Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE ! URGENT ! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

A LIRE ! URGENT ! /!\ Empty
MessageSujet: A LIRE ! URGENT ! /!   A LIRE ! URGENT ! /!\ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

Chers membres... Dois-je dire chers?

Je viens de m'expliquer avec l'admin, Ayden, je lui expliquais que je comprenais pas, d'habitude les décisions on les prenaient à deux, et la? Le mercredi j'arrive des cours après quatre longues heures, et que vois-je? Nouveau design, alors que l'autre avait 4 jours, nouveaux nombres de lignes, plus de tops sites plus de top affiliates, un nettoyage de membre et même un nouveau modo (ou admin?).
On s'est expliqué sur MSN et qu'est ce que je viens d'apprendre... Vous avez poser plein de MP de critiques presque a Ayden?! Comme quoi, la page mettait longtemps à charger... Et alors?! Vous avez pas une minute devant vous? Car moi j'ai calculer combien de temps, c'était environ 1mn voir 2... Une minute sur toute votre vie sa prend pas des lustres! A cause de ça, Ayden a été obligé de tout change le designe t rien que pour vous! J'arrive pas à y croire, si sa aurait été moi, le prochain design n'aurait été que dans un mois par la, déjà qu'on avait laissé l'autre qu'une semaine!

Par la suite, vis à vis des inscriptions... qu'est ce que c'est que ces membres qui se croient tout permis?! Certains disent que l'avatar on prend la taille que l'on veut! Non mais oh! Désolé de la vulgarité mais pas marqué "CONS" sur nos fronts, c'est moi qui es fait ce foutu règlement! Quand on dit dans une présent que quelque chose ne vas pas, pas la peine de nous engueules par MP, vous aimez pas les critiques, alors dehors!

Vous vous rendez compte que j'ai failli me prendre la tête avec une bonne amie a cause de vos foutus conneries?! J'arrive pas à y croire là! Si vous êtes pas content, garder votre mépris à la place de la verser sur une seule personne... Ah oui et pourquoi que sur Ayden? Et pas sur moi? Étrange... Vous vous doutiez sans doute que je suis une "grande gueule"... Eh bah vous aviez raison, car si sa ne tenait qu'a moi je vous aurais mis vos quatre vérités dans la tronche comme je l'aurais fait par MP.

Sachez que les admins ont une vie eux aussi, ont des cours à potasser, et ne sont pas scotché à leur écran 24h/24! Vous dites que vous avez une vie, bah nous aussi... Vos présentations, défois on a pas le temps de les validées, et tout de suite vous nous harcelées par MP! Les sujets pareils, ont a pas le temps de répondre et on reçoit des MP! Mais arrêtez donc avec ses foutus MP! C'est en cas d'urgence!

Sur ceux, bonne soirée!

Carly, furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

A LIRE ! URGENT ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! URGENT ! /!\   A LIRE ! URGENT ! /!\ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

Huhum.. M'enfin, laissez moi m'expliquer, puisque c'est moi que ca concerne directement.
Ce message n'est pas dans le but de critiquer tous les membres, mais seulement des cas particuliers qui nous ont mis hors de nos gonds dernièremet. Par pur respect et diplomatie, nous ne les nommerons pas dans ce sujet mais si le chapeau vous fait, portez le. Quiconque ayant bien agit dernièrement n'a aucunement à se sentir viser dans ce message

Présentement, l'activité étonnante du forum nous déconcerte un peu puisqu'on a jamais eu à faire autant en si peu de temps. De plus, la fin de l'année approche et je suis présentement dans mon année de secondaire qui est la plus critique. Avec plusieurs heures d'études par jour, on n'a pas toujours le temps de tout régler sur le coup.
On vous demande simplement un peu de patience, le temps que tout se replace. Des mises à jours seront faites régulièrement et un bon ménage par le fait même. Après toutes les critiques que j'ai recu directement, par mp, peu importe la manière, dans les derniers jours, sur ma facon d'administrer ( encore une fois, les concernés seront tenus confidentiels, si vous vous sentez concerné, et bien continuez de lire, sinon, quittez ce sujet, vous n'avez pas d'affaires ici. ) je crois que j'ai pèté un cable, la raison pourquoi j'ai changé drastiquement le forum.

Naoki, merci, a accepté de nous aider. Je lui ai fait une proposition et il a accepté. Maintenant, nous sommes trois pour gérer le forum et peut-être que cela nous aidera.
Je serais cruelle de dire que je ferme le forum jusqu'aux vacances alors je ne le ferai pas, mais ce message est pour avertir que le forum aura de la difficulté à être gérer régulièrement pour le prochain mois car nous entrons dans une période difficile de l'année scolaire.

Merci de votre compréhension.
Si vous avez des commentaires, écrivez nous un mp. Nous ne voudrions pas créer de dispute générale sur le forum.
Nous saurons nous expliquer avec diplomatie par les mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
 
A LIRE ! URGENT ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser