Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:40


    Oh là, il allait craquer. Mais vraiment craquer cette fois-ci ! Il n'était pas habitué de se fâcher, loin de là. Il était d'ordinaire un jeune homme très calme qui savait contenir ses émotions, même les plus intenses, mais ce soir-là, c'était beaucoup trop en même temps. Il avait toujours été raisonnable, avait toujours agit dans les normes lorsque tout allait mal, mais pour une raison qu'il ne comprenait pas du tout, ce qui venait de se passer ce soir le mettait complètement hors de lui.

    Il était maintenant passé minuit. Le couvre-feu était passé depuis bien longtemps, mais il en avait rien à foutre des règles du camp ce soir. Il ne voulait que se changer les idées et gare à celui qui viendrait lui dire de se calmer. Se calmer ? Oh ca jamais ! Jamais il ne se calmerait car il n'y avait pas matière à rester calme. Si on résumait un peu : normalement, cette soirée aurait été sensée être la plus merveilleuse de sa misérable vie. Non seulement l'avait-il passé avec la fille la plus extraordinaire du campus, mais il pouvait se déclarer officiellement amoureux, et ce, réciproquement. Malheureusement, il avait fallu que les personnes pour qui il éprouvait le plus d'affection commencent à le blâmer parce qu'il ne passait plus assez de temps avec eux. L'un de ses meilleurs amis avait même commencé à mettre à doute la véracité de son amitié, en dépit de cette fille ! Non mais c'était quoi cette histoire ? Bien sûr qu'il tenait beaucoup à ses amis, mais sincèrement, il se serait attendu à beaucoup plus de leur part ce soir. Au moins.. un peu de sympathie, il aurait préféré cela à ce semblant de sermon qu'on lui avait passé.

    Il était présentement assis sur l'une des chaises longues de la plage qu'on utilisait normalement pour se détendre et se faire bronzer. Il regardait sans broncher l'endroit où, deux heures auparavant, il avait embrassé cette fille pour lui déclarer son amour et avec qui il avait passé le reste de la soirée, collé contre elle, la serrant dans ses bras, profitant simplement de l'instant qui s'offrait à eux. Ces souvenirs adoucirent alors son expression et tout ce qu'il avait pu ressentir quelques minutes auparavant semblait n'être que poussière maintenant qu'il remémorait ces instants passés avec Abigail. Si seulement la soirée avait pu bien se terminer... Plongé dans ses réflexions, Ayden ne remarqua même pas qu'il n'était plus seul depuis quelques secondes et que quelqu'un se tenait à la limite de la plage. Apparemment, tout cela n'était vraiment pas à son habitude puisque normalement, la moindre compagnie se faisait sentir à des kilomètres à la ronde venant d'Ayden. Il y a toujours des exceptions, semble-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:20

    Pris d'une insomnie, Naoki ne dormait pas. Ça ne lui arrivait pas souvent, normalement il pouvait s'endormir n'importe où n'importe comment et sans la moindre difficulté. Il fallait croire qu'il n'avait pas dépensé suffisammen d'énergie aujourd'hui puisqu'une fois couché, il n'avait pas pu fermé l'oeil et restait les yeux grands ouverts à fixer le plafond de sa chambre.

    Occupé à ne rien faire du tout, ne sachant comment s'endormir, le petit homme s'était mit à faire le bilan de ce qui s'était passé depuis son arrivé au camp. Il avait fait plusieurs rencontres, la plus part étant de bonnes rencontres. Il n'avait rencontré personne qui le détestait où que lui détestait et le contraire l'aurait bien étonné. Il avait aussi appris à mieux connaître Nobuta, avec qui il n'avait échangés que de vagues bonjours l'année précédente. Puis il y avait eu Hiroto. Cet ami d'enfance qu'il avait perdu de vue et qui était comme un grand frère à ses yeux. Naoki n'aurait jamais songé un seconde le revoir et encore moins dans cet endroit, mais la chose ne lui déplaisait pas. Il avait ainsi retrouvé son grand complice de toujours.

    Mais même après une heure à laisser ainsi son esprit vagabonder, Nao ne trouvait toujours pas le sommeil, ce pourquoi il s'était levé, avait enfilé une veste chaude et était sorti. Il s'était baladé un moment dans la nuit fraîche, appréciant le calme de la nuit tout en écoutant les sons de la nature. À Tokyo les sons de la ville étaient permanants et cette ambiance plus rural l'appaisait totalement. Ayant rejoint le lac après un petit moment, Naoki remarqua qu'il n'était pas le seul à ne pas dormir et avoir décidé de prendre l'air. Cependant, de ce qu'il voyait d'où il était, le jeune homme, Ayden quelque chose en troisième d'après la mémoire du petit japonais, ne semblait pas des plus heureux. Il avait même une expression assez colérique sur le visage ce qui intrigua Naoki. Comment on pouvait être dans cet état aussi tard le soir alors que tout le camp sommeillait tranquillement?

    Ayden finit par le voir, ce pourquoi Nao se mit à avancer vers lui, étant resté plus en retrait durant son observation pour ne pas déranger l'adolescent qui désirait peut-être être seul. Plusieurs mètres les séparaient et Naoki parcourut lentement la distance d'une dégaine calme et posée. D'une nature ouverte et de confiance, il arrivait souvent au petit homme qu'on se confit à lui. Il ne forçait jamais personne, mais qui sait, peut-être que parler un peu ferait du bien à Ayden et Nao n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Aussi bien être utile!


    -"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:29

    Ayden sursauta lorsqu'il entendit la voix du jeune homme derrière lui. Un peu déconcerté, il releva sa tête qu'il avait tenu pendant longtemps entre ses mains, complètement désespéré à essayer de se calmer, puis jetta un rapide coup d'oeil à celui qui l'avait interrompu. S'il y avait bien un avantage à être un des jeunes hommes des plus connus du camp, c'était bien de connaître tous les autres élèves du camp. Ainsi, Ayden savait partiellement qui était Naoki, quoiqu'il avait toujours eu de la difficulté à se souvenir de ces noms asiatiques qui ressemblaient à des noms de poissons : une star japonaise qui venait faire un séjour au camp pour une raison qu'il ignorait. Peu importe qui il était, ca lui était bien égal qu'il soit connu mondialement ou qu'il soit le pire des idiots. En ce moment, il s'en foutait. N'étant tout de même pas antisociable, Ayden se redressa puis adressa un bref sourire, ppeu sincère, au japonais.

    - « Salut. »

    Et sa réponse fut aussi courte que ca. Il ne rajouta rien puis soupira longuement, se laissant tomber brusquement sur le dos, complètement couché sur le chaise longue. À le voir aller, on devinait immédiatemment qu'il n'avait pas le moral, même que c'était assez exceptionnel lorsqu'on connaissait Ayden de vue seulement. Il était toujours ce garçon prétentieux, exttraverti et déjanté qui animait les foules, qui ne semblait être atteint par rien d'autre que les jugements dérisoires que l'on portait sur son petit ego, mais ce soir, c'était bien tout le contraire. Il s'en foutait de ses cheveux, de ses vêtements, de l'allure qu'il avait ou encore des cernes qu'il avait sous les yeux à force de ne plus dormir pour telle ou telle raison. Il en avait marre de tout ca, voilà tout.

    Mais n'ayant jamais été doué pour parler de ses sentiments, il préfèrait tout garder pour lui-même, laisser passer le mal et tourner la page comme il l'avait toujours fait. C'était tellement facile normalement, pourquoi est-ce que ca ne fonctionnait pas ce soir ? Pourquoi tout semblait tellement différent en lui ce soir ? Était-ce encore à cause de cette fille, de tout l'effet, aussi néfaste que positif, que pouvait avoir Abigail sur lui ? C'était ca l'amour ? Décidemment, s'il continuait dans cette voie, il n'en avait pas terminé de se tourmenter avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:44

    La réponse fut courte et le sourire d'Ayden sonnait extrêmement faux pour le petit japonais expert en grands sourires heureux et francs. Ayden se laissa tomber de tout son long sur la chaise et Naoki songea que le démon qui faisait de certains jours des mauvais jours avait du frappé dans la vie du garçon. Gardant le silence, brusquer les gens n'était pas son genre, Nao se rapprocha pour être à la même hauteur que la chaise où se trouvait Ayden. Puis, il s'assit à même le sol sur le sable qui était frais maintenant qu'il n'y avait plus de soleil pour le réchauffer. Le japonais en prit une petite poignée dans sa main pour ensuite laisser couler le sable à nouveau sur le sol. Il répéta l'expérience à quelques reprises toujours sans rien dire. Lui et Ayden ne se connaissaient pas sinon de nom et de vue, le jeune homme devait s'habituer à la présence de Nao avant de lui parler réellement.

    Laissant le sable, Naoki ramena ses genoux contre lui puis enroula ses bras autour de ses jambes. Son regard se perdit sur le lac éclairé uniquement de la lune qui serait pleine dans quelques jours. Le ciel était dégagé et il faisait plutôt clair même si c'était la nuit et qu'il n'y avait pas d'éclairage artificiel dans les environs. Étant resté silencieux quelques minutes, Nao se dit qu'il était temps d'engager la conversation. Qu'Ayden lui crache au visage, Nao n'en avait pas peur. Le petit homme avait toujours été sensible aux émotions des autres, surtout quand ils n'allaient pas très bien et même s'il se faisait haïr d'Ayden, ça ne le dérangeait pas vraiment s'il arrivait à extraire sa rage qu'il semblait déterminé à garder en lui, chose qui n'était jamais bonne à faire.


    -"Tu sais ce que j'aime de parler avec queqlu'un qui ne me connait pas? ... C'est que cette personne à toujours un regard extérieur aux événéments."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

    Ayden resta silencieux pendant longtemps, ne jettant même pas un seul regard à Naoki pendant que ce dernier se rapprochait toujours un peu plus de l'endroit où lui-même était posté depuis qu'il était arrivé à la plage pour cette deuxième fois dans la même soirée. Personnellement, il aurait préféré y venir une seule fois, sachant les circonstances qui faisaient qu'il était là, maintenant, à se compliquer la vie sur différents points de sa soirée. Il écouta néanmoins le japonais lorsqu'il s'adressa à lui d'une manière tout à fait naturelle. Ayden fut étonné qu'il soit resté là après l'accueil qu'il lui avait fait. Intérieurement, il passa par dessus son orgueil et sut qu'il lui en devrait une.. dans le genre, se montrer plus sympathique la prochaine fois qu'il le verrait. En fait, Ayden n'était jamais antisociable, il ne refusait jamais un peu de compagnie parce que normalement, il était toujours au meilleur de sa forme.. Tout le contraire de ce soir.

    - « Huh.. » fut sa seule réponse à l'affirmation du japonais, comme s'il approuvait lui-même que c'était une bonne chose de parler à des gens qu'on ne connaissait pas, mais il ne voulait pas se compliquer la vie à faire des phrases de plus de dix mots ce soir.

    Personnellement, il n'avait jamais réellement penser à en parler, de tout ca, de ce qui était arrivé ce soir. Au contraire, dès que la tension avait monté dans la chambre, il avait pris sa veste et était sortit prendre l'air. Ce n'était peut-être pas une bonne chose en soi, mais s'il serait resté dans la chambre avec Evan sur son dos qui critiquait indirectement Abigail - bien qu'il savait que ses reproches lui étaient destinées, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'Evan en voulait à cette fille pour monopoliser son temps libre - il aurait frappé son meilleur ami, et là, il aurait été dans de beaux draps. Finalement, lorsqu'on y repensait, peut-être que la plage était la meilleure solution, même s'il se sentait terriblement mal en ce moment et qu'il ne demandait juste qu'un remède miracle pour faire passer tout ca.. Il ne voulait qu'Abigail près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

    Naoki eut droit qu'à une monosyllable en réponse. C'était loin de décourager le petit japonais qui restait bien tranquille, assis, observant la surface calme du lac. Il laissa encore un petit silence passer. Rien ne pressait de toute façon. Le jeune homme laissa à Ayden le temps de bien assimiler ce qu'il avait dit avant d'en rajouter. Pas qu'il le prenait pour un débile ou autre chose, mais parfois, trop de mots étaient innutiles. Même si Nao était d'ordinaire pire qu'une fille et qu'il avait toujours un truc pour blablater indéfiniment, ce soir, même s'il aurait très bien pu, il s'abstenut de le faire. Ça n'était pas le moment.

    Il sentait qu'Ayden aurait voulu se débarrasser de ce poids, mais qu'il ne savait pas trop comment faire. Nao pouvait le comprendre, ce n'était pas tout le monde qui était comme lui, trop expressif et qui disait toujours tout de suite les choses quand ça n'allait pas, se fichant totalement des conséquences. Il ne devait ça qu'à son caractère trop impulsif, mais au moins, il ne gardait rien à l'intérieur et rien ne s'accumulait non plus pour conduire à l'implosion.


    -"Et puis parfois... Cette personne voit des choses que l'on a pas vu soi-même. C'est comme quand t'as perdu tes clés. T'as beau avoir regardé partout, tu les trouves pas et quand quelqu'un d'autre vient pour t'aider, il les trouve en dix secondes."

    Que la comparaison soit bonne ou pas, qu'elle fasse rire Ayden ou pas, que l'adolescent ait n'importe quelle réaction, ce n'était pas ça l'important. L'important c'était qu'il réagisse, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:32

    Ayden était certainement un des élèves qui avait le plus grand sens de l'humour sur ce campus. La remarque de Naoki lui tira donc un sourire, bien qu'il ne comprit pas tout de suite le sens même de la phrase du jeune homme. Il n'était pas très très rapide dans la compréhension lorsque ses pensées étaient occupées sur autre chose, et en plus, il était tard et notre monsieur commencait à être réellement fatigué. Mais idiot comme il était, il ne voulait pas rentrer, pas question de faire face à Evan. Il avait pas du tout le moral pour commencer une dispute avec quelqu'un, encore moins avec son meilleur ami.

    - « Ca m'arrive souvent de perdre mes clés, heureusement, ma nounou en mettait toujours une copie sous le canapé de l'entrée à l'extérieur. »

    Cette phrase sortie sans même qu'il y ait pensé.. C'était venu ainsi, sans même qu'il s'en soit attendu et c'est lorsqu'il réfléchit à la situation qu'il se rendit compte à quel point il avait eu l'air d'un idiot, ce qui le fit rire légèrement, pour lui-même. Il n'avait pas le moral ce soir, mais on ne pouvait pas faire taire ce qu'il était vraiment après tout. Ayden restait Ayden, ce jeune homme trop plein d'entrain qui animait les foules qu'en levant son petit doigt.
    C'est lorsqu'il repensa à ce trait de caractère chez lui qu'il se rendit réellement compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Complètement découragé, Ayden passa ses deux mains dans son visage jusque dans ses cheveux, les tenant tirés par en arrière quelques secondes, avant de tout relâcher et de pousser un soupir de désespoir.

    - « Je suis complètement pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:43

    Nao eut un léger rire. Voilà, ils étaient sur la bonne voie, il avait prononcé une phrase en entier! Même si ça n'avait rapport qu'avec cette histoire stupide de clés perdues, c'était déjà un début et mieux que rien du tout.

    -"La pire fois pour moi, c'était quand je les avais mit dans la poche arrière de mon jeans. Je les mets jamais là, du coup qu'est-ce que j'ai pu cherché longtemps!"

    Certes, ça n'avait pas été la recherche la plus brillante du monde. Surtout que sa mère ne les avait retrouvé que lorsqu'il était venu temps de passer le jeans en question dans la machine à laver. Puis, par la suite, Naoki sentit Ayden se détendre, ne serait-ce qu'un peu. Il n'était pas encore débarrassé de ce qui le rongeait, mais Nao le sentait déjà un peu plus réceptif et ouvert qu'il ne l'était quand le petit homme était arrivé sur la plage du lac.

    Il l'entendit pousser un profond soupire et ce ne fut qu'à ce moment que Naoki tourna un peu la tête dans sa direction pour le regarder. Avant cet instant, le jeune homme ne l'avait pas regardé une seule fois, comme s'il parlait tou seul. Mais maintenant que la glace était en quelque sorte brisée, l'adolescent se dit qu'un regard ne déclancherait aucune colère de la part d'Ayden.


    -"Peut-être bien..." lança le petit homme à la blague, "ça dépend de ce qui te rend pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

    Ayden soupira longuement. Il savait que parce qu'il avait dit qu'il était pathétique, le jeune japonais voudrais savoir pourquoi il s'abaissait ainsi. De plus, que c'était complètement hors-normes. Normalement, c'était lui qui se cirait les pompes en disant qu'il était le meilleur de tous et adressait un de ces regards qui tuent à ceux qui osaient le contredire ou le critiquer. Son petit ego était très important pour Ayden, mais voilà que ce soir, il se trouvait imbécile, pathétique.

    - « Je.. j'en sais rien. »

    Il ne savait pas comment expliquer tout cela à Naoki. Non seulement il ne le connaissait pas, ce qui le mettait un peu mal à l'aise, mais il n'avait jamais été à l'aise de parler de ses sentiments, de ce qui le mettait à l'aise ou non, de ce qui le rendait heureux ou triste. Il était très expressif, mais gestuellement. On le voyait qu'il était heureux juste par la manière dont il agissait et non parce qu'il le déclarait haut et fort, ou qu'il le disait. C'était pas dans ses habitudes, bien qu'il aimait que tout le monde sache qu'il était content lorsque cela arrivait.


[ Désolée du petit post, j'ai fait trois choses en même temps et j'ai perdu mon inspiration xD Je ferai mieux au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

    [Aucun prob, on peut pas être au top à tous les coups xD]

    Quand Ayden lui dit qu'il ne savait pas réellement pourquoi il se sentait pathétique, Naoki eut beaucoup de mal à le croire. Comme si ce type avait décidé de se rabaisser sans la moindre raison! Oui bien sûr, on y croyait tous! ^^ Mais, toujours aussi patient, Nao se contentant d'un petit sourire perdu entre l'amusement et le "mais bien sûr je te crois mon grand!" qui était très ironique. Se laissant tomber vers l'arrière, Naoki s'allongea sur le sable, les mains derrière la tête, observant le ciel étoilé qui était très beau ce soir-là. Un talon posé sur le bout de son autre pied, le petit homme le balançait de droit à gauche dans un petit mouvement qui traduisait son besoin constant de bouger ne serait-ce que le petit doigt.

    -"Tu sais, on attrape pas d'un coup le démon du pathétisme. Y'a sûrement une raison."

    Se doutant parcontre que Ayden ne lui cracherait pas le morceau aussi facilement, le petit homme eut un air plus amusé aux lèvres et se mit à balancer sa tête au même rythme que son pied.

    -"C'est peut-être un problème avec les cours?... Hum, non j'en doute, t'es quand même dans le top des troisièmes années. Inquiet du futur? Pas sûr non plus, ça n'a pas l'air d'être ton genre. Trop fonceur... Une fille peut-être?"

    Comme ils n'étaient pas proches du tout, Nao n'avait aucune idée de ce qui se passait dasn la vie plus intime d'Ayden et vice et versa. Mais peu importe, les hommes étaient tous les mêmes à la base. Bien souvent, quand ça n'allait pas à ce point, il y avait une fille pour vous faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

    Ayden écouta vaguement les propos que lui disait Naoki, sans réellement y porter une attention particulière. Il était déchiré entre ses propres pensées et son comportement de nature sociable envers les gens, ce qui le poussait à écouter d'une oreille ce que disait le jeune japonais. Il n'accrocha pas réellement aux propos qu'il lui proposa, bien que cela lui arracha un petit sourire. Même s'ils ne se connaissaient pas, il semblait avoir cerné son caractère et il réondit lui-même à toutes les questions qu'il lui posait. Malheureusement, son sourire disparu rappidement lorsque Nao' proposa un problème relié à une fille.

    - « Indirectement, oui. »

    Toujours aussi précis notre Ayden. Non mais il pensait quoi ? Qu'il allait tout déballer d'un coup ? Pas question ! Il était un homme et son orgueil le poussait à agir de la sorte avec le jeune japonais. Si ca aurait été ses meilleurs ami, la situation aurait été différente, mais justement, ses meilleurs amis lui faisait la tête et il n'avait même plus le courage de rentrer ne serait-ce que pour aller se coucher. Il ne voulait pas leur faire face, sans réellement savoir si c'était par peur de se disputer ou tout simplement parce qu'il était fâché et qu'encore une fois, son orgueil le poussait à rester hors de sa chambre, histoire de ne pas avoir à croiser ses amis.

    S'il aurait été un peu plus méchant, il les aurait traité de traîtres, mais il savait très bien que ce n'était pas ce qu'ils étaient. Ils avaient tout simplement voulu s'informer sur ce qui le prenait, mais Ayden ne digérait pas le fait qu'Evan ait osé, ne serait-ce qu'indirectement, critiquer Abigail alors que depuis ce soir, il était, pas officiellement dans sa tête - il avait toujours de la misère à réaliser -, son petit ami. C'était peut-être parce qu'il était trop attaché à cette brunette qu'il ne réalisait pas tout ce qu'il faisait. Ha.. l'amour rends aveugle, raconte-t-on..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

    Naoki retint un petit "j'en était sûr" question de ne pas énerver un peu plus Ayden. Comme il ne connassait pas personnellement son caractère, il ne savait pas comment il aurait pu réagir et son idée n'était pas de le mettre plus en colère qu'il était, bien au contraire. Restant silencieux, hochant simplement de la tête, Nao continuait d'observer le ciel ne ressentant pas le besoin de regarder Ayden dans les yeux pour ce qu'il avait à lui dire. Ils étaient seuls de toute façon, le jeune homme entendrait même s'il ne le souhaitait pas réellement.

    -"Indirectement... Heeee..."

    Il l'avait répété pensif, essayant de songer à ce que cela voulait dire. Une fille était bel et bien à la base de tout, mais ce n'était pas elle qui était réellement concernée. Alors qui? Ça ne pouvait pas être la famille d'Ayden, ils étaient en pensionnat. Qui cela pouvait-il bien être? Puis Nao eut une espèce de révélation. Si Ayden était à ce point préoccupé, pourquoi n'était-il pas allé voir ses deux amis, les autres qui composent LE groupe de troisième année. Aaah, il était là le problème, le petit homme se dit qu'il venait probablement de mettre le doigt sur le bobo.

    -"Tes amis alors... Hum... Evan et Lyam, c'est ça?"

    Il n'était pas certain à cent pourcent que c'était bien leur nom, mais peu importe, on ne pouvait lui en tenir rigueur après tout, même s'il avait assez bonne mémoire, Naoki retenait réellement les noms qu'après avoir eu une bonne conversation avec eux. Et puis peut-être aussi qu'il confondait avec d'autres troisièmes, il n'était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:38

    Ayden soupira longuement. Vraiment, ce petit était beaucoup plus intelligent qu'il ne le pensait. En fait, sans réellement vouloir le vexer, il ne pensait pas que quelqu'un qui le connaissait que de vue pouvait le cerner aussi facilement. Il était donc réellement un livre ouvert ? Si c'était ainsi, il devrait se résoudre à le fermer se livre, histoire de ne pas trop laisser paraître cet aspect de lui, histoire de ne pas ternir sa réputation. Et oui ! Parce que notre Ayden tenait plus que tout à cette image de garçon beau et fort, sans crainte, un peu idiot sur les bords, mais qui au fond, n'a qu'un incroyable sens de l'humour et un talent exceptionnel pour faire lever les foules. Il était choyé qu'on lui ait fait cadeau d'une telle personnalité, mais apparemment, il y avait toujours un revers à la médaille. Ouais bah présentement, il le vivait ce revers, et ce n'était certainement pas pour lui plaire. Celui qui avait inventé la médaille n'avait pas pensé à y faire juste un coté ? Peut-être que cette petite rectification lui aurait sauvé bien des torts.

    Oh certes, il était en train de blâmer intérieurement l'inventeur de la médaille alors qu'il n'y avait aucune raison valable de le faire. Après tout, ce n'était qu'une expression. La seule personne à blâmer en ce moment était lui-même, mais encore une fois, il était beaucoup trop prétentieux pour en faire autant, bien qu'il savait parfaitement au fond de lui que ses agissements n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux. Il n'agissait pas en adulte responsable, et dire qu'il approchait bientôt la vingtaine. Comment ferait-il pour gérer les problèmes de la vie s'il flanchait devant une situation aussi banale ? Oh certes, c'était parce qu'il s'était toujours imaginé avec ses meilleurs amis pour faire face à ses problèmes. La différence était que là, il n'avait personne avec lui, pas d'amis pour le supporter.. même que ces amis étaient maintenant ce problème en question.

    - « T'as tout pigé. »

    Et encore une de ses phrases courtes sans aucun sens réel. Toute simple juste pour répondre le minimum sans réellement en dire trop sur la situation. Hé ! Il n'était pas une fille ! Comme s'il allait aller se jeter dans les bras de Naoki pour lui raconter son désespoir, en se mouchant dans quelques mouchoirs, demandant un bon bol de crème glacée par la suite ? Ha.. autant rêver, parce qu'il ne broncherait pas de sa chaise. Il était bien là, c'était pas si compliqué à comprendre. Il y passerait la nuit s'il le pouvait, mais il savait très bien qu'à un moment ou un autre, la brigade de surveillance du campus les trouveraient et là, bonjour l'affrontement avec Evan et Lyam. Ahh.. comme il redoutait ce moment, plus que tout. Il n'avait jamais eu affaire à les affronter, dire qu'ils étaient si unis, comme des frères.. et maintenant, c'était tout le contraire..

    Quoique dans n'importe quelle famille les disputes étaient présentes. Il ne pouvait tout de même pas s'attendre à ce que tout aille pour le mieux tous les jours. C'était la première fois qu'ils s'affrontaient de la sorte et intérieurement, il ne voulait pas que ca se termine, même qu'il prévoyait passer encore plus de temps avec Abigail, histoire de créer un peu de défi... Non. Ayden se ressaisit intérieurement après s'être surpris à penser de la sorte. Ce n'était pas l'attitude à adopter face à la situation.. mais quelle attitude devait-il prendre ? Celui du gars qui comprends tout, tout de suite... et laisser tomber sa nouvelle relation avec Abigail, histoire de ne pas s'éloigner encore plus de ses meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

    Ayden lui répondit à nouveau de manière très courte, mais Naoki avait tout de même vu juste. Un petit sourire de fierté lui poussa au visage alors qu'il ne pouvait retenir l'imbécilité qui lui venait en tête.

    -"Muhaha, Nao-chan : 1, psychologie : 0."

    Il ne fallait pas lui en vouloir, c'était plus fort que lui de dire des imbécilités, même dans les moments sérieux comme celui qui les occupait en ce moment. Mais malgré sa débilité profonde, le petit homme ne perdait pas le nord. Si les amis d'Ayden étaient le problème, mais qu'une fille était tout de même indirectement impliquée, deux options se profilaient devant les yeux de Naoki qui tourna, pour la première fois depuis qu'il s'était allongé dans le sable, le regard vers Ayden.

    -"C'est la fille qui empiètre sur le groupe, ou le groupe sur la fille?"

    Ne faisant pas partie d'un groupe, Nao n'avait jamais éprouvé ce problème, surtout qu'il avait toujours un emploi du temps très rigide qui laissait peu de place à ce genre de chose. Mais il arrivait à imager que cela pouvait peut-être être vu différemment pour un groupe qui était livré à lui-même pour percer dans le monde musical. Même s'il ne pouvait pas voir le visage d'Ayden parce qu'il était toujours allongé sur la plage, Naoki pouvait tout de même voir la réaction de son corps, ce qui pourrait lui offrir une piste ou deux si le garçon décidait de garder le silence. Il n'avait pas l'air d'un naturel à se confier ouvertement et Nao respectait ça. Quoi que s'il aurait catégoriquement refusé d'en parler avec lui, il aurait envoyé promener Naoki depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

    Ayden soupira longuement et mit plusieurs minutes avant de répondre à la dernière question de Naoki. Il se sentait comme dans un cabinet de psychologue, couché sur un divan - qui en fait n'était pas réellement un divan, mais quelque chose de moins comfortable - parlant à un parfait inconnu de ses problèmes, juste pour se vider le coeur. Il ne savait pas d'ailleurs pourquoi il agissait de la sorte : normalement, il se serait fermé et n'aurait pas dit un mot. Peut-être était-ce tout simplement parce que cette fois, la situation était beaucoup plus grave. On lui demandait presque de faire un choix entre Abigail et ses amis, ce qui lui demandait le plus gros des efforts. Il ne serait jamais capable de prendre une décision.

    - « Si tu veux mon avis, la psychologie, ca jamais marché pour moi. Je suis indécryptable selon ma famille. Alors tu as tous les points d'avance sur la psycho' que tu veux. »

    D'un ton presque ironique, Ayden répondit à la première déclaration du japonais. Bon d'accord, il venait de pèter sa bulle, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Tant pis si cela le mettait de mauvaise humeur face à lui. Non pas qu'il n'appréciait pas la compagnie de Naoki, mais intérieurement, il se demandait si un peu de solitude ne pourrait pas juste arranger les choses. Tant pis, le jeune japonais était là, il ne pouvait pas lui demander de s'en aller et de le laisser seul juste parce que monsieur avait trop d'orgueil pour dire ce qui le tracassait réellement. Malheureusement, Naoki mit encore le doigt sur le problème. Ayden ne put s'empêcher d'acquiescer.

    - « Je sais pas, mais ca se rapproche de ça. Mes amis pensent que je les délaisse pour cette fille... et depuis que je suis son petit-ami, la situation ne fait qu'empirer. »

    Ayden soupira de nouveau puis éxécuta le même manège qu'un peu plus tôt, passa ses mains dans son visage. Il était vraiment contrarié et apparemment, il avait également besoin d'un bon coup de main, parce que seul, il ne semblait pas être en mesure de trouver les solutions. Heureusement qu'il n'y avait que lui et Naoki pour être aussi fou de sortir à une telle heure. Que dirait les élèves de sa classe s'ils l'avaient vu dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

    Naoki laissa échapper un rire. Tous les points qu'il voulait? Oui bon, gagner était toujours plaisant, mais là... Un peu de challenge ne pouvait pas faire de mal, ça pimentait les choses! Secouant la tête, le jeune homme chassa ce délire stupide de sa petite tête. Ce n'était pas le moment de faire la guerre à la psychologie tout de même! Puis, Nao sourit légèrement. Il l'avait enfin. Ayden venait de cracher le morceau.

    Tout un morceau d'ailleurs. Nao pouvait comprendre que ça rende Ayden dans cet état. Concilier le privé et la carrière n'était pas toujours chose facile et là-dessus, Naoki était devenu un expert et d'excellent conseil également. Ramenant les yeux sur le ciel, le petit japonais garda le silence un petit moment, cherchant le meilleur moyen d'aider Ayden. Les idées se mirent en ordre dans son esprit et ce ne fut qu'après ça que Nao se lança.


    -"Au point où vous en êtes, d'après moi, votre groupe n'est plus un passe-temps ou un amusement quelconque. C'est votre vocation, c'est très sérieux... Cette fille, c'est ton privé. Tu dois tirer les choses aux clairs avec tes amis avant que ça affecte trop le groupe. Il y a un temps pour bosser la musique et un temps pour décrocher. Crois mon expérience en la matière, quand les gens ont des doutes comme ça, il faut vite tirer une ligne et bien séparer les choses..."

    Après tout, on ne pouvait pas qu'être uniquement sur la musique. C'était le meilleur moyen de devenir trop excessif et de se planter en beauté. Oui la musique était quelque chose de merveilleux et Nao ne voyait pas sa vie sans elle, mais il ne la voyait pas non plus sans ses amis, sa famille et sans l'amour non plus. Même s'il était seul sur le moment, le petit homme avait déjà eu des problèmes de cet ordre entre son agence de production et sa relation amoureuse du moment. Il fallait juste être têtu et faire valoir ses points à tout le monde, voilà tout.

    -"Et puis il suffit de leur faire comprendre, à tes amis, que ce n'est pas parce que t'es en couple que tu perds votre objectif de vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

    Ayden ne put s'empêcher de rire pour lui-même en entendant les conseils de Naoki. Oh certes, il était très gentil de vouloir l'aider à ce point, même qu'il se devait d'avouer qu'il avait de très bons conseils et qu'Ayden n'hésiterait pas à les appliquer s'il n'y avait pas un petit problème. Le problème était loin d'être lui, il avait toujours été franc et faire valoir son point de vue n'avait jamais été un problème. Le seul hic, c'était le caractère de ses amis, d'Evan particulièrement, qui pèterait une crise de nerfs si jamais Ayden osait s'affirmer sur ce point. Il avait le don d'être le plus sentimental des trois, et parfois, bien que cela pouvait être utile pour charmer les filles, c'était la pire des choses lorsqu'ils se disputaient. D'autant plus qu'Ayden était terriblement colérique lorsqu'on s'attaquait aux personnes qu'il aimait.

    - « Ha, c'est pas que je veux pas.. ni que j'ai pas essayé.. »

    Ayden ne jetta pas un seul coup d'oeil à Naoki, d'ailleurs, il ne l'avait pas fait depuis le début de la soirée, depuis que le jeune japonais l'avait rejoint sur la plage. Dire qu'il avait pensé rester seul avec ses problèmes pour la nuit. Une chose était certaine, peut-être que ca l'aiderait à mettre les choses au clair déjà dans son esprit, ensuite, peut-être serait-il d'attaque pour entreprendre une discussion avec Evan et Lyam, Evan surtout. C'était lui qui avait tout déclenché ce soir.

    - « ..mais ces gars-là ont de ces tempéramments. Je crois que si je serais pas parti de la chambre tout à l'heure, la dispute se serait terminé en engueulade.. ou en bataille. Et dire que c'est mes meilleurs amis.. »

    Ayden se redressa finalement, commencant à avoir mal à la tête. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il jetta un coup d'oeil à son interlocuteur, mais rien sans plus. Il plia les genoux, les ramenant vers lui, puis posant un de ses coudes dessus, reposant son regard sur le ciel. Dire qu'il y a quelques heures, il était assis quelques mètres plus loin avec la fille qu'il aimait, à regarderr le même ciel. Dire qu'il y a quelques heures, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

    Nao vit Ayden lui jeter un regard avant de se mettre à observer le ciel lui aussi. Le petit homme resta dans sa position, il n'avait pas besoin d'en changer de toute façon.

    -"Sodesuka..." (Je vois)

    Naoki avait pensé tout haut, ce pourquoi il l'avait fait dans sa propre langue sans réellement s'en rendre compte. Faire face à des entêtés, ça aussi il en avait l'habitude. Surtout quand l'entêté en question croyait qu'on lui devait tout parce que c'était lui qui vous avait offert un contrat. Mais dans ce genre de situation, une seule chose était possible. En parler et en parler encore pour finir par trouver un terrain d'entente. Ce n'était pas tourjours fameux, mais que faire d'autre?

    -"Il faut juste essayer encore dans ce cas là... Dans le calme si possible, bien entendu."

    Sa dernière phrase avait un ton légèrement ironique et un petit sourire s'était dressé sur les lèvres du petit homme. Oui, avec calme, c'était tout de même beaucoup mieux. Ce n'était pas toujours facile de le garder, certes, mais il fallait ce qu'il fallait. Qui avait dit que la vie et les relations en tous genres étaient faciles?!

    -"Arrange-toi pour leur prouver qu'ils ont tord. Que même avec une fille dans ta vie, tu es disponnible pour eux et pour le groupe... Y'a pas grand chose d'autre à faire malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:57

    Ayden ne put s'empêcher de rire en entendant le ton ironique de Naoki. Ouais, là il venait de dévoiler un petit aspect de sa personnalité que personne ne connaissait vraiment. Qui aurait pu pensé qu'Ayden était un petit colérique qui prenait rapidement les nerfs lorsqu'on s'en prenait aux gens autour de lui ? Oh certes, il avait déjà lancé de ces regards à faire peur lorsque quelqu'un l'avait déjà traité de « sale mec n'ayant aucun autre intérêt que son ego personnel, et qu'il mènerait son groupe à sa perte parce qu'il était trop stupide et irresponsable » l'an dernier. Mais celui là.. il se l'était fermé rapidement lorsqu'il avait vu l'air qu'Ayden avait pris, sous les fous rires étouffés d'Evan et Lyam, conscient que si le garçon continuait de la sorte, il passerait un mauvais quart d'heure.

    Ce souvenir lui arracha un sourire au visage. Bien qu'il ne l'avait pas trouvé drôle sur le coup, maintenant qu'il y repensait, la scène avait été assez amusante, surtout quand le garçon en question était sorti du cours avant le temps - il avait honte, que voulez-vous.. On s'attaque pas au garçon des plus populaires de l'école pour s'en tirer sans marque - .. le professeur l'avait collé pendant une semaine ensuite pour être sortit avant la fin.
    Finalement, lorsqu'il repensait bien, peut-être que vraiment, il avait passé de très beaux moments avec ses meilleurs amis et que tout devait s'arranger. Néanmoins, jamais.. jamais Evan ne pourrait lui faire avouer qu'il avait passé de meilleurs moments avec eux qu'avec Abigail. C'était pas dans la même catégorie, voilà tout.

    - « Je veux bien, sauf si ce gars me fout un coup de poingt en pleine tronche parce qu'il aime pas ce qu'il entends, je peux répliquer, monsieur le psychologue ? »

    Un grand sourire bête s'afficha sur le visage alors qu'Ayden posait finalement son regard foncé sur le jeune japonais, ayant retrouvé son sens de l'humour apparemment. Pour la première fois depuis qu'il avait quitté Abigail tout à l'heure, il se sentait plus léger, plus heureux. Il se devait d'avouer que même si Naoki n'avait fait que le conseiller et le faire parler, cela lui avait enlevé tout un poids de sur les épaules.

    - « Mais pas ce soir par contre.. j'ai pas envie d'aller le voir ce soir. J'irai dormir avec les ours dans la forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:41

    Ce fut au tour de Naoki de rire un peu et de sourire par le fait même. Ayden semblait aller un peu mieux même si les choses n'étaient pas proprement dites arrangées. C'était tout de même un bon début, on ne pouvait pas dire le contraire et qu'il retrouve un peu le sourire était le principal après tout!

    -"C'est cruel. Demande pas ça à un type qui fait pas le poids veux-tu? J'ai appris à me sortir de ces situations sans ça moi. xD"

    Maigre et petit. Naoki n'avait pas eu le choix de trouver une autre façon que la force pour faire valoir son point de vue! Ce n'était pas une bonne chose de lui poser ce genre de questions. Surtout que notre petit homme n'était pas un batailleur de nature. Il se contentait des mots pour exprimer les choses. Mais bon, pour lui c'était facile, il avait toujours été très expressif peu importe l'expression en question et parler de tout ne le gênait pas. Peut-être Ayden n'avait pas cette facilité à faire valoir son point de vue en toutes situations et à garder la tête froide quand les choses se corsaient.

    Finalement Ayden regarda franchement Naoki dans les yeux et ce fut leur premier échange directe de la soirée. La seconde remarque du jeune homme fit perdre son sourire à Nao. Des ours? Il se redressa d'un bon regardant tout autour de lui, voyant soudainement la végétation sous un autre angle.


    -"Heeeeee?! Y'a des ours dans le coin? C'est quoi ce pays de fous?!"

    Comment toujours, fidèle à lui-même, Naoki avait réagit au quart de tour, prenant tout au pied de la lettre. Il ne sortirait plus jamais la nuit et n'irait plus jamais en forêt tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

    Ayden aurait bien aimé retenir son rire, histoire de ne pas vexer Naoki, mais il ne put point. Après quelques secondes, Ayden éclata de rire, complètement tordu sur sa chaise longue. Mais c'était quoi cette histoire ? Il l'avait tout de même pas cru pour l'histoire de l'ours ? Oh.. peut-être qu'il y en avait dans le coin - après tout, ce camp était paumé dans le fond d'un bois tout près de New Orleans - mais personnellement, ayant toujours eu peur des ours, et encore plus de toutes les espèces vivantes autres qu'humaine dans cette forêt, Ayden n'avait pas réellement envie d'aller vérifier par lui-même. Il paraissait peut-être bien courageux de vue, mais Ayden était une vraie poule mouillée lorsqu'il sagissait d'insectes ou d'animal sauvage.

    - « Mais y'a pas d'ours ici, voyons ! »

    Ayden finit par se calmer, quelques minutes après, tentant de reprendre son sérieux. Vraiment, il ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part du jeune japonais. Quand on y pensait bien, cela paraissait qu'il ne venait pas d'ici. Les ours... ca devait pas être fréquent au japon, non ? En fait, il n'en savait rien, mais comme ce n'était pas les mêmes conditions climatique, la faune devait pas être pareille. Dire qu'il avait peur des espèces sauvage d'ici, Ayden ne survivrait certainement pas au Japon. Finalement, vu comme cela, il trouva Naoki courageux d'être venu jusqu'ici que pour un camp d'été.

    - « Quoique j'ai pas été vérifier par moi-même, mais je préfères pas.. J'aime pas les ours, oh mais ca pas du tout ! Ma nounou m'a traumatisé lorsque j'étais plus jeune avec l'histoire de Boucle-d'Or et des trois ours. Depuis, j'ai jamais aimé cette espèce de grande chose à poils qui grogne. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:35

    Naoki regardait toujours la forêt d'un oeil suspect alors qu'Ayden lui riait à la gueule sans la moindre gêne. Même quand ce dernier lui assura qu'il n'y avait pas d'ours, Nao ne semblait pas du tout convaincu et restait sur ses gardes. Il lui fallut plusieurs autres secondes avant de commencer à se détendre un peu et tourner les yeux vers Ayden pour le fusiller du regard.

    -"Me file plus jamais une trouille pareille!"

    Croisant les bras, Naoki se laissa littéralement tombé sur le sable en position assise les jambes croisées. Même s'il était moins effrayé, il voulait avoir la forêt face à lui et plus dans son dos, plus jamais dans son dos!

    -"Oh, mais moi je les aime bien les ours. En peluche ou dans les zoo. Mais pas les sauvages qui pourraient en vouloir à mes petites fesses, ça non!"

    Certes, sur le coup, à parler de ses "petites fesses" il n'avait pas l'air très brillant et n'avait encore moins l'air de la pop-star nationale qu'il était, mais on ne pouvait pas le changer, Nao restait Nao en toutes circonstances.

    -"C'est que j'y tiens moi à mon derrière..." marmonna-t-il entre ses dents, mais suffisament fort pour qu'Ayden l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:02

    Décidemment, contre toute attente, Ayedn avait retrouvé le sourire et ces histoires entre lui, Evan, Lyam et Abigail étaient bien loin dans son esprit. Oh certes, tout cela reviendrait assez rapidement lorsqu'il se retrouverait seul à nouveau, dans son lit douillet, à penser à sa journée. C'était inévitable, il le savait, mais pourquoi tout gâcher à ce moment même alors qu'il était en bonne compagnie et que ses soucis étaient maintenant chose du passé ? Venant d'un jeune homme qui avait toujours fait la fête, il savait très bien que seul l'instant présente comptait et que, maintenant qu'il y repensait, il s'en était peut-être trop fait un drame.

    Néanmoins, restait toujours qu'il était terriblement fâché contre ses amis d'avoir agit de la sorte. Il était un jeune homme très impulsif et par-dessus tout... rancunier. Du moins, cela dépendait des situations, vous voyez ? Il avait pardonné depuis longtemps à Lyam d'avoir mis du jus d'orange dans ses céréales, le lendemain de cette nuit qui avait été un peu trop courte à son goût, après avoir fait la fête avec des jolies filles de deuxième. C'était l'an passé et heureusement, depuis la rentrée, Ayden n'avait pas recroisé ces filles. Une chance pour lui, il savait qu'il se ferait trucider si jamais il les recroisaient. Encore une fois, ces pensées lui arrachèrent subitement son sourire et il sembla retomber dans un instant de mélancolie, n'écoutant plus réellement ce que lui disait Naoki. Il ne put s'empêcher tout de même de reporter son attention sur lui, l'entendant déclarer qu'il tenait à son derrière. Apparemment, Ayden avait trouvé aussi superficiel que lui.

    - « T'inquiètes, moi aussi j'y tiens à mon derrière ! C'est bien l'une des nombreuses choses qui plait tant aux filles de ce camp ! »

    Ayden ne put s'empêcher de rire à nouveau, prenant de ces airs fiers qu'il avait si souvent dans le visage. D'ailleurs, il était rare de le voir en public sans cet air vantard qui semblait le placer sur un pied d'estale supérieur à tous les autres élèves qui se trouvaient dans la place. C'était lui ca, monsieur je-suis-meilleur-que-tout-le-monde-... C'était.. en fait, c'était pas réellement lui, il le savait au fond de lui, mais c'était ce à quoi il aimait ressembler. Car lorsqu'on a l'air certain de notre affaire, personne ne se sent assez rabat-joie pour allez vous descendre et vous ramener sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:29

    Naoki retrouva peu à peu son sourire habituel qui tirait un peu sur l'amusement et le malice. Ah mais si Ayden voulait commencer à faire étallage de ce genre de chose, Nao allait remporter haut la main! C'était pas son style de se venter, mais juste pour rigoler comme ça, il en avait toujours long à dire. xD

    -"Ah peut-être bien, mais le mien en plus de plaire il vaut cher!"

    Naoki se permit un petit regard du genre "essaie de faire mieux" parfaitement conscient qu'à cet instant il avait l'air excessivement prétentieux. Mais bon, comme ce n'était que pour rigoler, ça ne faisait pas tâche à son caractère habituellement très modeste lorsqu'il s'agissait de sa personne. Toujours jambes et bras croisés, le petit homme avait tout de même relâché sa surveillance de la forêt quoi qu'il l'observait toujours du coin de l'oeil. Vraiment, le fait que peut-être des ours sauvages se baladaient dans le coin ne lui avait jamais traversé l'esprit et maintenant il n'avait que ça en tête! Ou du moins il aurait ça en tête jusqu'à ce que quelque chose de plus percutant, intéressant ou surprenant ne vienne occuper son esprit trop petit pour deux fixations à la fois.

    -"Y'a autre chose que je devrais savoir? Genre des loups, des pumas, des tigres, des araignées géantes?"

    Encore une fois le petit homme s'était emporté sans vraiment le réalisé quoi qu'il se doutait qu'il y avait peu de chance qu'il y est plus d'araignées géants ici que dans son propre pays... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:45

    Ayden éclata de rire en entendant la première déclaration du jeune japonais. Est-ce qu'il venait vraiment de trouver compétition à la vantardise volontaire alors qu'il avait toujours pensé qu'il était le roi dans le domaine ? Peu importe si Naoki deviendrait son compétiteur amical dans ce domaine, il se devait d'avouer qu'il lui avait bouché un trou. Il ne put s'empêcher de sourire, regardant le japonais, prenant un air indigné devant lui, histoire de faire durer un peu le jeu. C'était toujours amusant de se prêter à de telles histoires, que pour rigoler, et en matière de jouer un rôle, il ne se débrouillait pas si mal. De quoi penser à se recycler en acteur. Malheureusement, il avait déjà trouvé sa voie. Hollywood devrait bien se passer de lui.

    - « Oh hey ! C'est que temporaire mon p'tit bonhomme ! Ma carrière n'est pas encore lancée ! Attends que je devienne le chanteur rock des plus sexys de la planète ! Tu viendras me demander pardon pour avoir insulté mon derrière de la sorte lorsque tu me verras sur toutes les pages de magazines américains ! »

    Ayden ne put s'empêcher de rire de nouveau, trouvant sa propre déclaration un peu idiote. Néanmoins, ce n'était pas ce qu'il était ? Un jeune homme prétentieux, vantard et égocentrique qui n'avait nul autre que son petit nombril comme centre du monde ? Les gens de ce campus auraient beau dire n'importe quoi, Ayden était loin d'être l'égoïste qu'il laissait penser. En vérité, il était des plus généreux, avec un coeur d'or.. mais tout le monde savait très bien que les filles aimaient les garçons rebelles, avec ces airs un peu macho de temps en temps. C'était un rôle qu'il aimait se donner d'ailleurs.. et que les filles ne semblaient pas détester. Tant mieux ! Si cela pouvait déjà lui faire des fans..

    - « Vraiment, j'en ai aucune idée. Je crois que je suis aussi peureux sur ce point que toi. Je suis jamais sorti de chez moi avant de venir dans ce campus.. Alors, mis à part le vieux chat poilu de ma nounou, j'ai pas connu de bêtes sauvages.. Parce qu'il était sauvage ce chat, hein !? »

    Ha le chat de sa nounou.. Que des aventures avec cette bête à poils. Dire que malgré toute les blessures que ce monstre ambulant avait pu lui causer pendant toutes ces années, jamais sa nounou n'avait voulu s'en débarasser. Et dire qu'il l'avait eu en héritage - comme la majorité des biens de cette femme d'ailleurs - après la mort de sa gardienne ! Maintenant, il était aux prises avec ... ca. Peu importe, avec le temps il s'était habitué à sa présence et il commencait même à l'apprécier. Mais les bêtes qu'il y avait dans la forêt du camp, pas question ! Autant pas s'aventurer dans des zones inconnues comme celle là. Qui sait qui pourrait tenir compagnie aux ours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |   La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He's under my skin - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser