Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:15

On a tous besoin d'un jour ou l'autre de réfléchir à n'importe quel situation. C'était pour se fait que Carly avait pris direction de la salle audiovisuel.. Souvent ouverte, mais personne n'y allait. Faut dire, pourquoi des gens irait dans une salle enfermer aux sièges rouges comme au cinéma à part pour les réunions? Pourtant Carly aimait cette salle, silencieuse et discrète, elle aimait se rendre ici et réfléchir à plusieurs choses comme à ce jour...

Vêtue d'un leggins, une tunique et de ballerines, une tenue changeante pour ceux qui connaissait la jeune fille depuis longtemps, elle qui d'habitude ne portait que des jeans. Carly entra dans la salle allumant les lumières. Fermant soigneusement la porte derrière elle. Marchant tranquillement dans la salle, elle monta les escaliers pour aller tout en haut et s'assit sur un siège. Fermant les yeux, elle profita de ce silence apaisant, le bruit très peu pour elle. Carly avait entendu parler d'un bal de rentrée... Pourtant l'an dernier la soirée de la rentrée était basée sur les élèves qui montaient sur scène et faisait connaître leur talent, mais là non. aucun n'avait le droit de monter sur scène et devaient se munir d'un cavalier. Carly n'avait pas été invité... Faut dire par qui? Nathan? Même pas en rêve, il ne voulait plus lui parler, ne voulait même plus la regarder, pourtant elle, elle le regardait de temps à autres... Toujours amoureuse? Oui mais pas de lui seulement.

plus elle y pensait, plus elle voyait quelque chose grandir quand elle croisait Brandon, le frère de son ex petit ami... Situation délicate me diriez vous... C'était pour cela qu'elle avait dit a un ami de Brandon de lui dire de la rejoindre dans la salle d'audiovisuel... Pourquoi? Tout simplement pour qu'il s'expliquent de ce qui c'est passé il y a deux ans, et peut-être oublié le passé, et partir sur de bons chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

Brandon, prévenu par un ami a lui, arriva dans le couloir, et devant la porte ou se trouver la salle d'audiovisuel. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais en même temps quelque chose le pousser a y aller. Lui aussi il aimait bien cette endroit, il n'y aller que rarement, mais comme presque personne n'y aller, c'était un bon endroit pour réfléchir .. Réfléchir a des bétises faîtes par le passé, ou peut être pas des bétises mais des injustices .. Mais bon peu importe, tout cela était passé, et même si il ne voulait pas en reparler, il fallait mettre des choses au clair.

Mais comment cela va t-il se passé ? Cela faisait déjà deux ans, que Carly et Brandon n'avait pas parler, et avec Nathan, rien ne s'était arrangé non plus. Mais ce n'était pas de sa faute si il était amoureux de sa petite amie .. Carly. Et il l'est toujours. Cela était vraiment compliqué, et en plus que cela donnerait-il ? Nathan n'en paarlons pas, mais il ne c'est même pas les sentiments de Carly, et en deux ans, il y a bien des choses qui se sont passé. Mais il la jeune fille l'aimait encore, ou si ils redevenirent amis ? Ca fera bizard, mais ne dit-on pas que le jeu en vaut la chandelle ? Si, alors il voulait tenter le coup.

Il ouvrit doucement la porte s'en faire un bruit, puis la referma s'en jeter un coup d'oeil autour de lui. Il se retourna, et vit pas loin de lui Carly. Son regard se baissa, et mit ses mains dans ses poches, et avança d'un pas lent vers Carly. Il arriva pas loin d'elle, et la regarda dans les yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:49

Enfoncée dans son fauteuil rouge, Carly regarda devant elle, l'estrade où nombreuses réunions c'était produite. Elle s'en souvenait d'une en particulier, celle de sa rentrée... Réunion ennuyeuse certes, mais c'était là qu'elle avait rencontrée sa meilleure amie, avec qui elle avait fait des morpions pendant cette fameuse réunion. On se poserait sûrement la question du pourquoi Carly avait fait venir Brandon dans la salle audiovisuel... Sûrement pour parler, mais aussi pour renouer des liens... Avant cette bavure elle s'entendait bien avec lui comme le reste de la famille de son ex-meilleur ami et petit ami. Mais à présent plus rien, le néant.

La porte de la salle audiovisuel grinça, quelqu'un rentra, elle sortit de ses pensées, posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, elle se redressa un peu pour voir qui c'était... Brandon. Il n'avait pas changé, elle sentit de léger picotement dans son estomac, cette sensation pourtant elle ne l'avait eu que pour Nathan. Mais lui, il s'en moquait d'elle, sinon pourquoi serait il partit sans la moindre parole? Sans vouloir entendre ce que Carly avait à lui dire? La sensation de ses picotements s'accentua légèrement quand il s'approcha d'elle, le regard baissée... Gêné? Elle l'était aussi, puis il releva la tête vers elle ainsi que le regard...

Deux regards pénétrés dans les yeux de l'un et de l'autre... Brandon avait toujours ce regard clair enivrant. Carly ferma les yeux puis les reouvrit...


"Je voulais que l'on parle..."

D'un geste de main elle lui montra un siège pour qu'il s'assoit, se serait mieux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Quand il regardait Carly, il ne pensait a rien. Il était summergée par ses sentiments. Cette salle était un refuge, il y venait pour réfléchir, a quoi, a Carly. En ce moment il y est venu beaucoup plus. C'était dur pour lui de voir son frère et Carly sans leurs dire un mot. Mais si c'était comme ça que ça doit être, ce le sera. Il ne savait pas ce que Carly pensait a propos de lui, ni se qu'il lui passait par la tête a cause d'il y a deux ans .. Il était mal a l'aise d'être la, en face d'elle. Cela lui rappeler il y a deux ans, la ou Carly et lui ne c'était pas reparler a cause d'une erreur, et aussi la ou son frère et lui a coupé les liens ..

Quand son regard a croisé celui de Carly, il eu un vertige, pendant un instant il n'a plus rien pensé. C'était une sensation bizard. Il regarda la ou menait ça main, puis il s'assit.


" Merci. "

Il la regarda, et la laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Certes il y eut un moment de silence, pourtant ce ne fut que trente secondes, mais cela avait paru une éternité. Carly regarda un instant ailleurs, ne croisant pas un regard de Brandon, puis il s'assit, la remerciant de quoi? Ah! De s'asseoir, oui bon il n'y avait que cela après tout... Puis il la regarda de nouveau. Carly se mit en tailleur sur son siège comme elle avait l'habitude de le faire depuis toute petite, et regarda Brandon...

"Autant briser la glace..."

Carly pris un instant de réflexion, puis se jeta à l'eau, manipulant ses mains comme une certain nervosité.

"On sait tout les deux de ce qui c'est passé il y a deux ans, avec les conséquences par la suite... Mais moi je me suis dit qu'il faudrait oublié cela, reprendre à zéro... De toute façon on pourra pas faire pire... Puis Nathan me parle plus, me regarde plus, il m'a juste dit qu'il fallait qu'on s'oublie mutuellement..."

Carly le regarda un instant, après lui avoir fait part de son idée, restant jambes croisées en tailleurs sur son siège, le regard fixé dans les yeux de Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

Il l'écouta, sans rien dire pendant quelques secondes, puis il soupira. Il mit sa main sur sa tête en repensant a ce qu'elle venait de dire. Puis il se dit que cela ne leurs servaient a rien de continuer ainsi.

"Oui, tu as raison .. Mais Nathan est mon frère, est si il nous voit ensemble, qu'est-ce que cela va entrainer ? C'est de ma faute ce qui arrive, et je vais peut être encore le faire souffrir ..

Il remit sa main dans sa poche, puis regarda Carly, et il lui fit un petit sourire.

" Mais je veux bien qu'on essaye. Après tout ça ne sert a rien de ne plus se parler, alors qu'on en a envie.

Peut être qu'il faisait une grosse erreur, mais il en avait marre de jouer a ce petit jeu. Cela devait finir, et il devait essayer de parler a Nathan, même ci celui-ci ne voulait pas l'écouter. Cela s'annoncer difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

Pourquoi fallait il qu'ils se fuient toujours alors que Nathan ne voulait pas 'explication? C'était absurde. Il déclara que sans doute avait-elle raison, mais qu'il ne voulait pas faire souffrir Nathan encore plus... Nathan, lui n'importe où il allait il créait de problèmes. S'il les voyait ensemble? Mais il ne pouvait s'en prendre qu'a lui, il n'avait pas voulu d'explication il y a deux ans, et maintenant il s'imaginait tout les scénarios possible, qu'il ne se plaint pas!

"Moi je dis que d'un côté s'il souffre, il peut s'en prendre qu'a lui, il n'a pas voulu qu'on s'explique..."

Il lui gratifia un petit sourire, que la jeune fille lui rendit volontier. C'est sur, ils se fuyaient mais voulaient vraiment se parler.

"Okay, alors tu ne vois pas d'obligation qu'on se chamaillent comme avant?!"

Souriant, montrant toutes ses dents, Carly sauta sur lui, manque de chance, le fauteuil: n'étaient pas assez grand pour deux personnes, et ils tombèrent tout deux sur le sol de la salle audiovisuel. Carly sur lui, éclatant de rire.

"Pardon je suis désolée..."

Pourtant, le silence de la salle ne resta pas longtemps quand la porte se réouvrit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Les cours étaient finis, prêt à retourner dans les bras de Morphée, que j'avais dû quitter si brutalement après la sonnerie annonçant la fin d'heure, j'avançais d'un pas lent et titubant dans la direction de ma chambre. Bien sûr, une fois n'est pas coutume, et tête de linotte comme je suis, j'oubliais un livre dans la salle audiovisuel, matière que j'avais eu un peu plus tôt dans la matinée. C'est avec le même pas lent et endormis que je m'extirpa de ma chambre résidentiel. Et comme le sort désirait tant me rendre fou en cette belle journée, il avait fallut que j'oublie ce foutu livre dans la salle la plus éloignée des chambres.

Descendre les escaliers, en monter d'autres, marchait tout le long des "immenses" couloirs, éviter d'autres élèves avançant en marche inverse. Bref, j'arrivais enfin à ma destination. Bien que légèrement découragé en pensant au chemin retour pour regagner ma chambre, mon canapé, non... mon lit !

J'ouvris la porte et entra, sans porter importance aux voix qui emmenait de la pièce. Il n'était pas rare en effet que des élèves décident d'emprunter les salles après les cours. Cependant un rire, ce rire, son rire... Je les voyais, encore, allongé l'un sur l'autre.


- Deux ans d'abstinence, l'un sans l'autre, et des que se l'on retrouve, les embrassades et câlins intimes reprennent. Désolé d'interrompre cela, une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

Il sourit, puis il se retrouva subitement par terre, Carly sur lui.

" Non, y'a pas de soucis ! Tu n'as pas a être désolée. Avec toi j'ai l'habitude !

Il lui sourit, puis entendit la porte s'ouvrir. Il regarda qui s'était. Puis il vit son frère. Il manquait plus que ça ... Mais maintenant que tout les trois étaient réunit, il fallait qu'ils se parlent tous ensemble. Il demanda a Carly de se relever, pour que lui aussi il puisse se relever. Puis il lui regarda son frère.

" Mais enfin, Nathan , c'est pas du tout ce que tu crois !
Si tu n'étais pas partit la dernière fois comme un voleur, on aurait pu t'expliquer, mais tu en fais qu'à ta tête !


Il fallait bien que quelqu'un lui explique clairement les choses. Et que pour une fois il devra écouter, et après il fera ce qu'il voudra.

" Ca fait deux ans que l'on ne c'est pas vu, ni parler, et on vient juste de se reparler, et déjà les grands mots !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Quand la porte s'ouvrit de nouveau, Carly s'attendait à voir n'importe qui sauf lui.. Nathan... Manquait pus que ça, encore un moment qui allait se transformé en quelque chose d'épouvantable. Tout de suite, il les accusa de batifoler encore une fois... Shocked Qu...Quoi? Alors maintenant se chamailler c'étaient aussi se batifoler, décidément on pourrait plus rien faire maintenant sans que les gens aient les idées mal placées. Carly se leva sur demande de Brandon, alors que celui-ci commençait à s'expliquer avec son frère... Sauf que la damoiselle ne put s'empecher de mettre son grain de sel...

"Bah que veux tu! Tu me rejettes alors moi je vais avec quelqu'un qui veut de moi!"

Si vous alliez croire qu'elle allait s'expliquer avec lui, vous aviez tort, elle avait essayer bon nombres de fois, elle c'était à chaque fois fait rembarré alors maintenant qu'il ne vienne pas se plaindre. Elle se plaça devant Brandon, face à Nathan.

"Mais c'est dommage vois-tu, tu vas devoir nous supporter pratiquement ensemble maintenant, puisque l'on va au bal de la rentrée ensemble."

De dos elle fit signe avec ses mains à Brandon, en signe de dire que c'était vrai, hors de question qu'il la contredit... Pourquoi faisait-elle cela? Sans doute pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Tout content de moi, j'évitais pour autant de sautiller sur place ne trouvant pas le moment des plus adaptés, de les avoir une nouvelle fois surpris. Rien ne prouvait qu'ils étaient dans l'acte même, mais je prenais un malin, et sadique, plaisir à les rendre mal à l'aise. Je croisais les bras, me soutenant contre le mur, et les fixait, un par un à tour de rôle. Brandon fût le premier à se relever et sur ce, à me faire une morale. Carly, elle, ne prit pas la peine de se justifier et répliqua par quelque chose qu'elle voulait sans doute être blessant.

J'haussais les épaules à leurs répliques, ne prenant pas la peine de répondre à l'un ou à l'autre. Si j'avais scrupuleusement demandé à Carly de m'oublier, et inversement, ce n'était pas pour lui demandé des comptes sur une possible relation sexuelle amoureuse avec mon frère.


- Ca va, dégainé pas comme ça. Ce que vous faites ne m'intéresse aucunement.

En prenant soin de les contourner, j'allai chercher le but de ma venue dans cette pièce. Je repassais devant eux, tous deux me fixèrent, attendant sûrement le moment où je me retournerais en explosant littéralement.


- Oh je vous en prie, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

Ne disant plus rien pendant un moment, il attendit donc qu'elle eu finit. Puis elle venait de dire qu'ils allèrent ensemble au bal ? Il en était même pas au courant mais bon. Voyant sa main se relever, pour lui dire que c'était comme ça et pas autrement, il ne dit rien. C'est ce qu'il voulait après tout. Mais ils venaient a peine de se réconcilier, que Nathan répliquait déjà. Carly alla devant lui, puis il se mit vers sa droite pour voir son frère, qui les avaient contourner pour aller prendre je ne c'est quoi. Il le regarda les contournaient, puis le regarda s'en aller. Mais il n'allait pas le laisser partir comme ça, une seconde fois.

" Nathan, arrête de t'en aller comme ça, ne fuit pas tes problèmes. Je c'est qu'on a toujours eu des difficultés, mais pour une fois, parlons comme des êtres adultes et matures.

Il le regarda, mais Nathan fit la sourde oreille, et ne répondit rien. Puis quand il entendit ça dernière phrase, il répliqua.

" Continuez ? Mais quoi ?
Pourquoi tu ne nous laisse pas le temps de t'expliquer les choses ?


Il continua sur sa lancer, pour une fois qu'il pouvait lui parler, il fallait mieu tirer les choses au clair.

" De toute façon dès que tu vois des choses tu crois tout de suite qu'il se passe quelque chose, alors que c'est faux !

Et oui, le grand frère sert a ça des fois, fais la morale .. Même si il savait que Nathan s'en fichait, c'était un peu son role. C'était dans sa personnalité, qu'il le veuille ou non, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

A croire que la scène qui c'était produite il y a deux ans se répétait... Pourtant cette fois il ne c'était strictement rien passé, ils se chamaillaient juste, et de suite Nathan déclara qu'ils avaient fait abstinence pendant deux ans alors ils c'étaient jetés dessus... Comme s'ils avaient que sa a faire de leur vie. Alors qu'il allait partir, Brandon le retint. Fallait pas croire qu'il allait partir ainsi, encore, comme un voleur. C'était fini ce temps là! Qu'il mûrisse un peu!

A la réplique de Nathan "oh mais continuez je vous pris", Carly eut les yeux exorbités... Continuez mais quoi?! Ils n'avaient strictement rien fait, c'était pour ce fait que ses pensées disaient
:

Si tu crois qu'on l'aurait fait dans un salle d'audiovisuel, crétin

Heureusement, elle ne l'avait pas dit, sinon imaginer la réaction de ce dernier... Mais qu'est ce que sa pouvait lui faire?! Ils n'étaient plus ensemble et par sa faute! Brandon ne broncha pas quand Carly déclara qu'ils allaient tout deux au bal de promotion.

"T'es qu'un crétin Nathan! Comme le dit Brandon dès que tu vois quelqu chose tu y crois que tes pensées! La on faisait rien, on se chamaillaient et de suite t'as pensée a autre chose que même moi je n'y pensais pas! De toute façon je me demande même ce qui a tenu notre couple il y a deux ans, car vive la confiance moi je dis! Enfaîte tu ne connais même pas ce mot..."

Elle le regarda un instant droit dans les yeux, puis elle se rappela de la dernière fois qu'ils c'étaient vu.

"T'avais raison... C'était un baiser d'adieu, car à partir de maintenant je ne veux plus te revoir, c'est toi qui avait voulu qu'on ne se voit plus, alors ne te mêle plus de mes affaires, si je veux être avec ton frère par exemple, ce que je ne suis pas, cela ne te regarde plus."

C'était la première fois que des mots pareils sortirent de la bouche de la jeune brune... Elle ne les avaient jamais pensée, mais cette fois cela avait été trop. Il jugeait toujours ce qu'il voyait sans avoir d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

Alors que seulement quelques centimètres me séparaient de la porte, le grand frère, prit d'une subite envie d'assumer le rôle parfait d'un aîné sur son cadet, l'ouvra de nouveau. Maintenant dos à eux, je n'espérais qu'une chose, que cette énorme et comique mascarade cesse. Carly en rajouta sa dose. Si les paroles de mon frère ne m'avaient fait que peu réagir, Carly et son don de déverser pareilles conneries, me firent faire volte face. Les poings serrés pour éviter de lui sauter dessus et le regard sombre, je la fixais, tel un prédateur surveillait sa proie avant de l'achever pour de bon.

- C'est toi qui viens me parler de confiance après ce que t'as fais. Laisse moi rire !

En effet, je riais, d'un rire sans joie, d'un rire dépourvus de toute allusion comique. Ce rire devint murmure jusqu'à ne plus exister, refaisant apparaître un triste sourire sur mon visage.


- Ecoutez, que se soit clair, faites ce que vous voulez. Sortez ensemble, couchez ensemble, ou même être des amis, peu m'importe. Je ne vous demande aucune explication.

J'essayais de faire paraitre ma voix le plus détendu et calme possible, si encore cela était possible. Rien que les voir tous les deux, ensemble, dans une même pièce me rendait malade.

- Dorénavant se ne sont plus mes affaires, comme l'a si bien fait comprendre Carly. Faites ce que vous voulez, ensemble, pas ensemble, mais faites... J'en sais rien et je veux rien savoir!

J'haussais les épaules incrédule, Carly me demandait d'arrêter de m'occuper d'elle et de sa vie? Comprenait-elle au moins que je voulais à tout prix en sortir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Brandon écouta les paroles de Carly. Mon frère, un crétin ? Non .. C'est juste que Brandon l'avait fait souffrir, et qu'il était un nul .. Tout ceci était de sa faute, et ne savait même pas quoi faire. Nathan s'en fichait si il était gentil, et si il jouait le grand frère dont il a eu besoin de temps en temps. Il n'avait pas fait grand chose pour réussir son role. Même si il voulait renouer les liens, il savait qu'il n'y arrivera pas. C'était trop tard.

" Si tu arrêté un peu de dire n'importe quoi ! Essaye un peu de réfléchir avant de parler !
Des fois je peux t'assurer que tu es vraiment pénible !


Ben oui, c'est le petit frère le plus rebel, et qui n'essaye jamais de comprendre quand on veut essayer d'expliquer quelque chose. Mais il faut un peu arrêter.

"Ce n'est pas de sa faute, tu c'est très bien que c'est la mienne. Alors ne t'en prend pas a Carly. C'est moi qui lui est proposé a boire, de l'alcool, c'est moi qui l'est embrassé, c'est moi qui a fait le premièr pas. Prend-en a moi. Mais elle n'a rien a voir. Elle ne m'a peut être pas repoussé, mais quand même ..

Il voulait peut être protéger Carly, mais il voulait que son frère lui dise qu'il était nul. qu'il ne mériter pas un frère comme lui. Et c'était vrai, il a fait n'importe quoi quand il était jeune, et maintenant c'est pire. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:15

Sans doute Nathan avait raison, Carly parlait de confiance alors qu'elle l'avait trompé... Mais les erreurs de jeunesse existent après tout! Il n'en avait pas fait lui?! si bien sur que si, lesquels? Mais qu'est ce qu'elle en sait, pourtant Carly savait qu'il en avait fait comme tout le monde! L'erreur est humaine comme dit le dicton. il riait, mais son rire sonnait faux, comme ce sourire sur son visage, Carly le connaissait trop bien depuis le temps...

"Alors pour toi quinze ans d'amitié s'envolent comme ça? En un claquement de doigt?"

Carly s'en foutait, enfin no nu'il remette en question leur couple, mais l'amitié... Quinze ans il fallait le faire:! Ils étaient liés comme les doigts de la main et à présent... Plus rien?
Brandon prenait al défense de Carly, qui était à côté de lui, disant que c'était de sa faute à lui... pourtant elle était aussi fautive, elle aurait pu bien le repoussé, mais no elle ne l'avait pas fait.


"Je te signale que je ne suis pas la seule fautive, au lycée tu te rappelle sûrement pas, que tu reluquait toutes les filles en mini jupe et que tu les draguais? Et moi je fais juste un pas de travers et tout de suite c'est l'apocalypse?"

Carly le fusilla d'un regard, noir. Nathan déclara qu'ils s'en foutaient ce que Brandon rt Carly faisait ensemble, mais au mot couché ensemble, Elle ne put sempecher de répliquer:

"Mais bordel Nathan! T'arrête avec tes idées mal placés! Pour la dernière fois: on NE couchait PAS ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Butter des cheveux jusqu'au bout des orteils, un vrai Brody !! Tête de mule, tête à claque, des surnoms dont j'avais hérité au fil des années et qui à ce moment même se confirmaient. Certes, je ne pouvais pas renier comme ça quinze années d'amitié, ni mon frère, encore moins mon frère.
Je fixais désespérément un point invisible derrière eux.


- A quoi ça sert de parler? C'est vous contre moi! La chose est de suite réglée. Putaiin je...

Sur un excès de colère je tapais dans la table la plus proche, renversant par ailleurs la chaise soutenue dessus. Têtu, colérique, ne me manquais plus que les règles tous les mois et me voici transformer en fille... !!
Je regardai le sol, comme étrangement séduit par le parquet de ce dernier, essayant de me calmer.

A sa dernière réplique, un lourd silence tomba avant que je ne me décide à parler de nouveau, prenant un ton bien plus important que je ne l'aurais voulu.


- Ok là vous ne couchiez pas ensemble! Maintenant, non, y'a deux ans, oui!! Je suis rentré innocemment dans une chambre et qu'est ce que je trouve...

A ma grande surprise je m'étais dangereusement approché de mon frère et de Carly. Je pris ma respiration et reprit d'un ton plus calme.

- Ok, je l'avoue. J'ai peut être légèrement débordé sur ma réaction. Mais ça ne change rien. Même en restant chez ma mère je ne vous aurez pas pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Son frère alors, il ne changera jamais. Il le vit frapper la table, et il fit tomber la chaise, puis il alla la ramasser. Il leurs tourna le dos, soupira, puis alla dernière son frère, et mit sa main sur son épaule. Il ne l'avait jamais fait, mais il fallait un début a tout. Puis après deux secondes, il enleva sa main, il ne voulait pas vraiment jouer au grand frère gentil, et innocent. Au contraire. Enfaîte il aurait bien voulu que tout soit oublié, mais malheureuseument, rien ne sera plus pareil. Tout ne pouvait pas changer.

" Mais non, ne dit pas n'importe quoi Dit-il d'une voix calme., c'est juste qu'on veut s'expliquer, et toi tu t'énerve. Alors ne fait pas n'importe quoi."

Il n'aimait pas voir son frère dans un tel état, il n'était pas souvent dans cette état là, mais i ne pouvait pas l'arrêter, il ne le controler pas. Il alla devant Nathan, et le regarda.

" Je c'est bien que tu peux pas tout pardonner, mais cela fait deux ans, et maintenant c'est terminer, tu pourrais au moins nous reparler, petit a petit ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

Carly sursauta quand le coup fut frapper sur la table... La chaise tomba dans un fracas sonore... Okay là il était vraiment énerver mais la faute à qui?! Depuis tout à l'heure elle ne cessait répéter sur c'était de sa faute à lui et à lui seul, s'il c'était expliqué, rien de tout cela resterait encore. Carly c'était tût, regardant Nathan se rapprocher d'eux, elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière... Étonnant non? Faut dire il ne fallait mieux ne pas être dans les parages de Nathan quand celui ci piquait une telle colère.

"Une erreur est une erreur Nathan et tu le sais, sauf que tu ne veux pas me pardonner, car je t'ai fait souffrir, et ça je le comprends, mais l'erreur est humaine."

Elle avait dit cela d'une voix douce, cela ne servait a rien de crier, à part le fait de se péter les cordes vocales. Puis Brandon s'approcha de son frère, posant une main sur une de ses épaules... Elle ne savait pas comment Nathan allait réagir à son geste.

"Avec le temps tu peux tout pardonner faut juste que tu y arrives... Puis tu peux au moins nous reparler, on demande pas des grands éclats de rire, juste des mots..."

[Désolé de la rep mais la fiouu xD plus d'inspi ce soir je vais aller dodoter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05

Soudain j'eus l'impression que de l'eau gelée me tombait dessus. Mes pensées s'emmêlèrent à toute vitesse, à un tel point que je ne savais dorénavant plus quoi penser, ni quoi faire. Je baissais la tête, un peu honteux de ma réaction. Gêné, je me sentis rougir et baisser la tête pour qu'aucun des deux ne le remarque.
Brandon s'approcha de moi, suffisamment prêt pour poser une main sur mon épaule que je refusais en m'éloignant de quelques pas. Perdu dans mes pensées, j'en aurais oublier Brandon et Carly si ces deux là ne me fixaient pas d'une façon aussi gênante et inconfortable. Plus rien ne me paraissait plausible. Les arguments que je défendaient avec conviction depuis deux années s'oublièrent peu à peu où n'avait plus aucun sens.
Je fronçais le nez, remettre qu'une fille m'avait fait souffrir était encore loin de mes compétences d'adolescent rebelle. Au même titre qu'il me paraissait encore impossible de pouvoir un jour leur pardonner.

Finalement, je levais la tête vers eux et ne fût guère surprit de qu'ils me fixaient toujours.


- Huum... J'essayerais, même si je ne promets encore rien!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:13

Brandon vit qu'il s'était éloigné, quand il a mit une main sur son épaule. Puis il fit un petit soupir, que personne ne pu remarquer. Il savait bien que maintenant il était trop tard pour réparer toutes ces bétises, mais Nathan était son frère, et cela ne changerait pas. Il ne s'attendait pas a ce que il lui pardonne, ni qu'il lui saute au cou juste pour lui parler. Non, tout ça était impossible.
Quand Nathan dit qu'il essayerais de leur parler petit a petit, il le regarda. Et ne pu s'empêcher de lui faire un petit sourire non voulu. Il baissa la tête pour ne pas qu'ils remarquent, car il était trop géné, et Brandon ne voulait pas en rajouter. Pour une fois, c'était la première fois qu'il souriait, pendant deux ans. Même si ce n'était pas le genre de sourire tout le temps, il était plus froid qu'autre chose. Mais maintenant ... Est-ce que tout cela va recommencer, ou est-ce que tout cela va s'arranger ? Brandon préférer tout recommencer, et oublier cette étape de sa vie .. Qui fut assez boulverssante, même si cela n'y apparaissaît pas.
Il releva la tête vers Nathan, et le regarda dans les yeux, en lui disant.


" Merci .." Dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

On pourrait penser que Carly se calmerait, qu'elle laisserait Nathan souffler... Mais alors si vous pensiez cela c'est que vous connaissez mal la jeune femme. Au contraire, vis-à-vis de Nathan, Carly aimait bien enfoncer le couteau plus loin dans la plaie. Elle les regardaient, parler entre frère, chose qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, même comme Nathan et elle étaient en couple, ils parlaient rarement.
Nathan déclara qu'il essayerait... C'était le moment non? Le moment pour quoi me diriez vous, pour le mettre à bout... Pour lui montrer que malgré tout Carly gardait la tête haute.
Se mettant près de Brandon, elle passa son bras autour de la taille de celui-ci... Bah elle allait se gêner! Passant son regard à Brandon avec un sourire sur ses lèvres, elle regarda ensuite Nathan


"Oui merci Nathan, c'est vraiment sympathique d'essayer de nous pardonner..."

Sans doute Brandon ne saurait pas comment réagir au geste de Carly, mais cela serait bien qu'il joue le jeu, puisqu'elle gardait son bras autour de la taille du frère de son ex petit ami. Par contre, elle guettait la réaction de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

J'esquivais un sourire. Leur soudaine proximité me rendait mal à l'aise, et pour tout dire, les séparer ne m'aurait aucunement dérange. Je savais que c'était là aussi un stratagème de Carly pour me mettre à bout, ce dont je n'allais certainement pas lui en faire plaisir. Si toute relation avait cessé entre elle et moi depuis deux années, il n'en restait pas moins les 15 années précédentes où j'avais appris à la connaitre. Je pris l'air le plus décontracté que j'avais, avec un fin sourire en plus.

- Je t'en prie, c'est gratuit... !

Debout comme un poireau et le regard maintenant figé sur une chaise, une table, un bureau, une lampe, n'importe quel objet qui m'évitait à les regarder une nouvelle fois aussi proche. Un nœud se contracta dans mon ventre pendant que mon poing trépignait d'impatience.
Je décidais de me la jouer cool et de laisser passer leur si proche, proche, proche, aussi proche proximité.


- Bon... Salut !

Je n'attendis pas leur approbation et tourna les talons vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

Brandon sentit la douceur et la chaleur de la main de Carly qui se posa sur sa taille. Il la regarda, mais ne dit rien. Il ne voulait pas trop faire d'histoire, ils ont toujours étaient très proche, mais sans plus. Même si il en avait envie, il ne mit pas sa main autour de sa taille. Du moins pas devant son frère. En plus il remarqua que le poing de Nathan était de plus en plus sérré (je me comprend xD). Il ne fit rien, il le laissa s'en aller. Et lui dit avant qu'il ferme la porte.

" J'espère a bientôt."

Même si Brandon savait bien que ce serait rare, il préférait quand même le lui dire .. Puis Nathan s'en alla, et il regarda Carly.

" Bon. Je pense que tu vas t'en aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

Carly regarda le geste de Nathan, elle vit dans la poche de son jean, sa main plus se serrer... Comme quoi d'un certain sens elle l'avait touché, mais pas totalement. Pourtant cela ne mit pas Carly en mauvaise posture. Quand elle avait passé sa main autour de la taille de Brandon, il la regarda, mais ne broncha pas... Ce qui surpris quand même l'adolescente. Puisque si on faisait cela à quelqu'un d'un ôté il ne serait pas content... Loin de là. Mais Brandon non, à croire qu'il était différent. Ce geste la, jamais elle ne l'avait fait a Nathan, qui n'aimait pas trop qu'on le tripote Razz .

Puis Nathan les regarda une dernière fois, et fit un signe disant "Salut"... Gagné? Presque, Carly se sentit victorieuse, car pour une fois il n'avait pas eu le dernier mot.


"Bye..."

Son estomac se contracta un peu, mais elle essaya de ne pas y penser, par la suie Brandon se tourna vers elle, grimaçant puisqu'elle fut génée, par son geste elle retira son bras de sa taille.

"Excuse moi..."

Puis il lui déclara qu'elle aussi allait sans doute partir, elle hocha négativement la tête.

"Non je crois pas, puis tu as sûrement oublié que maintenant tu étais mon cavalier de bal et qu'il faut que l'on prévoit l'heure et plein d'autre chose" Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . La Salle Audiovisuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser