Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet*
Invité




Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Empty
MessageSujet: Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ]   Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Applegate
Prénom(s): Juliet Iris Swan
Date de Naissance ( & Age ) : 21 Novembre 1991 & 16 ans
Lieu de Naissance: Londres, Angleterre
Lieu de Résidence: Nouvelle Orléans, Louisiane, USA
Année: 1ère année

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: Juliet. Comment la décrire ? Juliet est comme le vent. Elle passe et est insaisissable. On sait qu'elle existe, mais personne ne pourrait vous dire à quoi elle ressemble. Parce qu'elle est comme ça Juliet. Comme le vent. Elle a un corps de jonc, comme dans l'expression "le jonc plie mais ne rompt pas". Elle est grande, environ un mètre soixante-treize, et très mince, trop mince. Elle a beau faire Juliet, elle ne grossit pas. Et pourtant elle essaye. Pour elle, rien n'est plus beau qu'un corps voluptueux, et de belles formes. Tout son contraire. Elle a des jambes interminables et des bras gracieux. Ces années de danse classique auront finalement servi. Juliet a un visage très fin, même si elle trouve ses traits trop marqués, trop pointus. Elle n'aime pas son nez, elle le trouve trop long. Lorsqu'elle pourra utiliser la chirurgie esthétique, c'est la première chose qu'elle fera changer. La première sur une liste très très longue. Juliet n'est pas obsédée par son physique, elle trouve simplement qu'elle aurait pu être "mieux". Pourtant, il y de belles choses en elle, comme ses yeux, d'une couleur grise comme les jours de pluies d'été, et qui peuvent changer de couleur selon la météo. Elle a également une magnifique crinière auburn, des cheveux longs et ondulés qui font ressortir son teint pâle et ses lèvres roses. Alors Juliet est belle, quoi qu'elle dise.
Elle a également un style vestimentaire particulier. Disons qu'elle aime faire la révolution : même si elle aime le noir, si les créateurs disent que le noir est à la mode, elle se mettra à porter du blanc. Juliet aime les contradictions, et ne supporte pas les dicktats de la mode. Elle adore porter des affaires chinés dans des bazars, sur les marchés, même H&M, elle n'y rentre presque jamais. Evidemment, ce n'est pas la même qualité, mais les affaires sont faites pour être portées, c'est normal qu'elles craquent à un moment ou un autre. Enfin, la jeune fille ne se maquille jamais : ni fond de teint, ni mascara, ni crème de jour ni crème de nuit. Elle en vient parfois à douter de sa féminité, mais elle qui aime dormir le matin, jamais elle ne se lèvera une heure plus tôt pour jouer les femmes fatales.
Caractère:
Histoire:

III- OTHERS

Relationship:
Test RP:
Code: I love Camp Rock
Avatar: Kristen Stewart

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Clémentine
Age: 16 ans
Ou avez-vous connus le forum? Sur un forum de pub, sûrement 100pub
Qu'en pensez vous? J'aime bien le design et la bannière, mais j'aime moins lorsque celle ci est centrée que sur un seul personnage ...
Quelque chose à dire? Oui ^^ C'est la première fois que je m'inscris sur un forumactif, d'habitude je vais sur aceboard, donc j'ai encore un peu de mal avec la mise en page etc ... soyez indulgent ^^
Présence /7: (1 =1 jour) : environ 4/7 mais ça dépend.


Dernière édition par Juliet Applegate le Jeu 15 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ]   Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Bienviendu (:
&& t'inquietes la majorité des gens ici ne mordent pas (( jcrois ))
J'adore Kristen Stewart <3
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ]   Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:00

Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ]   Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Applegate [U.C] [ Supprimé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser