. Je ne me suis pas annoncé, j'ai juste profiter qu'elle ne m'ait pas encore remarqué pour pouvoir l'observer et l'écouter depuis l'embrasure de la porte, un sourire rêveur sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09


    Eden était donc là, entrain de chanter une certaine mélodie.
    Cette chanson, elle la connaissait sur le bout des doigts, normal me direz vous, c'est elle qui l'a écrit. Mais même les yeux fermés et les oreilles bouchées, rien qu'au contact des touches du piano, elle y arriverait. La jolie jeune fille était vraiment fasciné par cet instrument. L'émotion qu'un piano dégage est rare, et pur. Et ça lui faisait beaucoup d'effet. Certaines mélodies lui rappellait des passages de sa vie. Certaines son enfance, quand son père en jouait alors qu'Eden faisait ses devoirs, ou le début de son adolescence, lorsqu'elle écrivait et jouait des chansons à l'eau de rose. Et oui, il en faut bien. Cette chanson là était dédiée à sa mère. Dont elle est si proche. Elle lui manque terriblement ici, Eden a du mal à être séparée de sa famille. Mais bon, il faut bien. Elle n'allait tout de même pas ramener tout le monde dans sa chambre d'étudiante... Alors qu'elle posa son doigt sur la dernière touche. Quelqu'un arriva derrière elle. Elle ne s'en rendit pas tout de suite compte. Après quelques secondes de silence, elle se retourna et vit Lyam. Eden sourit. Mais oui, mais même avec tout ce qu'on peut dire sur lui, il la fait complètement craquer. Et bizarrement, dès qu'Eden est seule elle se met à penser des horreurs sur le jeune homme vu tout ce qu'on lui dit, mais dès qu'ils sont tous les deux, tout ça s'envole. Et la jeune femme n'a plus qu'une seule envie... Profiter de cet instant en si bonne compagnie. Eden se retourna alors légèrement et dit en désignant le piano du doigt.


    Tu as besoin de répéter ?


    Bah oui, Eden ne se doutait pas que le beau brun s'était arrêté ici pour l'écouter ça non. Généralement quand on vient là, c'est pour répéter. Mais aussi pour admirer les autres... Là, elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

    J'écoute sa chanson et sa musique avec attention, il était d'ailleurs très rare que je sois aussi calme. Certains n'en auraient probablement pas cru leurs yeux, je suis un turbulent, c'est dans ma nature, mais parfois, comme maintenant à regarder Eden s'épanouir, j'arrive à me concentrer. Je souriais comme un idiot sûrement, il paraît que j'ai déjà une tête de comique d'ordinaire alors là, je n'ose même pas imaginer la tronche que je tire... D'ailleurs je m'en fiche complètement. Je suis toujours aussi concentré sur la chanson d'Eden. Elle est assez jolie, tant niveau musique que niveau paroles. Personnellement, vu la mère que j'ai eu, je ne suis pas prêt de lui dédier une chanson mais vu comment Eden parle de la sienne, je présume qu'elle compte beaucoup à ses yeux... Elle a bien de la chance... Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Eden met fin à cette belle mélodie et finit pas détecter ma présence. Elle se tourne donc vers moi avec un sourire radieux, je me sens un peu découvert mais bon, je ne vais pas mettre mon assurance légendaire au placard pour autant, après tout... ce n'est qu'une fille, non ? Non, Lyam, et tu le sais très bien...

    - Répéter ? Je ne voudrais surtout pas te déranger, tu semblais drôlement bien partie, ai-je lâché avec un large sourire

    Je me suis tout de même approché doucement. Je n'allais pas rester dans l'embrasure de la porte éternellement, ça n'avait pas grand intérêt, et puis je dois bien avouer que j'apprécie énormément la présence d'Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:16

    C'est vrai que cette chanson était plutôt réussie.
    Mais Eden trouverait sûrement quelque chose à repprocher. Elle est tellement perfectionniste qu'à chaque fois qu'elle fait quelque chose, elle trouve sans problème un petit truc qui cloche, qui ne va pas. Mais là, ça allait. De toute façon, elle n'avait pas vraiment prit le temps de faire attention à ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait par plaisir. Lyam s'était légèrement avancé vers Eden. Cette dernière avec son éternel petit sourire en coin. La jeune femme était alors complètement tournée vers le beau brun qui s'avancait de plus en plus. Comme prévu, Eden ne pensait plus à rien, juste à lui. A passer un bon moment en sa compagnie. Tout lui était sortit de la tête, même jusqu'à sa chanson, alors c'est pour dire... Ses deux mains étaient posées sur la petite banquette du piano. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Lyam. Et puis, comment quitter des yeux pareil ? On aurait envie de plonger dedans et de ne plus jamais en ressortir. Eden écouta attentivement la réponse de Lyam. Cette dernière sourit à sa réplique. Puis reprit.


    Me déranger ? Au contraire, je suis heureuse de te voir.

    Lâcha t-elle avec un sourire radieux. Ah ce sourire... Il faisait craquer beaucoup de garçon. La jeune femme quitta alors des yeux Lyam et regarda derrière lui. Tiens dont, il était tout seul. Eden recentra son regard sur le jeune homme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

    À en juger par le sourire qu'elle garde au coin de ses lèvres, je ne la dérange pas. Ma foi, tant mieux, ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble, parce qu'il est vrai que depuis que le parrainage est terminé, Eden et moi n'avons plus tant l'occasion de nous voir... Je trouve ça dommage, fort dommage, et quelque chose me pousse à dire qu'elle n'en pense pas moins. Je suis irrésistible, certes, mais je ne sais pas, la demoiselle ne me laisse pas insensible non plus. Faut dire qu'elle a de quoi hypnotisé n'importe qui, des jolis yeux pétillants, des traits bien dessinés, une charmante silhouette, un peu de répartie, un peu d'humour, une bonne dose de talent... Qui ne craquerait pas ? Je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsqu'elle m'avoue être heureuse de me voir, une douce chaleur m'enivre. C'est étrange mais très appréciable. Mon sourire s'élargit donc malgré moi alors que je m'approche encore pour m'asseoir sur le tabouret à côté de la demoiselle, derrière le piano, un instrument que je ne maîtrise que modérément, je dois l'avouer...

    - Comme ça on est deux ! Ai-je répondu avec un petit clin d'oeil, alors jeune fille, qu'allez-vous m'enseigner ? J'ai fait le parrain, chacun son tour, ai-je finalement lâché avec un air innocent qui ne me va d'ailleurs pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:31


    Lorsque Lyam lui avoua que lui aussi était heureux d'être avec elle, Eden ne pu s'empêcher de rougir un peu. Punaise mais pourquoi elle ressentait ça ? Un garçon ne lui fait pas cet effet là d'habitude ? Peut-être tout simplement parce que ce n'était pas un simple garçon... C'est vrai qu'il lui faisait vraiment un drôle d'effet. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Dès qu'elle le voit, des petits picotements surgissent au fond de son ventre, comme des papillions qui essayent de s'échapper de son corps. C'est très spécial. Mais Eden ne cherche pas à savoir ce que cela signifit. Après tout, cela ne veut peut-être rien dire du tout... Mouais. On y croit pas trop hein. Eden regarda alors Lyam s'assoir derrière elle. Il se mit à lui demander ce qu'elle aurait à lui enseigner. Elle lui attrapa le bras et lui dit.

    Viens plutôt là...

    Il vint alors s'assoir sur la banquette juste à côté de d'Eden. Cette dernière posa sa main droite sur le clavier et dit en prenant la main de Lyam.

    Mets ta main ici, tes doigts par dessus mes doigts... Voilà.


    Eden commença à jouer un air de Mozart assez compliqué à une main, ce qui était quelque peu difficile, mais c'était jolie. C'est comme ça que la jeune femme avait apprit à jouer, en posant ses mains sur celles de son père. Une fois finit, elle se mit a dire en souriant.

    Quel talent Mr Cullen...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:38

    J'ai cru avoir perdu Eden pendant quelques secondes, comme si elle se battait intérieurement avec elle-même, ma foi, je suis le premier à me perdre dans mes réflexions alors je ne suis pas étonné le moins du monde. Finalement, elle m'a attrapé le bras et m'a invité à m'asseoir sur la banquette, tout près d'elle. Je ne m'y refuse évidemment pas (ce serait nuire à ma réputation) mais j'avoue que son comportement m'étonne un peu. Elle a pris ma main, comme si ce n'était rien et l'a posée sur la sienne. J'ai obéi en silence, j'avais l'impression que si j'ouvrais la bouche, je dirai forcément une connerie qui casserait tout l'instant. Alors je me suis tu (notez c'est rare) alors que ma main tentait de suivre celle d'Eden bien qu'elle soit juste en dessous. La mélodie est jolie mais j'ai comme l'impression qu'elle ne me fait pas commencer par le plus simple ! Mais ça m'est égal, je ne suis pas vraiment là pour apprendre le piano hin... Lorsque le morceau touche à sa fin, elle sourit de toutes ses dents et j'hésite fortement à capter sa remarque sur un ton de moquerie. Je ne joue pas du piano, donc il est vrai que pour quelqu'un comme Eden qui en joue depuis l'enfance, je dois vraiment avoir l'air nul mais je ne suis même pas sur qu'elle se moquait... Aucune importance, je souris un peu et retire à regret ma main de la sienne.

    - J'apprends vite ! Me suis-je gentiment vanté en prenant un air supérieur

    Ce n'est pas ma faute, quand je suis dans une situation gênante, je fais le pitre... Quoi que je fais aussi le pitre quand je ne suis pas dans une situation gênante... Mais bon, là, en l'occurrence il FALLAIT que je fasse le pitre, c'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Et puis d'une certaine manière, c'est ce qui fait mon charme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:46

    Eden avait le regard plongé des les yeux de Lyam.
    Il avait un regard coquin, qui voulait dire quelque chose. Mais quoi ? Telle est la question... Alors que leurs deux mains étaient l'une sur l'autre, Lyam enleva sa main. Eden fit de même et la posa sur le rebord de la banquette. Elle se tourna alors légèrement pour être en face de lui. Il avait un visage d'ange. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences... Il est vrai qu'elle aurait pu lui faire jouer Frère Jacques, mais non, elle voulait en quelque sorte lui montrer ce qu'elle savait faire. Quoi qu'il le savait déjà. Durant leur semaine de parrainaige, elle lui avait montré. Cette fille était bourrée de talent, même si elle ne le sait pas encore totalement. Bien sur, elle sait qu'elle est douée, sinon elle ne serait pas entrée ici, mais elle ne se rend pas vraiment compte de tout son talent... Peut-être bientôt. Et puis de toute façon, même si elle le réalise un jour, elle trouvera toujours quelque chose qui cloche donc bon. Eden sourit lorsque Lyam dit qu'il apprenait vite.

    On apprend vite quand on a un bon professeur...


    Répondit-elle avec un petit clin d'oeil et un sourire aux lèvres. La jeune femme remit une mèche de cheveux derrière son oreille, qui était entrain de tomber. Puis, elle passa sa main dans sa nuque en regardant la salle de répétition. Un sourire s'afficha sur ses lèvres puis elle dit.


    J'suis tellement contente d'être ici, t'imagines même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19

    Quand la charmante jeune femme qui me faisait face à plonger ses yeux dans les miens, je n'ai pas pu m'empêcher de soutenir son regard, par défi ou autre chose, je l'ignore. Puis elle s'est tournée vers moi, pour être plus en face je présume, avec le sourire toujours. Elle a ajouté un clin d'oeil à sa réponse. Un bon professeur ? Je n'ai jamais mis cette évidence en doute... Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à nouveau à la voir remplacer une mèche de cheveux derrière son oreille, des petits gestes comme ça, que je trouve tout simplement craquant venant d'elle. Venant d'une autre fille, je ne l'aurais probablement même pas remarqué, mais venant d'elle, je prends tout. Pourtant ce geste et celui qui suivit m'apparurent comme des gestes nerveux, comme si ma présence la mettait mal à l'aise. Je suis habituée à cette réaction mais là, je ne trouve pas ça indispensable, et je n'aimerai pas la déranger. Mais finalement, le ton enjoué qu'elle prend pour m'annoncer qu'elle est véritablement heureuse d'être dans cette école me fait oublier tout ça très rapidement. Elle est tellement radieuse, c'en est renversant, je vous assure !

    - Si j'imagine très bien, crois-moi ! Ai-je lâché instinctivement

    Je ne pense pas qu'elle sache de quelles galères mon arrivée dans cette école a pu me tirer. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas qu'elle sache...


    - C'est grâce à tout ça que j'ai rencontré mes deux meilleurs amis après tout ! Ai-je ajouté, plus jovial

    J'ai failli ajouter "et puis toi aussi" mais j'ai préféré me taire. Il ne faudrait pas que je l'effraie et encore moins que je me mette à nu, ce serait bien la première fois tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:39


    En même temps, qui ne serait pas heureux d'entrer dans cette école ? Ca a toujours été le rêve d'Eden. Pas ce camp là, puisqu'elle ne le connaissait pas il y a deux ou trois ans. Mais quand elle regardait des séries à la télé, où des jeunes étaient entrain d'étuder les arts de la scène etc... Et bien ça la faisait rêver ! L'idée que elle aussi, elle s'y trouve un jour, ça la faisait frissoner. Même si elle a certes beaucoup de talent, elle a encore tellement de chose à apprendre. Et cela venait juste de commencer. Lyam lui, était déjà à sa troisième année. Alors qu'Eden venait juste d'arriver. Opposés quoi. Mais ça ne les avait pas empêcher de se rencontrer. La jeune femme se serait mal vu avec un autre parrain que lui. Le beau brun lui convenait très bien, allez savoir pourquoi. C'est alors qu'il reprit la parole pour dire qu'il avait rencontré ses deux meilleurs amis ici. Ce qui fit sourire Eden. Ah oui, Ayden et Evan, c'est vrai. Casey et Abigail lui parlait tellement d'eux qu'elle avait déjà l'impression de les connaitre très bien. Les trois jeunes femmes étaient vraiment bien tombées il faut l'avouer. Eden répondit alors.

    Nous avec Casey et Abigail on se connait qu'on à l'âge de 8 ou 9 ans à peu près... Ca remonte.

    Dit-elle avec un petit air de nostalgie.
    Puis, un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle était entrain de répliquer. Elle baissa les deux en disant.


    Et puis... Ca m'a permit de rencontre d'autres personnes, très interessantes aussi...


    Elle remonta les yeux pour les plonger dans ceux de Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:43

    Eden m'avoue qu'elle connaît ses deux meilleures amies depuis bien plus longtemps que je ne connais Evan et Ayden et même si cela ne me surprend pas parce qu'elles semblent bien plus complices que nous, je dois dire que j'envie parfois ce genre d'amitié. Ayden et Evan sont les deux meilleurs amis que j'ai jamais eu, en fait, ce sont les seules attaches que j'ai jamais pu avoir. Avant, j'étais balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, je n'avais jamais l'occasion d'apprendre à connaître correctement les gens. Du coup, je n'avais pas vraiment de relations sociales, j'avais des potes, bien sûr, mais pas de vrais amis. C'est ma troisième année ici, et c'est cet endroit qui m'aura le plus apporté dans toute ma vie, je peux la clamer haut et fort sans hésiter une seule seconde tant je ne peux en douter. Eden m'arrache un sourire avec sa remarque. Elle a osé ce que j'avais réprimé. Finalement, cette jeune demoiselle est pleine de surprise, voilà qui est très loin de me déplaire... Je n'aime pas le tout cuit, le donné d'avance, sinon, ça n'a plus aucun goût et je crois qu'Eden est faite pour me plaire. Oui, je l'avoue, elle me plaît. C'est un bon début si je l'avoue, non ? Elle a les yeux ancrés dans les miens et je soutiens son regard. Je ne vais pas faiblir devant une si belle paire d'étincelles ! Je lui souris donc un peu plus, un sourire plus accrocheur, je ne crois pas lui avoir déjà fait celui-là, en tout cas, pas aujourd'hui. J'ai été très sage ces derniers jours en plus. C'est peut-être un signe ! Oulah... faut que j'arrête la fumette moi xD

    - Ça regorge de personnes intéressantes ici ! Mais j'avoue que je le suis tout particulièrement, ai-je lâché innocemment

    Oui je sais, je suis quelqu'un de prétentieux. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est qu'une façade, c'est un jeu, je m'amuse. Et tout mon entourage le sait, je ne suis pas aussi orgueilleux et aussi vaniteux que je le montre. En réalité, j'ai une estime assez basse de ma personne même. Mais ça, il est tout simplement hors de question de le laisser apparaître, un mec se doit d'avoir sa fierté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:20

    Eden ne pu s'empêcher de lacher un petit sourire amusé.
    C'est vrai que Lyam était vraiment intéressant. Même si il était entrain de le dire par ironie. Des gens intéressants ici ? Oh que oui. Ce camp regorgeait de personnes passionnés par un seul et même art, la musique. Et du moment où quelqu'un aime la musique, il est sans doute intéressant. Qu'il parle de musique classique, de jazz, de rock, c'est très bien. A part le Rap, alors là, la jeune fille ne supporte pas cette musique. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature comme on dit.

    Bon sang quel sourire.
    Voilà ce qu'était entrain de penser Eden. Il est vrai que ce garçon avait un charme fou. Et il agissait beaucoup sur Eden. Elle a toujours aimé les beaux bruns, avec beaucoup de charme, avec de l'humour, gentil... Lyam en fait Smile


    Pas autant que moi...

    Dit-elle avec un sourire ironique.
    Rassurez vous, OK elle est intéressante, mais pas au point de s'en vanter. Elle n'en ai même pas consciente à vrai dire.


    Un léger silence s'instaura.
    Les yeux d'Eden valdinguaient entre la bouche de Lyam et ses yeux. A vrai dire, elle ne savait plus quoi dire, elle était totalement absorbée par lui.

    [Désolée c'est court, mais j'suis fatiguée x)]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

    Ma modestie légendaire a eu l'air de l'amuser quelque peu, tant mieux, c'est le but de la manœuvre ! Mais le sourire espiègle qu'elle affiche à son tour avant de prétendre être plus intéressante que moi a le don de me faire presque chavirer. Je suis peut-être un beau parleur, un beau charmeur, ou un beau tout court, elle n'est pas mal non plus dans le genre... Je n'aime pas le silence, surtout celui-là, pourtant je ne me sens pas obligé de le combler avec une remarque stupide, pour une fois, notez bien, c'est plutôt rare ! Elle semble pendant à mes yeux et à mes lèvres et ça me donne envie de rire. Je sais, ça ne se fait pas, mais je trouve la situation drôle. Que voulez-vous, il ne m'en a jamais fallu énormément pour rigoler. Je trouve cette situation drôle, pas comique, juste drôle, un peu étrange, c'est vrai au fond, on se plaît, ça crève les yeux, alors quoi ? Ah oui, moi. C'est souvent moi le problème. Moi et mes mauvaises habitudes. Moi et mon mauvais comportement. Moi et... moi. C'est vrai que mon désir premier n'est pas de faire du mal à Eden, pourtant, je suis presque persuadé que c'est ce qui arrivera si je m'engage, ou si elle vient à croire que je m'engage parce que rassurez-vous, je me connais et je n'ai jamais été assez crétin pour affirmer m'engager. Je suis peut-être un salaud, mais pas un menteur. Je suis honnête, même si c'est par omission ! Mauvais argument, je sais, on me l'a souvent répété... Alors quoi ? Comme je suis un crétin fini incapable de toute relation sérieuse avec une fille, je devrais me priver de celle qui me tente le plus ? Mhm, je ne crois pas. De toute manière, je ne vais plus résister très longtemps alors au diable les réflexions. J'ai assez réfléchi pour la journée, il me semble !

    - Okay, j'avoue... tu es... fascinante..., ai-je fini par lâcher avec un sourire en coin

    Je me suis approché un tout petit peu plus, ne serait-ce que pour voir sa réaction. Tout dépendra de sa réaction... Ou peut-être que je suis tellement déterminé qu'elle ne pèsera que peu dans la balance, allez savoir ! Je marche au feeling moi, ça a toujours été comme ça et je peux vous assurer que ce n'est pas prêt de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:47


    Eden était comme... dans les vappes.
    Soudain, plus rien n'avait d'importance, c'est comme si, elle perdait ses moyens. Enfin non, pas totalement. Elle était tout de même encore un minimum consciente mais elle était quasiment hypnotisée. Ses yeux ne pouvaient plus se détacher du visage de Lyam. Bon sang, elle devait vraiment être sous le charme pour que ça, ça lui arrive. En effet, ça ne lui arrive pas souvent. Pour l'instant, elle n'était pas totalement amoureuse du jeune homme mais presque. En réalité, tomber amoureuse de quelqu'un, ça ne lui était arrivé qu'une seule et unique fois. C'était son premier amour, qui date de quand elle avait l'âge de 14 ans. C'est facile, elle ne pensait plus qu'à lui. Elle ne parlait plus à ses parents, ni a ses amis. Ses notes étaient en totale déferlante. Et elle ne s'interessait presque plus à la musique, c'est pour dire... Oui presque plus. Car dans sa vie, quoi qu'il arrive, la musique et le chant resteront tout de même une partie intégrante de sa vie. Comment abandonner une telle passion ? Quand leur histoire s'est terminé, elle a eu le coeur complètement le coeur brisé. Ca lui a fait comme si on transpersait son coeur avec des lames. Oui c'est cliché, mais je vous assure que c'est ce qu'on ressent lors d'une rupture. Pour en revenir aux deux jeunes gens, ils soutenaient le regard de l'autre mutuellement. De toute façon, Eden ne pouvait pas faire autrement. Et de toute manière, elle n'avait vraiment pas envie de baisser les yeux, elle était si bien comme ça. C'est alors que Lyam la " reveilla " en prenant la parole et en disant qu'elle était fascinante. Oula, un compliment. Ca lui faisait plaisir. La jeune fille se contenta de répondre un timide :


    Merci...

    Accompagné d'un légère sourire en coin.
    C'est alors que le beau brun se rapprocha un peu plus. Eden se tourna légèrement pour être bien face à lui. Elle se rapprocha encore un peu plus. Si il s'attendant à ce qu'elle est peur et qu'elle recule, il pouvait toujours rêver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

    Eden semblait complètement absorbée, j'étais un peu impressionné d'ailleurs. Je savais que je faisais un effet délirant à certaines filles mais même si Eden n'avait jamais parue insensible à mon charme, je ne pensais pas qu'elle était tombée à ce point. Ma foi, c'est gratifiant, une fois de plus. Mais cette fois-ci, je suis presque sûr que c'est différent. Mais je ne m'avance pas plus. Sait-on jamais... Elle ne lâchait pas mon regard, et je faisais de même avec un sourire amusé. La situation me paraissait toujours aussi drôle. Eden a répondu un faible "Merci" à mon compliment et ça m'a fait sourire davantage. Même si je pense réellement que cette demoiselle est fascinante, elle n'a pas à se sentir obligée de me remercier, je trouve ça drôle, ça aussi. Ça créé une distance entre nous, une distance qui n'est pas sensée exister, et qui a faibli à l'approche d'Eden. Parce que oui, Eden aussi s'est rapprochée de moi. Avec son petit sourire en coin, bouh, la copieuse... Peu m'importe, elle est magnifique comme ça, elle a l'air moins sérieuse que d'habitude et c'est pour me plaire ce genre d'attitude... Elle n'avait pas peur et même si elle semblait hypnotisée, elle n'était pas intimidée, ou pas assez, tant mieux. Je n'aime pas les filles faciles, trop faciles. Et Eden, j'étais certain qu'elle ne faisait absolument pas partie de ses filles là... Je me conforte donc dans mon idée qu'Eden est vraiment spéciale, que c'est un sacré brin de fille et qu'elle vaut peut-être le coup que je change ma manière de procédé... En attend les grandes révolutions, ou juste évolutions d'ailleurs, je m'approche encore un tout petit peu d'elle de telle sorte que nos deux nez se frôlent. On avance en douceur, ça ne me ressemble pas, mais ce n'est pas désagréable, je me dois de l'avouer... Je lui souris encore un peu, juste le temps de l'admirer encore deux secondes et me décide à déposer un baiser tout léger à la commissure de ses lèvres. Histoire de voir si elle est capable de me résister encore un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55


    En effet, elle l'était absorbée. Et même plus que ça.
    Elle ne pensait plus à rien, son esprit était complètement vidée. Elle ne pensait plus qu'à " eux ". A ce qui était entrain de passer. Elle non plus ne baissait pas le regard. Elle tiendrait bon, et jusqu'au bout. C'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude d'être timide. Enfin si, un peu au début quand elle ne connait pas la personne. Mais là en l'occurence, elle connaissait bien Lyam. Enfin, " Bien " c'est un grand mot. Eden le connaissait assez pour ne plus jouer sa petite fille timide. Elle avait très bien vu que le jeune homme était assez entreprenant avec les filles. Et vous savez quoi ? Elle s'est même renseignée sur le jeune homme. Si je vous assure. Elle a rencontré par hasard une jeune femme de troisième année. Et elles sont venus à parler de leurs amours du moment. Eden mentionna le nom de Lyam, et elle découvrit que cette jeune femme était une des ex du jeune homme. Coïncidence ? Du coup, elle s'était juste un peu renseigner sur le joli brun. Et le constat s'était révélé quelque peu négatif. Lyam était donc apparement un garçon courrant après beaucoup de filles à la fois, et surtout couchant tout le temps de droite à gauche. Autant vous dire que ça a quelque peu refroidi Eden. Mais malgré ça, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Lorsqu'elle s'endort le soir, c'est à lui qu'elle pense, et à personne d'autre. La jeune étudiante était à présent très proche de Lyam. Se dernier déposa un furtif baiser dans la commissure des lèvres d'Eden. Cette dernière sourit et arqua un sourcil. Derrière elle la fille timide, c'était terminé tout ça. La jeune femme se mit alors face au jeune homme. Elle posa une main dans sa nuque, l'autre sur sa joue gauche. Elle colla son nez à celui de Lyam, puis, ses douces lèvres vinrent se poser sur celle du beau brun. Elle ne pouvait plus lui resister. Elle avait craqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:40

    Eden a souri et j'en ai conclu qu'en effet, elle n'avait vraiment rien contre. Cette pensée s'est largement confirmée lorsqu'elle a logé l'une de ses mains dans ma nuque pendant que l'autre se posait sur ma joue. J'ai à peine eu le temps de sourire à mon tour qu'elle avait déjà collé son charmant petit nez au mien pour capturer mes lèvres. Elle m'a alors offert un baiser doux, tendre mais assez... spécial. Je peux vous dire qu'il m'a été donné d'embrasser un bon nombre de filles dans ma misérable existence mais ce baiser là, il est étrange, il a un goût... de promesse. Pourtant, les promesses, c'est pas mon genre, mais alors, pas du tout ! Mais ça, je ne suis pas certain qu'Eden le sache. Mais pour l'instant Lyam Cullen, tu vas t'arrêter de réfléchir inutilement, c'est toi qui positive toujours, c'est le moment de dire ta phrase fétiche... Carpe Diem ! Allez, profite mon vieux. Voilà, je le dis, je m'exécute. Je pose donc une main sur sa taille fine pour l'attirer un peu plus à moi et approfondir le baiser par la même occasion. Mon autre main est venue caresser sa joue du bout des doigts, comme par peur de la casser, tandis que nos lèvres ne se séparaient toujours pas. Je l'embrasserai jusqu'à ce que le manque d'air se fasse sentir, vous pouvez en être sûrs, parce que ce baiser a aussi un goût d'éternité. Il est plus qu'appréciacle et à en juger par le comportement d'Eden, je ne suis pas le seul à le ressentir comme ça. J'ai l'impression qu'elle s'abandonne à moi, comme si j'étais le diable en personne et je dois dire que c'est assez gratifiant en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:48

Lorsque le baiser fut terminé, Eden ne se posait même plus de questions. Elle ne pensait plus au fait que Lyam était assez volage dans son genre, qu'il allait voir les filles à droite à gauche. Elle s'en fichait complètement, elle ne pensait plus qu'à leur baiser. Leur magnifique baiser qui fut doux, tendre et sincère.
Lorsqu'elle sentit la main du jeune homme sur elle, un frisson lui parcourut le long du dos. Elle sourit alors puis le regarda droit dans les yeux. Eden savait bien ce que désirait Lyam. Surtout ne pas se poser avec une fille. Elle le comprenait totalement. Et puis en plus, si ils sortaient ensemble et qu'ensuite il la trompait, elle ne supporterait sûrement pas. L'infidélité pour elle, c'est ce qu'il y a de pire... Et elle ne savait pas trop où elle s'aventurait avec le jeune homme.
C'est bizarre, en rentrant dans ce camp, elle a totalement changée, d'habitude, Eden est une fille qui ne fait que des choses qui sont murement réfléchies, et là non. Elle avait juste fait ce dont elle avai envie, et ça avait été super agréable. Comme quoi un peu d'impulsivité ne fait pas de mal.
Mais elle se posait tout de même une question, et il fallait absolument qu'elle est la réponse. Elle prit une des mains de Lyam et la mit dans la sienne en disant.

Lyam, j'ai besoin de savoir ce que tu ressens pour moi... Même si je sais que tu n'as pas forcement envie de te " caser " c'est pas grave. Mais il faut que tu me le dises. J'ai vraiment besoin de savoir.

Dit-elle en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:40

    Lorsque le fourbe de manque d'air a fait son entrée, Eden s'est perdue dans ses pensées quelques instants, je ne l'en ai pas sortie. Après tout, ce baiser voulait dire quelque chose, pour elle comme pour moi, alors oui, il y avait matière à réfléchir. Elle a semblé peser le pour et le contre et ça m'a légèrement inquiété quand à mon sort. Mais ma main était toujours dans son dos et elle n'a rien fait pour la déloger, c'est un bon point, non ? Elle a repris ses esprits et m'a fixé avec un regard pénétrant tout en prenant mon autre main dans la sienne. Elle me demande les choses directement et même si habituellement, ce genre de comportement me plaît grandement, je dois dire que sur le coup, je suis presque gêné qu'elle le fasse aussi crument. Mais voyant qu'elle voulait vraiment la réponse à ses questions pour prendre une décision que je redoutais fortement (je ne me le cache pas), j'ai entrepris de réfléchir un peu à mon tour, pour lui donner ce qu'elle voulait. Même si nos avis divergeaient sur beaucoup de points, je n'en doutais pas, je suis persuadé qu'on a à gagner ensemble. Après tout, ce baiser n'est-il pas un signe avant coureur d'une passion à venir ? Oui mais là Lyam, la demoiselle te demande de parler de sentiments, or, le fait est que tu es un pur handicapé des sentiments, quand ils sont autres qu'amicaux évidemment. Pour l'amitié, je n'ai jamais eu de mal, bien au contraire. Mais pour l'amour, c'est une toute autre histoire. Pour les femmes en général. Faut dire que les quelques femmes auxquelles j'étais vraiment attaché n'étaient pas des exemples de stabilité. Prenez ma mère... euh non, n'en parlons pas. Bref, elle a quand même dit que si je n'avais pas envie de me caser, ce n'était pas grave... Qu'est-ce que je suis sensé comprendre par là au juste ? Je l'ignore, et c'est bien le problème... Alors quoi ? Je suis sensé lui dire qu'elle me fait craquer et que c'est assez rare qu'une fille me plaise à ce point-là ? Ça, c'est facile, mais ça ne parle pas réellement de mes sentiments à proprement parlé, si ? Tentons le coup, on verra bien ce qu'elle a à dire...

    - Il se trouve que tu es... que je... c'est que... hum..., ai-je hésité un peu, tu me plais beaucoup, vraiment beaucoup et je te trouve géniale, sérieusement mais...

    Pourquoi je rajoute "mais" moi ? Je déteste quand on me fait ça, alors pourquoi je le fais ? Je suis un idiot, doublement idiot. Mais je suis incapable de ne voir que des bons côtés au fait qu'Eden représente quelque chose de spécial pour moi. Ca m'angoisse un peu... Je ne suis pas du genre à me prendre la tête justement parce qu'habituellement, tout le monde est au même niveau pour moi, alors je ne prends jamais de trop gros risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve devient réalité | Reservé. [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser