Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris*
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

Enfin, le grand jour était arrivé. Chris avait débarqué en continent Américain le matin meme. Le voyage avait duré plusieures heures, et le jeune homme était épuisé. Après quelques clopes et une dose incroyable de cafféine ingurgitée, il était pret à débarquer. Il se rappelait, comme si c'était hier, le jour où il avait été accépté. Un mélange d'émotions, de joie, de larmes... Il avait passé une sorte de casting, durant lequel il avait présenté un morceaux de son invention. Les juges avaient eu l'air d'apprécier son style et son énergie, mais l'avis restait réservé jusqu'au 21 Juin. Après des mois d'attente, il avait enfin reçu la lettre. LA fameuse letre qui devrait décider de son avenir. Et elle avait décidé qu'il serait musicien. Chris avait aussitot préparé ses affaires, acheté un billet d'avion... Mais il aurait du dire aurevoir, peut etre pour toujours, à Londres. Cette ville était sa vie, il ne conaissait quasiment que Londres. Il avait du dire adieux à tous les etres qui lui étaient chers. Ce fut pour lui une rude épreuve, mais il avait fait son choix; il allait s'y tenir.


21 juin 2008


À qui de droit,


Cette
lettre vous est envoyée pour donner suite à votre inscription à notre
camp musical de cette année. Comme vous le savez certainement, notre
camp n'accepte que les élèves les plus performants chaque année pour
leur donner une formation de qualité ainsi qu'un support solide pour
les diriger vers le métier de musicien professionel. Nous savons très
bien que vous avez certainement le talent et l'ambition pour devenir un
de nos élèves plein d'avenir, mais des milliers de jeunes comme vous
ont également envoyé leur candidature pour être de la nouvelle
sélection de cette année. Choisir les nouveaux étudiants de cette année
à toujours été pour nous une tâche très difficile, prenant en
considération que plusieurs d'entre vous ont de nombreux talents et
même le caractère pour mener vos rêves où vous le voulez.
C'est
donc par l'intermédiaire de cette lettre que nous vous annoncons que
vous avez réussi la dernière étape de sélection. C'est avec grand
plaisir que toute l'équipe du prestigieux Rock Camp, en Louisianne,
vous accueillera parmi nous lors de la première semaine de cours, qui
débutera le 1er juillet, et ce, pour le reste de l'été et pour les
années à venir, jusqu'à votre graduation.

Au plaisir de vous voir très bientôt,
la direction du Rock Camp.




Le jeune homme sortit pour la énième fois le papier froissé de sa poche. Il n'y croyait toujours pas. Il venait d'etre accépté dans l'une des milleures écoles de musique américaines. Le départ avait cependant été assez douloureux. Il avait du quitter ses parents, ses amis, et surtout se deux jeunes soeurs. Et apparamment, il ne les reverra pas d'ici un bon moment. Mais l'heure n'était pas aux regrets. Chris se trimballait depuis ce matin, la guitare dans son étui sur son épaule. Sa guitare... Il possède la meme depuis ses 14 ans- une Fender, donc durable- et n'est pas pret de s'en séparer. Au contraire, il compte bien en acquir une dominance parfaite. Ce serait son reve... Depuis qu'il était enfant, il voulait faire de la musique. Enfait, la décision avait étée prise à 10 ans, lorsequ'il découvrit la guitare et le chant. C'était à peu près tout ce qu'il savait faire... Plutot mauvais élve, non qu'il n'était pas intelligent, il pensait simplement avoir mieux à faire. Son petit caractère ne lui avait valu que peux de vrais amis.
La plupart étaient des conaissances avec qui se bourrer la gueule et plus si affinités. Il avait commencé à jouer avec des groupes à 14 ans, mais sans obtenir de réel succès. Il était bon musicien, et écrivait des textes vibrants. Néanmoins, il était trop peu stable, et changeait constamment. Il avait donc trainé ici et là, donnant quelques concert si l'occasion se présentait, avant de changer de groupe. Une sonnerie de portable le fit sortir de ses pensées. C'était Alex, sa cadette de 14 ans. Il refusa néanmoins l'appel. Il n'était pas encore pret à parler avec sa famille, et il ne voulait surtout pas qu'ils s'inquiètent pour lui. Il éteignit son portable, qu'il fourra dans sa poche. Il attrapa son I-Pod, et se dépecha de mettre les auriculaires. Une musique rythmée et entrainante se mit en route. Du Guns 'n' Roses. Quelques gens le regardaient plutot bizarrement. Il était vétu d'un slim sombre, et d'un T-Shirt blancs aux écritures noires, ainsi que des bottes hautes. Ses yeux légèrement entourés de noir se posaient sur les personnes qui l'observaient. Il baissa la tete, essayant de ne pas y penser. Ca commençait plutot mal... Il releva brusquement la tete, rejetant quelques courtes mèches vers l'arrière.
Il porta une cigarette à ses lèvres et inspira lentement, se détendant un peu. De toutes façons, il faudrait bien qu'il s'y fasse. Mais la mentalité Américaine semblait plutot différente de celle anglaise... Il appuya avec soin sa guitare cur le mur, contre sa jambe, avant de s'adosser à son tour. Il regardait les jeunes défiler dans la cour devant le hall. Complètement paumé, il rejeta le calme, espérant que quelqu'un vienne lui adresser la parole. Autrement, il ne serait pas arrivé bien loin...

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

    Entrant dans le hall, Nao avait l'étrange sensation d'être observé. Oui, bon, pour une fois il ne le devait qu'à sa propre faute. Il était aller se promener et jouer de la guitare sur le bord du lac, y avait rencontré Nobuta avec qui il avait échangé quelques mots et comme l'imbécile maladroit qu'il était, le jeune homme avait réussi à tomber dans le lac. Maintenant qu'il arrivait dans le hall, le petit homme dégoûtait sur le carrelage tenant sa guitare d'une main et son petit chaton blanc de l'autre. Il avait sorti l'animal pour qu'il s'amuse un peu, mais là tout de suite, Neko ne semblait pas spécialement heureux que son maître le tienne dans sa main humide.

    -"Calme toi baka." (Imbécile) "On arrive dans une minute!"

    Mais c'était une minute de trop. Le petit chat arriva à se défaire de la poigne de son maître et se retrouver les quatre pattes au sol. Nao avait essayé de le retenir, résultat, il était maintenant en train de jonglé pour ne pas échapper sa guitare par terre. Il arriva à la retenir, mais pas le chat qui s'enfuit en gambadant gaiement, faisant le fier, enfin débarasser de ce petit japonais tout trempé. Le petit chat alla se planter devant un garçon adossé à un mur. Naoki roula les yeux, se demandant bien pourquoi son chat avait décidé de copiner avec lui, mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

Chris finit sa cigarette et en laissa tomber le mégot, qu'il écrasa. Il
releva à peine le regard; un chaton blac s'était planté juste devant
lui, et le fixait en remuant la queue. Le jeune homme, curieux, se
baissa doucement afin de ne pas effrayer l'animal. Bien au contraire,
celui-ci se jeta sur son bras, qu' il essaya d'attaque avec ses petites
griffes. Amusé quoiqu'un peu géné, Chris le rattrapa fermement entre
ses bras. La fourrure du chat était légèrement humide. Le jeune homme
releva la tete et aperçu une autre silhouette. Silhouette dégoulinante,
guitare à la main. Chris le regarda. Il ne saurait dire si c'était une
fille ou un garçon. Ce n'est que lorsequ'il s'approcha qu'il reconnut
des traits tout de meme masculins. Le jeune homme rattrapa le chaton
qui essayait de s'échapper, et qui lui mordillait la main, surement
ignare du fait qu'il n'avait pas encore de dents qui puissent blaisser.
Il s'adressa ensuite au jeune homme en face de lui.


<< C'est à toi, ça? >>





Il avait prononcé le " ça " avec un air ironique. Il fit un petit
sourire; il rigolait, évidamment. Chris observa son interlocuteur. Meme
sans etre trempé, il aurait attiré les regards. Petit de taille,
cheveux mi-long, habillement assez spécial et visage au traits assez
féminins. Chris finit son analyse, avant de lui tendre le chaton. Il
était sur de connaitre ce visage, l'aurait-il déjà vu quelque part? Il
fronça légèrement les souricils, réfléchissant. Ce jeune homme lui
rappelait particulièrement à la photo d'un jeune chanteur japonais,
très connu à Tokyo, qu'il avait vu dans un journal...Ou dans un
magazine, peu importe. Mais si il était une espèce de star, que
faisait-il ici? Chris se demandait si sa mémoire ne lui jouait pas un
tour. Chassant les pensées de son esprit, il se décida enfin à parler.
Le ton de sa voix pouvait sembler froid, mais c'était malgrès lui. Il
était simplement stréssé.






<< Chris Haynes. J'ais l'impression de t'avoir déjà vu, c'est possible? >>
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

    Se dirigeant vers le jeune homme qui avait maintenant son chat entre ses mains, Naoki remarqua que Neko avait décidé de faire sa loi coûte que coûte en essayant de mâcher les doigts du garçon. Arrivant en face de l'inconnu, Nao posa sa guitare, lui aussi, contre le mur, jetant un oeil à la traînée d'eau poisseuse qu'il laissait derrière lui. Si le concièrge décidait de passer par là, Nao n'était pas mieux que mort!

    -"Ouais, c'est à moi. Il m'aime bien, mais visiblement pas après que je sois tombé dans le lac!"

    Nao se fit observer pendant quelques secondes par le jeune homme avant que ce dernier ne lui redonne son chat. Le petit homme reprit sa boule de poil l'approchant le moins possible de ses vêtements mouillés. Ses mains étant à peu près sèches, la petite bête semblait un peu plus calme quoi qu'elle ne semblait pas des plus à l'aise. Le garçon se présenta, puis lui assura qu'il l'avait déjà vu quelque part. Nao eut un petit sourire, comme toujours lorsqu'on disait le connaître et que l'on appartenait pas à son pays. Il était plutôt fier d'être connu hors de chez lui même s'il chantait dans sa langue natale.

    -"Possible oui si tu t'intéresses à la musique japonaise. Je suis Naoki Masato..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Chris rendit la boule de poils à son propriétaire, qui avait dégouliné dans tout le hall xD Il s'était à présent couché à moitié dans ses bras, visiblement épuisé. Le jeune homme releva rapidement le regard lorseque le japonais se présenta à son tour. C'était donc bien lui, le célèbre Naoki Masato! Chris était assez stupéfié. Non seulement ce jeune homme était un idole dans son pays, mais de plus il était plus jeune que lui. Légèrement géné, Chris posa ses yeux clairs sur son interlocuteur. Il avait une certaine renommée meme en Erope; Chris avait lu pas mal d'article sur le nouvel idole de la pop japonaise. Il avait meme entendu quelques morceaux. Et il avait reconnu que ce jeune homme avait du talent. C'est vrai qu'il ne l'avait pas vraiment reconnu, ce qui aurait pu l'agaçer. Naoki ne le semblait pas du tout, mais le jeune garçon se justifia quand meme.


<< Désolé, je ne t'ais pas reconnu tout de suite. Oui, j'ais déjà entendu quelque chose de toi. Et d'ailleurs j'aime bien ta musique, sans etre fan du genre. Et tu est plus jeune que moi, la honte quoi! >>


Chris sourit légèrement. Bien que le fait d'avoir une personne célèbre devant lui ne contribuait surement pas à le décrisper, bien au contraire. Il se dit que ça ne devait pas etre génial pour Naoki d'etre devant des gens qui le considèrent plus qu'un simple garçon. Il prit un air plus neutre, bien qu'il jalousait et admirait le jeune japonais...Mais bon.
Le jeune homme changea ensuite de conversation. Il lui fallait quelqu'un qui lui donne un coup de main, l'école était grande et il s'y serait surement perdu très rapidement. Naoki semblait plutot sympa, et il ne serait pas résté éternellement dans le hall tout dégoulinant. Il s'adressa de nouveau au japonais, avec un sourire plus franc.


<< Sinon, tu est là depuis longtemps? Parceque je suis à peine paumé là... Faudrait qu'on m'explique un peu comment ça marche, sinon je vais pas faire long feu! >>



Chris allait ranger son paquet, lorsequ'il remarqua qu'il n'avait meme pas proposé. Il tendit légèrement son paquet vers le jeune japonais, au cas où il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

    Naoki rigola à la première remarque du jeune homme. Certes, il était peu reconnaissable. Entre cette image tiré à quatre éplingles qu'il avait dans les vidéoclips ou les photoshoots, le voir là un chat dans une main, une guitare dans l'autre, trempé, dégoulinant, avec une odeur d'algue lui collant à la peau... Pas facile!

    -"Pas grave, je suis pas très à mon avantage en ce moment, faut bien l'avouer. Et puis, faut pas avoir honte quand même. J'ai juste eu de la chance. Je passais pas cette audition à quatorze ans et je serais à Tokyo en train de faire des ramens avec mon père dans son resto!"

    Naoki était très loin du genre à se prendre de haut, ça non! Il considérait juste qu'il avait saisi une chance de faire connaître sa voix et que ça avait fonctionné, voilà tout. Et puis, il osait croire qu'il était toujours le même!

    Chris lui demanda finalement s'il s'y connaissait bien au camp puisqu'il était nouveau et le petit homme hocha de la tête avec son sourire sympathique qu'il avait en quasi permanance de collé au visage.


    -"C'est ma deuxième année, donc ouais, si t'as besoin d'un guide, pas de problème! Mais avant la visite guidée, j'apprécierais pouvoir me changer..."

    Le petit japonais observa son état pendant quelques secondes, une moue qui se voulait supplicatrice sur le visage. Oui se changer, ça serait pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

  • Au fur et à mesure que la discussion avançait, Chris se calmait. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui ne le regardait pas de travers et qui voulait bien lui montrer un peu les lieux. Il rit lorseque le jeune homme se qualifia de " peu à son avantage ". En effet, l'eau dégoulinante et la forte odeur d'algues, c'était pas le must. Chris souleva doucement sa guitare, qu'il posa sur son épaule. Il le faisait toujours avec prudence, comme s'il tenait un nouveau-né et non pas une guitare protégée par un étui solide. Mais bon, mieux valait prévenir, non?
    Du moins, Naoki n'avait pas l'air de se prendre pour la super-diva. Au contraire, il était plutot relax et décontracté. Meme, vu son jeune age il y aurait de quoi se vanter... Chris rangea finalement son paquet de cigarettes et s'adressa au japonais avec un sourire. En effet, les habits mouillés ne devaient pas etre géniaux à porter et Naoki devait bien avoir envie de se changer.


    << Biensur, je comprends xD. Si tu vas te changer aux dortoirs, je te suis. Je ne sais meme pas où je suis censé dormir! Comme ça, je pose mes affaires dans ma chambre et on fera la visite, okay? >>



    Chambres ou dortoirs? Effectivement, Chris ne savait meme pas comment cette école était organisée. Il aurait quand meme pu s'informer à l'avance. Mais bon, maintenant il était un peu tard. Il se releva, il n'était pas bien plus grand que le japonais. Au moins ici il n'y avait pas que des gens à carrure imposante...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:42

    -"Fiou merci!"

    Le petit homme reprit sa guitare alors que son chaton était enfin calme, sur le point de dormir allongé sur l'avant bras de son maître. Il prit ensuite lentement la direction des escaliers pour aller au second étage, l'étage des dortoirs des garçons. En cours de route, il se retourna vers Chris qui, chose stupéfiante n'était pas bien plus grand que lui. Le japonais avait pris l'habitude d'avoir l'air d'un nain parmi les garçons du camp xD

    -"Oh pour les chambres, il faut aller s'en faire attribuer une à l'administration. Mais bon si tu veux éviter de traîner tes affaires partout, tu peux toujours les laisser dans ma chambre y'a pas de problème.

    Oui plutôt que de devoir retourner à l'administration et tout remonter ensuite au dortoir, ça serait toujours plus pratique selon la logique du petit japonais. Et puis les chambres étaient verrouillées et Nao savait que ses coloc' ne seraient pas mal élevés au point de fouiller dans les affaires d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:56

    Il était rentré dans le grand hall, en suivant Naoki. La musique dans son I- Pod s'était arrétée depuis longtemps, mais il gardait une oreillette. Chris sourit largement. en voyant la tete impatiente et dépitée de Naoki.


    << Mais de rien, tu vas quand meme pas rester dans cet état xD >>


    Merde, il fallait faire encore tout un détour pour avoir sa chambre. Dans son ancien collège, où il était en interne pendant la semaine, c'était le premier lit libre du dortoir qui était attribué. Quoique, Chris éspérait que les chambres ici soient en meilleur état. Le jeune homme suivit donc le japonais dans l'école. Il était plutot déstabilisé par le va-et-viens aux alentours. Elèves préssés qui couraient, leurs instruments sous le bras, d'autres qui passaient par petits groupes en discutant, le son régulier d'une batterie plus loin. L'intérieur était magnifique. Vaste et spacieux, de grandes fenetres iluminaient les couloirs, qui baignaient dans la lumière du soleil. Les deux garçons montèrent un escalier, et Chris essayait de garder le parcours en mémoire. Vu son sens de l'orientation, il aurait fallu qu'il apprenne vite afin de ne pas se retrouver dans les cuisines plutot que dans sa chambre. Le japonais lui proposa de laisser ses affaires dans la chambre. Il acquiesca, reconaissant.


    << Merci beaucoups! Vraiment, sinon là je serais plutot mal... J'ais toujours un peu de mal à m'adapter ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:12

    -"Pas de soucis, avec Nao' que des solutions!"

    Il se marra tout seul à ce qu'il venait de dire, grimpant les escaliers de son petit pas de japonais hyper actif qu'il était. Il prenait tout de même soin de ne pas aller trop vite comme Chris portait tous ses bagages. Ils montèrent les deux étages, puis atteignirent finalement la chambre trois, celle de Naoki et ses deux colocataires. Il posa sa guitare par terre, le temps de déverrouiller la porte, puis entra dans la pièce, rangeant sa guitare à sa place habituelle et posant son chat sur son lit qui alla s'installer sur l'oreiller moilleuse du jeune homme.

    -"T'as mettre ça sur mon lit, mes coloc y toucheront pas comme ça."

    Tout en parlant, le petit homme avait enlevé son t-shirt qu'il avait porté ensuite à son nez pour l'écarter vivement, l'odeur planant sur le t-shirt n'était pas des plus plaisante, il fallait bien l'avouer, puis il le jeta d'un geste dédaigneux dans la corbeille de vêtements sals.

    -"Yeurk!"

    Agissant comme s'il était seul dans la pièce, alors que Chris était là, Nao n'était tout simplement pas gêné par sa présence. Il fouilla plutôt dans les tiroirs de sa commode pour en sortir des vêtements de rechanges, soit un t-shirt blanc, une veste style veston rouge et un jeans, sans oublié les sous-vêtements qui étaient carrément rose! Il fallait s'y faire, les japonais n'avaient pas peur des couleurs dites "de filles". Puis le petit homme alla dans la salle de bain pour se changer, laissant même une expression de pur bonheur lui échapper quand il fut enfin débarrasser de ses vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

    << Tu est mon dépanneur officiel! xD >>

    Chris rigola. Une fois dégelé, il n'arretait pas de lancer des vannes ou de taquiner ses interlocuteurs, c'était plus fort que lui. Après tout, le japonais semblait se prendre également assez à la légère. Il essayait de le suivre, mais l'autre avait décidément un bon pas pour etre si petit! ( quoique Chris lui-meme n'était pas grand...pas du tout meme). Trainant sa valise derrière lui, il suivit Nao' dans un dédale de couloirs, avant d'arriver devant la porte du japonais. Celui ci entra avant lui, et referma la porte derrière eux. Chris regarda rapidement les environs. Les chambres étaient jolies, il fallait le dire. Deux guitares étaient appuyées contre le mur, auxquelles s'ajouta vite celle de Nao.


    << Ookay' ! >>


    Le garçon posa doucement sa guitare sur le lit de Nao. Il s'assit ensuite sur le rebord d'une chaise, pendant que le jeune japonais s'agitait autour de lui pour trouver ses vetements.
    Celui-ci, nullement géné, se mit torse nu et sortit ses vetements de sa commode. Le garçon le regarda faire, quand meme un peu géné ...Il était habitué a voir des filles (ou des mecsxD) ainsi en de circonstances plus...privées, disons. Pendant que Nao se changeait, Chris sortit sa guitare de l'étui. Il eut la bonne surprise de voir qu'elle était encore bien accordé, et il joua quelques accords. Il était plutot plaisant de se retrouver avec sa fidèle 'gratte' après un si long voyage. Lorseque Nao ressortit, Chris ne put s'empecher de rire en voyant son expression soulagée.


    << Ca va quand meme mieux, non? N'empeche, le look " Algue " c'était pas mal non plus! >>



Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

    Heureux, contenté, appaisé, tout ce qui pouvait être bonne sensation, Nao le sentait maintenant qu'il avait des vêtements secs et qui ne sentaient pas l'algue sur le dos. Ressortant de la salle de bain, son air souriant et pimpant de joie sur le visage, le petit homme jeta le reste des vêtements trempés dans le panier à linges pour qu'ils rejoignent le t-shirt qu'il y avait jeté un peu plus tôt. Quand il releva les yeux sur Chris, ce dernier avait sorti sa guitare.

    -"Ouais, maintenant je suis au paradis! Certes, le look avait au moins l'avantage d'être original, mais l'odeur... Enfin bref!"

    Posant les genoux au sol une fois près de son lit, Naoki passa ses mains sous la base du lit pour finalement en extraire une paire de chaussure. Évidemment étant tombé dans le lac, ses baskets aussi étaient trempées! Puis il se recula un peu, s'assoyant à même le sol pour les enfiler après avoir mit des chaussettes.

    -"Donc, est-ce qu'on commence par la petite visite ou par aller te chercher une chambre?"

    Sage façon de savoir par quoi commencer en effet. Une fois ses chaussures attachées, le petit homme se releva, fin prêt. Bon, ses cheveux étaient encore humide avec une légère odeur qui n'était pas celle de son shampoing, mais c'était déjà tout de même mieux d'être au sec pour ce qui était du reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:46

    Chris laissa encore un peu ses doigts sur les cordes de sa guitare, avant de s'adresser de nouveau au japonais. Celui-ci était enfin pret, Chris se releva en posant sa guitare sur le lit comme il le lui avait conseillé.


    << Bah, déjà j'aimerais bien savoir où je suis censé dormir ce soir ^^ >>


    En effet, Chris ne s'imaginait pas à dormir dans la salle de répétitions, où de squatter chez quelqu'un. Meme pas du tout. Il adressa un bref sourire à Nao, et lui emboita le pas vers la sortie. Il referma la porte derrière lui, que le japonais prit ensuite soin de fermer à clef. Ils redescendirent les escaliers, quatre à quatre. Le jeune homme était bien content de s'etre débarassé de tout son bardas. Et puis, tant que sa guitare était bien en sécurité... Il s'arreta dans le hall, regardant les environs. Il se tourna ensuite vers Nao.


    << C'est par où l'administration? >>


    Chris détourna à peine le regard et vit en face de lui un grand panneau sur une porte avec écrit ' Direction '. Il rigola. Décidamment, ce n'était pas son truc. Il toqua à la porte, suivi de près de Nao
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

    -"Alors en route! Direction rez-de-chaussée!"

    Le petit japonais se dirigea vers la sortie de la chambre, verrouillant la porte après que Chris soit sorti de la pièce. Une fois la chose faite, Naoki reprit le chemin des esacaliers, faisant exactement le chemin inverse qu'ils avaient fait pour se rendre à la chambre du petit homme. Une fois au bon étage, Chris demanda où était l'administration et le fait qu'il voit le panneau indicateur qu'il avait sous le nez avant que Nao puisse répondre fit rire légèrement le jeune asiatique. Naoki lui emboita le pas et quand Chris toqua à la porte, Naoki se permit de l'ouvrir avec un petit sourire et un clin d'oeil à sa nouvelle connaissance.

    -"Le prend pas mal, mais tu pourrais attendre longtemps, cette femme commence à être dure de la feuille."

    Naoki entra dans la pièce et en effet, une femme d'un certain âge se trouvait derrière le bureau, notant quelque chose sur un post-it qu'elle colla ensuite sur le rebord du comptoir devant elle pour avoir le pense-bête devant les yeux. Puis elle redressa la tête et un sourire content se dressa sur son visage. Pieplette comme il était Naoki avait déjà conversé longtemps avec cette vieille dame.

    -"Oh, Naoki, en voilà une charmante visite!"
    -"Ohayo."
    (Bonjour)
    -"Naoki, il me semble bien que vous n'êtes pas ici pour étaler votre langue maternelle."


    Nao eut un petit rire amusé par ce qui semblait être un sermon faussement sérieux. Certes, elle avait raison, il était là pour bien se familiariser avec l'anglais et ce n'était pas en se laissant aller comme ça à parler sa langue que ça allait se faire!

    -"Désolé, désolé. On est là pour une chambre!"

    Le petit homme s'appuya au comptoir, tournant les yeux vers Chris. Maintenant que le sujet était amené, il ne restait plus qu'au garçon pour faire ce qu'il avait à faire, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

    Chris entra à son tour dans le bureau. Il ne put s'empecher de grimacer devant la vieille tapisserie et les meubles qui devaient couter trois fois plus que sa guitare chacun. Une femme plutot agée le regardait de derrière son bureau. Elle adressa une remarque à Nao, et Chris lui lança un regard complice et amusé. Celle-ci avait néanmoins l'air gentille, et elle adressa un sourire aux deux garçons. Le jeune homme s'approcha du comptoir, pendant que Naoki s'expliquait. La femme se tourna donc vers Chris et engagea la conversation.


    << Eh bien mademois... hum... jeune homme
    - ajoutat-elle avec un certain embarras, après avoir posé ses lunettes sur le nez. Chris regarda Nao, à la fois amusé et agacé- voilà pour vous. >>


    Elle lui tendit un post it où étaient inscrits le numéro de sa chambre, aisi qu'un trousseau de clefs. Chris remercia et s'empara des deux, les rangeant dans sa poche. Il se retourna ensuite vers la femme. Il ajouta poliment, avant de sortir.


    << Merci beaucoups. Au revoir et bonne journé >>


    Les deux garçons quittèrent le bureau, se retrouvant à nouveau dans le grand hall. Chris commençait à s'habituer. Dortoirs au fond à gauche, direction près de l'entrée sur la droite. D'après le son des amplis à fond, la salle de répét' se trouvait juste devant eux. Avec un sourire, et enfilant bien ses clefs au fond de sa poche, il se tourna vers Nao'


    << Alors, cette visite guidé? xD >>
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:46

    Naoki échappa de peu un bouffement de rire lorsque la femme manqua de prendre Chris pour une fille. Si ça avait été le cas, il aurait fait hurler tout le dortoir féminin en allant s'y installer. Les deux jeunes hommes échangèrent un regard complice à l'erreur de la réceptionniste qui donnait une note et ses clés à Chris. Ce dernier la remercia avant de s'éloigner vers la sortie. Naoki glissa un franc sourire qu'il avait toujours aux lèvres à la vieille dame.

    -"Mata ne!"
    -"Naoki...
    -"Ça voulait dire à la prochaine et vous le savez!"


    Par pur affront et amusant, le petit homme l'avait salué en japonais et c'était reçu la réaction d'entendre son nom comme si c'était sa mère qui venait de le surprendre à faire un mauvais coup. La vieille dame ne fit que rire, de toute façon, Naoki s'échappait au moins vingt fois par jour dans la langue maternelle, une fois de plus ou de moins, que ce soit voulu ou pas, n'allait pas y changer grand chose. Surtout qu'il parlait très bien l'anglais, il était au camp surtout pour effacer le plus possible son accent lorsqu'il chantait.

    L'adolescent rejoignit Chris qui était déjà à l'extérieur du bureau et une fois à côté de lui, ce dernier évoqua la visite guidée. Un large sourire se dressa sur le visage enfantin de Nao, jouer les guides, ça allait l'amuser ça, une bonne façon de passer le temps et peut-être d'un peu plus connaître Chris qui avait l'air assez sympathique.


    -"Yosha, c'est parti!" (Expression genre Yeah!)

    Se frottant les mains comme s'il préparait un plan diabolique, Naoki se mit en route de son petit pas pimpant de joie. Il fit quelques tours sur lui-même, les bras tendus, visiblement, il présentait le hall, même si la chose était totalement inutile!

    -"Bien alors te voici dans le hall d'entrée cher ami, comme son nom l'indique, il s'agit de l'entrée principal du bâtiment."

    Le sourire suivant était typiquement idiot, mais c'était fait pour. Quitte à présenter, présentons avec de la classe et de manière professionnelle! Nao était, en effet, à fond dans son rôle de guide là bien que ce ne soit que pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Invité
Invité




° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

    La vieille directrice reprit une deuxième fois le japonais avec amusement. Aparamment, les deux se conaissaient déjà assez bien. Chris sourit lorseque le japonais s'échappa une fois de plus dans sa langue. Il n'avait pas remarqué jusque là qu'en effet Nao avait un léger accent. Chris quant à lui, parlait de façon terriblement British, ce qui faisait que parfois meme les Américains ne le comprenaient pas. Le jeune homme rendit un sourire à la directrice, avant de refermer la porte. Il dit ensuite à Nao, en riant:


    << Ca ne m'aurait pas dérangé de me retrouver dans un dortoir plein de filles en meme temps xD >>



    Non, ça lui aurait meme beaucoups plu. xD Chris reprit son sérieux et se promit de ne plus lancer de vannes aussie pourrites. Puis le japonais commença sa visite. Il lui présenta le grand hall d'entrée avec de grand gestes et beaucoups de manières. Chris rit une deuxième fois, puis joua le jeu. Il prit des airs de grand homme. Il s'adressa ensuite au japonais, ne pouvant retenir un sourire.


    << Et comment est le reste du Palace, mon brave? >>
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

    Naoki rigola. C'était peut-être le rêve de tout homme de se retrouver dans le dortoir des filles... Mais en même temps, quand elles étaient surprises, Nao se les imaginait plutôt violentes. Donc il préférait ne pas se risquer.

    "-Jusqu'à ce que tu surprennes une conversation que les mecs on supposément pas le droit d'entendre et là t'es pas mieux que mort. Tu passes à la lapidation par sacs à mains."

    Une image qui fit marrer un peu plus le petit japonais. Qu'est-ce qu'il pouvait imaginer comme truc parfois dans sa tête d'imbécile. Et il avait toujours tendance à faire partager ses idées aux autres... Mais peu importait! Chris entra dans son jeu de présentation et ça venait de lui valoir un bon point auprès du petit homme. Reprenant son air professionnel, Nao se tourna vers lui, comme s'il était fin connaisseur.

    -"Magnifique mon ami, vous ne pourrez qu'adorer, j'en suis persuadé!"

    Et Naoki se dirigea vers le couloir, direction, le self! Après tout, la chose la plus importante après savoir commenter entrer et ou dormir, c'était bien manger! Ils parcoururent donc le couloir qui menait jusque là et Nao étendit les bras comme il l'avait fait dans le hall lorsqu'ils furent arrivés.

    -"Tada! Pour les estomac creux, vide, au bord de la famine, ou pour ceux comme moi qui sont juste goinfres... Voici le Self!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: Re: ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]   ° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Arrivée ° [ UTILISATEUR SUPPRIMÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser