Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He's under my skin - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:24

    Oh, He's under my skin... Just give me something to get rid of him.
    (Oh, je l'ai dans la peau... Donnez moi quelque chose pour guérir de lui.)

    Spoiler:

    Eden était au bord du lac avec sa guitare.
    Et voilà ce qu'elle chantait. Une chanson d'Alexz Johnson qui représentait bien son état d'esprit du moment. Oui bien sur, en rapport avec Lyam. Cette chanson dit que la fille est complètement obsédée par le garçon en question, et qu'elle voudrait quelque chose pour essayer de pense à autre chose. C'est exactement ce que ressentait la jeune femme en ce moment. Elle l'a dans la peau ça c'est sur, mais elle aimerait tellement ne pas tomber dans ses filets. Ne pas être une vulgaire fille de plus sur sa liste. Elle ce qu'elle voudrait, c'est être la seule, l'unique, la privilégiée. Mais on ne peut pas changer quelqu'un comme ça, en claquant des doigts. Il faut vraiment aimer la personne pour accepter de complètement changer pour elle. C'est en quelque sorte " se renier soi-même ". Mais elle aimerait tellement... Aujourd'hui, il faisait un temps plus que magnifique. Le ciel était dégagé et le soleil de sortie. Il ne faisait pas trop chaud, bref l'idéal quoi. Heureusement car la jeune femme ne supporte pas tellement quand il fait plus de 30°. Et il est pour elle impossible de rester dehors, a moins d'être un peu dans l'eau pour se rafraichir. Bon là il y avait le lac... Mais à ce qu'il parait, il n'est pas trop propre. Donc à éviter. Eden était assise en tailleur et avait sa guitare sur elle. Là où elle était, il n'y avait personne d'autre, c'était assez désert. Ses doigts grattaient les cordes de sa guitare sèche noir vernie et sa voix envoutante raisonnait dans le parc...

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: Re: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

    Écouteurs plantés dans les oreilles, Deep in your heart de Domoto Koichi à plein volume, Naoki s'était botté les fesses pour faire son jogging de la journée. Il n'était pas très fanatique de ce truc, mais c'était un très bon moyen de rester en forme et il avait promis de rester au top à son manageur avant de quitter le Japon pour venir au camp.

    Repérable à des milles à la ronde, portant un short vert, un t-shirt bleu ciel et un foulard jaune pour ne pas se faire agacer les yeux par ses cheveux, Nao venait de faire un bon petit circuit très acceptable, ce pourquoi il ralenti la cadance pour finalement s'arrêter. Il était à présent devant le lac qui n'avait pas changé depuis l'été dernier. S'approchant jusqu'au bord, le japonnais s'aspergea le visage pour se rafraîchire. L'eau était froide, ça faisait beaucoup de bien. Se retournant en passant une main sur son front pour s'essuyer un peu, le jeune homme remarqua une blondinette avec une guitare. Il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisé, ce pourquoi il jugea qu'elle devait être une première année.

    Retirant ses écouteurs, Naoki entendit la demoiselle chanter et un sourire poussa sur les lèvres du petit homme. C'était pas mal du tout!


    -"Tu chantes bien et tu joues bien aussi."

    Le jeune homme termina sa phrase par un sourire, quittant le bord du lac pour se rapprocher de l'inconnue qui n'allait sûrement pas rester inconnue très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: Re: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32


    Eden était donc entrain de jouer.
    Mais pas seulement, elle chantait aussi.
    Sa voix, on pouvait la reconnaitre très facilement au milieu de milles autres voix. C'est une voix douce, qui peut aller autant dans les graves que dans les aigus, elle est aussi un peu cassée. Ce qui donne encore plus de charme.

    La jeune femme termina sa chanson et posa sa main gauche sur les cordes encore vibrante du dernier accord. Elle se sentait vraiment bien. Une sensation inimitable qu'elle ressentait lorsqu'elle chantait, ou qu'elle jouait d'un instrument, de la guitare, du violon ou encore du piano. Elle se sentait apaisée. Lorsqu'elle est dans cet état là, plus rien de compte... Juste sa musique, sa voix, elle n'entend que ça, et oublie tout le reste. Ca fait vraiment du bien, je vous assure...

    Alors que sa chanson était terminée, ses yeux eux étaient embuhés. Oui, elle était émue, comme à chaque fois qu'elle chante une chanson qui lui parle. Elle rentre tellement dedans que voilà. Bon elle était pas entrain de pleurer non plus rassurez vous. Elle soupira longueument quand quelqu'un vint l'aborder. C'était un jeune homme, de type asiatique. Qui lui dit qu'elle chantait et qu'elle jouait bien. Eden sourit puis répondit.

    Merci c'est gentil.

    Ses yeux resterent figés sur le visage du jeune homme.
    Alors lui, elle l'avait déjà vu quelque part, c'était sur et certain.


    Mais attends, je t'ai déjà quelque part toi...


    Après quelques secondes de relexion... Mais oui, elle le reconnaissait, un chanteur japonais qu'une de ses amies lui avait fait écouter, et fait voir le dernier clip. Mais que faisait - il là ? Telle était la question... La jeune femme se mit donc à dire.


    MAIS OUI ! Tu es... Namoka Nasito... Ou quelque chose comme ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: Re: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

    Le sourire du petit asiatique s'élargit alors qu'elle le remerciait. Plongeant sa main dans ses poches, Naoki arrêta son ipod et rengea ses écouteurs question de ne pas paraître mal élevé! Son coeur commençait à reprendre un rythme normal après cette dépense physique et en bon garçon qui entendait presque la voix de son entraîneur, "N'oublis pas l'étirement, tu voudrais pas te froisser un muscle et annulé un concert par ta bêtise non??!" , il fit quelques étirements alors que la blonde le regardait d'un air un peu plus attentif. Ce regard, il y était habitué, c'était celui que les gens avaient lorsqu'on le reconnaissait. Par contre, c'était beaucoup moins fréquent aux États-Unis.

    La blonde affirma finalement qu'elle l'avait déjà vu quelque part et quand elle déforma son nom comme jamais ça ne lui était arrivé dans sa vie, le japonais éclata de rire en s'assoyant au sol en face de la jeune femme.

    -"C'est presque ça. Masato Naoki, mais tu peux m'appeller Nao'.

    Avec son expérience de l'année précédente, Naoki s'était fait à indiquer tout de suite son surnom à des étrangers. Au japon, on pouvait connaître quelqu'un depuis des années, mais toujours l'appeller par son nom de famille. On appellait les gens par leur prénom ou surnom que lorsque c'était un ami très proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Eden Taylor

Eden Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Relationship
Relationship:

He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: Re: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52


    Ah, elle ne s'était donc pas trompé.
    En même temps, déjà qu'elle a beaucoup de mal à se rappeller des noms américains, les Japonais étaient encore plus difficile. Surtout qu'Eden n'est pas vraiment une totale adepte de la musique Japonaise. La preuve, elle ne se rappellait même pas de ce que chantait le jeune homme.

    Mais c'est sur, elle avait déjà vu sa tête quelque part.
    Quoi que peut-être confondait-elle avec quelqu'un d'autre. Selon elle, les japonais, chinois ou coréens se ressemblent tous. Donc bon. Le jeune homme se mit alors à rire. Bon sang qu'est ce qu'elle avait fait comme boulette encore ? Ah bon ça va, elle avait juste un peu ecorché son prénom, et son nom soit dit en passage. Ah bah quand je vous dis qu'elle a beaucoup de mal à s'en souvenir. Eden se mit alors à répondre.


    Ah autant pour moi... J'y étais presque ! Et bien enchantée, moi c'est Eden.

    Dit-elle en soupirant.
    Puis, une question lui traversa l'esprit. Elle demanda donc au jeune homme.

    Mais puisque tu as déjà des CD et des contrats à ton actif, que fais tu dans ce camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: Re: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

    Retirant son foulard jaune de dans ses cheveux, Naoki s'ébourrifa un peu la crinière pour s'aérer la tête. Heureusement, la température était très acceptable et une petite brise fraîche achevait de rendre le jeune homme confortable après son jogging. Il rangea son foulard dans une poche de short tandis que la blonde lui apprenait qu'elle se nommait Eden. Naoki lui rendit son sourire, hochant de la tête par la même occasion.

    -"Enchanté également Eden!"

    La question de l'adolescente le fit à nouveau rire un peu. C'était vrai qu'un camp visant à se faire connaître était d'un certain point de vu inutile pour quelqu'un de déjà connu, mais comme toutes les autres personnes inscrites au camp, Nao' avait ses raisons d'être là.

    -"C'est une façon pour moi d'amélioré mon anglais quand je chante et de me faire connaître par ici. C'est vrai que je suis déjà bien "lancé" chez moi au Japon, mais j'aimerais être connu aussi ailleurs."

    Pour faire de grandes choses, il fallait de grandes ambitions, Naoki avait toujours pensé ainsi. Quand on avait obtenu quelque chose, il ne fallait pas rester assis sur son derrière, mais bien essayer de monter plus haut, pas vrai?

    -"Et toi? Suis-je face à une vedette ou une future vedette?"

    Un rire suivit sa question pour bien montrer qu'il n'était pas prétentieux, mais bien qu'il s'intéressait à la situation actuelle de son interlocutrice! Et puis il aimait bien voir des gens motivés et ambitieux. Leur énergie donnait toujours envie de soi-même faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





He's under my skin - Libre Empty
MessageSujet: Re: He's under my skin - Libre   He's under my skin - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's under my skin - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser