Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Arinen

Elina Arinen


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

La salle audiovisuel ... Une grande salle avec énormément de places, où les profs aimaient réunir les élèves quand ils avaient des annonces à faire. Et le reste du temps, personne ne mettait les pieds ici. C'est vrai quoi, cette salle n'avait aucun intérêt : un estrade, des chaises bien alignées, un écho pas possible ... Et pas vraiment le droit d'y aller en dehors des réunions obligatoires. C'est pour toutes ces raisons que Elina y avait installé son quartier général, pour quelques heures au moins. Ici, elle ne risquait pas d'être dérangée, et elle pouvait se laisser aller sans crainte.
Elle avait amené une guitare "empruntée" à la salle de répétition, elle s'était confortablement installée avec plusieurs chaises et s'était mise à s'entraîner. Elle était à fond dans sa musique, les yeux rivés sur ses doigts, sourcils froncés, langue à moitié tirée, mais rien n'y faisait : aujourd'hui, elle était nulle. Déjà qu'elle n'était pas brillante d'habitude ... Elle s'en sortait cent fois mieux avec un paino ! Mais vu le nombre d'élèves qui jouaient de plusieurs instruments, pas question qu'elle reste à la traîne.
Il était donc question de longues heures d'entraînement ... Mais seule, elle ne faisait pas beaucoup de progrès. Le prof avec qui elle s'entraînait d'habitude avait cours, et elle ne se voyait vraiment pas demander à un de ses camarades de l'aider. Ils jouaient tous trés bien de la guitare et il y avait sans doute quelqu'un qui aurait eu pitié d'elle, mais d'une part elle n'aurait jamais osé demander ça à quelqu'un qu'elle connaissait à peine, et d'autre part, elle détestait faire pitié.
Ses doigts dérapèrent soudain et elle laissa échapper un juron. Elle soupira et se remit à jouer, légèrement démoralisée par ses échecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

Comme toujours pendant mes moments perdus, je profite du calme et de la tranquillité d'une des salles du camp. Autant le dire, pour ainsi planifier la chose, ma vie sociale bat de l'aile, ce qui m'oblige à me concentrer sur la musique. Non pas que j'en suis insatisfait, bien au contraire, la musique c'est ma vie. On ne verrait pas un Shrek sans sa Fiona, on ne verrait pas un fumeur sans une cigarette, comme on ne verrait pas un Nathan Brody sans sa musique.
Je dûs bien vite constater qu'une bonne partie des salles étaient prises, ce qui me réconforta légèrement, je n'étais désormais plus le seul à vivre seulement et uniquement pour la musique. Bref, alors que tout espoir de trouver une salle tranquille, ce qui veut dire sans élèves perturbateurs et adolescents en chaleur, partait en miettes, je m'immisçai dans la dernière salle encore non-visitée.

Loin de l'agitation bestiale qui régnait dans les autres salles, je fus convaincu que la seule salle encore tranquille était celle-ci. J'entrais. De l'autre côté de la salle, à plusieurs mètres de la porte, j'aperçus une jeune fille blonde, adepte de la guitare, ou presque. Peut être aurais-je pu reconnaitre le morceau si ce dernier n'était pas autant massacré.


- Essaye en La Mineur. Tes doigts devraient s'adapter plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Arinen

Elina Arinen


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Ses doigts venaient à nouveau de riper sur les cordes, donnant un son discordant qui n'avait rien à voir, il fallait l'avouer, avec la chanson d'origine. Elle allait retenter une nouvelle fois l'accord quand une voix retentit dans son dos. Elle sursauta, faillit en lacher la guittare et se retourna, pour tomber nez à nez avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu ... Ou alors si, elle l'avait sans doute déjà croisé dans un couloir, mais en tout cas elle ne lui avait jamais adressé la parole, c'était certain.
Et il venait de lui dire ... Quoi ? Il lui avait donné un conseil ... Alors plutôt que de devoir lui parler, elle préféra mettre ledit conseil en pratique. Elle ne savait absolument pas quoi dire à ce garçon, elle ne savait d'ailleurs pas du tout ce qu'il faisait là ni pourquoi il lui avait parlé, mais autant essayer ...
Elle replaça ses doigts différement sur les cordes selon le conseil du nouveau venu, et rejoua l'accord. Et contre toute attente, le passage alla tout d'un coup beaucoup plus facilement sous ses doigts ...
Un peu étonnée, elle termina le passage qui lui causait tant de problèmes un instant plus tôt, et releva la tête. Il était toujours là ... Bien sûr, elle s'était attendu à quoi ? Qu'il lui dit trois mots et qu'il s'en aille ? Les gens normaux ne font pas ça ...


"Merci du conseil."

Finit-elle par lâcher en sentant ses joues se mettrent à la bruler.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère, galère ... | Nathan [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser