Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02


    Nobuta avait trouvé un petit peu de temps pour elle pour pouvoir repeter ses chansons en japonais. Elle ne pouvait pas trop le faire avec les autres membres du camps qui l'aidait plutot a travailler son anglais. Mais depuis qu'elle avait chanter avec Naoki il y'a peu, elle n'avait pas retravailler sa langue natale et ca lui manquait. Elle s'etait donc evadé pendant le repas pour se retrouver dans la salle de repetion. Au piano elle avait entamé une melodie des plus douces et doucement elle s'etait lançé. C'etait une jolie ballades qu'elle avait ecris et composé recemment et elle ne la maitrisais pas encore totalement. Au debut sa voix etait peu assuré, comme si elle cherchait ses notes mais au fur et a mesure elle se sentait plus a l'aise et elle prenait plus depuissance. Aprés quelques essais elle fut pleinement satisfaite par sa prestation et enchaina une nouvelle fois sans aucune fausse notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

    Manger... j'avais manger toute la matinée. Je ne mange jamais pendant les heures de repas, c'est idiot comme principe mais je ne sais pas, je n'ai jamais faim en même temps que les autres. Y a des trucs comme ça, je ne cherche pas à comprendre et puis au fond, ça n'a pas une très grande importance. Les couloirs sont vides pendant les heures de repas, ça permet de réfléchir. J'avoue, c'est loin d'être mon activité favorite mais bon, c'est une étape inévitable parfois. Je flâne donc peinard dans les couloirs vides, la pensée volatile quand j'entends une mélodie assez douce sortir de la salle de répet'. Je souris, toujours à l'affût d'un nouveau talent à écouteur. J'aime bien écouter les gens, ça en dit long sur eux. Mais sur le coup, tout ce que je pouvais dire de cette chanson et de cette musicienne, c'est qu'elles n'étaient pas d'ici. Pas contrarié pour un sou, j'ai tout de même écouté attentivement, oui, je sais être calme parfois et c'est tout à mon honneur ! Je suis donc calé dans l'embrasure de la porte et j'écoute la chansonnette en entier. Elle est assez jolie, enfin, sur ce que je peux juger. C'est à dire, la mélodie et la justesse. Lorsque la jeune asiatique termine son morceau, je ne me fais pas discret. Ce n'est pas mon genre. Alors je me mets à applaudir avec un large sourire. Je ne sais pas pour elle, mais il est rare que cette tactique mette les gens à l'aise... Ce n'est pas cruel de ma part, après tout, mes applaudissements sont sincères hin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille Sa Voix | Lyam | [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser