Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

    Vous savez, quand on est en 3e année, on a beaucoup plus de responsabilité que les autres. Non seulement on doit montrer le bon exemple, mais on a également la possibilité de devenir parrain. Normalement, Ayden ne serait jamais devenu parrain. Il avait bien d'autres choses à faire pour sa dernière année au camp et devenir parrain était bien la dernière de ses priorités, mais on l'avait "forcé" lorsqu'un des trois garçons de leur trio de mort avait décidé que ce serait une bonne chose à faire pour faire connaître leur groupe et ainsi prendre beaucoup plus en popularité auprès des premières années. En fait, il n'avait jamais été interessé par le parrainage, mais il avait eu cette idée..


    Étrangement, le parrainage lui avait apporté bien d'autres chose que la popularité. C'est que lui et ses trois amis avaient été jumulés à trois jeunes filles, toutes les trois également inséparable. Au tout début, cette relation n'avait été sensée qu'être purement professionelle. Du moins, c'était de cette façon qu'Ayden voyait la situation : pas question de s'emballer pour rien. Lui, il était tombé sur Abigail James, une jeune fille très jolie en apparence, mais comme il ne savait rien d'elle, il avait préféré tout garder comme cela devait être : lui, son parrain, et elle, son "apprentie", rien de plus.

    Mais au fil des jours, et maintenant depuis leur entrée au camp, Ayden passait le plus clair de son temps libre avec la jeune fille. Dès que tous les deux étaient libres, le jeune homme organisait une visite guidée improvisée dans le camp et lui faisait découvrir les endroits que lui même affectionnait particulièrement depuis sa première année. Normalement, il n'aurait pas fait cela avec quelqu'un d'autre, mais notre jeune homme avait découvert en Abigail une jeune fille terriblement attachante, brillante et souriante.

    Oui, ses sentimnts s'étaient rapidement transformés pour cette brunette, et maintenant, il était certain que leur relation était bien tout sauf professionnelle. C'était étonnant de voir à quel point ce parrainage les avaient tous changés, lui, et ses amis.. Au moins, de son coté, Ayden n'avait pas trop de problèmes... Lyam lui, était pris avec sa réputation de coureur de jupons, mais au fond de lui, Ayden savait parfaitement que pour Eden, c'était différent. Evan, de son coté, était également un peu coincé dans cette situation car il avait une petite amie.. mais son regard sur Casey était bien différent de celui qu'il a sur Amalia. Dans son cas, c'était beaucoup plus simple...

    Néanmoins, le jeune homme n'avait pas de cours ce soir-là et comme il commencait à connaître l'horaire de son apprentie par coeur, il savait qu'Abigail était également libre. Il lui avait donc envoyé un message pour lui dire qu'il l'attendait sur la terasse, histoire de se faire une autre soirée parrain-apprentie. Il n'avait rien prévu comme activité ce soir, mais il voulait encore montrer à Abigail les choses qu'il aimait dans ce camp : la vue qu'on avait sur la terasse le soir, lorsqu'on regardait le soleil se coucher à l'horizon et changer les couleurs du lac était quelque chose qu'il ne fallait pas manquer. Il ne l'avait jamais manqué.. et cette année encore il répètait la tradition, mais cette fois-ci, il comptait bien le faire avec Abigail.


Dernière édition par Ayden Stewarts le Sam 24 Mai - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:07


    Abigail avait eut une journée de cours assez longue , elle s’était levée de bonne heures pour pouvoir se préparer à sa journée de cours , elle s’était laver puis habiller d’un simple T-shirt noir avec écrit dessus ‘Sourire’ en différentes langues , avec un slim en jean de couleur bleu avec des petites ballerines noir . Elle avait ensuite été déjeuner avec ses meilleurs amies , c’était l’une des seules occasion de la journée où elle pouvait se voir , bien sur , elle suivait les cours ensemble et se voyait dans la soirée mais bon . Après elle était partie assister à ses cours du matin , elle en avait un en commun avec ses deux meilleurs amies et camarde de chambre puis elle était parti de son coté pour suivre ses cours à option . Il était ensuite venu l’heure d’aller manger , elle alla manger avec ses amies . Ensuite à la fin du repas , elle était parte suivre les cours de l’après-midi , elle adorait vraiment être ici , dans le Rock Camp parce qu’elle apprend beaucoup , c’est un peu pour ça qu’elle s’est inscrite dans ce camp . A la fin de la journée , elle alla dans sa chambre , histoire de se détendre un peu , elle avait regarder ses mails et répondu à quelques uns notamment ceux de son père . Elle lui raconta comme ça se passait , et tout … Puis elle resta sur son lit à bouquiner un peu , elle entendu son téléphone sonner , cette sonnerie indiquait qu’elle venait de recevoir un message . Elle le lit , il venait d’Ayden , en aillant vu son nom , un léger sourire s’afficha sur son visage . Il lui disait de le rejoindre à la terrasse , elle lui répondit , en lui disant qu’elle allait venir d’ici une quinzaine de minutes . Elle arrêta alors son activité puis elle se leva de son lit , elle prit son téléphone avec elle , laissa un mot pour ses deux meilleurs amies , comme quoi elle était sorti . Elle sorti de la chambre , fermant la porte à clé puis elle marcha sur le camp en direction de la terrasse . Elle arriva , elle vit Ayden la où il lui avait dit de venir , c’est-à-dire à la terrasse , elle s’approcha de lui et elle dit .


    J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre .

    Dit-elle avec un léger sourire sur le visage , elle le regarda dans les yeux , Ayden avait de beaux yeux et c’était donc facile de se perdre dans ses yeux de couleurs marrons/noisettes . Elle lui sourit et elle regarda devant elle en voyant la magnifique vue . Puis elle dit en ne quittant la vue .

    C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

    Ayden sentit son coeur s'emballer lorsqu'il vit Abigail arriver. Il était assis sur la terasse depuis une bonne heure, mais son message n'avait été envoyé que depuis une vingtaine de minutes. Souriant légèrement, il se leva pour aller à la rencontre d'Abigail. Il était différent lorsque cette fille se pointait dans le coin, il se sentait différent du moins lorsqu'Abigail était devant lui. Juste le fait de la voir faisait de sa journée une journée merveilleuse. C'était fou comment il avait changé depuis le début de l'année. Certes, il avait eu des copines auparavant au camp, mais cela avait toujours été que des amours d'été : il les avait oubliés depuis longtemps. Mais encore une fois, il ressentait cette drôle de sensation lorsqu'il voyait Abigail.. seulement, orgueilleux comme il était, il n'osait pas se l'avouer à lui-même, même si son fond intérieur le savait parfaitement.

    Il ne laissa toutefois pas paraître ces émotions qui se chamaillaient dans sa tête puis marcha à la rencontre d'Abigail. La pauvre avait eu peur de l'avoir trop fait attendre et Ayden rit légèrement en entendant la réplique de la jeune fille. Le faire attendre ? Il était bien le premier sur terre à faire attendre des gens, et pas seulement de quelques minutes ! Plusieurs heures parfois.. Il lui était même arrivé d'avoir un rendez-vous avec une fille et d'arriver tellement en retard que cette dernière s'était sauvée du restaurant avant qu'il n'arrive. Ce souvenir le faisait bien rire à tous les coups et il sourit à Abigail pour la rassurer.

    - «T'en fais pas avec ca ! Tu n'as que... - il jetta un coup d'oeil à sa montre - 5 minutes de retard ! Ce n'est pas le meilleur de tes scores en ponctualité, mais tu te débrouilles pas mal !»

    La pauvre ! Avait-elle noté qu'elle avait certainement le parrain le plus bête de tout le campus ? Un sourire fier au visage, il regarda longuement son "apprentie". Son but avait été de la mettre mal à l'aise et intérieurement, il espèrait que son plan ait marché. Il avait beau se sentir un peu plus mature lorsqu'Abi' était dans le coin, il était un éternel farceur. Après quelques secondes de silence, Ayden éclata de rire puis alla s'asseoir sur le banc de bois duquel il s'était levé il y a quelques minutes.

    - «T'en fais pas ! Je suis bien le dernier qui pourrait critiquer quelqu'un d'être en retard. Contrairement à toi, ce n'est pas quelques minutes, mais des heures ! Je crois que mon record à été trois heures..»

    Réfléchissant légèrement à cette situation, Ayden finit par hocher la tête de gauche à droite pour ensuite reposer son regard sur Abigail. Cette dernière s'exclama sur la beauté du paysage, et Ayden ne put s'empêcher d'aquiescer d'un signe de tête. Cet endroit était définitivement l'un de ses préférés depuis ses premières années dans le camp.

    - «Oui, en effet. Je n'ai pas prévu d'activité ou de visite ce soir, mais je me suis dis qu'un parrain compétent ne ferait pas manquer ce paysage à son élève.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:08

    Abigail se tenait juste devant lui , elle avait marcher quelques pas depuis qu’elle avait prononcer les premiers mots afin d’arriver à la hauteur d’Ayden . Elle lui sourit et à sa première réplique , elle le regarda d’un air un peu étonné , elle n’était arrivée que 5 petites minutes en retard . Elle le regarda et elle commença à se justifier .

    Mais je n’ai que 5 minutes de retard et puis il fallait que je vienne jusqu’ici …

    Elle se rendit alors compte qu’elle venait de se justifier pour rien puisqu’il rigolait , elle le regarda avec un léger sourire , elle était vraiment mal à l’aise maintenant . Elle ria avec Ayden . Elle le suivit jusqu’au banc où il venait de s’asseoir , elle alla s’asseoir au coté d’Ayden . Elle l’écouta parler , il lui disait que ce n’était pas grave parce qu’il lui arrivait des fois des heures en retard . Elle le regarda un peu surprise , quand il lui raconta qu’une fois il était arrivé trois heures en retard . Elle lui dit avec un léger sourire aux lèvres .

    Trois heures ? Tu as fait comment ?

    Après avoir fini de parler , elle le regarda d’un regard interrogateur . C’est vrai , elle se demandait comment on pouvait arriver avec trois heures de retard . Abi n’aime pas trop arrivait en retard , bien qu’il lui arrive d’être en retard , quand elle a une panne de réveil , ou simplement quand elle traîne trop à s’habiller . Elle regarda ensuite devant elle , pour regarder la merveilleuse vue que la nature leur offraient ce soir . Elle écouta Ayden parler , elle ne tourna pas son regard vers lui tout de suite , elle l’écouta tout en regardant devant . Ce n’est que quelques secondes plus tard , qu’elle tourna la tête vers lui . Elle avait beaucoup de chance d’être la avec lui , déjà parce qu’ils pouvaient partager cette magnifique soirée , mais aussi parce que la jeune brune éprouvait des sentiments pour le jeune homme qui était juste à coté d’elle . Elle le regarda puis elle lui fit un sourire .


    Ça me convient comme programme et comme tu es un bon parrain , tu as eu la bonne idée de me faire venir ici pour me montrer ce beau paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

    Ayden rigola légèrement lorsqu'il entendit l'exclamation dAbigail. Apparemment, il l'avait bien étonné avec sa petite anecdote. Il ne savait pas s'il devait lui raconter le fond de l'histoire. Après tout, c'était bien pendant un rendez-vous galant qu'il était arrivé à une heure aussi tardive, et c'était sans noter que c'était même lui qui avait lancé l'invitation. La pauvre fille, elle avait du penser qu'Ayden avait voulu rire d'elle.. Certes, aujourd'hui il rigolait bien avec cette histoire, mais la journée même... Il s'en était voulu à un point tel qu'il s'était enfermé dans sa chambre et avait gratté sa guitare toute la journée pour se changer les idées.

    Hésitant légèrement, il soupira un peu puis finit par rire légèrement, détournant le regard d'Abigail pour aller se frotter un peu la nuque. Il resta ainsi quelques secondes mais finit par relever la tête vers elle, souriant bêtement. Il allait poser ses mains derrière sa tête pour se faire un appui et alla s'accoter complètement dans sur le dossier du banc, histoire de se mettre à l'aise.

    - « En fait, c'est que je m'étais endormi sur ma série préférée juste avant, et lorsque je me suis réveillé, j'ai réalisé que je n'avais pas pris ma douche et que je n'avais pas acheté de fleurs pour la fille en question - c'était pour un rendez-vous - et puis bah.. mon taxi est tombé en panne en me rendant vers le restaurant. J'ai donc fait tout le reste du chemin à pied. »

    Ayden ne put s'empêcher de rire légèrement tout en racontant son histoire. Non mais quelle idée lui était passée par la tête tout de même lorsqu'il avait décidé de dormir dans le salon en attendant l'heure du départ, sachant qu'il n'était pas encore préparé pour la soirée. Le pire, c'était qu'il avait su qu'il arriverait en retard, mais il ne s'était pas préparé en conséquences.

    - « La fille en question était partie lorsque je suis arrivé. Ca m'a pris plusieurs heures pour m'en remettre.. mais maintenant, je trouve ca drôle. »

    Voilà, il avait dévoilé ce coté de lui que personne ne connaissait à part ses meilleurs amis à Abigail. Il se sentait un peu idiot, mais dans un sens, il ne sentait pas que cette fille le jugerait s'il disait quoique ce soit de stupide. Il n'avait tout simplement pas peur d'enlever ses masques de la sorte. C'était fou l'effet qu'elle lui faisait ! Dire que normalement, il était beaucoup trop orgueilleux pour admettre de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:16

    Abi le regarda , elle voyait bien qu’il hésitait , elle se demandait pourquoi , mais ça devait être pour une raison assez embarrassante .Elle le suivit du regard quand le jeune homme s’installa plus confortablement . Quand il commença à parler , elle le regarda toujours mais en l’écoutant . Elle s’avait pourquoi il avait hésité , c’était pour une raison complètement bête , elle eut un léger sourire sur le visage . Quand Ayden se mit à rire , elle laissa échapper un petit rire . Quand il reprit la parole , elle s’arrêta pour l’écouter , elle fit une petite grimace quand il lui disait que la jeune fille avec qui il avait rendez-vous était parti quand il était arrivé . Puis elle dit une fois qu’il eut fini de parler .

    La pauvre fille , elle a du être mal , elle aussi .Et tu l’as revu depuis ?

    Abi était très curieuse , elle aimait beaucoup apprendre à connaître les gens qui l’entoure . Alors parfois , il lui arrive de poser des questions , des fois , des questions débiles ou des questions indiscrètes mais généralement quand c’est trop indiscret elle ne les pose pas . Tout ce qui la connaissent vraiment bien , savent qu’elle adore poser des questions et parler aussi , quand elle commence des fois , c’est impossible de la faire taire , sauf quand elle va mal , elle ne parle pas . Quand elle ne connaît pas la personne qui est face à elle , Abi évite de trop parler .
    Elle regarda le sol qui était devant elle , puis elle leva les yeux et elle regarda le paysage . Les deux jeunes était assis en face du paysage , donc avaient une belle vue , elle en profita . Elle regarda Ayden une nouvelle fois et elle dit pour rire .


    J’espère que tu ne fais pas ça à toutes les filles avec lesquelles tu sors .

    Elle rit légèrement et elle lui sourit . Abi ne se permettrai pas de juger Ayden ou même quiconque , elle n’ est pas ce genre de fille . Et puis elle savait qu’il n’avait pas fait exprès d’arriver en retard c’était simplement pas sa soirée , il s’était endormi devant la télé et son taxi est tombé en panne . Elle regarda Ayden avec lui ce n'est pas comme avec les autres garçons , elle se sent vraiment bien avec lui , c'est peut-être parce qu'elle est amoureuse de lui tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:27

    Ayden soupira légèrement, continuant de regarder le coucher de soleil en face de lui. Cette soirée s'annoncait extraordinaire, il le savait. Peut-être même qu'il se vantait intérieurement d'avoir eu une aussi bonne idée. D'ailleurs, sans raison apparente, il souriait fièrement, regardant droit devant lui. Non pas qu'il était fier de son histoire, de la bêtise qu'il avait fait, mais bien parce qu'il se retrouvait là, seul à seul avec Abigail et que jamais il n'aurait pu espèrer un meilleur moment. Le jeune homme mit un certain temps pour répondre à la première question de la jeune fille. Tout en répondant, il haussa les épaules.

    - « Pas réellement. Je lui ai laissé quelques messages sur son portable, mais elle ne m'a jamais répondu. On a pas eu le temps de se recroiser par la suite, je devais partir pour le camp, justement. C'était l'an dernier. Depuis, j'ai jamais reparlé ni vu cette fille. »

    Ayden rigola légèrement, mais le commentaire qu'il redoutait finit par sortir de la bouche d'Abigail. Non, il n'était pas comme ca avec toutes les filles avec qui il sortait, ca lui était arrivé une fois, deux fois tout au plus. Maintenant, il était persuadé qu'Abigail devait le prendre pour un garçon sans aucune ponctualité, alors il se dépêcha de changer de sujet, histoire de ne pas s'éterniser sur ses exploits en matière de retard et s'enfoncer encore plus.

    - « Tu as entendu parler du bal organisé cette année ? Ils n'ont jamais fait la fête de bienvenue de cette façon. C'est assez interessant comme contexte. »

    Ayden évita encore une fois le regard d'Abigail. Non seulement il avait changé de sujet - chose qui était à son avantage à première vue - , mais maintenant il en avait commencé un autre qui risquait de le mettre encore plus dans l'embarras. Il se maudit intérieurement d'avoir parlé du bal, conscient que ce sujet de conversation risquait peut-être de trahir ses sentiments envers la jeune fille. Il ne laissa tout de même pas paraître toute la honte qu'il ressentait à l'intérieur de lui, quoique l'idée de détourner le regard d'Abigail n'était pas une excellent idée en soit non plus. Il était maintenant au début d'une impasse et il sentait ce moment où il devrait se dévoiler approcher et il détestait cette sensation. Vraiment, il avait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:00

    Elle le regarda toujours , puis quand il prit la parole , elle regarda devant elle et elle l'écouta . Si la jeune fille en question ne lui avait pas répondu , c'est qu'elle devait vraiment pensée qu'il s'était moqué d'elle , mais elle s'est trompée . Abi a appris à connaître Ayden pendant la semaine et pour ce qu'elle sait de lui , c'est qu'il n'est pas le genre de garçon à se moquer des filles . Abi ne savait pas trop quoi dire , elle dit simplement .

    Ah d'accord ... Tu sais je plaisantais quand je t'ai dit ' J’espère que tu ne fais pas ça à toutes les filles avec lesquelles tu sors . ' ...

    Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle le jugeait ou autres parce que ce n'est vraiment pas son intention . Parce qu'il arrive des fois qu'Abi dise quelque chose pour rire mais la personne qui est face à elle ne le prenne pas dans le bon sens . Quand Ayden changea de sujet , elle fut un peu soulager , elle souffla intérieurement , elle l'écouta . Il commença à parler de la fête de bienvenue , d'ailleurs elle avait lu le papier ce matin en allant en cours , elle l'avait lu assez vite parce qu'elle était presser . Elle regarda Ayden qui avait l'air un peu nerveux , elle ne comprenait pas pourquoi . Elle lui répondit .

    Oui j'ai vu le mot ce matin en allant en cours . C'est vrai que c'est une bonne idée et ça permettra de connaître plus de monde .

    Elle repensa à ce qu'elle avait lu ,c'était d'abord aux garçons de se trouver une cavalière et dans trois jours , c'était aux filles . Elle espérait qu'un garçon lui demande parce qu'elle se voit mal aller demander à un gars de l'accompagner et puis si elle n'a pas reçu d'invitation elle n'ira pas . Elle sortit de ses penser et elle regarda le couché de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:30

    Ayden souffla intérieurement et se sentit terriblement soulagé d'entendre la réponse d'Abigail par rapport à son commentaire sur le bal. Il avait tellement redouté qu'elle lui demande pouquoi il parlait de cet évènement alors que quelques minutes auparavant, ils parlaient encore de ses plus grands exploits en matière de ponctualité. Il se trahissait de plus en plus, il le savait, mais il n'avait pas le courage de se jeter à l'eau, pas pour tout de suite. Quoiqu'il avait bien prévu de l'inviter au bal lorsqu'il avait vu l'annonce.

    Ha ! Mais desfois il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait d'être une fille ! On attendait toujours les premiers pas des garçons lorsqu'on était une fille, pas besoin de se casser la tête. Mais lui, il n'avait pas du tout le courage d'aller vers Abigail. Elle était tellement.. intelligente, belle, joviale.. elle en était presqu'intimidante, mais pour rien au monde Ayden aurait échangé sa place avec un autre garçon en ce moment même.
    ... Et si jamais un autre garçon l'avait invité avant lui ?

    - « Huh-huh. Ils ont vraiment mit tout ce qu'ils avaient cette année. Ca fait différent de l'an dernier, quand le concert avait été organisé et fait par des élèves du camp. C'était bien, mais trop ordinaire. »

    Ayden risqua un regard vers Abigail, mais n'ajouta rien de plus et de dépêcha de reposer son regard sur l'horizon. Il pensa pendant plusieurs secondes, essayant d'aligner une phrase dans sa tête pour inviter Abigail à aller au bal avec lui, sans que cela ne le trahisse pour autant. Bon sang ! Que c'était compliqué !

    - « Au fait, tu as un cavalier pour le bal ? »

    Ca y est, il était mort maintenant. Il était complètement pris, et il en était parfaitement conscient. Restait plus qu'à espèrer qu'elle ne se pose pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18


    Elle regarda toujours le couché de soleil et quand il prit la parole la première fois , elle ne le regarda pas mais elle l'écouta . Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas tout lu le papier en entier puisqu'elle était pressée . Elle l'avait juste lu vite fait et lu que l'essentiel . Donc au moment ou Ayden parla , elle apprit que l'année dernière le concert était organisé par des élèves du camp . Elle aura bien aimé être là l'année dernière pour voir le concert , pour voir les autres élèves jouer ou chanter mais elle n'avait pas l'âge pour s'inscrire au Rock Camp . Mais si elle était venu l'année dernière , elle n'aurai jamais été l'apprentie d'Ayden donc ne pas le connaître , elle l'aurait sûrement rencontré comme ça mais sans plus . Elle avait vraiment eu de la chance de venir cette année et d'avoir comme parrain Ayden . Elle sorti de ses pensées et elle dit .


    Et toi aussi tu avais fait le concert ?

    Elle le regarda en attendant qu'il réponde .Il avait sûrement fait le concert avec ses deux meilleurs amis , elle a déjà eu l’occasion d’entendre Ayden chantait et il a une très belle voix , elle est sur quand il sera diplômer du Rock Camp , il aura une grande carrière dans le monde de la musique . Ensuite elle regarda devant elle , une nouvelle fois le couché de soleil , Ayden reprit la parole une deuxième fois pour demander à Abi si elle avait un cavalier , elle resta quelques instants sans répondre puis elle répondit en hochant de la tête pour dire non .

    Non , je n’ai pas encore été invité .

    Elle n’ajouta rien de plus , elle regarda Ayden puis elle tourna la tête pour regarder devant elle . Abi se demandait pourquoi il lui avait demander ça , elle pensait qu’il avait déjà une cavalière , elle sait très bien qu’il est très connu et qu’il doit déjà avoir une cavalière ou peut être qu’il allait l’inviter . Mais Abi ne se doutait absolument pas qu’il allait l’invité , c’est vrai elle ne sait pas ce qu’il ressent pour elle , comme lui ne sait pas ce qu’elle ressent pou lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:33

    Qu'Ayden soit déjà invité aurait été parfaitement logique si ca n'aurait pas été les garçons qui auraient eu le premier tour. Certes, il le savait très bien, sa popularité et sa belle apparence faisait de lui, tout comme ses deux meilleurs amis, un des garçons des plus convoités de tout le campus. Il avait déjà quelques petites aventures à son actif, à cette période où il avait voulu suivre les traces de Lyam, mais depuis quelques années, c'était terminé tout ca. Il n'avait pas eu de petites amies sérieuses depuis la première année, et malgré toutes les amourettes qui s'étaient passées l'an dernier, il ne se préoccupait plus d'avoir une petite amie ou non. Il le savait très bien que des trois, il était le seul qui n'usait pas totalement de son charme : Lyam avait au moins 3 aventures par semaine et Evan avait déjà une petite amie. Lui, était seul depuis l'an dernier.

    Néanmoins, il sortit rapidement de ses pensées lorsqu'il entendit la première question d'Abigail. S'il avait fait ce concert l'an dernier ? Un énorme sourire anima son visage, se rappelant le concert de bienvenue de l'an dernier. C'était l'un de ses meilleurs moments.

    - « Oui. Avec mes deux meilleurs amis, on a un boyband. Ca avait été une véritable réussite : toutes les filles gloussaient dans la première rangée, et Lyam s'était même jeté dans la foule à la fin du spectacle. »

    Un sourire fier ornait toujours son visage lorsqu'il posa son regard sur Abigail. Il ne tint tout de même pas ce regard longtemps puisqu'il se sentit rosir.. il regarda ainsi de nouveau l'horizon, qui devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que le soleil se couchait. Malgré tout, on pouvait voir différents reflets du soleil dans le lac, un peu plus loin, ce qui ajoutait encore plus de charme au paysage.

    - « Je vois.. Moi non plus je n'ai pas encore été invité. Je doute que des garçons veulent aller au bal avec moi. »

    Le jeune homme posa encore son regard sur Abigail, mais cette fois-ci abordait un air beaucoup plus amusé. Le premier tour était pour les garçons et à moins qu'il n'ait déjà invité une fille, ce qui n'était pas le cas, il n'était pas pris. Au fond de lui, il ignorait ce qu'Abigail ressentait pour lui, et c'était d'ailleurs la majeure raison pour laquelle il tâtait le terrain depuis tout à l'heure. Néanmoins, s'il sentait qu'il avait des chances, il se défia intérieurement de foncer tête baissée.

    - « Tu crois que.. que tu ferais l'honneur à ton parrain de t'accompagner là-bas ? Je.. je veux dire, ainsi, je pourrai te protéger de ces gamins de première année qui tenteront de te charmer et de t'avoir pour eux seuls. Je serai ton garde du corps. »

    Ayden pensa pendant un instant qu'il s'en était pas mal sorti, ayant tendance à toujours détourner ses phrases en blaguant légèrement, mais plus le temps passait et plus il savait qu'il se trahirait au fur et à mesure qu'ils avanceraient dans une conversation. Dans un sens, il ne voulait pas que cette soirée se termine, mais il espèrait sincèrement qu'elle achève avant que ce moment crucial se pointe. Abigail n'était pas dupe, il le savait, et s'il continuait à agir ainsi, elle découvrirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:12

    Elle sourit en l'écoutant parler la première fois , racontant comme s'était passer le concert de l'année dernière . Elle avait donc eu raison , il avait fait le concert avec ses amis et vu comment il le racontait , il s'était vraiment amusé . Elle aurait bien aimer être la pour voir le concert mais il y en aura certainement un autre cette année . Elle se doutait bien que les filles avaient adoré le concert , voir les trois beaux garçons faire un concert , cela devait être une vrai réussite surtout qu'ils étaient doués , c'est ce qu'elle avait entendu dans le camp .

    J'espère avoir aussi l'occasion de vous voir jouer un jour .

    Elle ne les avait pas encore vu jouer , ni entendu , mais avec ce qu'elle a entendu sur le camp , ils avaient l'air d'être vraiment douer . Ils étaient aussi très apprécier et populaire .
    Ses doutes sur lesquels Ayden avait déjà invité une fille venait de partir puisqu'il venait à l'instant de demandait à Abi de venir avec lui au bal . Abi resta quelques instant sans répondre , venait-il vraiment de demander à Abi de l'accompagner au bal ? Elle se demandait si elle ne rêvait pas , mais elle savait très bien qu'elle ne rêvait pas et ce qui venait de ce passé était bel et bien réelle . Elle le regarda et elle dit avec un sourire sur le visage .


    Oui , j'accepte avec plaisir d'être ta cavalière pour le bal .

    Elle lui fit un large sourire , elle était vraiment contente qu'il lui ait proposer de venir avec lui . Toutefois , elle se demandait pourquoi il l'avait invité , mais bon , elle n'osa pas lui demandé . Elle lui sourit simplement et elle regarda devant elle , le couché soleil , d'ailleurs il disparaissait de plus en plus . Il faisait maintenant beaucoup plus sombre qu'à son arrivée , un léger vent venait de faire son entré , mais ce n‘était qu‘un petit souffle rien de glaciale .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:30

    Ayden se sentit terriblement heureux de savoir qu'Abigail avait accepté sa proposition. Non seulement était-il heureux, mais soulagé. Surtout soulagé. Tout ce poids qu'il avait sur les épaules depuis qu'il gardait ce secret au fond de lui, ses sentiments envers la jolie brunette, tout semblait s'être allégé depuis qu'il savait qu'Abigail viendrait certainement au bal avec lui. Tant mieux ! Il pourrait ainsi passer un peu plus de temps avec elle. C'était fou de constater à quel point tout semblait être calculé dans sa tête, comme si tout ce qu'il faisait le mènerait d'une manière ou d'une autre à passer quelques temps avec Abigail. Peut-être son subconscient qui le faisait agir de la sorte... Peu importe ce qui le poussait à faire toutes ces pirouettes qu'il n'avait pas l'habitude de faire pour une fille, c'était fort.. mais terriblement honteux.

    À la suite de la réponse d'Abigail, Ayden ne dit rien. Il se contenta de sourire, le coeur léger, posant à nouveau son regard sur l'horizon. Si cela se trouvait, dans une heure tout au plus il ferait noir et les températures commenceraient à chuter. Chose certaine, ils ne pourraient pas rester ici toute la nuit et cette pensée coinca le coeur de notre pauvre petit jeune homme.
    Puis, une idée lui traversa la tête. Souriant pour lui même, très fièrement, il se leva du banc sur lequel ils étaient assis depuis l'arrivée de la jeune fille puis alla se poster devant elle, lui tendant une main.

    - « Tu as envie d'aller jusqu'à la plage, au bord du lac ? Je suis certain que le paysage sera encore plus beau vu de là-bas. »

    Son sourire était angélique et si l'on regardait attentivement, on pouvait déceler tout le petit bonheur qui grandissait en Ayden. Juste la compagnie de son apprentie le réjouissait, et l'idée d'aller à la plage encore plus. La soirée s'annoncait magnifique et le jeune homme en était plus que ravi.
    Ayden resta ainsi placé, comme un gentleman, tendant une main à Abigail, l'autre dans le dos, la regardant avec ce petit sourire à faire craquer n'importe quelle fille. Il espèrait simplement que ses compagnons de chambre n'en feraient pas tout un plat. L'heure se faisait tardive et qui savait ce qu'ils penseraient si Ayden rentrait encore tard cette fois-ci. Depuis une semaine, il ne passait pratiquement plus de temps avec ses meilleurs amis, et cela que pour Abigail.. et il ne savait point que cela les dérangeait. Néanmoins, présentement, c'était bien le dernier de ses soucis, puisqu'il avait la fille qu'il aimait près de lui. Sa seule peur était de réaliser d'ici la fin de la soirée que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Mais comme cela le rendait terriblement nerveux, il préféra ne pas y penser. Pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49


    Abi sourit à Ayden , puis elle regarda devant elle . Abi passait l’une des plus belles soirées , elle était avec Ayden qui venait à l’instant de lui demander de si elle acceptait de venir avec lui au bal , elle lui a dit oui et elle était là devant un magnifique couché de soleil . Elle aimerait aussi que cette nuit ne se termine pas mais elle savait très bien qu’elle se finira à un moment ou un autre mais elle espérait que ça sera le plus tard possible . Ses deux meilleurs amies n’avaient pas téléphoner donc c’est qu’elles avaient vu le mot qu’elle avait laissé ou peut-être qu’elles n’étaient pas encore rentrées . Elle sortit de ses pensées quand Ayden se leva , elle se demandait pourquoi ce dernier se leva , elle le regarda . Elle pensait qu’il voulait peut-être que la soirée se finisse maintenant . Mais quand il prit la parole , elle se rendit compte que son hypothèse était fausse , il voulait juste prolongé un peu la soirée .Quand il lui tendit la main et qu’il lui demandait si elle voulait aller jusqu’à la plage , elle répondit avec un sourire .


    Oui je veux bien et je suis sur que tu as raison , le paysage sera encore plus beau là-bas .

    Elle lui sourit , elle lui prit la main et elle se leva . Elle fit deux pas et elle se retourna vers le banc pour voir si elle n’avait rien oublier mais non , il n’y avait rien . Elle continua d’avancer tout en étant à coté d’Ayden . Elle avait un léger sourire sur son visage , elle avait tout ce qu’elle souhaitait à ce moment même . Elle était avec celui qu’elle aimait , elle voudrait bien lui dire mais elle ne voudrait pas gâché cette magnifique soirée en lui avouant ses sentiments alors qu’il y a des chances pour que ça ne soit pas réciproque et ça lui ferait vraiment de la peine . Elle savait très bien qu’elle lui dirait un jour mais pour le moment elle ne se sent pas capable de le lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

    Présentement, son coeur battait certainement à cent milles à l'heure. Pendant un tout petit instant même, lorsqu'il avait senti la main d'Abigail dans la sienne, il avait cru mourir d'une crise cardiaque tellement le rythme des battements de son coeur avaient accélérés d'une manière presqu'incroyable. Mais ce n'était qu'une impression, et maintenant que le choc était passé, Ayden avait le coeur un peu plus léger.

    Un peu, puisqu'il restait tout de même le poids de l'énorme secret qu'il gardait au fond de lui qui lui écrasait les épaules. Il était néanmoins rassuré, puisque plus la soirée avancait et plus il se rapprochait considérablement de la jolie brunette, et cela le réjouissait de savoir qu'il avait peut-être quelques chances, prenant note de la situation dans laquelle il était. Attendez, si on revoyait tout plus en détails : la fille qu'il aimait avait accepté de venir au bal avec lui et il marchait maintenant avec elle, main dans la main, vers la plage. C'était le signe qu'il attendait pour foncer, mais manquant de courage, il se ravisa.

    Lorsqu'ils atteignirent enfin le rebord sablé du lac, Ayden s'arrêta quelques secondes puis enleva ses sandales qu'il portait et les laissa trainer sur le rebord de la partie gazonnée, près des chaises longues que le camp avait installé pour le plaisir et la détente des élèves. Souriant légèrement à Abigail, il lui serra un peu plus la main et l'attira avec lui, courant jusqu'au rebord du lac, histoire de se tremper un peu les pieds dans l'eau. Malheureusement, il arriva un peu trop rapidement dans le lac et se mérita une belle petit vague en pleine figure, ayant pour effet de le faire reculer vers la terre ferme en sautillant légèrement.

    - « Oulaa ! Elle était pas prévue celle-là ! L'eau est froooideuuh ! Et je suis tout mouillé ! »

    Ayden tenta de tordre le rebord de sa chemise, histoire d'égoutter l'eau un peu, mais il éclata de rire. Il mit quelques temps avant de pouvoir reprendre son sérieux et regarder de nouveau Abigail avec son sourire radieux, quoiqu'un peu bête, qui faisait apparemment sa marque de commerce. Dire que s'il n'y aurait pas eu de parrainage, jamais il n'aurait passé de si beaux moments en belle compagnie. La prochaine fois, il y repenserait deux fois avant de dire que les activités organisées par le camp était sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17


    Abi marchait toujours prêt d’Ayden , ils marchaient toujours main dans la main. Elle était vraiment contente d’être la prêt de lui , elle sourit tout en marchant . Une fois que les deux jeunes gens étaient arrivés sur le sable fin , Abi s’arrêta avec Ayden , celui-ci retira ses sandales et Abi retira ses petites ballerines qu’elle porta dans l’une de ses mains avant de les laisser tomber sur le sol . Quand il l’entraina vers l’eau , elle le suivit , elle était juste derrière lui donc elle ne se prit pas la vague en pleine figure comme Ayden mais juste au niveau des genoux . Elle sentit alors l’eau sur ses pieds et elle constata aussi qu’elle était vraiment très froide , elle laissa échapper un petit cri .

    Oh elle est complètement glacée .

    Elle releva la tête pour voir Ayden celui-ci était vraiment mouillé , elle le regarda d’un air assez amusé . C’est lui qui avait tout pris , elle ne pu s’empêcher de rire , le pauvre il ne voulait tremper que ses pieds et il s’était pris une petite vague . Elle se retourna pour voir s’il n’y avait pas une serviette sur l’herbe ou sur le sable et elle en vit une sur l’une des chaise des chaises longues . Quelqu’un devait l’avoir oublier , c’était une chance pour eux . Elle sorti donc de l’eau et elle se dirigea , vers l’une des chaises longues , elle prit la serviette qui était assez grande . Elle retourna ensuite vers Ayden qui essayait de chasser l’eau de sa chemise , elle se dirigea vers lui avec la servitte et elle dit .

    Tiens , je l’ai trouvé sur l’une des chaises longues . C’est certainement quelque un du camp qui l’a oublié .

    Elle lui fit un sourire , elle lui tendit ensuite la serviette histoire qu'il l'a prend et qu'il se sèche . Elle n'avait que la partie inférieur de ses jambes de mouiller donc ça ne la déranger pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

    Ayden ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit que même Abigail avait été victime de cette vague malsaine dont il avait eu la malchance de se prendre en pleine figure. Heureusement, elle ne se retrouva pas trop mouillée et Ayden se sentit alors important, comme s'il l'avait protégée. C'était une situation complètement ridicule, certes, mais pour l'instant, Ayden s'amusait réellement et il ne pouvait s'empêcher de sourire, même si, normalement, il aurait été mort de rage à cause de ses vêtements mouillés. Il était terriblement attaché à son apparence et l'eau était son pire ennemi... sauf lorsqu'il décidait d'aller s'afficher en maillot de bain au bord de la plage, histoire de faire glousser quelques filles.

    Néanmoins, il ne prêta pas réellement attention à tout ca pour l'instant et regarda Abigail faire, intrigué. Il fut surpris de constater qu'elle avait trouvé une serviette sur une des chaises. Normalement, il se serait servi et aurait prit la serviette immédiatemment pour se sécher, mais cette fois-ci, tout était différent. Même si la jeune fille n'était mouillée qu'aux genoux, il prit la serviette et la posa sur les épaules d'Abigail. Il posa alors ses mains sur ses épaules, puis la regarda, souriant.

    - « Ca va, je vais survivre. Prends la toi, pour te sécher. Tu vas attraper froid sinon. »

    Le jeune homme tint son regard plongé dans celui d'Abigail, tout simplement comme cela, par défi, intérieurement. Il souriait comme si de rien était, mais il se sentait bouillir de l'intérieur tellement il était embarassé par le moment. C'était tout de même un de ses grands talents que de ne laisser rien paraître et faire comme si de rien n'était, mais ce n'était malheureusement pas toujours le cas, même s'il était un jeune homme ordinairement très calme et en mesure de contrôler ses émotions. Néanmoins, ce moment-ci lui échappait, pour une raison qu'il connaissait, certes, mais qu'il essayait d'éviter depuis l'arrivée de la jeune fille, histoire de ne pas se mettre les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37


    Abi était debout non loin d'Ayden , elle lui tendait toujours la serviette , il l'a pris quelques secondes après . Abi sentit un petit vent arriver qui l'a décoiffa un peu , elle remit ses cheveux en place . Abi vit Ayden s'approcher d'elle , elle ne compris pas pourquoi , elle le regarda et ce dernier alla mettre la serviette que venait de lui donner quelques secondes auparavant Abi sur les épaules de la jolie brune . Abi ne compris pas pourquoi il venait de faire ça , alors que c'était lui qui en avait le plus besoin , c'est vrai après tout , c'est lui qui a pris tout l'eau , Abi n'avait que les genoux de mouillé. Elle ne dit rien , elle se laissa faire , quand elle sentit les mains du beau brun sur ses épaules , elle sentit alors son coeur battre un peu plus vite que d'habitude , c'était sans doute du au fait qu'Ayden était tout prêt d'elle . Sur le coup , elle n'osa pas le regarda dans les yeux , elle était intimidée pourtant , elle avait l'habitude d'être avec lui mais là . Abi le regarda quand il prit la parole , elle lui fit un léger sourire . Elle dit timidement .


    Merci ...

    Elle le regarda et elle couvrit Ayden avec une partie de la serviette , elle était suffisamment grande pour envelopper deux personnes . Elle ne voulait pas qu'il attrape froid , c'est tout Abi ça, de penser aux autres . Mais ce n'est que quelques instants après qu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire , recouvrir Ayden avec la serviette , elle le regarda et elle dit en reprenant ce que venait de dire le jeune homme .

    Tu vas attraper froid sinon.

    Elle le regard droit dans les yeux avec un léger sourire sur son joli visage . Elle regarda ensuite le lac , avec le reflet du couché de soleil , on ne le voyait presque plus , la lune avait fait son apparition , il y avait un peu de lumière puisque d’où ils étaient , il y avait deux lampadaire qui était pas très loin d’eux .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

    Ayden ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Abigail l'entoura également de la serviette. Dans un sens, ce n'était pas une si mauvaise idée, puisque le froid commencait réellement à venir le chercher, mais d'un autre angle, il était maintenant collé contre la jeune fille, dans la même serviette, de quoi le faire mourir de honte. Mais, comme il avait l'habitude de la faire, il resta là à sourire, ne laissant pas paraître à quel point il était embarassé, se battant intérieurement avec sa conscience pour ne pas flancher.

    - « Hey, c'était ma réplique ca. »

    Son ton était amusé, mais sans être trop extravagant, comme si on lui avait assigné une bonne claque pour le calmer et lui faire réaliser que ce n'était plus le temps de faire le pitre maintenant. La situation était un peu plus sérieuse, ce n'était pas le temps de tout gâcher avec sa maladresse légendaire et encore ruiner ses chances. Ses chances qui justement s'avéraient être de plus en plus belles. Néanmoins, il restait cette incertitude qui le bloquait totalement et qui l'empêchait de faire quoique ce soit. Autant en rester là pour l'instant.

    La jeune fille détourna son regard lorsqu'il la regarda. Il ne laissa tout de même pas paraître sa déception puis suivit le regard d'Abigail, pour voir où elle regardait. À l'instant même, il se serait cru dans un film américain, où tout est pratiquement parfait : le paysage était magnifique, le soleil commencait à disparaitre, seul quelques lampadaires leur procurait un peu de lumière, et puis il y avait eux, seuls au beau milieu de la plage, entourés dans une seule et même serviette, observant ce qui s'offraient à eux.
    Gardant son air amusé, il reposa son regard sur la jeune fille, restant calme malgré toute la nervosité qui s'emparait tranquillement de lui.

    - « Tu sais que tout ça, c'est terriblement romantique ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15


    Abi sentait son coeur s'accélérer de plus en plus , elle était vraiment proche de lui , elle regarda devant elle essayant de se contrôler et ne pas faire quelque chose d'embarrassant . Parce qu’en temps normale , elle dirait n’importe quoi pour combler le vide , elle fait partie des personnes qui n’aime pas trop le silence , des fois elle aime bien se retrouver seule dans le silence pour réfléchir mais comme elle aime parler du moins avec les gens qu’elle connaît vraiment elle a souvent un truc à dire . Mais ce soir , elle se retenait un peu de parler de peur de dire n’importe quoi ou de dire quelque chose d’assez embarrassant . Elle laissa échapper un léger rire à la première phrase d’Ayden , il s’était rendu compte que la jeune femme reprit ce qu’il avait dit quelques instants plutôt .

    Elle ne répondit rien quand il prit la parole la deuxième fois , elle hocha simplement de la tête de haut en bas pour dire " oui " avec un très mince sourire sur le visage . Elle ne savait pas quoi répondre surtout pour ne pas casser ce magnifique moment . C’est vrai que c’était très romantique , comme dans un film , elle aurait même envie de se pincer pour voir si c’était vrai , si elle partager vraiment ce moment avec Ayden . Mais elle prit la parole quand même en disant .


    Tu veux t'asseoir ?

    Dit-elle en montrant le sol qui était recouvert de sable , ce qui était un peu normal puisqu’ils étaient sur la plage du lac . Elle le regarda en attendant qu’il réponde , elle était toujours dans la serviette prêt de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

    Ayden rigola légèrement lorsqu'il entendit la demande d'Abigail, puis sourit et acquiesca d'un signe de tête, comme quoi il acceptait. Il savait qu'il aurait du agir avant, maintenant, il venait de perdre une belle occasion et là, il ne savait plus du tout comment se reprendre. Soit il se la jouait comme il avait toujours fait avec les autres filles - merci professeur Cullen - ou bien il laissait passer et faisait comme si de rien était. Il hésita intérieurement puis choisit la deuxième option, histoire de ne pas tout précipiter pour l'instant.

    Faisant son gentleman, il se décolla alors un peu d'Abigail puis saisit la serviette et fit signe à la jeune fille de s'asseoir, exécutant une légère révérence qui le fit rire. Il sourit à la jolie brunette puis installa de nouveau la serviette sur les épaules de son amie avant de s'asseoir à son tour. Dire qu'il n'avait jamais été à la plage auparavant avec une autre fille. C'était assez particulier comme situation, et complètement nouveau pour lui. Dans un sens, ce n'était pas si mal puisqu'il partageait cette nouvelle expérience avec Abigail, mais il se sentait maladroit dans chaque chose qu'il faisait, comme s'il avait peur de faire un faux pas ou quoique ce soit d'autre qui pourrait venir ruiner cette soirée. C'était complètement iréel, inhabituel et il était parfaitement conscient que tout pouvait déraper n'importe quand.

    - « C'est la première fois que je viens à la plage à ce moment-ci de la journée avec une fille. C'est différent des fois où je venais seul.. »

    Ayden se coucha alors sur le sable, ne sachant pas réellement s'il avait parlé simplement pour le plaisir de briser ce silence qui planait entre eux depuis un moment, ou si c'était plutôt pour lui-même. Il ne savait plus trop où il en était en ce moment même à présent et toutes ses actions le menaient inévitablement à une situation embarassante. Il commencait même à croire qu'il ne s'en sortirait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01


    Quand elle le vit rigoler légèrement , elle lui fit un sourire . Quand il lui fit signe de s’asseoir , elle lui sourit puis elle s’assit la première . Ayden s’assailli à son tour replaçant la serviette sur les épaules d’Abigail , elle sentait à nouveau son cœur battre très vite mais il revint à la normale quelques secondes après . Elle n’en revenait toujours pas d’être là avec lui , elle se dit que si elle n’était pas venu au camp , elle n’aurait jamais fait la connaissance d’Ayden . Cette dernière semaine , c’était passer comme un rêve , elle était au Rock Camp avec ses deux meilleurs amies , elle avait fait la connaissance d’un très beau jeune homme qui est prêt d’elle , elle avait appris beaucoup de chose en une semaine sur la musique , des choses qu’elle ne connaissait pas avant .


    Tu sais , ce n’est pas si différent que ça , tu es juste en ma compagnie .

    Elle lui fit un léger sourire et elle le regarda dans les yeux . C’est vrai en quoi c’est différent , ils avaient passé toute la semaine ensemble enfin , ils s‘étaient vu puisqu‘il était son parrain donc elle ne voyait pas en quoi c‘était différent . Mais ce qu’elle ne savait absolument pas c’était qu’il ressentait quelque chose pour elle et elle ne savait pas qu’il était nerveux en sa présence . Mais faut avouer que le jeune homme ne savait rien aux sentiments d’Abigail à son égard donc comme ça ils étaient deux , mais si aucun d’eux ne se lançaient leurs histoire n’avancera pas . Mais Abigail attendait avant de lui dire , elle préférait être sur ou même qu’Ayden lui laissa croire qu’elle aurait une chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

    Ce coup là, il ne l'avait pas prévu, mais autant jouer le tout pour le tout, maintenant ou jamais, sans quoi il n'aurait certainement pas sa chance en continuant d'agir comme un idiot et un ignorant. Depuis quand bloquait-il devant une fille pour des raisons comme celles-là ? Ayden soupira longuement puis alla poser ses mains derrière sa tête pour se porter un appui, laissant toute la serviette par le fait même à Abigail. Ce n'était plus vraiment la première de ses préoccupations que d'être au chaud dans une serviette. De toute façon, il commencait de plus en plus à avoir chaud.

    Intérieurement, il se livrait un véritable combat avec lui-même. Sa conscience commencait réellement à lui taper sur les nerfs, quoique plus le temps avancait, plus il commencait à penser qu'elle avait de plus en plus raison. Il était un trouillard et il devait absolument faire un homme de lui, sans quoi il perdrait certainement Abigail. Oui, il l'avait déjà invité au bal, mais apparemment, ce n'était pas assez pour satisfaire sa petite conscience. Justement, pour la faire taire, il tenta d'aligner une phrase avec du sens, risquant un regard vers la brunette.

    - « Justement, c'est parce que je suis en compagnie que c'est complètement différent. »

    Et voilà, il avait commencé, mais ne savait pas s'il devait continuer. C'est pourquoi il préféra en rester là pour l'instant, attendant de voir la réaction d'Abigail. Il ne put garder son regard soutenu sur elle, persuadé qu'il devait maintenant rougir à vue d'oeil. Pourquoi est-ce que cette fois-ci il avait l'air d'un idiot, alors que normalement, il n'était jamais bien gêné de parler à une fille ? Décidemment, il ne se comprendrait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

    C'est vrai ?

    Dit-elle d’un air un peu surpris . Elle ne s'attendait pas qu'il allait dire ça, elle ouvra légèrement la bouche ,sur le coup elle ne dit rien , elle se contenta de le regarda ne sachant pas quoi faire ni dire . Peut-être qu'il ressentait lui quelques chose pour elle mais ça seul lui pourrait le confirmer en le disant à Abigail. Elle l'avait suivit du regard quand il s'était allongé , elle était toujours assise , elle le regardait . Elle resta quelques temps sans rien dire , pas un long moment mais qu’une minute ou deux , elle réfléchissait . Elle se dit qu’il serait peut être temps de lui dire ce qu’elle ressentait pour lui , mais elle ne savait pas si c’était le bon moment . Elle prit son courage à deux mains et elle commença à parler timidement .


    Ayden … je dois te dire quelque chose ...

    Elle s'arrêta la , elle ne dit rien de plus , elle voulait avouer ses sentiments à Ayden mais elle s'arrêta en plein milieu de la phrase , en se demandant si c'était vraiment ce qu'elle voulait , si elle voulait vraiment tout lui avouer maintenant . Elle était prise d’un doute mais elle se dit que si elle ne lui avouait pas maintenant jamais elle ne le fera . Elle se posait plein de questions dans sa tête , se demandant comment elle allait lui dire et surtout si elle avait fait le bon choix . Elle se demandait si c’était le bon moment , si elle était vraiment prête , elle regarda et elle soupira légèrement. Elle ne voulait pas précipiter les choses mais c'était un peu ce qu'elle avait fait en ouvrant la bouche la deuxième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

    Ayden sourit. Pour une fois, il écouta sa conscience qui l'énervait depuis tout à l'heure puis écouta attentivement Abigail. Il fut surpris de voir qu'elle arrêta sa phrase, cela lui aurait enlevé bien du poids sur les épaules de savoir ce qu'elle voulait lui dire, quoiqu'il avait une petite idée de ce qu'elle cachait. Entendant son petit soupir, Ayden ne put s'empêcher de sourire un peu plus. Elle était dans la même situation que lui, à se poser des questions sans réellement savoir comment agir. Cela le rassura, car ca lui prouva qu'il n'était pas le seul dans l'embarras en ce moment et qu'il eut enfin la confirmation que ses sentiments étaient certainement réciproque.

    Souriant toujours, il posa son index sur les lèvres d'Abigail, pour la faire taire. Elle semblait tellement confuse qu'il ne voulait pas la faire marcher plus longtemps et lui éviter un supplice terriblement honteux. Il savait très bien dans quelle situation elle était, il vivait la même chose depuis qu'elle était arrivée sur la terasse.

    - « Shht. Je crois avoir deviné ce que tu voulais dire. »

    Ayden sourit légèrement à Abigail pour la rassurer puis se redressa, portant appui sur un de ses coudes, de manière à être à la hauteur d'Abigail. Il avait le dos plein de sable et vraiment, c'était assez inconfortable comme situation, mais pour l'instant, c'était bien la dernière de ses préoccupations. Encore une fois, autant pouvait-il être attaché à son apparence et à son comfort personnel que présentement, il n'en faisait pas tout un plat. Pourquoi ? Il n'en savait rien. C'était cette fille, qui agissait comme un sort sur lui. Il changeait tellement lorsqu'elle était présente, laissant ses petits cotés malsains de coté que pour pouvoir porter son attention sur elle.

    Un silence planait maintenant entre eux, mais c'était bien loin de déplaire à Ayden. Il n'entendait que le bruit du vent et des vagues, mais ca lui était bien égal. Sans même ajouter un mot de plus, il passa une main sur la joue d'Abigail puis la fit balader jusque dans sa nuque, puis l'approchant un peu plus de lui, il déposa un doux baiser sur ses lèvres, les effleurant à peine, comme s'il avait tout simplement eu peur d'aller un peu plus loin. Néanmoins, il eut enfin la conscience tranquille, déjà bien heureux d'avoir eu le courage d'effectuer un tel geste, même si présentement, son coeur battait à cent milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser