Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Sander

Amalia Sander


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:09

Une nouvelle journée commença pour Amalia, ces temps-ci les journées qu'elle passait lui semblait longues, infinissable && sans intérets. Pour elle, une journée rimée avec cours la journée && sortit en bôite avec des ''amis''. C'était devenu son petit rituel, tous les soirs, elle écumait les boites de nuit. C'était sa façon d'oublier ses petits soucis quotidiens, comme par exemple, la futures rupture du couple qu'elle forme avec Evan ou aussi le fait qu'elle est amoureuse d'un autre mais qu'elle est bien peur qu'aussi entre eux ça soit fini. En gros, tous ses petits soucis la rongeaient chaque minutes && le moyen qu'elle est trouvait pour oublier, eh bien c'est l'alcool. Cette boisson si agréable, avec elle, on oublie tout, on pense juste à faire la fête && s'amuser comme des fous. C'est justement ce qu'avais fait Amalia la veille au soir, elle était sortit discrètement pour se rendre au centre-ville. Par contre, elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui, elle restait toujours lucide dans ses cuites, mais elle ne contrôlait pas cette envie de faire des folies jusqu'au petit matin.
Elle se rapelle qu'elle avait dut rentrer dans les environs d'une heure du matin, elle était rentrée à pied, seule. Quand elle est rentrée dans sa chambre, elle n'a pas fait attention si ses colocataires de chambre étaient là ou pas, elle était trop choutée pour. Elle s'était avachie sur son lit && s'était endormie sur le champ.

Le réveil, le moment le plus non désiré de tout individus. Le truc qui nous ramène à la réalité && qui nous sort de nos rêves. Amalia s'était réveillé petit à petit, une énorme mal de tête && une haleine de chien. Voulant regarder l'heure, elle roula sur le côté mais peut-être un peu trop ce qui fit qu'elle se retrouva le nez face au sol. Se relevant avec douleur, elle commença à tatonner sa table de chevet pour attraper ce fichu réveil. Plus d'une fois, elle faillit faire tomber une pile de disque trainant par là, des disques de chansons récentes qu'elle aimait écouter dans ses moments de solitudes devenus quotidiens. Enfin la petite machine en main, elle dut sy reprendre à quelques fois pour avoir une vue normale, car pendant ce temps, elle était plutôt embuée. Elle arriva à voir le premier chiffre, 1 puis le deuxième qui représentait un...2. 12H00 ? 12H00 ! Non, ce n'était pas possible, elle avait cours à 10H30 && me*de, elle avait oubliée de régler son réveil. Et voilà, à peine la rentrée avait-elle commencée qu'Amalia avait déjà rater des cours. Lasse && épuisée, elle retomba sur son lit. Cette journée était pourrie !!! De plus, son ventre ne faisait que gargouiller ce qui aurait été génant si elle était en compagnie de quelqu'un. Résignée & mourante de faim, elle attrapa des vétements qui trainaient par là, un pantacours && une chemise décoletée blanche achetée chez Channel && se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche lui fera du bien ! Après s'être douchée, habillée && maquillée, elle se brossa les dents au moins 5 fois, juste pour être sure d'enlever ce gout horrible qui lui faisait l'alcool. Elle se brossa les cheveux et les laissa détachés. Avant de partir, elle enfila une paire de ballerines && s'en allat [...]

Il était passé 13H00 quand elle arriva au Self, les derniers étudiants finissaient de manger && filer après à la plonge. Un peu dans la lune, Amalia prit un plateau && se dirigea vers là où se trouvait la nourriture, elle prit une boisson au hasard ainsi qu'un plat qui était au Menu Principal. Ne voulant pas se faire remarquer, elle allat s'asseoir au fond de la salle. Assise, elle posa un bras replié sur la table && reposa sa tête sur une main. Cette journée ne pouvait pas être pire qu'elle ne l'était déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

    J'avais dû subir, comme tous les matins, un minimum syndical de trois heures de cours. Parfois c'est intéressant... mais ce matin, pas du tout. J'avais tenté quelques diversions pour partir, j'avais essayé de piquer un roupillon mais je crois qu'aujourd'hui, le monde entier s'est leagué contre moi car je n'ai rien pu faire de tout cela. Alors j'ai parlé un peu avec Ayden && Evan, comme d'habitude. J'ai parlé aussi avec quelques filles de ma classe, juste pour le plaisir de les voir baver devant moi && battre des cils. Je vous assure que c'est très distrayant, d'ailleurs, ça fait beaucoup rire Ayden. Evan, un peu moins, il a toujours été le plus sérieux de nous trois. Ma foi, c'est son choix hin ! Moi je compte bien m'amuser encore avec ces jolies jeunes femmes, du moins, en attendant que la situation se confirme avec Eden, après... il faut voir, peut-être envisager un quelconque changement... M'enfin, je n'y suis pas encore ! Ayden && Evan étaient partis manger à 12h, moi j'avais préféré flâné dans les couloirs, comme d'hab. J'aime bien traîner comme ça, pour rien. J'étais donc allé manger à 13h, j'ai pris une double portion de tout, après que deux jolies minettes m'ait laissé passer devant elles avec un sourire béât. Des fois, je bénis la nature de m'avoir gâté, surtout quand je vois tous les avantages que ça m'apporte ! Bref, une fois le plateau bien rempli en mains, j'ai cherché une place du regard. J'aurais pu m'asseoir à à peu près toutes les tables intégrant une demoiselle, mais je n'avais pas envie de m'incruster et de draguer ce midi. J'ai donc commencé à me diriger d'un pas nonchalant jusqu'aux tables du fond quand j'ai discerné une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Amalia, la petite amie d'Evan. Je n'ai rien contre elle, je la trouve même plutôt sympathique && au moins elle, je suis sûr que je n'aurais pas à la draguer ou inversement. Je pose donc mon plateau en face d'elle avec un sourire accueillant.

    - Hey ! Je peux m'asseoir ? Me suis-je poliment annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Sander

Amalia Sander


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Assise à la table en solo, elle regardait d'un oeuil fuyant un peu autours d'elle, juste pour s'assurer qu'on ne la regardait pas trop. Non pas, que ce que disent les autres l'importe, mais c'est toujours désagréable d'être un sujet dont parle les autres surtout quand il le fond dans son dos. Oui, elle avait l'habitude de manger avec Evan && même si il ne parlait pas de sujet qu'intéréssait Amalia, elle aimait tout simplement être avec lui. Mais tout ça semblait être du passé, il fallait qu'elle regarde vers le future. C'est donc enfin qu'elle décida de jetter un coup d'oeil sur sa nourriture. De l'eau minérale &&... du Poisson & des épinards... Okais, d'accord, tout ce qu'elle déteste. Encore l'eau ça passait bien sure, mais les choses qu'étaient dans son assiette était impassable. Elle repoussa avec dégouts son plateau.

Enfin de compte, elle n'avait pas vraiment faim, mais fallait qu'elle est quelque chose dans l'estomac, donc avec sa fourchette, elle était en train de trifouiller dans son assiette. && étant trop concentré là dessus, elle n'avait pas vu qu'une connaissance était dans la salle. Enfin,vous me diirez, Oui && alors ? Eh bien, je vous répondrais que cette connaissance marche en direction d'Amalia && qu'il semble qu'il désire s'asseoir à sa table. Ce n'est que quand... Lyam adressa la parole à Amalia, qu'elle se rendit compte qu'il était là. Lyam, un des meilleurs amis d'Evan, elle l'avait souvent croisé, ils avaient échangés quelques mots mais c'était tout.

- Salut.
Comme tu veux.

Amalia finissa sa phrase par un petit sourire, mais rien d'extraordinaire. C'est en se rendant compte que sa chaise prenait un peu beaucoup de place qu'elle se dépléça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

    Amalia n'a pas semblé très enthousiaste de me voir, on peut dire que ça me change ! Mais elle ne semble pas non plus réellement réticente à ce que je me joigne à elle alors je ne vais pas me priver. Elle se pousse un peu && je m'installe le plus tranquillement du monde. Elle n'avait pas l'air très souriante, je me doute bien que tout le monde n'a pas le sourire Colgate sur la face 24h/24 comme ça m'arrive certains jours mais elle n'a pas l'air en forme. Ma foi, ne me doutant pas vraiment de ce qui se trame && ayant toujours la malheureuse habitude de mettre les pieds dans le plat, j'engage la conversation le plus banalement du monde en piquant un peu dans mon assiette.

    - Alors comment ça va ces derniers temps ? L'ai-je questionné le plus naturellement du monde

    J'enfournais les aliments à la vitesse de l'éclair, certains trouvent ça malsain, d'autres très pratiques, moi je suis marqué à vie. J'avais tellement l'habitude qu'on me pique dans mon assiette que j'ai toujours mangé très rapidement, même si aujourd'hui, plus grand monde n'est susceptible de piquer dans mon assiette, encore moins Amalia je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Sander

Amalia Sander


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

Ne se sentant pas trop à l'aise, à vrai dire, elle ne pensait pas croiser Lyam ici. Ou du moins pas tout seul, elle l'aurait penser trainant avec Evan & leur autre ami. Oui, j'avoue Amalia n'était pas très douée pour se souvenir dans les prénoms, elle confondait beaucoup, alors pour elle ça toujours était Evan & ses potes, c'est plus court comme ça.
Celui-ci s'installa à table d'air air complétement décontracté && commença à manger tout simplement. Amalia jetta un coup d'oeil furtif à son assiette, toujours pas l'envie de manger. Elle prit juste une petite gorgée d'eau && encore. Ne sachant trop quoi dire, elle préfère se taire et si Lyam désiré parler && bien, il le ferait.
Bah oui, justement, il commença la conversation en lui demandant tout naturelemment comment '' elle allait ces temps-ci ? ''. C'est un petit rigolo lui tout de même, alors déjà qu'elle n'avait pas la tête à rire & lui il lui demandait comment elle allait. Comment ne pouvait-il pas être au courant ? Non, non, ça devait être une blague, peut-être voulait -il enfoncer le couteau dans la plaie, elle ne sait pas. Ne le connaissant pas vraiment, elle ne savait pas quel genre de garçon il l'était. Elle préféra donc ne pas jouer la carte de l'agréssivité. Et elle lui répondit d'un ton calme.

- Comme ci, comme ça...
En gros comme comme un retours de vacances.

Que pouvait-elle dire de plus ?
Qu'elle se sentait abandonné, elle n'avait pas vraiment d'amis sur qui reposer. Evan && elle, c'est bientôt fini, elle le sent. Avec Clarence, elle ne sait pas, elle n'a pas eut de nouvelle. Alors voilà, elle est seule && tout bien réfléchi, c'est peut-être mieux comme ça. Mais ne voulant pas parraitre impolie ou quoique ce soit d'autre, elle lui relança la question.

- Et toi ?

La question la plus basique qui peut exister && qui peut permettre d'agrandir votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

    J'ai brièvement relevé les yeux vers elle après mon largage de question && ai remarqué qu'elle ne paraissait pas à l'aise du tout. D'autant plus après avoir entendu ma question. J'ai fait une gaffe ? Encore ? Ça va me poursuivre ça... Elle semble réfléchir un instant, un instant durant lequel je me reconcentre sur mon assiette (surtout, ne pas me traiter de ventre sur pattes, c'est totalement faux!). Finalement elle répond plutôt simplement en m'avouant que ça ne baigne pas tout à fait dans l'huile mais que bon c'est normal puisque c'est le retour de vacances. Je n'ai même pas besoin de la regarder pour déceler ce truc dans sa voix qui fausse sa réponse. Mais bon, on n'est pas proche elle && moi alors je ne vois pas pourquoi je m'emmêlerai pour de vrai dans ses problèmes personnels. Je me redresse pour me grandir un peu (faudrait pas que j'ai l'air avachi non plus) alors qu'elle me renvoie ma question.

    - Oh moi... ça va toujours tu sais ! Ai-je lâché gaiement

    Oui, je sais, c'est la réponse bateau que je sors environ cinquante fois par jour. Mais après tout, ma vie est bien mieux aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a quatre ans alors loin de moi l'idée de me plaindre, de gémir ou de me lamenter sur mon sort. Je suis conscient que dans la vie, y a des couilles qui s'imposent && que ce n'est pas toujours facile mais ce n'est jamais rien d'insurmontable, n'est-ce pas ? Alors, oui, je dis que je vais toujours bien, parce que je vais toujours mieux qu'avant. Et puis que diriez-vous à quelqu'un qui vous répond que non, ça ne va pas du tout mais que de toute manière, personne ne peut l'aider ? Rien. Surtout si on ne connaît pas la personne. Considérez alors que je suis un être d'une extrême générosité qui veut éviter aux personnes en face de lui d'être plongées dans l'embarras le plus total devant une réponse désarmante à une question si anodine. Après m'être un peu perdu dans mes réflexions, je reporte mon attention sur Amalia. Elle n'a vraiment pas l'air bien && même si je ne la connais pas très bien, je suis capable de faire la relation avec Evan, qui n'est pas au top de sa forme non plus ces derniers temps. Je prends une énorme bouchée de nourriture pour me donner le courage de me lancer dans une conversation que (j'en suis certain), je vais regretter par la suite. Mais peu importe. J'avale && hop, Lyam se jeta dans le plat les pieds devant.


    - C'est à cause d'Evan que tu es dans cet état ? Ai-je doucement lancé

    Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Eh bien, j'ai intérêt à récolter...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Sander

Amalia Sander


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:17


  • Amalia restait le regard fixé à son plateau, elle ne voulait pas que Lyam remarque qu'elle commençait à avoir les yeux brillait. Signe que des larmes pourraient bientôt coulés sur ses joue légèrement poudrée d'une fine poudre rose. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, sinon, ça finira par arriver && Amalia ne veut pas que quiquonque la voit. Car la jeune femme n'aime pas faire démonstration de ses émotions, alors quand il faut pleurer, elle préfèrait être isolée, seule face à elle, à la Amalia sensible peut-être trop sensible à cette histoire d'amour qui finira probablement mal. ''Reprend toi Amalia, faut que tu garde la tête haute'' se dit-elle. Bref, elle reprit en main sa petite bouteille d'eau && en but une longue gorgée, elle faillit même s'étrangler, elle toussa discrètement.
    Elle tourna la tête vers Lyam s'en pour autant le regarder en face, s'était intimidant de regarder les autres dans les yeux quand on est en position faible.

    - Cool alors. Dit-elle d'une voix douce en essayant de paraître aussi gaie que son interlocuteur.

    Ses mains, posées sur ses genoux sous la table, étaient en train d'être tordues dans tous les sens. C'était un tic que la jeune Amalia possèdait, quand elle était stréssé ou pas bien. Elle tripotait aussi à mainte resprise, les petits bracelets qu'elle avait.

    Il fallait qu'elle se reprenne && vite ! C'est marrant, tout à l'heure je disais que cette journée ne pouvait être pire && bien je me trompais, elle est. Non pas à cause de Lyam, non lui, était tout simplement gentil de prendre du temps à parler avec Amalia, mais tout simplement à cause d'elle. C'est elle qui se mettait dans ces états pour une simple... Amourette. Oui, une amourette, certe une amourette qui avait été importante dans sa vie, mais y'aurait fallut que ça soit réciproque des deux côtés. Car les deux s'étaients entre guillemets trompés. Elle avec Clarence & lui avec la jeune Casey.
    A la question de Lyam, elle sourit intérieurement, elle lui avait comme répondu dans ses pensées. Elle soupira && finit par le regarder sincèrement.

    - Oui ... et... Oui et Non...
    On peut parler d'autres choses silteplait.

    Enfin la réponse était surtout ''Oui'', mais elle ne va pas le souligner. Elle reprit son sourire légendaire, celui-qui dévoilait des dents magnifiquement blanche & des lèvres bien faites.

    - Parlons de toi, moi on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:21

    Au début, Amalia fixait intensément son plateau qui ne contenait pourtant rien d'alléchant. Je crois que ma question l'a bien plus chamboulée que je ne l'aurais cru. Honte à moi, voilà que je rends les jolies filles tristes rien qu'en leur demandant comment elles vont... Ma parole, c'est la fin ! Elle a tenté de tousser discrètement, je connais toutes les tactiques chérie, tu ne me berneras pas aussi facilement ! Je sais que j'ai l'air un peu crétin mais quand même ! Elle m'a enfin regardé, ses yeux étaient tristes, un peu trop tristes, elle m'a répondu avec un ton faussement enjoué. Elle s'est perdue quelques instants dans ses pensées avant de me répondre qu'elle préférait parler d'autre chose qu'elle. J'ai arqué un sourcil, surpris, puis elle a rajouté que ce serait mieux qu'on parle de moi parce que elle "on s'en fout". Euh, d'accord, je sais qu'on ne se connaît pas très bien tous les deux mais tout de même, de là à dire que je me fous d'elle, c'est beaucoup dire ! Mais soit, ça a vraiment l'air de la gêner alors faisons comme la demoiselle souhaite, je l'ai suffisamment mise mal à l'aise. Et puis avouons-le, je suis un sujet de discussion de choix, je suis fascinant ! Oui, je me jette des fleurs, je sais, mais il y a aura bien quelqu'un pour me lancer le pot plus tard, alors je profite de l'instant de gloire !

    - Ecoute d'accord, si tu y tiens, on va parler de moi..., ai-je commencé doucement

    Parler de moi, d'accord, mais que dire ? Le sujet est tellement vaste ! Je ne vais pas parler d'histoires de cœur puisque cela semble être son principal souci du moment, alors de quoi pourrions-nous bien parler ? Du camp peut-être, après tout, c'est tout ce qu'on a en commun !


    - Je suis vraiment content d'être là cette année, comme les années précédentes d'ailleurs ! C'est la chance de ma vie ! Enfin c'est notre chance à tous. Comment ça se passe pour toi le camp ? Ai-je demandé avec un léger sourire encourageant

    J'espérais faire naître un sourire sur ses lèvres, un sourire sincère, elle n'avait vraiment pas l'air bien et je déteste voir les jeunes filles d'humeur maussade comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Sander

Amalia Sander


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29


    Amalia ne voulait pas que la conversation soit centrée sur elle && plus particulièrement sur ses problèmes de couple. Surtout que Lyam était un ami d'Evan, un ami d'Evan, voilà en quoi elle caractèrisait le jeune homme. Elle n'avait jamais vraiment fait la connaissance du jeune homme, elle ne voyait en lui qu'un ami d'Evan. Peut-être que si elle avait fait un peu attention à ce qui était autours d'elle, ils auraient put devenir ami tout les deux. C'est vrai, de ce qu'elle a entendu parler de lui, c'est un jeune homme très fétard, qui aime s'amuser. Hmm Hmm, pas vraiment comme Evan, c'est surement ce qui a manqué à la jeune femme, qui soit disant passant, est une fétarde invétérée, la fête && elle, ça fait qu'un. Oui, elle aurait dut essayer de mieux le connaître, peut-être aurait-elle vu un ami fidèle && en qui, elle aurait une confiance aveugle... Ouais sauf que tout ça n'est qu'illusion, ils se connaissent à peine && que surement après leur petit repas, ils ne se reparleront plus. Elle avait une envie sincère de découvrir qui était ce fameux Lyam Cullen && qu'elle meilleure façon que de lui avoir demander de lui parler de lui. Bon détournement de sujet Amalia !

- " Je t'écoute..."



    Amalia reprit son petit air d'habitude, une mine d'enfant-jeune adulte, vous savez ce petit éclat dans les yeux qu'on les enfants quand ils veulent tout savoir. Et bien, c'est ce que voulait Amalia, tout savoir... sur ce jeune homme prénommé Lyam Cullen. Elle replia un bras sur la table && plia sa main afin d'appuyer sa joue dessus. C'était un moyen comme un autre de prendre son aise dans une conversation. [...] Lyam lui expliqua qui l'était heureux d'être ici, que s'était une chance d'être entrer à Rock Camp. Elle se demanda sur le coup de quel instrument jouait-il, quel était son repertoire, elle l'imagina plutôt jouer du Rock, ouais, ça lui allait totallement, enfin peut-être qu'elle se trompait, ou peut-être pas... Après lui demanda comment s'était pour elle au camp.

- " Pour moi ?
Oh, tu sais, j'avance doucement sans me presser. Je profite de ce que je vis ici && puis quand je partirais, j'espère que j'aurais de quoi construire ma vie. Ce dont, je rêve, c'est de voyager, de voyager partout. Enfin de vivre quoi, rester au même endroit chaque jour, je pense que ça m'étoufferais petit à petit. Je pourrais pas supporter...



    Après avoir faire ce petit Monologue, elle se rendit compte en le disant à voix haute que ça pouvait être débile, c'est vrai quoi, aux yeux de beaucoup, Amalia n'était qu'une de ses blondes riches à papa, qui finirait ses jours avec un homme encore plus riche && très célèbre && à leur divorce, elle se remarirait avec un vieux à la retraite dorée. Pour sa famille, ce qu'ellle désirait faire n'était pas envisageable . Son père surtout pensait ça, ça pouvait beaux être un homme compréhensible, il aurait préfèré que sa fille unique se case dans un travail stable, bien payer, comme avocat par exemple. Confuse, elle avait l'impression que ses paroles n'avaient pas de sens.


- " Exuse moi, c'est débile.. "Elle souria, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible matinée [ Privé Lyam ] [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser