Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

    Encore aux petites heures du matin, Ayden finit enfin par rentrer aux dortoirs, comme il avait l'habitude de le faire depuis la nouvelle année. Il n'était jamais rentré aussi tard auparavant. Normalent, c'était Lyam qui avait ce rôle puisque dans les années précédentes, Ayden l'avait souvent vu avec plusieurs conquêtes dans une même semaine. Ce qui se passait avant qu'il rentre ne l'interessait tout de même pas. De toute façon, ce n'était pas de ses affaires. Ayden préfèrait se concentrer sur les siennes.

    Et puis maintenant, c'était lui qui avait le rôle, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons. Enfin, si, c'était pour un fille, mais pour son apprentie, Abigail. Le jeune homme passait le plus clair de son temps avec elle depuis qu'ils avaient été jumulés ensemble pour le parrainage. C'était qu'il s'était vraiment attaché à cette brunette, et sans réellement s'en rendre compte, il laissait ses amis de plus en plus à part pour aller passer une heure ou deux avec Abigail. Mais le temps qu'il passait avec elle lui était bien égal, il aimait sa compagnie, voilà tout. Et à chaque fois, il s'arrangeait pour que leur rencontre soit plus intéressante que la dernière. Ce soir-là, Ayden l'avait amenée voir le coucher de soleil de la terasse. Chose dont il était assez fière, puisque la jeune fille n'avait pas semblé s'ennuyer.

    C'est dans un baillement sonore qui résonna dans toute la chambre qu'Ayden entra dans leur petit coin à eux, lui et ses deux meilleurs amis. Il vit Evan dans la pièce, mais pas Lyam. Le jeune homme en conclut donc que ce dernier devait être dans la douche, ou quelque chose du genre. Il alla donc s'écraser tête première sur son lit double ( quand on est en troisième on a tout de même plus de privilèges, nah ? Razz ) et il soupira longuement, avant de se retourner sur le dos, regardant le plafond avec un grand sourire aux lèvres. Souriant toujours bêtement, il tourna la tête vers Evan puis soupira de nouveau.

    - «Vieux, je crois que j'ai passé la plus belle soirée de ma vie !»


Dernière édition par Ayden Stewarts le Sam 31 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

*Evan étaait debout depuis un petit moment, car en ce moment, plein de choses lui traversaient l'esprit. Il pensait surtout à Amalia, et aux sentiments qu'il ressentait pour elle. Il se rendait bien compte que ce n'était plus comme avant, et qu'ils allaient droit dans le mur. Il était assit au bord de son lit, juste en caleçon, la tête dans les mains. Il avait encore une tête d'endormi, et les cheveux en bataille. Il avait passé une bonne partie de la nuit couché sur son lit, les mains derrière la tête, à penser.
Quelques minutes pllus tard, Ayden entra dans la chambre. Il le vit se jeter comme un torchon sur son lit, puis il se retourna. Evan le regarda et l'écouta.*

-Ouai je veux bien te croire, mais est-ce qu'elle était plus belles que toutes les autres soirées que t'as passé sans nous depuis quelques temps???

*dit Evan à son ami en le regardant sans sourire. Evan savait qu'il n'avait rien é dire puisque ce n'était pas sa vie, mais il est tout de même vrai qu'Ayden délaissait de pljus en plus ses amis au profis d'Abigail, sa nouvelle conquête.
Evan était peut-être un peu jaloux, c'est vrai, mais Ayden était son meilleur ami, un frère même, et il n'avait jamais ressenti ca pour quelqu'un, il n'avait jamais eu un ami pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:28

    Ayden fronca les sourcils lorsqu'il entendit la réplique de son meilleur ami. Ouais, celle-là, elle faisait bien mal, et il ne s'en était pas attendu non plus. Ayden se gratta légèrement la tête puis se redressa, portant appui sur ses coudes qui étaient posés sur son lit à présent. Il regarda longuement Evan, étonné que ce dernier ait osé briser son bonheur de la sorte, alors que normalement, les trois s'appuyaient constamment.

    Dans un sens, il espèrait réellement que Lyam sorte de la douche au plus vite pour qu'il puisse - il l'espèrait - le sortir de cette situation tordue. Il ne voyait pas du tout de quoi Evan parlait. Après tout, ils étaient tous parrains, alors c'était normal, dans un sens, qu'ils passent de moins en moins de temps ensemble et plus avec la personne qu'on leur avait confié. Mais au bout de quelques temps tout reviendrait comme avant, non ? Le parrainnage ne durait pas une éternité, et rapidement les trois garçons pourraient se retrouver ensemble à nouveau. Et puis, pourquoi était-il si offensé par la situation ? Après tout, ils devraient tous profiter des temps qu'ils passaient ensemble, aussi peu nombreux qu'ils étaient. Mais Ayden n'en fit pas tout un plat. Il n'était pas du genre à prendre les nerfs rapidement. Il encaissait quelques coups, mais rien ne garantissait que si Evan continuait de la sorte, Ayden laisserait passer tous les coups.

    - « Mais pourquoi tu mets ca dans le sujet ? Bien sûr que j'apprécie le temps avec vous, même que je ne compte plus les belles soirées qu'on a eues ensemble, mais ca ne va pas dans la même catégorie ! »

    Ayden soupira longuement puis se laissa retomber sur son lit, n'ajoutant rien de plus. Il se contenta de fixer le planfond sans rien dire, repensant à cette soirée avec Abigail. Peut-être bien que, dans un sens, il passait plus de temps avec elle qu'avec Evan et Lyam, mais après tout, ce n'était pas son devoir que de rester avec elle et lui montrer les différents endroits du camp ? Et puis.. ce n'était pas tout. Il l'aimait, voilà. Contrairement à ses amis, lui pouvait se l'affirmer sans en avoir honte. Et ce n'était pas en la mettant de coté qu'il pourrait se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:40

-Je mets ca dans le sujet parce que tu sais très bien qu'Abigail n'est pas simplement une fille que tu parraine n'est-ce pas? Alors au moins tu pourrais nous le dire...et....et....oh et puis finalement tu fais bien ce que tu veux, tu es grand, majeur et vacciné, alors tu es surement très responsable.

*dit Evan en regardant Ayden tout en se levant. Il se dirigea vers son armoire et sortit ses vêtements qu'il vint poser sur son lit qu'il avait auparavant fait. Il avait décider de porter un pantalon 3/4, et une chemise noire. Il regarda alors Ayden.
Il savait bien qu'au fond de lui même, il était content que son meilleur ami se calme et qu'il se pose enfin avec une fille. Ayden et Lyam étaient de vrais coureurs de jupons, qui ne comptaient plus les filles qu'ils avaient mis dans leur lits, alors qu'Evan lui n'avait couché qu'avec une seule fille, et cette fiulle il l'avait vraiment aimé.
Mais Evan n'arrivait pas à se résoudre qu'Ayden vive sa vie sans lui et Lyam. C'était bel et bien une forme d'égoisme, mais était-ce reprochable?*

-Promet moi quand même que tu nous laissera pas tomber totalement...et que tu resteras mon ami...mon...meilleur ami

*dit Evan qui avait toujours été le plus sensible des trois*
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41

    Sur le coup, bien que cela venait ronger son orgueil, Ayden dut s'avouer intérieurement qu'Evan avait raison. Il avait même totalement raison, comme s'il avait su lire en Ayden comme dans un livre ouvert. Un peu normal, après tout ils étaient ensemble depuis leur première année dans ce camp et jamais ils ne s'étaient lâchés depuis. Leur évolution en tant que groupe avait été extraordinaire : ils étaient passés de trois petits garçons mordus de rock à une boyband contenant les trois plus belles gueules du camp, convoités par toutes les filles du campus, et reconnu un peu partout sur le terrain du Rock Camp lorsqu'ils se promenaient. Ils étaient de tous les concerts, et plusieurs profs comptaient bien les épauler lorsqu'ils quitteraient le camp pour se lancer dans le monde de la musique populaire. Et tout ca, il le devait à ses meilleurs amis.

    - « Je.. j'en sais rien Evan. Vraiment, j'ai jamais ressenti ca pour une fille avant. C'est comme si Lyam tombait réellement amoureux d'une fille. C'est presque invraissemblable. »

    Ayden soupira longuement, se sentant légèrement mal de se dévoiler ainsi. Son orgueil masculin en prenait tout un coup ce soir-là, c'était certain. Mais Evan et Lyam étaient ses meilleurs amis. Il était presque crucial qu'ils sachent tout sur lui, c'était dnas la normale des choses après tout.
    Le jeune homme écouta encore son ami parler, puis réalisa à quel point le blondinet tenait vraiment à lui. Evan avait toujours été le plus sensible des trois, celui qui avait le moins honte de dire ce qu'il pensait tout haut et tout fort. Ayden l'admirait certainement pour cela puisqu'il était incapable de faire comme lui. Lui, il préfèrait tout garder pour lui, c'était beaucoup plus simple ainsi, mais malheureusement, il ignorait qu'on pouvait facilement lire dans ses yeux ce qu'il pensait lorsqu'on le connaissait. Malheureusement, trop coincé pour répondre à la dernière affirmation d'Evan, il se contenta de sourire légèrement et de regarder le plafond. Cela mis plusieurs secondes avant qu'il ne puisse aligner une phrase correctement pour enfin répondre à son meilleur ami.

    - « Je.. je suis certain que tout ca changera pas ce qu'il y a entre nous. Hé ! On est le boyband le plus populaire du campus ! Y'a jamais une fille qui pourra remplacer tout ca ! »

    Il n'avait pas pu dire exactement ce qu'il pensait, mais il savait que cette phrase rassurerait certainement Evan. Il affichait un air maintenant très fier - il adorait se dire populaire - mais il savait très bien que les choses ne seraient peut-être pas aussi faciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:17

-Ouai invraissemblable, mais tout de même possible, et très respectable je trouve. A mon avis, il y a un temps pour tout, les fêtes, l'alcool, le sexe etc, et ensuite pour se stabiliser et se poser avec une fille.

*Evan pensait que cette histoire ferait du bien à Ayden. Il espérait qu'il le tiendrait au courant de l'évolution de son histoire avec Abigail. Evan écouta ensuite Ayden et le regarda bien dans les yeux. Evan soupira après la phrase de Ayden et baissa les yeux*

-Ouai...le boysband le plus populaire du campus...ouai...

*Evan se contenta de ca, mais s'il devait choisir entre le boysband et l'amitié, le boysband ne ferait pas le poids. Alors Lorsque Ayden dit qu'aucune fille ne détruirait le boysband, il se dit que Ayden n'avait pas vraiment les mêmes priorités que lui. Il aurait préféré que son meilleur ami lui dise: T'inquiète, vous serez toujours le plus important pour moi...
Mais Evan rêvait, la vie ne pouvait pas être ainsi. Chacun ferait un jour sa vie de son côté, et peut-être ne se reverraient-ils jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:42

    Je suis un fourbe, le pire de tous, vous l'ignoriez ? Je suis aussi un sacré lâche parfois. C'est donc l'oreille collée contre la cloison en bois que j'ai écouté mes deux meilleurs amis discuter assez sèchement, enfin je trouve. Il n'y avait pas de plaisanterie, pas de blague, ça sent mal... Et donc, comme un con, je suis resté à l'extérieur de la piaule à les écouter. Oui c'est lâche, c'est nul, c'est moche et tous les adjectifs de la trempe ! Mais que voulez-vous... La remarque d'Ayden m'a arraché un sourire... Moi ? Tomber amoureux d'une fille pour de vrai ? C'est vrai que ça les blufferait tous ! Mais bon, qui sait ce qui se passe dans ma jolie petite tête ? Peut-être que moi aussi je cogite... Evan a toujours été le plus sérieux de nous trois, au niveau relationnel je veux dire, et Ayden et moi avons toujours respecté ses choix responsables et sérieux. Moi, j'ai toujours été le plus fêtard et le plus déluré des trois, toujours à traîner le soir, à coucher avec trois filles dans la même semaine. Mais peut-être que moi aussi, j'en ai assez. Peut-être que comme l'a dit Evan, il y a un temps pour tout et que le temps que j'ai passé à m'amuser comme un petit fou avec une frénésie digne d'un gosse qui découvre les choses de la vie est révolu. Peut-être qu'il est temps pour moi d'évoluer et de changer d'horizon... Je ne sais pas. Ce que je sais c'est oui, Evan a raison, Ayden s'éloigne de nous et ce n'est vraiment pas pour nous plaire...


[HJ : Je reviens ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

    Ayden soupira longuement puis détourna le regard d'Evan pendant plusieurs minutes. Il n'était pas comme lui, à dire tout ce qu'il pensait et peu importe si c'était sentimental ou non, que tout sorte bien, dans des belles phrases pleines de sens qui règleraient tous les problèmes. La situation devenait de plus en lpus corcée, il le savait, mais il ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds comme ca. Oui, il passait plus de temps avec Abigail, et puis quoi ? Il ne pouvait pas rester constamment accroché aux baskets de ses meilleurs amis.

    Dans un sens, Ayden ne voulait pas commencer lal chicane, mais dans un autre sens, Evan devait comprendre qu'il avait vieilli et que maintenant, tout était différent. Il avait besoin de temps dans son petit monde à lui, d'explorer de nouveaux horizons, d'expérimenter quelque chose d'autre. Leur amitié était quelque chose d'extraordinaire, mais le jour vient où un d'entre eux veut voler de ses propres ailes pour aller voir ailleurs. Malheureusement, il avait fallu que ce soit Ayden qui fasse le premier pas. Soupirant longuement, il se leva de son lit puis alla porter sa veste encore mouillée dans leur panier de linge sale pour le lavage, puis il en saisit une autre dans sa garde-robe et l'enfila, sans rien dire.

    - « Je vais prendre l'air. »

    Et il sortit de leur chambre sans ajouter un mot de plus. Il savait que Lyam était dans la pièce également, certainement dans la salle de bain à se refaire une beauté. Il ne se doutait pas qu'il avait écouté la conversation, mais présentement, ca lui était bien égal. Ayden avait besoin de temps pour lui-même, de se retrouver seul à seul pour pouvoir réfléchir à la situation. Il était conscient qu'il s'éloignait un peu de ses meilleurs amis, mais tout gérer en même temps : impossible. Il était pas une machine, bien qu'il aurait espèré être un de ces androïdes extraordinaires qui pouvait tout faire dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

    La situation est devenue drôlement silencieuse là-dedans. Je me suis senti con, c'est vrai quoi, j'aurais dû revenir dans la pièce et participer à la conversation, au moins pour calmer le jeu. Je suis d'accord avec Evan, il est vrai qu'Ayden nous délaisse ces derniers temps mais bon, Evan a une petite-amie, il devrait pouvoir comprendre, non ? Et puis, même si je ne porte pas vraiment Abigail dans mon cœur, je suis assez cérébré pour admettre que si Ayden s'intéresse à elle, c'est qu'elle doit avoir un petit truc qu'on ne voit pas forcément au premier abord... Et puis, c'est une amie d'Eden, alors je pense qu'elle doit être quelqu'un de bien. Même si elle nous enlève notre meilleur ami. D'ailleurs rien ne nous dit qu'elle en est consciente... Mais là, je prends sa défense et ce n'est pas non plus ce que je veux faire. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus longtemps car Ayden a annoncé à Even qu'il allait prendre l'air. J'ai entendu la porte claquer et ai grimacé légèrement. Quand Ayden réagissait comme ça, ce n'était jamais bon signe, peut-être que le petit grandissait en fin de compte... J'ai consenti à me manifester et donc à pénétrer dans la chambre même si la joie de vivre n'y était pas présente... J'ai croisé le regard quasi-vide d'Evan et me suis forcé à sourire un peu, juste histoire de dire que la situation n'était probablement pas si dramatique... Parce que oui, c'est toujours moi celui qui positive et qui prend tout à la légère, ce n'est pas forcément une bonne chose, je vous l'accorde, mais je suis comme ça, en amitié tout du moins.

    - Eh vieux... même si Ayden est là moins souvent... il nous lâche pas t'sais..., ai-je lâché, pas très convaincant

    Je ne suis pas doué pour remonter le moral des gens, ce n'est pas une grande nouveauté. Soit je les fais éclater de rire avec des conneries et à ce moment-là je m'en sors comme je peux. Soit je fais des gaffes plus grosses que moi et continue à m'enfoncer de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

-Ouai...lui c'est un lâcheur, et toi un menteur...TU sais que tu racontes que des conneries Lyam...tu sais très bien qu'Ayden vit maintenant sa vie tout seul, et que ca sera bientôt ton tour...et au final, ca sera comme si on ne s'était jamais connu...on ne se reverra peut-être même pas qui sait, après la fin de nos études...Mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'oublierai ce qu'on a vécu ici, et tu sera toujours mon meilleur ami...tout comme Ayden, vous êtes les frères que je n'ai jamais eu

*Dit Evan en regardant Lyam qui venaait d'aparaître dans la chambre. Evan se leva dans l'optique d'aller se doucher. Alors il enleva son calecon et s'enroula dans une serviette. Il n'aurait jamais pensé un jour pouvoir être si peu pudique, mais ses deux meilleurs amis étaient sa famille, et rien ne le surprenait, il connaissaient tout, absolument tout les uns des autres*

-Tu m'as laissé de l'eau chaudes??? Parce que je suis pas motivé à mes geler les c...enfin tu sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

    Wow, je m'en suis pris plein la gueule en deux secondes trente et je peux vous assurer que si ça avait été quelqu'un d'autre qu'Evan, je lui aurais probablement foutu sur la gueule. Je suis un menteur ? C'est vrai, mais les seuls mensonges que j'ai pu faire à mes meilleurs potes, c'était à propos de mon passé douloureux. Sinon, ils ont toujours tout su, enfin presque quoi. Evan a pris l'initiative soudaine et précipitée de prendre une douche mais moi, je n'ai pas vraiment accepté de changer de sujet aussi rapidement alors, putain, on revient aux bases !

    - Ayden a sa vie, je ne dis pas le contraire, comme tu as la tienne avec Amalia, comme j'ai la mienne avec toutes les filles que j'ai pu me taper jusque là ! On est les trois meilleurs amis de ce camp merde ! Bien évidemment qu'on est un peu indépendant les uns des autres des fois, heureusement même, sinon on finirait par se gaver ! Sérieux Evan ! Me suis-je légèrement emporté

    Et puis merde, il s'est emporté lui, pourquoi moi je devrais me retenir ? Parce que c'est lui le plus sensible ? Moi j'essaie de positiver, toujours ! C'est pas mon rôle, personne ne m'a demandé de le faire, je le fais parce que c'est naturel chez moi. Et j'avoue que même si j'ai envie de rassurer Evan, je trouve qu'il s'inquiète trop, beaucoup trop. Evan, Ayden et moi, on a vécu des moments inoubliables ici, et même si Ayden s'éloigne un peu de nous, il est tout bonnement impossible qu'il oublie tous ces moments qu'on a passé tous les trois !


    - Vous aussi, vous êtes les frères que je n'ai jamais eu ! Je n'ai pas de famille, je n'ai rien en dehors de ce foutu camp !
    Me suis-je exclamé

    Ca c'est quelque chose que ni Ayden, ni Evan ne peut comprendre. Je n'ai jamais rien connu d'aussi heureux que mes séjours ici. Moi je n'ai rien d'autre, si je survis le reste de l'année, c'est simplement dans l'espoir de repasser des moments tels que ceux qu'on a vécu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

-Promet moi que quoiqu'il arrive on restera amis...au moins nous...au cas ou Ayden s'en allait vraiment...

*dit Evan qui revint en arrière et qui regarda Lyam droit dans le fond des yeux comme s'il voulait lire dans ses pensées. Il savait bien qu'en réalité Ayden ne les abandonnait pas vraiment, car en réalité, il n'avait aucune obligation envers eux.Evan allait arrêter de s'en faire, et ils verraient bien ce que cela donneraient, et en y réfléchissant bien, Evan se trouva soudain idiot, car lui aussi devait bien avoué, il était amoureux de Casey...la jeune première année qu'il parrainait*

-Et toi Lyam, tu es avec qui cette semaine??? Tu n'as toujours pas trouvé l'élu de ton coeur, celle qui fait que tu te lève heureux chaque matin? Qu'est-ce qui fais que tu en es là??? C'est par peur de te fixer avec quelqu'un ou simplement parce que tu aimes le sexe?

*demanda directement Evan. Les 3 garçon entre eux n'avaient jamais eu de problèmes à se parler de sexe entre eux. Ce n'était pas un sujet tabou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:33

    Lui promettre ? Lui promettre qu'on restera amis quoi qu'il arrive ? Mais c'est le genre de truc qu'on pense fort mais qu'on n'a jamais besoin d'exprimer à haute voix d'habitude... Mais bon, Evan semble vraiment en avoir besoin alors je vais le faire, et puis comme je le pense et je l'espère, ça ne me coûte pas grand chose de le dire.

    - Bien sûr qu'on restera amis quoi qu'il arrive ! Roooh, et Ayden ne va pas s'en aller merde, arrête de t'imaginer le pire, pense au meilleur, j'en sais rien moi ! Ai-je doucement positivé

    Et oui, j'ai de l'espoir moi, je positive encore. Mais bon, je crois que ça va vite me passer. Il était en face de moi, droit comme un piquet ou comme si on lui avait enfoncé un foutu balais dans le cul (j'espère pas pour lui) et me fixait intensément. Et là, il m'a lâché tout ce que je n'aime pas entendre quand ce n'est pas prononcé sur le ton de la rigolade. J'ai serré les dents à m'en broyer la mâchoire et me suis retenu de toute forme de violence, telle qu'elle soit. Ca ne servirait à rien... Non Lyam, tu vas rester calme, très calme... Après tout, il ne dit pas ça pour te blesser, il le fait pour engager la conversation, oui oui...


    - Je ne suis avec personne cette semaine, je suis rarement engagé et tu le sais très bien. Je n'ai peur de rien, certainement pas d'une fille ou deux ! Me suis-je précipitamment défendu bien que ce soit inutile

    Peur de me fixer ? Non, je veux profiter de la vie voilà tout. C'est un crime ou quoi ? Pour Evan qui est quelqu'un de plutôt sérieux, je peux comprendre que ce ne soit évident à encadrer mais on se connaît depuis presque trois ans, il devrait avoir saisi le concept maintenant !


    - Le sexe, l'alcool, la fête, oui j'adore ça ! Ca te va ? J'ai le droit de profiter de ma jeunesse comme je l'entends ! Ai-je finalement répondu

    Après tout, je suis libre de mes mouvements et je n'ai de compte à rendre à personne. Ca a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changer... Bon d'accord, c'est vrai qu'il y a Eden, la première année... Elle est sacrément spéciale celle-là, mais de là à dire que je voudrais m'engager sérieusement avec elle et mettre de côté mon mode de vie, honnêtement, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

-Arrêteeee te fâche pas Lyam, c'était pas méchant, mais tu sais très bien que j'ai toujours été très soucieux des gens que j'aime n'est-ce pas??? Mais ok je me tais...je vais essayer de ne pas penser à cette histoire avec Ayden.
Et par contre, j'aimerais juste te dire que Casey à fait allusion à Eden et apparemment elle est régulièrement avec un garçon qui la fait craquer...et j'ai l'impression que c'est toi...va savoir pourquoi.


*dis-je malicieusement*

-Tu en pense quoi de cette miss??? Elle est sympa et pas en plus je trouve...En tout cas, je sais pas si tu te souviens de Casey, la miss que je parraine??? Ben...elle me plais vachement tu sais...et en plus avec Amalia ca ne va plus trop, je...je vais la quitter un de ces jours, quand j'aurais trouvé la bonne formule pour ne pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

    J'ai souri faiblement, Evan me fera toujours tourné en bourrique, c'est dingue. Il se met à me parler d'Eden && de Casey, la première année qu'il parraine. Alors comme ça la demoiselle craque sur moi ? Eden Taylor, la fille qui me ferait presque fondre ? Voilà qui est plus qu'intéressant... Je n'en doutais pas vraiment mais en avoir confirmation fait vraiment plaisir, je vous assure. J'ai relevé son sourire malicieux && me suis réjoui intérieurement de le voir moins accablé par la situation. Et puis, il s'est mis à me parler de Casey, ça m'a un peu surpris d'ailleurs, la manière dont il en a parlé. Bien sûr, Ayden comme moi, on avait remarqué que la miss ne laissait pas notre ami indifférent mais je n'aurais jamais cru qu'il en vienne à vouloir plaquer Amalia, son amour, pour cette fille-là. C'est donc les yeux écarquillés que je l'ai fixé, dans l'incompréhension la plus totale qui soit.

    - Tu vas quitter Amalia ?! Ai-je répété, toujours abasourdi par ces propos plus que déroutants (il faut l'avouer)

    Il a bien dit que Casey lui plaisait && qu'il allait quitter Amalia ?! Je n'ai pas rêvé ?! Je n'ai pas eu un moment d'égarement ?! Je n'ai pas été aspiré dans un trou dans le continium espace-temps ?! Hin ?! Qui êtes-vous && qu'avez-vous fait de mon ami Evan ?! Le sage, le posé, le casé ! Merde, du changement... ça me choque, ça ne devrait pas tant pourtant mais je dois dire que là, je suis vraiment bluffé. Il m'a pris au dépourvu le fourbe en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

-Allez fais pas cette tête, je sais que je vous ai pas habituer é ca, mais entre Amalia et moi ca ne va plus, je l'aime vraiment c'est sûr, mais plus comme avant...c'est...une amie que j'aimerais à tout prix garder, je serais prêt à tout lui confier tu vois...mais j'en aime une autre...mon vrai amour c'est Casey. Et sans me vanter, je crois qu'elle est déjà amoureuse vu l'autre jour au lac...enfin bref, tu crois que c'est bien??? Pas que j'aie besoin de ton autorisation, mais si tu trouvais cela stupide et irréfléchi, je crois que je n'aurais pas le courage de quitter Amalia...

*dit Evan sincèrement, ses yeux brillant en parlant de Casey, la belle 1ère année pour qui il fondait totalement, et ce aux dépends d'Amalia*

-Et toi??? Ca ne te dirais pas d'essayer quelque chose de sincpre avc Miss Taylor? Parce que tu as beau dire ce que tu veux, je vois bien que quand je te parle d'elle, tu n'es pas comme avec les autres. Là il me semble que tu es presque fier des sentiments qu'elle pourrait avoir pour toi, et ton sourire en dit long...Very Happy...en tout cas, ca à l'air d'être une fille très bien, en plus pour ne rien gâché, elle est super belle, alors c'est la totale. Enfin tu as compris que ce n'est que mon point de vue, et que ca ne te concerne en rien, tu as ta propre opinion évidemment

*me justifiais-je pour qu'il ne le prenne pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

    Evan m'avoue alors que oui, il aime Amalia, mais que ces derniers temps, ce n'est plus pareil eux deux. Ma foi, je le crois sur parole car je dois bien avouer que je ne les ai plus beaucoup vus ensemble ces temps-ci. D'ailleurs, cela ne m'avait pas plus choqué que ça... Quel con je fais, vachement attentif le pote... D'après ce qu'il dit, mon avis sur ces projets compte à ses yeux.

    - De toute façon, t'es un grand garçon, c'est à toi de faire tes choix. Il n'y a que toi qui puisses savoir avec qui tu seras le mieux hin... Moi je te suis quelle que soit ta décision, comme d'habitude ! Ai-lâché avec un léger sourire rassurant

    Après tout, c'est vrai. Moi je ne suis pas en mesure de juger pour dire si Amalia est mieux que Casey ou l'inverse, il est le seul à les connaître toutes les deux. Je ne peux pas savoir moi si ça vaut le coup qu'il plaque Amalia pour cette première année, je n'ai pas le don d'ubiquité, je n'ai donc pas vu tous les moments qu'il a passé avec les deux jeunes filles. Autrement dit, je n'en sais tout simplement rien. Après ma réponse, il continue à parler && déborde sur une autre discussion déjà refoulée : Eden. Eden Taylor, la première année que j'ai parrainé au même titre qu'Ayden a parrainé Abigail && que Evan a parrainé Casey. C'est vrai qu'Eden est différente des filles qu'il m'a été donné de côtoyer... mais de là à me ranger pour de bon, honnêtement, je ne sais pas. Ce n'est pas rien comme décision, surtout pour un mec aussi populaire que moi && dont la réputation a tant d'incidence. Il me chante presque les louanges d'Eden && ça a le don de me faire lâcher un petit rire. Il est presque autant à fond que moi sur ce coup-là, ça fait plaisir à voir !


    - Elle est super, c'est certain mais tu me connais ! Je suis incapable de me tenir... j'ai pas envie de lui faire du mal et puis, je ne suis pas sûr que je sois prêt à changer mes habitudes et mon mode de vie comme ça..., lui ai-je confié
Revenir en haut Aller en bas
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:18

-Mouai....merci quand même, c'est toujours rassurant de savoir qu'on a ses amis derière sois au cas ou...et en ce qui concerne Eden, et bien je suis d'accord avec toi. Ca ne sert à rien de te mettre avec elle et d'aller ensuite la tromper. Ca ne peux vous apportez que du mal.

*dit Evan tout en se redirigeant vers la douche, toujours vêtu uniquement d'une serviette qu'il avait autour de la taille*

-Bon, cette fois je vais prendre ma douche...tu m'as laissé de l'eau chaude? Je veux toujours pas me les geler Very Happy!!!

*dit Evan à son ami en allant chercher son gel douche ainsi que son rasoir et ses produits pour se faire beau, pour....pour Casey en fait. Il prit également un caleçon propre et des vêtements légers pour aller dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:27

    Il me balance des évidences auxquelles j'ai songé bien trop de fois déjà, d'ailleurs, je ne cesse de me conseiller d'arrêter de réfléchir mais finalement, c'est plus difficile que prévu. Evan a commencé à se re-diriger vers la salle de bain, un peu plus enjoué que quelques minutes auparavant. Vous m'en voyez ravi, je n'aime pas vraiment voir mes meilleurs amis tirer une tronche de dix mètres de long. Il me demande si je lui ai laissé de l'eau chaude, monsieur ne veut pas se les geler, il a tout à fait raison soit dit en passant ! Il est parti à la recherche de son nécessaire et de quelques vêtements, quelques beaux vêtements d'ailleurs.

    - Je n'ai pas vidé le ballon normalement, mais tu sais moi... j'ai pas trop la notion des fois, ai-je innocemment répondu, pourquoi tu prends des fringues aussi soignées ?

    J'ai appuyé ma remarque en arquant un sourcil, légèrement intrigué. Si il voulait plaquer Amalia, il n'avait pas besoin de se fringuer aussi bien, non ? Ou peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Foster

Evan Foster


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:25

-Tu trouves mes fringues soignées??? Ha bon....mais...tu crois que ca va? Je peux mettre ca pour aller voir Casey? J'aimerais pas qu'elle se dise que j'ai que des fringues nulles.

*dit Evan en entrant dans la salle de bain. Il enleva sa serviette et entra dans la douche avec tous ses produits. Il ferma la porte en commenca à se doucher*

-Tu crois que je devrais aller parler à Ayden pour tout à l'heure??? Pour ce qque j'ai dis avant qu'il ne parte!

*cria Evan à Lyam depuis sous la douche. Il savait qu'il n'aurait pas du dure toutes ses choses, mais il les avait dites, et maintenant il fallait qu'il répare ses con*eries*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Rock ! | Evan & Lyam [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser