Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

Il regarda Nathan partir, puis Carly enleva sa main de sa taille. Il pensait qu'elle avait fait ça juste pour énerver son frère, ou pour qu'il se sente mal a l'aise. Cela était gagné. Mais bon .. Il ne dit rien, car c'était dans sa nature de laisser passé. Même si Nathan souffrait, il avait fait souffrir Carly, et lui par la même occasion. Quand Carly s'excusa, il hocha la tête vers la droite, en faisant un petit sourire, et lui dit.

" Ce n'est pas très grâve. Après tout, quand on était ami il y a longtemps, on faisait pareil. Alors ne t'excuse pas, ça m'a fait plaisir, ça m'a fait pensé aux bons moments qu'on a passé tout les deux."

C'était le bon vieu temps, ou tout ce passer bien. Nathan et Carly était ensemble, il se tenait a l'écart. Il ne faisait plus de conneries, enfin même si il en faisait personne n'en savait rien. Personne n'a su quand il est allé en cur de désintoxication a par sa mère et son père. Mais sinon personne. Enfin tout ce passé bien, et tout le monde était heureux, du moins tout le monde le montrait. Après on ne c'est pas ce qui c'est passé par derrière, et il ne vaut même pas le savoir.
Carly lui redit pour le bal .. Qu'ils allèrent ensemble, alors c'était vrai ? Il réfléchit.


" Si tu veux, mais faut voir a quel heure le bal commençe. Et tu veux voir quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carly Warmer

Carly Warmer


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Certes elle avait enlevée sa main, mais c'était l'envie qui lui manquait de la laisser autour de la taille de Brandon... Mais chaque chose en son temps, puis beaucoup se serait poser la question dut moins l'aurait poser: pourquoi tu as ton bras autour de ma taille?. Pourtant, le passé était de retour présent dans cette pièce en petite particules minuscules, enfaîte, ces moments se reflétèrent dans l'esprit des deux personnes présentent dans la salle audiovisuel du camp. A croire qu'une connection c'était faite entre les deux jeunes le temps d'un instant vu la réponse de Brandon à la phrase de Carly.

"Je pensais à la même chose, au même instant... Mais ne jouons pas avec le passé, se serait joué avec le feu"

Un petit sourire vint s'afficher sur les lèvres de Carly, regardant le jeune homme. Certes c'était joué avec le feu, puisque le passé avait fait souffrir pas mal de monde.
Elle l'avait invité au bal, vu son expression il avait cru à une plaisanterie, pourtant elle était des plus sérieuse. Faut dire, elle n'allait pas allé avec Nathan vu comment c'était tendu entre eux. Vous la voyez dire à Nathan: Salut ça va? Tu veux venir au bal avec moi? Non du tout. Puis cela permettrais à Brandon et Carly de renouer avec le passé.


"A ce que j'ai compris, il commence vers 19h30, mais je voulais savoir si tu voulais qu'on aille ensemble, ou que l'on se rejoigne la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:41

Brandon réfléchit un instant a sa phrase. Le passé avait fait certes beaucoup de mal a beaucoup de monde et il ne voulait pas que ça se reprodise. Plus maintenant, il avait fait trop mal autour de lui. Et ceci devait arrêter.

" Oui .. Tu as raison."

Il réfléchit a propos du bal. Puis il alla s'assoeir. Il regarda Carly, et lui fit un signe de venir avec lui.

"Viens t'assoeir, enfin sauf si tu préfère rester debout."

Certe il voulait aller avec elle au bal. Mais on ne c'est jamais, en deux ans il s'en ai passé des choses. Mais c'est comme ci on avait arrêté de vivre pendant deux secondes, et qu'on réssuscité [Pas sur de l'orthographe ^^'] tout d'un coup, et que rien n'avait changer. C'était un peu bizard comme sensation, mais cela faitsait du bien. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait pour le bal ..

" Ben on pourrait aller ensemble, enfin comme tu veux, si tu préfére qu'on se rejoigne la bas pour avoir la surprise comment on sera et d'attendre un petit peu. C'est comme tu veux, moi ça m'est égal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]   Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des reflexions s'imposent... [Brandon & Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . La Salle Audiovisuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser