Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

    Nao s'amusa de voir qu'elle n'avait absolument rien à lui répliquer. C'était plutôt normal dans un sens puisqu'il avait entièrement raison. Un petit talent qu'il avait. Mettre les évidences sous le nez quand on ne s'y attendait pas.

    Une fois à l'extérieur, le petit homme vit Nobuta frissoner et il ne lui en fallut pas plus pour que les bonnes manières que lui avait inculqué sa mère ne fasse surface dans son esprit. Il retira la veste à carreaux qu'il avait de nouée à la taille et la tendit à Nobuta avec un petit sourire.


    -"T'as froid? Tu la veux?"

    Comme lui se sentait très confortable avec cette brise du soir, aussi bien la lui proposer si elle avait froid. Sa veste servirait plus sur les épaules frisonnantes de Nobuta qu'enroulée à la taille du jeune homme. Il eut un petit rire, pas le sens de l'orientation? Étrangement, il aurait pu se douter que ça faisait partie de la personnalité de la jeune fille maintenant qu'il commençait à bien la connaître.

    -"C'est encore tout droit pour les deux prochaines rues."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:47

    Dieu qu'il faisait froid ! Nobuta etait une grosse frileuse, meme quand il faisait trés chaud elle etait la seule toujours en pull a se plaindre qu'elle avait froid, d'ailleurs a Tokyo quand le temps etait mauvais elle ne mettait pas le bout de l'orteille dehors. Naoki lui proposa galament sa veste et timidement elle accepta ...

    - Hnm Hie ! Arigato !

    * Quel homme galant tout de même *
    * Ca serait le dernier des rustres tu penserais la meme chose *
    * Mais pas du tout !*
    * Quelle mauvaise foie ! *


    Elle pris la veste et la mis sur ses epaules. Une fois de plus elle etait sous le charme du parfum de Naoki qui l'enveloppait tout entière et un petit sourire niais se dessina sur son visage. Elle se demanda si c'etait ce que faisait les gens quand il sortait ensemble. Venant d'une famille assez stricte Nobuta n'avait réellement jamais eu de petit amis et n'avait jamais etait amoureuse que de Naoki son idole ... alors imaginait qu'il faisait peu etre ca avec ses petites amies la mettait dans le meme etat mental qu'une poulpe. Elle faisait trés bien la poulpe il faut croire.

    - Bien je te suis ! Si on se perds pour une fois ca ne sera pas ma faute !

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:01

    Remettant ses mains dans les poches de son jeans, Naoki rit de nouveau. Se perdre? Non, pas avec lui, ça ne risquait pas d'arriver. Ayant apprit à retenir ses nombreuses corégraphies et nombreux déplacements durant ses concerts, le petit homme avait développé sa mémoire visuelle de façon à se rappeller les mouvements, les points de reperds... Pour se predre maintenant, il devait être extrêmement innatentif, ou du moins encore plus que d'ordinaire! ^^

    -"T'inquiètes pas, tu rentreras saine et sauve."

    Un petit silence s'installa entre eux, mais ce n'était pas un silence gênant. Pas du tout même, Nao se sentait bien, là, à marcher en silence aux côtés de Nobuta. Même s'il parlait beaucoup, il y avait des petits moments comme ça, où il sentait qu'il n'en avait pas le besoin. Que même sans ça, ils avaient une certaine complicité qui procurait cette sensation de plainitude. Naoki ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait ressenti quelque chose comme ça, mais il trouvait la chose fort agréable. Mais tout de même au bout de quelques minutes de silence, le jeune homme ré engagea la conversation.

    -"Tu as des frères et soeurs?"

    Curieux, Nao venait de réaliser qu'il ne savait en fait que peu de choses sur elle. Tout ce qu'il savait en fait, c'était qu'elle chantait très bien, savait se débrouiller en danse et qu'elle avait de la difficulté à bien s'entendre avec sa mère. C'était peu de chose pour le petit homme qui se faisait toujours un devoir d'en savoir un maximum sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:13


    Bon elle etait rassurait, visiblement elle rentrerait sans trop de mal. C'etait une bonne chose, se perdre de nuit dans ce coin reclue du monde ce n'etait pas comme se perdre a Tokyo chose qui lui etait arrivé frequemment mais au moins la bas il y'avais toujours quelqu'un pour lui indiqué le chemin, ici ce n'etait pas la meme chose et pas le meme genre de mentalité ce qui l'inquietait un peu. Ils finirent par se mettre enfin en route profitant du silence qui s'etait installé. D'habitude elle ressentait toujours le besoin de coupé ce silence, parce que pour elle ils etait genant ou inutile. A quoi bon se taire quand on pouvait toujours dire quelque chose ? Mais la ce n'etait pas desagreable bien au contraire. C'etait comme si quelque chose les liait et que cette chose n'avait pas besoin de mots d'aucune sorte. Etrange comme sensation mais vraiment agreable. Puis la voix de Nao la sortit de ses reflections ...

    - Non je suis fille unique. Parait qu'avec deux catastrophe comme moi mes parents serait devenue dingue ! Toi je sais que t'es fils unique ...

    Il la regarda surpris qu'elle soit au courant, mais il oubliait que Nobuta etait une vrai fan et que comme toute fan qui se doit elle avait lu des tonnes de magasines. Elle eu un petit sourire taquin.

    - Je suis une fille je lis les magasines ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:43

    Naoki eut un petit rire lorsqu'elle énonça son don pour la catastrophe. Le jeune homme pouvait très bien comprendre de quoi elle voulait parler, gaffeur comme il était. Puis il fut un peu surpris lorsqu'elle dit directement qu'elle le savait fils unique. Comment le savait-elle? Il était certain de ne jamais le lui avoir dit! Se grattant la tête, le doute s'emparant de sa petite conscience, il déclancha un petit rire de la part de Nobuta qui lui fit savoir son secret.

    Les magazines! Bien sûr! Naoki roula les yeux et se retint de se tapper le front tellement il se sentait stupide sur le moment de ne pas y avoir pensé lui-même. Mais il n'en restait pas moins surpris un peu. Elle en savait autant sur lui? Elle avait lu et retenu ce genre de chose?


    -"Ah, les magazines, oui bien sûr."

    Il ne rajouta rien pour l'instant, faisant quelques pas avant de poursuivre, levant les yeux de sa route pour regarder Nobuta dans les yeux.

    -"Mais tu sais, les magazines ne disent pas tout et pas toujours ce qui est réellement vrai."

    Même si l'agence veillait bien à ce que rien de faux ou trafiquer ne surgissent dans les médias à son sujet, Naoki avait déjà eu certains ennuis avec les médias, surtout au sujet de sa dernière relation amoureuse "officielle" qui avait beaucoup fait parlé six mois au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

    Elle lisait beaucoup les magasines, c'etait une vrai petite commère. Elle adorait savoir ce qui se passait dans la vie de ses stars préferé mais surtout dans celle de Naoki. Elle se rendait compte que maintenant qu'elle le connaissais les choses etait un peu malsaine. Car ces torchons ne disaient pas toujours la verité. D'ailleurs elle n'avait pas tot fait de penser ca que Naoki lui precisait que les magasines ne disaient pas toujours la verité. Bien sur elle s'en doutait. D'ailleurs elle savait qu'a une periode beaucoup de ces journeaux a scandale avait fait coulé de l'encre sur la relation amoureuse du jeune homme.

    - Je sais ... du moins je me doute ! Mais c'etait le seul moyen pour .. te connaitre un peu.

    Elle baissa les yeux c'etait le demi aveu qu'elle s'interessait de trés pret a lui, voir meme de trop pret. Elle les releva enfin vers lui et tenta un sourire timide.

    - Mais maintenant qu'on est ami tu peu me dire ce qui est faux ou pas. C'est toi que je crois pas les magasines ..

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:56

    Naoki eut un sourire amusé. Elle avait été également dans ses classes au camp l'an dernier. Il aurait suffit de lui dire bonjour et le petit homme aurait tout de suite engager la conversation. Souvent, il pouvait l'engager de lui-même, mais quand il était en présence de gens qu'il connaissait il ne pensait plus énormément à aller vers ceux qu'il ne connaissait pas. Il allait vers ces gens lorsqu'il était seul, le plus souvent.

    -"Suffisait de venir me voir avant! Je comprendrai jamais pourquoi on me croit innaccessible!"

    Il ne l'avait pas dit sur un ton de colère, mais bien d'amusement. Innaccessible? Lui? Il était très loin de l'être. Il suffisait de l'accrocher, ou juste d'échanger un regard et automatiquement, le petit homme avait le sourire aux lèvres et venait échanger queqlues mots. Si ce n'était pas de l'accessibilité ça!

    -"Bien, alors quoi que t'ais lu, sache juste que la vérité est la suivante : je suis absolument kawaii!!"

    Il éclata de rire, signe qu'il venait d'étaller une grosse connerie. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Ce n'était pas qu'il le croyait réellement ou non. Il était bien dans sa peau, voilà tout. En fait, il avait dit ça pour éviter de passer en revue tout ce qu'elle aurait pu lire et lui indiquer si c'était vrai ou non. De toute façon, savoir ce qu'on disait de lui dans les médias, il ne s'y intéressait pas vraiment. Il y avait des personnes engagées uniquement pour surveiller ça à sa place de toute façon. Ce qui n'était pas plus mal puisque qu'il n'était pas très passionné des magazines à pottins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:44

    Venir le voir ? Alors que dés qu'elle etait en sa presence elle se mettait a cafouiller comme une idiote, qu'il fallait toujours qu'elle tombe, dise une bêtise, manque de se noyer ? ce n'etait pas evident comme decision. Le ridicule ne tuait pas certes mais ce n'etait pas une raison pour en abuser.

    - Tu m'intimidais ... C'est vrai en ta presence je me sens toujours stupide ... pas douée. Voir meme nulle ! Faut toujours que je declanche une catastrophe en plus ...

    Elle n'avait encore jamais osé lui parler aussi franchment, peu etre que c'etait l'air frais, ou tout simplement la bonne soirée qu'ils venaient de passer tout les deux. En tout cas quelque chose la poussait a être honnete meme si peu etre plus tard elle le regretterait. Enfin honnete de façon moderé elle n'allait quand meme pas lui hurler Naoki je t'aime prends moi, il y'avait des limites a tout ! Un petit rire lui echappa quand il lui dit qu'il etait absolument kawaii. Ca elle en etait sure et qu'importe ce que pouvait dire les magasines.

    - Kawaii ? Je n'en doutais pas un instant !

    Elle le regarda rire a la derobée, quand elle le voyait comme ca dure de dire qu'il n'etait pas kawaii, ce type etait l'incarnation du mot kawaii de toute façon !

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

    Il l'intimidait? Nao porta une main à son crâne se le grattant un peu d'un air gêné. Rendre les gens mal à l'aise à cause de sa célébrité, c'était bien la seule et unique chose au monde qui arrivait à rendre Masato Naoki timide sur les bords!

    -"Ah, sokka..." (Ah, je vois...)

    Il ne trouvait rien d'autre à dire et qu'aurait-il bien pu dire de toute façon. Il ne pouvait rien faire contre ça, même s'il était très ouvert et facile d'approche pour la star nationale qu'il était. Arrêtant de se gratter l'arrière de la tête, le petit homme rangea sa main dans sa poche, fixant le chemin devant lui. Dieu qu'il n'aimait pas se sentir comme ça!

    Quand Nobuta lui assura qu'elle le savait déjà Kawaii, Nao retrouva sa bonne humeur illico, et son air taquin revint rapidement à la charge.


    -"Je dois prendre ça pour un petit message?"

    Après tout, elle venait tout de même d'avouer qu'elle le trouvait beau d'une certaine façon. Peut-être qu'il le lui fasse réaliser allait la rendre mal à l'aise, mais bon, il ne faisait que plaisanté, comme à 98% lorsqu'il ouvrait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

    Oui bon l'honneteté n'etait pas toujours payant parce que maintenant elle se retrouvait rouge comme une ecrevisse et que dans deux secondes elle allait se mettre a begayer comme une imbecile qu'elle etait, elle nota dans son esprit de ne plus dire des choses pareille car ca le mettait dans des situations des plus desagreable. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux cherchant quelque chose a repondre. Quelque chose d'intelligent peu etre ...

    - Euh ... no ... non ... peu et .. etre !
    Elle ne savait plus quoi dire, certe Naoki n'avait pas dit ca pour l'intimider mais c'etait plus fort qu'elle a chaque fois qu'il parlait ce garçon lui faisait un effet dingue. Personne d'autre n'avait un tel pouvoir sur elle sans le souhaiter vraiment. Le pire c'etait qu'il n'avait aucune idée d'a quel point il pouvait la mettre dans des etats proche de l'evanouissement, il se contentait d'etre lui meme. Innocent et delicieux. Elle tenta de se rattraper comme elle le put ...

    - Mais je ne suis pas la seul, quelques milliers de filles sont dans mon cas ...


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

    Cruel? Oui peut-être que Naoki l'était un peu puisqu'il était en train de s'amuser de la mine gênée de Nobuta. Bon, Nao pouvait très bien admettre qu'il avait un physique avantageux, mais il y avait bien d'autres hommes aussi voir plus beaux que lui, il ne se faisait pas d'illusion. Il y avait toujours quelqu'un de meilleur que soi sur terre!

    Nobuta tenta tant bien que mal de se défendre un peu, disant qu'elle était loin d'être la seule adolesente à penser la même chose, ce qui fit sourire un peu plus Naoki. Elle avait bien raison sur ce coup, mais bon, que pouvait-il y faire. Il ne pouvait contrôler ce genre de chose de toute façon.


    -"Oh, mais je te blame pas non plus. Après tout, tous les goûts sont dans la nature!"

    Il avait dit ça comme si son physique n'avait rien d'attirant, un peu à la blague, question de détendre un peu l'atmosphère et de rendre Nobuta un peu plus à l'aise pour lui faire perdre cette couleur rouge qui s'était installée sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:29


    C'est vrai qu'elle n'etait pas la seule dans son cas et que d'autre personne tuerais pour etre a sa place. Que si des fans un peu trop hysterique avec eu vent du fait qu'elle avait danser avec leur idole elle risquait carrement de se faire lapider mais bon. Elle se detendit un peu lorsque Nao lui dit qu'il ne la blamait pas, il essayait de la mettre a l'aise et ca marcher ... Ils arriverent au tournant de la deuxieme du deuxieme embranchement et arriverent dans une nouvelle petite rue un peu plus sombre que les autres. Instinctivement pas rassuré pour deux sous, Nobuta se rapprocha un peu de Naoki. C'etait quoi ce pays mal eclairé ? A Tokyo les lumières brillait toujours de mille eclat et se retrouvé dans une rue mal eclairé ca equivalait a risquer sa vie. Bon ici ils etaient un peu perdu et la seule chose par laquelle risquait de se faire tuer c'etait un tracteur fou mais quand meme ! Mieux valait ne rien risquer !

    - Hnm ils devraient peu être pensait a investir dans de l'eclairage. Ou je sais pas moi un chemin balisait jusqu'au camp avec ecris * Pour ceux qui ont fait le mur c'est par ici * Un truc du genre.

    Elle parlait trop, c'etait toujours le cas quand elle n'etait pas rassurée, il fallait qu'elle blablate pendant des heures pour rien dire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:38

    Naoki secoua la tête à l'entendre. Cette fille semblait être l'innocence même, pour être appeurée dans une ruelle un peu sombre qui n'était pas si longue que ça et surtout qui était déserte. Il l'a vit se rapprocher de lui et dans le but de la rassurer un peu et lui rappeller qu'elle n'était quand même pas toute seule, le petit homme sortit sa main de sa poche pour serrer celle de Nobuta dans cette main.

    -"Relaxe un peu, y'a personne et puis c'est un raccourci. Ça nous évite de faire encore un paté de maison."

    Côté très pratique, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais Nobuta ne semblait pas rassurée pour autant puisqu'il sentait sa petite main fraîche trembler dans la sienne. Sans vraiment s'en rendre compte, les yeux fixés sur la route (manquerait plus qu'il bute dans une poubelle renversée tiens!) il se mit à caresser le dessus de la main de Nobuta de son pouce dans un geste qui se voulait appaisant.

    -"On arrive dans une dizaine de minutes, t'en fais pas, tu rentreras vivante!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

    Nobuta etait en train de s'imaginer mille scènario impropable ou un tueur surgissait dans la rue pour se ruait sur eux et les depecer puis ensuite les manger ! Tout etait possible en amerique. Avec les gens qui trainaient dans les lieux aprés tout on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Soudain elle sentit la main chaude de Naoki prendre la sienne, le tout accompagné de parole rassurante. Seulement son cerveau venait de passer en mode off. Elle n'osait plus respirer de peur de briser le charme qui venait de s'installer, le gaçon qu'elle aimait en secret venait de lui prendre la main. C'etait beaucoup pour un aussi petit coeur fragile que celui de la jeune fille. Comme elle tremblait toujours Naoki se mit a lui caresser la main.

    - J'espère ...

    Elle avait dit ca sur un ton vague se souciant plus de la douceur de la main de Naoki qu'autre chose. Elle ne pensait meme plus au tueur psychopate. Non juste au fait que quand il lui tienne la main tout le reste autour ne semblait plus compter.

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:14

    -"Puisque je te le dis."

    Le ton de la voix de Nobuta laissait penser au jeune homme qu'elle n'était pas encore convaincu et non qu'elle pouvait être troublée par le fait qu'il lui tenait la main dans le but de la rassurer.

    -"Si un psychopate sort d'on ne sait où, j'aurai juste à sortir mon judo tu verras, il fera pas long feu!"

    Même si les notions de judo étaient véridique, l'expression qui se voulait celle d'un petit dur à cuir, sur son visage à cet instant était plus marrante qu'autre chose. Surtout que menu comme il était, même si Nao savait se défendre à cause du judo, sa petit taille et sa maigreur jouait contre lui dans se pays où même des filles pouvaient être facilement plus costaudes que lui!

    Mais finalement, aucun psychopate ne montra le bout de son nez et ils atteignirent la fin de la ruelle sans mourir. Il ne restait plus qu'à longer cette rue, quoi que très longue, pour rentrer au camp. Et encore une fois tête en l'air, le petit homme oubliait totalement qu'il tenait toujours la main de Nobuta dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:50

    Il ne leur restait plus que peu de trajet a faire. La fin de sa soirée magique allait prendre fin et demain il n'y aurait plus de ruelle sombre pour que Nao puisse lui prendre la main pour la rassurer. Elle en ressentit un petit pincement au coeur, demain tout serait redevenue normal. Nao n'allait pas tarder a se rendre compte qu'il lui tenait la main et la retiré. Elle ne respirait pratiquement plus attendant que cet instant fatidique arrive. Mais ce n'etait pas le cas. Elle n'osait pas parler de peur qu'il s'en rende compte et le silence regnait entre eux. Puis le camps se dessina a l'horizon. Elle maudit le fait que le chemin n'est pas etait plus long. Ils contournerent les lieux pour rentré par une petite porte a la derobée que les autres avait laissé ouvert. Ils s'arreterent devant. Nobuta ne pouvait s'empecher de fixer sa main. Puis elle releva les yeux vers Naoki avec un petit sourire gêné.

    - C'est l'heure de se dire bonne nuit on dirait ...
    Elle aurait pu rester des heures a regarder le visage d'ange de Naoki mais la magie allait se brisé, elle allait retourner dans son lit et penser a ca toute la nuit comme une idiote amoureuse qu'elle etait !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:05

    Le reste du chemin jusqu'au camp se fit dans le silence. Silence qui était loin de rendre Naoki gêné. Il se contentait de continuer sa marche, tenant toujours la main de Nobuta dans la sienne. Il observait le paysage autour de lui. La végétation était tellement différente de celle que l'on voyait au japon. Même s'il était en amérique depuis plusieurs jours déjà, il était toujours extasié devant cet environement si différent de celui dont il avait l'habitude.

    Ils arrivèrent finalement au camp, passant par l'arrière pour ne pas éveiller les soupçons. Nobuta stopa la marche et se tourna vers lui, non sans jeter un petit regard à leurs mains toujours l'une dans l'autre. Naoki suivit son regard, réalisant qu'il lui avait tenu la main tout ce temps. Mais il ne la retira pas brusquement comme il aurait pu le faire en remarquant la chose. Il se contenta de sourire, alors que Nobuta disait qu'il était temps de se dire bonne nuit. Il se rapprocha, déposant un petit baiser amical sur sa joue avant de reculer d'un pas pour la regarder dans les yeux.


    -"Oyasumi Nobuta-chan." (Bonne nuit)

    Et il lâcha doucement sa main pour rentrer dans le bâtiment de sa démarche calme et lente. Il avait passé une très bonne soirée et allait s'endormir en posant la tête sur l'oreiller, il en était certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:33

    Quand elle vit Naoki regarder sa main aussi elle cru qu'il allait s'ecarter comme si il etait brulé par la peste mais il n'en fit rien et lorsqu'il approcha son visage du sien elle fut a deux doigt de mourir d'une attaque. Malheureusement elle n'eu droit qu'a un petit baiser sur la joue. Puis il la laissa sans se retourner. Elle attendit qu'il soit bien avancer pour prendre a son tour le chemin des dortoires pour fille. Elle etait dans un drole d'etat ! La soirée avait etait riche en emotion de toute sorte, elle avait chanté devant son premier public, dansé avec le garçon qu'elle aimait, ce meme garçon qui lui avait tenue la main pour ne pas qu'elle est peur dans le noir et qui l'avait embrassé - amicalement - avant de partir. Elle rentra dans la chambre sans faire aucun bruit et lorsque vint le moment de se changer elle se rendit compte qu'elle avait toujours la veste de Naoki sur le dos, elle la fit glisser dans ses mains et la porta jusqu'a son visage pour sentir son parfum. Elle aurait pu tenir des heures ainsi juste avec son odeur rassurante pret d'elle. Elle se maudissait d'etre une telle baka pour ne pas oser lui dire qu'elle l'aimait. Mais elle avait trop peur d'etre rejeter, ca lui fairait trop mal de ne pas se sentir aimer par lui. Que faire ? C'etait un gros problème et elle n'avait aucune solution ...
    Sujet Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]   Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Folie | Naoki | [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser