Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise | Naoki |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:17

    Nobuta avait dormis toute la nuit avec la veste de Naoki contre elle, elle esperait qu'elle n'etait pas trop froissé maintenant parce qu'il fallait qu'elle lui rende. Ses cours avaient eu une pause elle s'etait rendue dans sa chambre pour prendre son precieux tresor. Puis elle avait pris le chemin du dortoir des garçons pour trouver Naoki. Elle ne savait pas dans quel chambre il etait alors comme une idiote elle s'etait retrouvé a demander a plusieurs gaçons qui passait par la, jusqu'a ce q'un un peu plus sympathique que les autres finissent par lui indiquer. Une fois devant la chambre 3 elle frappa timidement a la porte. Elle se concentrait de toute ces forces se faisant des recomandations dans la tête pour ne pas avoir l'air stupide.

    * Je ne cafouille pas *
    * C'est nouveau ca ? *
    * J'evite de m'etaler *
    * J'aimerais bien voir ca *
    * Et je ne deviens pas niaise ! *
    * Impossible *

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:29

    N'ayant pas cours ce matin là, Nao en avait profité pour aller faire son jogging de bonne heure pour ensuite avoir le reste de la journée sans avoir à y penser. En revenant, il était sauté dans la douche, s'amusant à chanter à tue-tête comme il était seul dans la chambre, ses colocataires étaient sortis. Il venait tout juste de cesser son petit concert privé et de couper l'eau. Sortant de la douche, attrapant une serviette, le petit homme eut à peine le temps de s'éponger un peu qu'on frappa à la porte de la chambre.

    -"J'arrive une seconde!"

    Songeant que ça devait sûrement être un de ses colocataires qui avait oublié sa clé de chambre, le petit homme s'enroula rapidement dans sa serviette et sorti de la salle de bain, ne faisant pas trop attention au fait que ses cheveux dégoulinaient jusque sur le plancher et manquant de piler sur son chat qui avait passé à une vitesse folle sur son trajet jusqu'à la porte pour courir après ce qui semblait être une mouche pour ce que Nao avait pu en voir.

    Une fois à la porte, le japonais l'ouvrit en grand, mais ce n'était pas un de ses colocataires qu'il avait en face de lui. C'était Nobuta, qui tenait la veste qu'il avait oublié de lui reprendre la veille après leur nuit en boite.


    -"Oh, Nobuta-chan. Ohayo!" (Bonjour)

    Jusqu'à maintenant, ils s'étaient surtout rencontrés par hasard, donc la voir la devant sa porte, visiblement venue expressément pour le voir et lui parler, intriguait le petit homme qui lui fit signe d'entrer dans la pièce avant de fermer la porte derrière elle.

    -"Attend deux petites secondes que je m'habille et je suis tout à toi!"

    Il lui lança un petit sourire, fouillant ensuite dans sa commode pour prendre la première chose qui croisa sa vue. Soit un jeans au style usé et troué et un t-shirt blanc avec l'imprimé d'une banane au niveau du torse. Puis, il fila dans la salle de bain pour s'habiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:40

    Elle s'etait promis d'avoir l'air intelligente et de ne pas se transformer en poulpe a la simple vue de Naoki. Mais la ce n'etais pas la simple vue de Naoki ! C'etait la vue de Naoki degoulinant d'eau et a moitié nue ! Uniquement vetue d'une serviette. Son cerveau se deconnecta donc sous l'effet du choc ... Elle parvint a peine a articuler un Ohayo timide qu'il etait deja partie s'habiller ...

    * Quel dommage *
    * Perverse ! *
    * Heee ? Pas du tout mais ... *


    " Deux secondes et je suis tout a toi " Tout a elle ? Si seulement il savait a quel point elle aimerait qu'il soit tout a elle ce baka aveugle mais aussi irresistible qu'une plaquette de chocolat au noisette !

    - Si seulement t'etait tout a moi ...

    Elle n'avait pas dit ca assez fort pour qu'il l'entende, elle etait givré certe mais a petite dose il ne fallait pas exagerer tout de meme ! Elle regarda autour d'elle contemplant un peu les lieux. Puis elle repera le petit Neko qui semblait la regardé. Son regard disait la meme chose que sa conscience. Et tout naturellement elle se mit a lui parler ...

    - Ne me regarde pas comme ca je venais en toute innocence.

    Les yeux du chat signifiait clairement oui ma belle je te crois ..

    - Je ne pouvais pas savoir ! Je ne suis pas devin
    * .... *
    - Je t'assure que c'est vrai
    * ... *
    - Neko-Chan tu doit me croire !

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:33

    Terminant rapidement de s'essuyer une fois enfermé dans la salle de bain, Naoki enfila tout aussi rapidement son jeans et son t-shirt. Quand il ressortit de la salle de bain, sa serviette maintenant sur sa tête pour éponger sa tignasse brune, le jeune homme surpris Nobuta en pleine conversationa avec son chat. Visiblement, Neko semblait repprocher quelque chose à l'adolescente qui lui demandait de la croire. Naoki pénétra plus avant dans la pièce, les sourcils froncés.

    -"Il est supposé croire quoi?"

    Aucune remarque sur le fait qu'elle était en train de parler à un chat. Normal, Naoki était sûrement celui qui conversait le plus avec cet animal, il n'allait quand même pas repprocher à quelqu'un d'autre de faire la même chose!

    Le petit homme se pencha, prenant son chat qui observait toujours Nobuta avec une lueur étrange dans les yeux. Ne s'en préoccupant pas plus, Nao se laissa tomber sur le lit d'un de ses coloc' celui qui faisait face au sien ou Nobuta était elle-même assise en fait. Il carressa son chat derrière l'oreille tout en relevant ses yeux noisettes sur la jeune fille.


    -"Tu voulais me voir pour quoi?"

    Oui, pour qu'elle vienne toquer à sa porte en milieu de matiné, il devait bien y avoir une raison et Naoki était du genre plutôt direct, n'aimant pas trop tourné autour du pot et faire languir, ou être celui qui se langui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09


    Lorsque Naoki re apparut dans la pièce il etait deja plus vêtue que precdement, visiblement il avait entendue une partie de ce que disait Nobuta a Neko. Le chat ne cessant pas de la regarder de travers une fois de plus. A croire que ce petit être plein d'innocence etait en train de lire en elle comme dans un livre ouvert, la traitant mentalement de perverse ! Elle tenta de prendre un air degagé quand le jeune homme lui demanda ce que son chat etait censé croire.

    - Euh rien ... c'est un truc entre lui et moi.

    * Un truc entre toi et le chat ? *
    * Tu voulais peu etre que je lui avoue ce que je disait avec le chat ? *
    * Peu etre qu'il n'aurait pas fallut que tu parles avec le chat *
    * Mais c'est lui qui a commencé ... *
    * NOBUTA C'EST UN CHAT IL NE PARLE PAS *

    Dieu que ces dialogues avec elle meme pouvait lui faire mal au crane parfois, sa conscience etait trop tetue, beaucoup trop tetue ! Elle releva les yeux vers Naoki qui la regardait curieusement. Elle tenait toujours la veste contre elle et etait dechiré a l'idée de devoir s'en separer.

    - Je suis venue te rendre ta veste ! Tu me l'avais laisser hier soir et j'ai pensait que tu en aurais peu etre besoin.

    Quoi que avec la collection de fringue qu'il avait il ne risqué pas manquer de quelque chose mais c'etait par pure politesse qu'elle etait venue lui rendre. Et peu etre aussi avec l'idée de passer un peu de temps avec lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

    Ah, sokka!" (Je vois)

    Laissant le chaton sur le lit, Nao se leva et prit la veste tendue pour la ranger dans le placard où plusieurs autres de tous les genres et couleurs étaient accrochées. En effet, ce n'était pas le fait de ne pas avoir celle-là qui l'aurait réellement dérangé, mais il était touché par la peine de Nobuta. Tête en l'air comme il était, il aurait pu ne jamais aller la lui réclamer.

    -"Arigato na." (Merci hein.) "Quoi qu'y avait pas réellement de presse."

    Oui, à défaut de pouvoir arrêter d'acheter, il était quand même conscient qu'il ne manquait pas de vestes! Revenant en face de Nobuta, il reprit sa place sur le matelas où il était un moment plus tôt son air toujours aussi souriant sur le visage. Remontant ses pieds sur le lit, il croisa les jambes. Il resta comme ça quelques secondes et quand il était sûr le point de s'enquérir des nouveautés concernant son amie, il sauta du lit pour retourner au placard.

    -"Ah que je suis con! J'avais oublié, ta robe est arrivée hier après-midi."

    Il se pencha plus avant dans le placard, cherchant visiblement où il avait rangé la robe, puis après queqlues instants de recherche, il extripa une grande boite mince et rectengulaire de l'espace de rangement. Il souleva le couvercle, le mettant sous la boite avant de présenter le résultat à Nobuta, grand sourire aux lèvres.

    -"Tada!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:13



    Si Nobuta avait su qu'il n'etait pas pressé de revoir sa veste elle l'aurait surement gardé avec elle encore un peu, juste pour pouvoir repassé une nuit a dormir avec le parfum du jeune homme prêt d'elle. Elle vit le jeune se relevait en se traitant de con d'avoir oublié quelque chose ? Sa robe ! Elle n'y pensait meme plus, enfin si elle pensait toujours a ce bal parce que aprés tout elle allait etre la cavalière de Naoki Masato et que ce n'etait pas rien ! Mais elle avait zappé qu'elle avait commander une robe en meme temps que le jeune homme son costume. Maintenant qu'il s'agissait de la voir elle avait un peu le trac a l'idée que la robe ne lui aille pas ou qu'elle ne lui plaise plus. Elle avait eu a peine le temps de penser a ca qu'un Naoki de bonne humeur lui mettait la boite sous le nez. Il ouvrit le couvercle avec autant d'entrain.

    - Wouah !

    La robe etait sublime, elle se leva et la pris dans ses mains pour la deplier puis elle la mis devant elle pour voir ce que ca donnait. Cette robe etait une vrai robe de princesse, elle n'avait jamais eu l'idée de s'en acheter une telle et donc n'en avait jamais posseder d'aussi jolie. Elle sautilla devant le miroir accroché au mur pour voir un minimum que ca donnait ...

    - Tu crois qu'elle fait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:31

    Nobuta semblait déstabilisée sur le début, mais finalement, elle prit la robe pour la porter devant elle, imaginant ce que se serait une fois qu'elle la porterait. Naoki avait eu un bon oeil, comme toujours lorsqu'il s'agissait de ce genre de chose. Même si la robe était noire avec un ton assez classique, elle ressortait tout de même du lot par son rafinement et sa finission. L'adolescente s'observant dans le miroir, Naoki la regardait agir avec un oeil mi amusé, mi moqueur. Elle qui ne voulait pas, au départ, aller à ce bal, elle semblait d'un tout autre avis maintenant qu'elle avait cette pièce de haute couture entre ses doigts.

    Le sourire de Nao traduisait bien le fait qu'il en était heureux. Lui qui avait toujours aimé faire plaisir aux autres, il semblait bien qu'il avait réussi haut la main cette fois-ci, chose dont il était très fier. La jeune asiatique tourna son visage souriant vers lui un instant, lui demandant si ça lui irait bien, avant de reposer son regard sur la glace. Naoki se rapprocha dans son dos observant également le reflet qui s'offrait dans le miroir.


    -"J'en suis certain, mais si tu veux l'essayer te gêne pas. Comme ça si y'a un problème, je pourrai toujours rappeller la boutique..."

    Ce qui était une bonne idée tout compte fait pour ne pas se retrouver le cul dans l'eau le soir du bal. Nao avait essayé son habit à la minute où il l'avait eu entre les mains, mais comme il n'avait plus repensé à la robe de Nobuta, il faudrait en effet qu'elle fasse de même, si l'on ne voulait pas de mauvaise surprise!

    -"T'as juste à te servir de notre salle de bain."

    Et il pointa vaguement la porte de la salle de bain de la chambre avant de s'assoir sur son lit et de saisir sa guitare qu'il posait toujours contre le mur, au bout de son lit qui lui était collé à ce même mur. En attendant Nobuta, il jouerait quelques notes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:47



    L'essayé maintenant ? Ce n'etait pas une mauvaise idée, aprés tout la robe ne lui irait peu etre pas. Elle aurait l'air d'une idiote si elle se trouvait le soir du bal sans robe. Elle aquiesca quand Naoki lui dit d'allait essayer dans la petite salle de bain. Elle s'y rendit en se pressant un peu. Les salle de bain n'etait pas immense ici et celle ci etait un peu en pagaille, en meme temps c'etait une salle de bain de mec il ne fallait pas trop leur en demandé ...
    Elle ota a la hate les vêtements qu'elle portait, un simple jean et un debardeur blanc, le blanc faisait bien ressortir le rouge de ses cheveux. Puis sans attendre elle passa sa robe. Elle mit un peu de temps avant de l'ajuster comme il le fallait, elle se contempla dans le miroir et fut un instant intimidé par l'image qu'elle vit. C'etait vraiment elle cette fille au allures de petite femme ? Elle n'en croyait pas ses yeux ... Une robe pouvait tout changer. Nobuta hesita un moment avant de sortir de la salle de bain. Un peu nerveuse a l'idée de ne pas plaire a Naoki. Mais aprés une grande inspiration elle se lança ... Elle ouvrit la porte et entra dans la chambre. Naoki etait sur son lit en train de jouer un air doux.

    - Je crois qu'elle va bien ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:02

    Nobuta accepta d'essayer la robe tout de suite et alla s'enfermer dans la salle de bain le temps de se changer. Pour s'occuper, Nao débuta une petite mélodie sur sa guitare, la tête penchée observant ses doigts se mouvoir sans qu'il n'ait à réellement réfléchir aux gestes qu'il faisait. La musique était douce, un ton sur lequel Nao aurait facilement pu improviser une chanson parlant de petits bonheurs tout simple qui faisait de la vie quelque chose d'heureux.

    Il n'avait pas entendu la porte, entouré de sa bulle musicale qui le fermait du monde. Mais la voix de Nobuta perça cette petite bulle et le jeune homme releva la tête, cessant de jouer. Ce qu'il vit le cloua sur place, ni plus ni moins. Nobuta portait abituellement des t-shirts ou des débardeurs tout simple. Pas que ça ne lui allait pas bien, mais c'était simple. Cette robe finement travaillée sur chaque centimètre lui allait comme un gant et elle n'avait plus l'air d'une adolescente dans cette robe. Elle avait l'air d'une jeune femme très distinguée et la bouche ouverte de stupéfaction de Naoki le démontrait très bien. Néemoins il finit par se reprendre, secouant la tête comme pour chasser une mouche de sur son crâne.


    -"Hum, elle va très bien oui!"

    Les yeux du petit homme parcoururent la silouhette fine de l'adolescente, oui il pouvait être fier et crier partout qu'il avec un oeil de styliste sans consteste. Il n'aurait pas pu choisir une robe lui allant mieux, il en était à peu près certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:38


  • Elle attendait timidement une reponse de Naoki et le regard a moitié charmé qu'il lui lanca fut la plus belle qu'elle puisse avoir. Il semblait voir autre chose que la gamine en jean's converse mais une autre Nobuta plus rafiné. Elle en rougit de plaisir et ne sentit pas gêné mais juste flatté par la chose. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. C'est vrai qu'elle etait jolie comme ca. Elle meme devait le reconnaitre.

    - Arigato ! Je vais me changer je ne voudrais pas l'abimer ...

    Elle fixa son reflet encore un petit peu et eu un dernier sourire pour Naoki avant de repartir se changer, elle ne voulait pas froisser ce bijou qu'elle se ferait un plaisir de remettre pour le soir du bal ! Elle serait ravissante et pour une fois elle ne ferait pas tapisserie elle en etait sure ! Rapidement elle remis ses vieux vetements et re rentra dans la chambre Nao etait toujours sur la guitare.

    - Naoki ! Merci vraiment pour cette robe et pour bien vouloir m'enmener au bal avec toi ! Je tacherais de ne pas me vautrer en beauté c'est promis !

    Elle avait dit ca avec amusement, c'etait bien son genre de se casser la gueule quand il ne le fallait pas mais elle tacherait d'etre prudente, il fallait que tout soit parfait ce soir la ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:51

    Nobuta s'observa encore quelques secondes dans la glace avant de retourner dans la salle de bain pour se changer. Naoki resta quelques secondes encore sans faire le moindre geste. Elle était vraiment jolie et sûr le coup, le petit homme se sentait très stupide de ne pas l'avoir vu avant. Ne voulant pas se sentir plus idiot encore et réaliser autre chose d'encore pire pour sa petite tête, le jeune homme se remit à sa guitare, reprenant sa mélodie comme si cela avait été un cd simplement mit sur pause le temps de la démonstration de Nobuta. Il avait toujours eu cette mémoire allucinante quand il s'agissait de musique.

    La jeune fille réapparut, ses anciens vêtements sur le dos. Mais malgré le fait qu'elle ne portait plus la robe, c'était comme si Nao regardait Nobuta pour la première fois. Il avait toujours été comme ça. À ne rien voir puis PAF! Ça lui éclatait à la gueule comme une révélation et comme si la lumière divine lui était tombée dessus. Nobuta le remercia pour la robe et le petit homme sourit redevenant totalement maître de lui-même maintenant que le choc "kawaii" était passé.


    -"Rah, mais non, c'est pas grand chose. Et puis te gêne pas pour t'étaller hein, parce que moi je vais devoir surveiller toutes les tâches. Quand je porte du blanc, je suis un vrai aimant!"

    Et c'était surtout les personnages chargées du nettoyage qui en patissait, mais tout de même. Il avait beau faire attention, même s'il pensait avoir réussit à ne pas se tâcher, il y en avait toujours une quelque part qu'il n'avait pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:12


  • Nobuta eu un petit rire, Nao etait aussi doué qu'elle pour les catastrophes en tout genre. Pour le coup ils se completaient plutot bien tout les deux dommage qu'il ne le voit pas autant qu'elle le voyait. Mais peu etre qu'il ne valait mieux pas se soucier de ca, peu etre que ca n'avait pas d'importance au fond ... Sans le vouloir elle le fixa quelques secondes. Ca lui arrivait souvent, il allait encore la prendre pour une dingue. Comme un brusque retour a la realité Neko lui mordit le doigts ! Ce chat avait une dent contre elle, non pire ce chat savait qu'elle en pincait a mort pour Nao et tentait de la remettre dans le droit chemin ! Ce chat etait maudit ce n'etait pas possible.

    - Aie ! Neko-Chan je t'ai dit que c'etait pas ma faute !

    Oh oh elle avait parlé a voix haute sans le vouloir, comment expliquer ca, comment expliquer ca, comment expliquer ca. Vite une idée, une bonne idée si possible ! Elle se retrouva a faire un sourire gênée l'air de dire non non je ne suis pas folle ...

    - Je euh .... je voulais dire que ...

    Pourquoi son cerveau allait moins vite pour les choses intelligente que pour les conneries ? Elle etait maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:26

    Naoki rit en coeur avec Nobuta. Certes, être un aimant à tâches dès que l'on portait du blanc, ce n'était pas très fameux, il fallait bien l'admettre. Jouant toujours de sa guitare qui faisait office de bruit de fond à leur conversation, Nao porta ses yeux sur le manche, ratant totalement le regard que lui lançait la jeune fille. C'était inévitable. Chaque fois qu'elle avait ce genre de regard pour lui, le petit homme trouvait le moyen de regarder ailleurs peu importe la raison. Il redressa la tête au moment ou Nobuta poussait un petit cri de douleur avant d'entrer à nouveau en guéguerre avec son chat.

    -"Ne, y'a un truc entre vous que je devrais savoir?"

    Il savait que sa phrase allait mettre Nobuta mal à l'aise, mais on ne pouvait rien faire contre une âme de petit moqueur. Ce n'était pas bien méchant, bien sûr, juste pour rire un peu, même si ça pouvait paraître cruel du point de vue des personnes attaquées par ce côté de sa personnalité. Et bien sûr, Nobuta se mit à balbutiner, se perdant dans ses mots et sa petite moue gênée était absolument adorable, ce qui fit sourire Naoki de ses dents blanches.

    -"Relaxe c'est bon, je vais pas te forcer à révéler vos petits secrets!"

    Il avait rit, ramenant ses yeux sur sa guitare alors qu'il laissait son dos aller contre le mur. Il avait choisi ce lit exprès pour ce petit confort. Pouvoir s'adosser lorsqu'il était assis dessus. Non, Nao n'était pas suffisament cruel pour noyer quelqu'un dans la gêne à n'en plus finir. Juste un peu comme maintenant, ça le faisait marrer et il ne pouvait pas s'en empêcher, mais jamais plus. Quand on était taquin comme lui, la ligne était mince entre être un peu énervant à toujours dire ce qui bouche et être détestable parce qu'on ne pouvait jamais en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Visite Surprise | Naoki | Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise | Naoki |   Visite Surprise | Naoki | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise | Naoki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Masato's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . Les Dortoirs :: Garçons :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser