Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:11

    Une main au menton, face à une vitrine de boutique de vêtement, Naoki était en profonde réflexion. Deux choix s'offraient à lui. Le t-shirt vert aux lignes jaunes ou le rouge aux lignes jaunes. Le choix n'était pas facile puisqu'il aurait voulu repartir avec les deux, mais en revenant en amérique il s'était promi de ne pas trop se payer de nouveaux fringues. Ensuite c'était la gallère pour tout ramener à la maison! Cette année, il ne se ferait pas prendre, ça non.

    -"Aaah han, je fais quoi maintenant?"

    Sa question adressée à lui-même fut soldée d'un soupire. Naoki n'était pas quelqu'un d'indécis. Il savait toujours ce qu'il voulait quand il le voulait, mais pour les vêtements c'était une toute autre histoire! Il aurait pu rester une heure planté là, à tâter dans le manche. Les vêtements étaient vraiment un grave problème avec lui!

    Se grattant la tempe, il laissa ses yeux dévier de la vitrine. Son regard croisa le visage pas inconnu d'Ashiya Nobuta. Un sourire se dressa sur les lèvres du jeune homme. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle s'était enfuie en courrant pour une raison qu'il ignorait encore.


    -"Oiii! (Hey!) Ashiya-chan!"

    Quand elle tourna la tête vers lui pour savoir qui l'interpellait, le sourire de Nao s'élargit et il lui fit un signe de la main. Toujours aussi amical le petit homme, on ne pouvait pas le changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:26

Le problème de Nobuta c'etait son sens de l'orientation ... elle n'en avait aucun. Et finissais toujours par se perdre, pourtant le centre commercial n'etais pas immense et quand elle avait dit a ses amies de partir devant le temps qu'elle mange une autre crêpe au chocolat, elle etait persuadé qu'elle les retrouverais vite. Oui vraiment. Sauf que la ca faisait une demi heure qu'elle tournait en rond toute seule et qu'elle detestait ca. Vraiment toute cette histoire pour une crêpe. Perdu dans ses pensées elle entendit une voix l'interpellé. Elle tourna les yeux dans la direction d'ou sa provenait et la PAF elle passa de nouveau en mode poulpe / stupide / niaise / bafouilleuse / idiote. C'etait l'effet que lui faisait une fois de plus Naoki.
* On inspire, on expire, on garde la tête droite et hop on se dirige vers lui l'air de rien *

- Oh ... Ohayo Naoki !
* Y'a du progrés ma grande tu sais dire Ohayo desormais *
Elle se dirigea vers lui un sourire tendu sur le visage, ne manquant pas de se prendre un banc dans la jambe au passage, l'air digne elle fit comme si de rien n'etait, meme si ca faisait atrocement mal. Entre ces dents elle murmure un petit " putain de merde " mais resta tout de meme digne.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:51

    La demoiselle semblait surprise de le voir là, pourtant elle était bien placée pour savoir qu'il était maniaque des vêtements depuis leur dernière rencontre! Mais la surprise passa et elle finit par le saluer et se diriger vers lui. Elle accrocha un banc au passage, ce qui fit rigoler légèrement Naoki. Décidément on ne pouvait pas s'ennuyer avec cette fille dans les parages!

    -"Ohayo!"

    Se tourna un instant vers les t-shirts dans la vitrine, le japonais ramena vite fait les yeux sur Nobuta qui le fixait avec des yeux ronds sans même qu'il ne s'en rende compte. C'était sûrement le truc qu'on pouvait lui repprocher, trop niait pour voir l'effet qu'il pouvait faire sur une fille.

    -"T'es toute seule?"

    Petite question bien basique, après tout lui-même était venu seul, mais il ne disait jamais non à un peu de compagnie, donc si elle ne faisait rien de précis, ils pourraient toujours rien faire en duo, ça serait toujours plus intéressant qu'en solo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:19

Maintenant qu'elle se retrouvait face a Naoki elle le regardait des petites etoiles dans les yeux oubliant parfaitement qu'elle venait de se faire planté par ses amies. Oubliant meme qu'elle etait perdue et ne savait pas comment rentré. Peu importe elle etait en face de Naoki et il souriait. Un sourire d'ange a faire tombé n'importe qui. Enfin surtout elle pour le moment. Puis soudain sa conscience lui rapella qu'il venait de parlé, d'emettre des sons avec sa bouche elle en etait toute fasciné.

" Je ... oui j'ai perdu mes amies il semblerais. Je sais pas trop ou je vais. Tu achetes encore des vêtements ? "
Elle serra le poing en signe de victoire sans que Naoki le remarque, elle venait faire une phrase a peu prés normale devant lui, si elle avait pu elle aurais fait la danse de la joie mais elle se devait de resté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:30

    -"Sodeska." (Ah bon)

    Elle était donc seule d'une certaine manière. À moins qu'elle le fuit encore, cette fois pour rejoindre ses amies. Quand elle remarqua qu'il était là pour se payer encore un morceau, le jeune homme eut un petit air qui se voulait gêné sans qu'il ne le soit vraiment. Il passa une main derrière sa tête pour se frotter la base du crâne, signe qu'il venait de se faire prendre en flagrant déli.

    -"J'ai besoin d'aide pour ça, c'est pire qu'une dépendance!"

    Quoi qu'il essayait de se soigner, mais ça, pas besoin de le lui dire, comme ça s'il échouait, les conséquences ne seraient pas trop désastreuses! Ses yeux bruns passant alors de la vitrine à Ashiya et vice et versa, un sourire s'imprima sur sa gueule d'ange.

    -"Dis-moi, tu préfères le vert ou le rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

Une dependance ? Ca elle voulait bien le croire, pour ce qu'elle avait pu voir ce garçon possedait encore plus de vêtements qu'elle ! Mais bon si il en avait conscience pas la peine d'en rajouter une coucher, non parce que en plus il pourrait le prendre mal et la fuir et elle ne le re verrais plus jamais, ca serait horrible. Elle ne s'en remttrais pas.

* Tu es une baka ! *
* Non je suis juste realiste *
* Tu ... *

Naoki ne laissa pas a sa conscience le temps de terminer ses affreuses medisances qu'il lui demandait quel T-shirt elle preferait. Une star japonaise lui demandait a elle, ce qu'elle preferait comme vêtement, peu etre qu'il allait acheté un vetement qu'elle avait choisis.

* OHMONDIEU *
* Qu'est ce que je disais ... *

Elle regarda les deux t-shirts, seule leur couleur changé, ils etaient vraiment trés trés flashy. Mais elle se doutait que ca irais a ravir sur Naoki. Tout allait a ravir a Naoki !

- Hum ... Le vert est plus flashy et plus jolie ... j' cr .. crois


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59

    Elle fixa alors les t-shirts en question qui posaient problème au jeune homme depuis un bon dix minutes déjà. Elle finit par choisir le vert, en bégayant comme elle en avait l'habitude. Un petit sourire amusé reprit vit sur le visage de Naoki, elle était mignonne avec cette attitude.

    -"Bien alors va pour le vert dans ce cas!"

    Il entra dans la boutique, chercha rapidement sa taille parmis les t-shirt du modèle qu'il voulait, aussi bien dire qu'il cherchait la plus petite taille! Une fois le t-shirt en main, Nao passa rapidement à la caisse pour le payer et revint ensuite vers Nobuta, toujours souriant. Voilà, maintenant qu'il avait un nouveau t-shirt à porter, il se sentait beaucoup mieux!

    Une fois à la hauteur d'Ashiya c'était maintenant le moment de vérité. Allait-elle l'accompagner ou essayer de retrouver ses amies, voir faire les deux en même tems, qui sait!


    -"Un peu de ma compagnie serait-elle acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:16

Naoki sembla satisfait par sa reponse et la planta la le temps d'allé acheter son T-shirt, Nobuta n'en revenait toujours pas d'avoir choisis un vêtement qu'il porterais. Son cerveau ne semblait pas capable de l'admettre, elle regarda autour d'elle se demandant si maintenant que son choix etait fait il allait la laissé tombé ou pas. Mais ce n'etais pas son genre, pour ce qu'elle connaissais de ce garçons en dehors des medias c'etait quelqu'un d'adorable. Quelqu'un dont elle ne devrais pas avoir peur meme ! Mais elle fondait totalement dés qu'il etait la. Il finit par revenir un sourire illuminant sa jolie frimousse.

* Quand il souris comme ca je pourrais ... *
* Tu pourrais lui bondire dessus ? Meme pas cap ! *
* Tait toi conscience tait toi ... *


Puis il lui proposa l'impensable, passé un moment avec elle. Un moment avec elle toute seule ! Bon ok au milieux d'une foule de gens mais ce n'etais pas la question.

* Ne pas fuir surtout ne pas fuir ne pas fuir et avoir l'air intelligente *

Vraiment ravie par l'idée elle eu pour la première fois en sa presence un sourire sincère et non crispé. Ce qui ne l'empecha pas de begayer comme une idiote. On ne se refait pas !

- Oui .. je v ... eux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:29

    Arcant un sourcil, attendant qu'elle lui réponde, il fut content de voir un grand sourire poindre sur son visage. Étrangement, il se rendait compte que c'était la première fois qu'elle lui sourait aussi naturellement. Bizarre, mais encore une fois, Nao était trop bête pour être illuminé du fait que sa présence pouvait peut-être l'intimider!

    -"Sugoi!" (Génial)

    Le jeune homme ouvrit donc la marche, se promenant lentement pour observer un peu tout ce qui pouvait s'offrir à eux. Mais comme juste marcher était impossible pour lui, surtout lorsqu'il était accompagné, il fallait qu'il se mette à discturer. Après tout, ils étaient tous les deux du camp, ils avaient donc au moins la musique comme point commun pour faire la conversation!

    -"T'étais au courrant que cette année il faut partager ses chansons avec les autres? Je sais pas pour toi, mais moi je vais devoir m'appliquer pour ne pas écrire en kanji"

    Les kanjis étant les symboles japonais pour écrire, il était forcément hors de question de composer avec eux, comme il en avait l'habitude, sans quoi personne du camp, hormis Ashiya, ne pourrait le comprendre. Ça n'allait pas être facile, mais il allait devoir faire un effort. Déjà l'idée qu'il réussisse lui faisait dresser un sourire jusqu'aux oreilles. Nao adorait les défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:50

Ils commencerent a marcher dans les allés du centre comercial. Au debut en silence, Nobuta se concentré pour ne pas se cassé la figure. Manquerait plus qu'elle se ridiculise une fois de plus. Non non elle allait resté digne. Souriante, evitant de cafouillé, elle allait le faire, elle pouvait le faire !

* On y crois tous ma grande *

Naoki se mit alors a parlé, ce garçon etait une vrai pipelette, presque autant qu'elle, car oui elle parlait beaucoup quand elle n'etais pas en sa presence. Il se mit a lui parlé du camp et lui dit qu'ils allaient devoir partager leur chanson cette année. Zut elle avait du loupé quand ils avaient dit ca. Bien qu'elle soit travailleuse, Nobuta avait du mal a ecouter en cours.

- Han ! J'suis mal barré moi aussi !

Ce cris provenait du coeur, tant et si bien qu'elle n'avait pas bagayé, elle attendait que sa conscience la felicite, mais elle n'en fit rien, quelle ingrate.

- Mais ... je cr ... crois qu .. e tu devr ..ais y'arriver !


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:03

    Vraissemblablement, Ashiya n'était pas au courrant de ce détail vu sa réaction. Réaction qui amusa d'ailleurs Naoki. Cette fille était assez spontannée dans son genre. Ce qui tombait bien puisque c'était les personnes les plus intéressantes! Du moins selon le jeune homme. Il aimait qu'on le surprenne et fasse des choses auxquelles il ne s'attendait pas. Manie qu'accumulait Ashiya depuis ces deux fois où il l'avait croisé.

    Finalement elle ajouta que lui, il allait sans doute pouvoir y arriver. Nao baissa vaguement la tête, touché par cette confiance, ne réalisant même pas qu'il y avait une touche d'admiration dans sa façon de dire les choses.


    -"Oh, mais tu pourras aussi, j'en suis certain! ... Je crois que je vais composer en kanji et recopier ensuite, ça sera plus simple."

    À cette dernière remarque, il réfléchissait surtout tout haut, mais si le conseil pouvait aider aussi Ashiya dans son travail, alors tant mieux. ^^ Passant devant une boutique d'accesseoires, Nao se précipita devant une casquette noire et jaune. Ses yeux brillaient comme ceux d'un gamin devant le père-noël. Un autre dada, moins pire que les t-shirts mais pas loin, les chapeaux en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:18

Nobuta faillit mourir en voyant le petite sourire de Naoki. Dieu que ce garçon etait craquant. De l'air de l'air vite de l'air ou elle allait mourir. Il lui assura qu'elle y'arriverait et lui dit meme comment il comptait procédé. C'etait une bonne idée, elle allait meme le lui dire mais la tornade Naoki venait de fuir devant une boutique qui vendait des accessoires. Il etait litteralement en admiration devant une casquette. La jeune fille sourit, il etait vraiment adorable en tout circonstances et son air de gamin devant ses cadeaux de noel etait irresistible.

* Tu baves *
* Tais toi conscience et admire comme il est beau *

Elle s'approcha de lui pour mieux detailler l'objet de son attention. Souhaitant l'espace d'un instant etre une casquette noire et jaune. Ne serait ce que pour qui la regarde comme ca. Un soupir lui echappa.

- Elle est jo .. jolie

Nobuta attrapa la casquette et la posa sur la tête de Naoki pour voir comme elle lui allait. Geste innatendu de sa part. Mais s'etait tellement tentant.

- Et elle te va ..trés .trés bien

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:32

    Quand Ashiya le rejoignit en soulignant que l'objet de son choix était beau, le sourire de Nao s'élargit un peu plus si faire était possible. Il ramena par la suite les yeux sur la casquette en question, mais pouf, elle n'était plus là et en moins de temps qu'il en fallait pour le réaliser, il l'avait sur le crâne par les bons soins de Nobuta. Levant les yeux au ciel pour voir le résultat, c'était tout bonnement impossible, ce pourquoi il se pencha un peu, étirant le cou vers l'avant pour observer dans le miroir mit à disposition. Il plaça la casquette un peu plus sur le côté et sourit à nouveau.

    -"J'aime bien aussi."

    Puis, repérant quelque chose d'intéressant, Nao eut un petit sourire malicieux avant d'attraper une casquette du même modèle que la sienne, mais rose et blanche. Il fit la même chose que Nobuta, la lui posant sur la tête et porta ses mains à ses hanches, tout fier alors qu'il n'y avait même pas de raison.

    -"Celle-là est de ton genre je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:45

Le sourire de Naoki faisait vraiment plaisir a voir et en laissé planer un tout aussi epanoui sur les lèvres de la jeune fille. Il etait adorable avec sa casquettes. Alors qu'elle l'admirait de nouveau avec plein de petite etoiles dans les yeux il attrapa une casquette rose et blanche et lui posa sur le crane. Elle se retourna pour faire face au miroir. Ca lui allait bien, de plus elle adorait le rose ! C'etait sa couleur fetiche et puis c'etait Naoki qui lui avait choisis, c'etait decidé cette casquette serait sa favorite.

- Elle est geniale ! On a l'air de deux stars comme ca !

Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Oui oui lui etait la star qu'elle venerait et elle juste une petite groupie de plus mais bon. Elle se repris le rouge au joue et en begayant.

- Sauf ..qu . que toi tu en est un ..une ! Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:00

    Naoki fut plus que content en voyait le sourire ravit qu'arborait Nobuta. Il aimait rendre les gens heureux autour de lui, ça faisait partie de sa nature joviale. Il rit à sa première remarque très spontanée, mais son sourire descendit de quelques degrés à la seconde. Certes, il ne pouvait pas se défaire de cette image, il était une célébrité. Le pire, il réalisait tout juste qu'Ashiya était sûrement la personne, dans tout le camp, la plus apte à le voir en tant que star et non en tant que simple étudiant comme les autres. Au camp, il y avait encore des gens qui ignoraient qu'il avait une carrière au Japon.

    -"Tu sais... Ici j'en suis pas une."

    C'était une façon détournée de lui demander d'essayer de ne plus le voir comme le phénomène Masato Naoki et plutôt de le regarder en tant que Nao, tout simplement. Venant des fans, ça allait, mais d'une personne qu'il connaissait plus en particulier il s'attendait à être vu comme un homme avant d'être vu comme un chanteur connu. Il savait que l'image toute faite était incontournable, mais il ne pensait pas ça impossible de s'en détâcher.

    -"Et puis, tu es quand même future star, non?

    Avec cette dernière remarque, il espérait détendre l'atmosphère et les mettre sur le même pied d'égalité. Il avait peut-être une longeur d'avance sur elle, mais le rattraper étati encore possible, il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:14

Nobuta remarqua qu'il etait gêné et elle s'en voulu immediatement pour ses paroles. Mais elle n'avait fait que dire la verité. De la ou elle venait Naoki etait un dieu vivant pour les filles dans son genre. C'etait dur de se mettre sur le meme pieds que lui alors qu'il avait tout reussis et elle non. Elle eu un sourire timide comme pour se rattrapé. Pour la première fois qu'elle le connaissais elle le voyait vraiment comme il etait. C'etait perturbant comme sensation.

- Oui mais ... enfin tu sais. Gomen j'aurais mieux fait de rien dire. Quelle baka je fait !

Elle baissa les yeux n'osant plus affronter son regard. Elle aurais voulu pouvoir s'enfoncer sous terre mais dieu n'etait pas aussi genereux. Puis Naoki lui dit qu'elle etait aussi une future star mais elle en doutait.

- Oui peu être

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:32

    Nao eut un petit sourire. Tout de suite elle s'en voulait de l'avoir mit dans cet était et se traîtait d'idiote sans attendre une seule seconde. Spontanée, ça oui elle l'était. Après tout, c'était à la base de la faute de Naoki et sa célébrité, non?

    -"Bakajanaii!" (T'es pas une idiote!) C'est de ma faute à moi seul si je suis ce que je suis, nha?

    Son sourire revint alors totalement avec ce ton qui manquait de sérieux. Oui après tout, il ne pouvait pas en vouloir à Nobuta d'être impressionnée. Elle était japonaise, elle comprenait encore mieux que tous les autres l'étendu de ce que le jeune homme pouvait représenter dans leur pays. Ici, ils savaient juste qu'il était une star. Ils ne savaient pas vraiment le phénomène que c'était au Japon et ils ne savaient pas non plus, bien souvent, que la carrière de Naoki ne se limitait pas qu'à chanter. Il était aussi acteur, bon de ce côté ce n'était pas encore autant la folie que pour le chant, mais on lui avait fait par de l'envie de le voir dans un rôle principal alors ça ne saurait tardé à son retour au pays.

    Finalement, après cette réflexion, Nao réalisa qu'il pouvait très bien donner l'effet d'une montagne insurmontable pour Nobuta et il se mordilla la lèvre inférieure, son tic quand il était illuminé par des trucs du genre. Pour changer le ton, Nao reprit sa casquette rose et blanche à Ashiya et retira la sienne de sa tête pour aller les payer. Il revint ensuite, tendant la rose à l'adolescente avec un petit sourire.


    -"Maintenant que je t'offre cette casquette, tu n'as plus le choix, tu dois me voir comme un ami! Compris?"

    Son ton se fit faussement autoritaire sur la fin alors que son sourire s'élargissait une fois de plus. Après cette illumination, il devait à tout pris trouver un moyen d'irradier cette image de star!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:43

Le sourire revint sur le visage de Naoki alors qu'il lui disait de ne pas se traité d'idiote. Ce garçon etait vraiment loin de se prendre pour la star qu'il etait. Alors elle lui sourit aussi, il s'empara de la casquette qu'elle avait sur la tête avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit. Ce petite episode la laissait songeuse. Bien sur pour elle il etait LA star, mais au fond ca ne devait pas toujours etre facile d'être vu comme ca et non pas pour la personne qu'on etait vraiment. Ces reflections la laissait perplexe. Il ne mit pas longtemps a ressortir du magasin. Ses paroles la laisserent un peu ebahit. Le consideré comme un ami ? Elle en revait, mais ne plus le voir comme une star serait vraiment difficile. Elle hocha la tete pourtant, determiné a faire de son mieux pour Naoki.

- Hai ! Je vais essayer ... de passer au dessus de tout ca. Promis !

Elle releva les yeux vers lui et lui sourit tentant d'analyser comment les choses se presentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:58

    La réponse de Nobuta fut satisfaisante pour le jeune homme, ce pourquoi il se remit à marcher. Il espérait vraiment qu'elle y arrive parce que sans quoi il allait finir par se sentir mal à l'aise. Ça ne lui arrivait pas souvent, juste quand il était seul avec une personne qui avait cette image de lui véhiculée par les médias. Devant des centaines de personnes, il pouvait se casser la gueule comme jamais ((chose qui lui était déjà arrivé)) et en rire sans le moindre soucis, mais rien faire de spécial devant une seule personne qui avait cette barrière de la célébrité, il n'était pas à l'aise. C'était comme ça.

    -"Yakusokudes!" (C'est une promesse alors!)

    Le sourire de Nao se fit plus radieux et ses yeux se perdirent dans les vitrines toujours à l'affut du petit quelque chose qui allait rendre sa journée encore plus belle. Il ne fallait pas grand chose pour le contenter de toute façon, déjà s'il rentrait tout de suite, il serait heureux pour le reste de la journée!

    Passant devant la vitrine d'une animalerie, voilà, il était cuit de chez bien cuit. Des petits chatons, blancs, adorables... S'arrêtant devant la vitirine il se pencha à la hauteur des minets posant même ses mains pas propres sur la vitre comme le petit gamin stupide et sans respect qu'il était en cet instant. Vraiment, quand il n'était pas sur scène, ce type avait une capacité d'attention extrêmement courte!


    -Oooh... Kawaii! (Mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:07

Elle aquiesca a ses paroles et ils reprirent leur route. Interieurement la jeune fille se demandait comment elle parviendrais a faire de Naoki un simple ami alors qu'elle l'admirait tellement, mais c'etais en partie parce qu'elle l'admirait la personne qu'il etait qu'elle voulait lui faire plaisir. Elle allait se tourné vers lui mais soudain PAF il avait disparu.

* Oh mais je les fait tous fuir ou quoi ? *
* Ta tout trouvé darling *
* La ferme conscience, il ne peu pas etre loin, en une demi seconde un humain ne va pas aussi vite ! C'est quand meme pas superman
*

Et alors qu'elle tournais la tête a gauche elle entendit sa voix retenir lachant un petit kawaii. Il se trouvait devant une vitrine d'animalerie ou des petits chats absolument adorable tentait de se faire remarqué. Elle alla s'agenouiller a coté de lui pour les contemplé. De nouveau les petites etoiles s'etaient allumé dans ses yeux. Elle ne pouvait pas resisté a ses petite bêtes.

- Ooooh kawaii ! Regarde comme ils sont mimi ! Ils disent litteralement Nobuta achete nous *___*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:16

    Un chaton se redressa, les pattes avants contre la vitre à la hauteur des joues de Naoki, et se mit à léché la vitre là où le nez du jeune homme se trouvait. S'il était cuit juste en les voyant, alors là, il était bien cramé!

    -"Aaah, tu le fais exprès en plus, sale manipulateur on croirait Okâsan!" (Maman)

    En effet, sa mère avait le don de lui faire les yeux doux chaque fois qu'elle voulait que son fils lui rende un service et le pauvre se faisait prendre à chaque fois. On ne pouvait pas dire non à sa mère nha? Et surtout pas quand elle avait LE regard. Ce chaton avait le même, c'était ahurissant. Fermant les yeux bien fort pour tenter de résister, Nao ne put y arriver bien longtemps et fini par réouvrir un oeil. Une moue prit naissance sur son visage instantanément.

    -"Je peux pas... Pas dans les dortoirs du camp quand même...

    Il se tourna ensuite vers Nobuta, cherchant l'aide, la voix de la raison, quelque chose, n'importe quoi qui le soutiendrait à résister.

    -"Je peux pas, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:29

Le spectacle du petite chat et de Nao etait vraiment adorable et le coté niaise en elle etait comblé. Naoki semblait pret a ceder a cette adorable bestiole qui savait y faire avec lui. C'est vrai qu'avoir un chat au camps etait risqué. Que ca risquait de crée des problèmes. Mais il etait tellement mimi le petit minou dans la vitrine que Nobuta en etait toute emue. Alors quand le jeune homme se tourna vers elle, comme si il attendait qu'elle le raisonne, elle se dit qu'il etait bien mal barré. Si ca n'avais tenue qu'a elle et a son porte monnaie elle aurait acheté tout les petits chats et les aurais laissé vagabonder dans tout le dortoir.

- Non ... non voyons tu peu pas ... Non !

Puis elle se tourna de nouveau vers le petit chat, avec l'impression qu'il etait si triste et avait tout entendu. Alors elle se repris bien vite.

- Mais si tu peu ! Tu peu ! Ce que tu ne peu pas faire c'est laissé cette petite bête over kawaii dans ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:52

    Nobuta commença par être de son côté logique. Ils ne pouvaient tout de même pas ramener un chat dans les dortoirs! Non, non, c'était totalement incensé, stupide, crétin, et surtout fillette! Comment il allait expliquer à ses colocataires que cette petite boule de poil l'avait eu d'un regard?

    -"Nha, je peux pas, ça serait trop con..."

    Mais en ramenant les yeux sur l'animal... Peut-être que ça passerait tout compte fait. Les mecs qui le connaissaient savait que Nao avait un côté très "fille" parfois... Et quand le peut-être s'installait Ashiya chancelait également. Ils étaient vraiment vraiment pathétique. Ce faire mener à la baguette par un chat. Mais quand elle lui affirma qu'il "pouvait" dans le genre : "on avisera pour le reste" Naoki se redressa d'un bon criant bien fort :


    -"J'abandonne ça va, je le prends!"

    Juste par ça, les passants auraient pu le prendre pour un dingue. Auraient pu... Mais puisqu'il l'avait dit en japonais, il n'y avait aucun doute, ils le prenaient réellement pour un évadé de l'asile le plus près. Ne remarquant même pas la chose, Nao s'enfonça dans l'animalerie, en ressortant trois minutes plus tard un sac accroché à son bras contenant le nécessaire pour le minet et le minet en question qui ronronait dans ses mains. Une fois de retour devant Ashiya, le jeune homme lui jeta un regard suppliant.

    -"Ne, on rentre?... Avant que j'achète tout le centre commercial...

    Achteur compulsif? Oh que oui totalement! On pouvait lui donner la palme d'or pour ça, il était réellement champion toutes catégories confondues et sans même faire le moindre effort en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

Il craqua au final. Ce petit detail allait etre difficile a cacher une fois au camps mais elle meme n'aurait pas pu resister. Il entra dans la boutique et quelques minutes plus tard en ressortait avec l'adorable petite bête ainsi que tout ce qu'il fallait pour s'en occuper. Puis il lui jetta un regard suppliant lui demandant de quitté les lieux avant qu'il achete tout le magasin !

- T'inquietes pas tu peu pas faire pire qu'un chat !

Une fois de plus elle avait parlé sans reflechir et se maudit interieurement de ne jamais tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Elle se sentait vraiment idiote !

- Si ... t ... tu veux on rentre ! Tu va l'appellé comment ton chat ?

Elle lui avait proposé de rentrer a regret, en verité elle commencait a se sentir mieux en sa presence et aurait aimer que ca dure encore un peu ... voir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:30

    Nao hocha de la tête, flattant la petite boule de poils qu'il avait dans les mains. En effet, un chat, il n'avait pas encore fait le coup à ses colocataires. Il avait bien acheté un clown conflabe une fois, énorme et qui dérangeait plus qu'autre chose, mais il n'avait pas duré longtemps. Un accident regrettable avec une aiguille... Du moins, c'était ce que lui avait assuré Seth. Naoki le pensait toujours meurtrier de Mr. Clown, mais il n'avait aucune preuve pour l'appuyer.

    Nobuta accepta de rentrer, ce qui soulagea le petit homme. Mieux valait ne plus le mettre à tentation d'acheter. Du moins pour aujourd'hui! Ils se mirent donc en route vers la sortie alors qu'Ashiya demandait comme il allait appeler le chaton. Hum, très bonne question, il n'avait même pas pensé à ça encore!


    -"Hummm je sais pas. On pourrait l'appeler Neko!"

    Un sourire niait et très stupide prit naissance sur les lèvres de Naoki. Neko, c'était le mot japonais pour chat. Peut-être que les gens d'ici trouverait ça original, mais en fait, le jeune homme ne s'était pas creusé la tête de midi à quatorze heures pour lui trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]   Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time |Nobuta| [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser