Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:47


    Abigail était toujours assise sur le sable à coté d’Ayden en train de se poser des centaines de questions sans avoir les réponses . Elle était perdu dans ses pensées se demandant comment elle allait lui dire . Mais quand Ayden posa son index sur ses lèvres , elle le regarda en étant encore plus confuse , elle ne comprenait plus rien à cet instant . En le voyant sourire , elle ne pu s’empêcher de lui sourire légèrement . Quand il lui dit qu’il avait deviné ce qu’elle allait dire , elle laissa échapper un léger soupire de soulagement , elle n’aurait donc pas besoin de lui dire . Quand Ayden s’approcha d’elle et déposa un baiser sur les lèvres d’Abigail à ce moment là son cœur battait tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine .Elle ne fit que sourire , elle était vraiment contente.


    Et dire que j’aillais t’avouer que j’aimais tes cheveux .

    Elle ne put s’empêcher de rire , elle venait de casser ce silence en sortant une plaisanterie . Mais quand il l’avait embrasser , il venait de lui faire comprendre qu’il ressentait aussi quelque chose pour elle et elle était vraiment heureuse . Une chose est sur elle n’échangerai ce moment pour rien au monde . Elle le regarda droit dans les yeux .

    Non je plaisante , mais je dois comprendre que tu est amoureux de moi ? Enfin que tu ressens quelque chose pour moi ?

    Elle le regarda dans les yeux , elle lui avait demander ça pour être sur et qu’il ne l’avait pas embrasser pour d’autres raisons bien que ça lui briserait le cœur si ce n’était pas pour de bonnes raisons . Mais Abigail était vraiment sûr de ses sentiments et ça elle ne l’avait ressentit pour aucun des autres garçons avec qui elle était sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

    Le coeur d'Ayden se tordit lorsqu'il entendit Abigail affirmer qu'elle allait lui avouer qu'elle aimait ces cheveux. Des centaines d'images défilèrent alors dans sa tête et il commenca à se traiter intérieurement d'idiot. Non seulement avait-il révélé ce qu'il ressentait pour Abigail, mais en plus il ne savait pas si c'était réciproque. Il commenca réellement à paniquer à ce moment là, jusqu'à ce qu'elle lui assure que ce n'était qu'un plaisanterie.
    Ayden ne put s'empêcher de rire tout en poussant un énorme soupir de soulagement, conscient qu'il venait de se faire prendre alors que normalement, c'était lui qui prenait les autres.

    - « Ne.. dis plus jamais de choses comme ca ! J'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque ! »

    Ayden avait lâché cette réplique à la rigolade, passant une main dans son front tout en riant. Malheureusement, il dut arrêter de rire lorsqu'Abigail commenca à lui poser des questions sur ses sentiments. Pour une première soirée, ca commencait bien. Espèrons seulement que toutes leurs prochaines rencontres ne se dérouleront pas de la sorte. Il n'était pas très habile pour parler de ses sentiments, de là la raison principale pourquoi il avait embrassé Abigail plutôt que de lui dire un simple «Je t'aime.» Mais cela n'empêchait tout de même pas qu'il l'aimait, ha ca oui ! Énormément même, il était juste incapable de le dire très clairement, sans que cela ne paraisse ridicule.
    Un peu embarassé et très peu sur de lui, il tenta néanmoins quelque chose, espèrant tout simplement qu'Abigail ne le prendrait pas à tort et à travers.

    - « M'enfin.. oui. Je veux dire.. mais si ! Sans quoi je.. j'n'aurais jamais fait quelque chose du genre.. Enfin, je n'aurais jamais.. fait.. agit.. ha merde ! »

    Plaquant ses mains dans son front, Ayden se laissa retomber sur le sol, complètement découragé. Il avait eu l'air si peu sur de lui qu'il ne serait même pas surpris si Abigail pensait qu'il avait fait ca que pour rigoler.. enfin, comme Lyam. Oui, il avait eu quelques aventures par ici et par là, mais ce n'était pas le cas avec elle ! Il nen savait juste pas comment s'exprimer, dire les phrases correctement pour qu'elles expriment ce qu'il ressentait et ce, avec un minimum de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:35

    Abigail rigola avec Ayden , elle avait trouvé drole de le voir paniquer, le pauvre il venait de faire le premier pas en l'embrassant et elle lui sortait une plaisanterie . Elle aurait pu dire autre chose mais non , elle avait du lui faire une frayeur . Elle s'arrêta de rire et elle lui sourit . Elle se rendit aussi compte que les questions qu'elle lui avait posé sur ses sentiments n'était pas très appropriés et elle aurait mieux fait de se taire mais c'était dit et elle ne pouvait pas faire marche arrière . Quand il répondit , elle l'écouta parler et voyant qu'il était pas très à l'aise , elle ne fit que l'écouter , il parlait avec hésitation . Elle comprit ce qu'il voulait dire , qu'il ne l'avait pas embrasser pour rire et elle en était très contente parce qu'elle ne lui aurait certainement pas pardonner . Parce qu'elle n'aime pas quand les gens jouent avec ses sentiments . Elle ne lui coupa pas la parole le laissant finir , une fois qu'il eut fini , elle le regarda et elle dit .

    Hey , c'est n'est que moi et je peux te dire que je suis soulager que tu ne m'aies pas embrasser comme ça juste pour t'amuser .

    Dit-elle avec un léger sourire sur le visage pour le rassurer , c'es vrai qu'à ce moment les deux jeunes étaient gênés mais ils avaient leurs raisons . Elle était vraiment bien avec lui , elle n'échangerai sa place pour rien au monde . Elle le regarda repensant alors à cette soirée qu'elle venait de passer avec lui , cette magnifique soirée et qui n'était pas encore fini . Elle ne lacha pas Ayden du regard et elle était de plus en plus à l'aise avec lui .

    Je suis vraiment très heureuse d'être là avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:11

    Ayden soupira longuement, pour se soulager légèrement. Il venait enfin d'enlever tout ce poids de sur ses épaules, sans pour autant en être complètement satisfait. Il se sentait idiot, complètement stupide et cela lui prendrait plusieurs heures pour se remettre de ce faux pas. Non seulement avait-il réussit à exprimer ses sentiments à une fille dans une manière complètement idiote, mais il avait tout gâché lorsqu'était venu le temps de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Il se sentait vraiment mal : maintenant qu'il faisait face à la fille qu'il aimait comme un homme se devrait de le faire, il flanchait ridiculement, comme un chien apeuré.

    Néanmoins, il se sentit rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse d'être là avec lui, et Ayden ne put s'empêcher de sourire, pensant intérieurement que c'était réciproque. Toutefois, ayant peur de dire encore une bêtise ou faire un autre faux pas, il se tut, se contentant de traduire ses émotions par ses expressions faciales. Là, il était plus expressif et par un sourire, il n'aurait pas l'air trop ridicule... À moins qu'Abigail interprète mal ses sourires.. Ha là, il serait dans de beaux draps ! Toujours couché sur la plage, Abigail assise à coté de lui, il fit une petite moue, comme un enfant, pour faire un peu pitié puis tendit les deux bras vers Abigail.

    - « Alors, tu veux bien de moi ? »

    Il avait l'air encore une fois complètement idiot, mais au moins ce genre de stupidités étaient plus dans sa palette. Lui, parler de ses sentiments, c'était une mission quasi-impossible. Après tout, Abigail avait eu un échantillon lorsqu'il avait tenté de lui expliquer pourquoi il l'avait embrassé, et il avait eu l'impression de se transformer en véritable clown. Maintenant, au moins, il avait l'air d'un clown, mais il faisait exprès, histoire de faire rire un peu Abigail, la faire sourire, qu'elle sourit que pour lui, comme elle avait l'habitude de faire depuis qu'il la parrainait. Il aimait tellement savoir que ses sourires lui étaient destinés à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:14


    Abigail était toujours assise sur le sable près d’Ayden , elle laissa glisser la serviette le long de son dos pour qu’elle tombe sur le sable . Elle regarda Ayden faire sa petite moue et elle sourit de plus belle quand il lui posa la question . Elle le regarda avec le sourire aux lèvres et elle répondit sans hésitation .

    La question ne se pose même pas . Mais la réponse est oui .

    Elle lui sourit puis elle retira la serviette qui était derrière elle . Et elle alla dans les bras d’Ayden , elle était si bien dans ses bras qu’elle aura du mal à se séparer de lui . Elle avait passé une soirée tellement magnifique qu’elle n’avait pas fait attention à l’heure . Elle avait cours le lendemain matin , elle regarda sa montre , elle vit qu’il se faisait un peu tard en effet il était 23h15 . Elle se releva à contre cœur et elle regarda Ayden .

    Dis moi c’est ma montre qui avance ou il est vraiment 23h15 ?

    Elle le regarda puis elle regarda à nouveau sa montre . La soirée s’était vraiment bien passée qu’elle n’avait pas vraiment fait attention à l’heure . De plus le lendemain , elle commençait très tôt et il faudra qu’elle soit en forme pour le reste de la journée . Mais elle ne veut pas que la soirée avec Ayden se termine , elle est vraiment bien avec lui , elle le verra demain mais elle ne veut pas que cette soirée se termine
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:09

    Ayden se sentit soulagé d'entendre la réponse d'Abigail à sa question et encore plus léger lorsqu'il la sentit dans ses bras. Vraiment, il n'aurait jamais pu demander mieux. D'autant plus qu'il ne se serait jamais douté que ce soir-là, il aurai eu le courage d'enfin dévoiler ce qu'il ressentait pour Abigail. Heureusement, tout ne s'était pas terminé comme il l'avait tant de fois imaginé, en bafouillant - quoique oui, il avait bafouillé plusieurs fois, mais au moins ce n'était pas pendant une déclaration d'amour - et Abigail ne l'avait pas rejeté non plus. C'était surtout ce facteur qui l'avait tellement fait hésité depuis qu'il avait enfin réalisé qu'il ressentait beaucoup plus qu'une simple amitié pour la jolie brunette. Dire qu'il s'était promis au début de cette aventure de parrainage de garder cette relation professionelle. Apparemment, il n'avait pas pu garder ses engagements.

    - « Dire que je pensais que tu me rejetterais.. Avoir su, j'aurai tout débaler bien plus tôt. »

    Ayden jetta un coup d'oeil rappide à Abigail, souriant légèrement. Le soleil était complèment couché maintenant. Il n'y avait plus qu'elle et lui, couché sur le sol sableux de la plage, éclairé par la simple lumière d'une lanterne accrochée près des chaises un peu plus loin. La scène lui faisait tellement rappeler les classiques des films à l'eau de rose qu'il ne put s'empêcher de sourire pour lui-même, regardant les différentes constellations qui commencaient à pointer le bout de leur nez dans le ciel, rêvassant pour lui-même.

    Malheureusement, cet instant de rêverie se vit interrompu lorsque la jeune fille se releva, se détachant par le fait même de son étreinte - ce qui arracha un petit pincement de coeur à Ayden. Abigail jetta un coup d'oeil à sa montre et, se demandant ce qu'elle faisait, Ayden se redressa légèrement, posant son appui sur ses avants-bras. La jeune fille lui dit finalement l'heure et il ne put s'empêcher d'avouer qu'il était très tard. Néanmoins, il ne voulait pas quitter Abigail, maintenant que tout semblait être si merveilleux, si nouveau entre eux. C'était un dilemne auquel il devait faire face et malheureusement, dans cette situation, il dut user de son bon sens. Il se releva alors complètement, déposant un baiser sur la joue d'Abigail, la serrant légèrement contre lui par le fait même. Il lui sourit puis finit par s'étirer pour ramasser la serviette un peu plus loin avant de se décoller de la jeune fille.

    - « Tu veux rentrer ? Il se fait tard... et j'imagines que tu as cours demain. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

    Elle sourit légèrement quand elle l'entendit prononcer sa première phrase . Elle avait eu la même crainte c'est pour cela qu'elle ne lui avait pas dit ce qu'elle ressentait . Elle avait comme lui peur qu’il l’a rejette mais non et elle en était très heureuse . Elle ne peut s’empêcher de lui sourire . Quand il lui demanda si elle voulait rentrée , son sourire parti , elle aurait tellement voulu rester avec lui ici dans ses bras . Elle hocha la tête de haut en bas pour lui dire oui .

    Je serai rester toute la nuit ici avec toi , mais demain matin j’ai cours et je veux être en forme pour demain .

    Elle lui sourit , elle pensait ce qu’elle venait de dire , si elle n’aurait pas eu cours , cela ne l’aurai pas déranger de rester avec lui beaucoup plus longtemps . Mais elle voulait ne pas être endormi en cours pour mieux suivre les cours , sinon elle serait beaucoup plus tenter à ne pas écouter les profs et de cette façon ne pas apprendre . Elle se dit tout de même qu’elle verra Ayden demain dans la journée , entre deux cours ou même à la fin des cours . Elle regarda le lac , le ciel était complètement noir enfin le soleil s’était couché . Elle regarda à nouveau Ayden et elle dit

    De toute façon , on se verra demain , hein ?


    C'est vrai , le camp est grand mais ils seront obligés de se croiser dans les couloirs ou dans un autres endroit . Mais certainement pas en cours puisqu'ils ne sont pas dans les mêmes classe . Elle lui fit un sourire en repensant à la soirée qu'ils venaient de passer tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

    Ayden hocha la tête, comprenant parfaitement les raisons qui poussaient Abigail à rentrer pour aller se coucher. Il le savait, il avait passé par là : on était jamais assez reposé lorsqu'on avait des cours au Rock Camp, comme si ces profs n'en avaient jamais assez de les faire travailler pendant les cours. Heureusement, Abigail était beaucoup plus sage que lui et pensait à rentrer lorsqu'il commencait à se faire tard, contrairement à lui, qui restait éveillé jusqu'aux petites heures du matin parce qu'il était trop jeune et trop prétentieux pour comprendre toute l'envergure que ces cours avaient. De quoi vous mettre complètement K.O.

    - « Bon, allez viens alors. »

    Ayden se leva, posa la serviette sur son épaule - il irait la porter aux objets perdus après être entré - puis tendit une main à Abigail, histoire de l'aider à se relever. Il ne savait pas ce qui se passerait demain, lorsqu'il reverrait Abigail, ni même ce qu'il adviendrait d'eux, maintenant que tout était plus clair. Il ne savait pas si la gêne le prendrait d'assaut lorsqu'il la reverrait demain et s'il agirait comme un parfait idiot en supposant qu'il ne s'était rien passé tout simplement par peur de faire un faux pas, ou bien surmonterait-il sa peur et agirait réellement comme un garçon se devrait d'agir envers sa petite amie ? Au fait.. Abigail était-elle officiellement sa petite amie ? Il n'en savait rien, mais n'osa pas réellement poser la question, histoire de ne pas tourmenter sa belle alors qu'elle s'apprêtait à aller dormir. Autant en reparler plus tard. Justement, elle lui demanda s'ils allaient se revoir demain. Ayden s'efforca de sourire puis hocha la tête de haut en bas.

    - « Mais certainement, enfin.. pourquoi pas ? J'ai ton horaire en poche, alors si tu veux.. je.. enfin.. je pourrais venir te chercher après ton dernier cours.. histoire qu'on aille diner ensemble.. m'enfin.. c'est.. c'est seulement si tu en as envie. »

    Et voilà ! Il recommencait ! Pourtant, il avait eu l'air tellement sur de lui lorsqu'il avait commencé sa phrase, et au fur et à mesure qu'il parlait, il avait commencé à bafouiller et avait perdu toute sa confiance en lui. Découragé, il se tapa le front avec la paume de sa main, se sentant de plus en plus idiot. Il ne serait donc jamais capable de garder son calme naturel devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07


    Abigail regarda Ayden se lever , puis quand il lui tendit la main pour l’aider à se lever , elle lui prit la main et elle se leva . Elle était maintenant juste à coté d’Ayden , elle retira le sable qu’elle avait sur le pantalon , elle remit ensuite une méche de cheveux derrière son oreille celle-ci lui gênait la vue . Elle regarda à nouveau Ayden juste avant de reprendre la parole .


    Merci .

    Elle lui fit un sourire . Il reprit la parole et il lui proposa de venir la chercher à son dernier cours en bafouillant , elle ne pu s‘empêcher de sourire mais c’était une bonne idée .Sauf qu’elle ne voulait pas qu’il rate une répétition ou même une sorti avec ses amis bien qu’elle ait vraiment envie de le voir .

    Je veux bien mais tu n’as rien de prévu demain soir ?

    Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux . Elle aimait vraiment être en sa compagnie , elle passait de très bons moments avec lui toujours aussi magnifique les uns les autres. Puis elle commença à se diriger vers les chaises longues qui étaient sur l’herbe afin d’aller prendre ses petites ballerines et de les remettre . Une fois arrivée aux chaises , elle pris ses chaussures et elle les mit . Elle attendit Ayden qui était juste derrière elle , Abigail lui sourit . Elle n’avait fait que sourire de toute la soirée mais comme ne pas sourire devant Ayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

    Ayden suivit tranquillement Abigail, qui était passée devant lui pour aller chercher ses petits souliers qu'elle avait laissé sur le bord de la plage, tout comme lui. Il se surprit à sourire sans aucune raison en la regardant marcher devant lui, de cette manière qui la rendait tellement mignonne. Intérieurement, il était terriblement content, et bien qu'il aurait voulu crier sa joie sur tous les toits, il dut la contenir, histoire de ne pas réveiller le camp en entier. De toute façon, les nouvelles circulaient vite ici. La moitié des troisièmes années seraient au courant dès demain, et ainsi jusqu'à ce que la nouvelle sombre dans l'oubli au détriment d'une autre rumeur. C'était toujours comme ca, pire que dans un lycée.

    Lorsqu'il fut enfin arrivé à la limite de la plage, Ayden saisit ses soulier de style converse puis en enfila un, puis deux pour ensuite se redresser et regarder Abigail sourire, comme elle avait toujours l'habitude de le faire. Elle lui demanda s'il avait quelque chose de prévu pour demain soir, et il répondit en hochant la tête de gauche à droite, riant légèrement. Il n'avait rien, sans quoi il ne lui aurait pas proposé d'aller diner avec elle.

    - « Non, ne t'en fais pas. J'ai pas de cours important demain, et si les gars veulent faire une pratique, ils la feront sans moi. »

    C'était un peu bête comme idée, mais tant pis. Maintenant, il voulait passer le maximum de son temps avec Abigail, histoire de se familiariser avec leur nouvelle relation. C'était encore du tout nouveau pour lui, jamais il ne s'était jamais réellement attaché à une fille au point de lui demander d'être sa petite amie. Oh oui, il avait eu quelques amourettes, rien de bien officiel : des baisers par-ci et par-là, un peu de collage.. rien de plus. Les sentiments n'y étaient pas vraiment, c'était que de la passion.

    Ce qui était tout le contraire de ce qu'il ressentait pour Abigail. La preuve, elle était la seule qui réussissait à le faire bafouiller de la sorte lorsqu'il tentait de s'expliquer sur telle ou telle chose. Jamais il n'agissait comme cela normalement ! Et puis, il avait pris le temps de la connaître, d'abord comme "apprentie", ensuite comme amie.. et maintenant il voulait la connaître pour beaucoup plus. Il lui restait tout de même quelques craintes, mais pour l'instant, il essaya de ne pas en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

    Elle le regarda arrivé vers elle , Abigail avait un petit sourire aux lèvres comme à chaque fois . Elle avait toujours le sourire quand elle allait bien enfin quand elle n'était pas triste ou que rien ne la dérangé . Parce que quand elle a un problème ou que quelques choses l'ennuie , son sourire n'est plus là , c'est un peu comme tout le monde . Avec Abigail c'est facile de savoir à quoi elle pense ou comment elle se sent rien qu'en la regardant . Elle regarda alors Ayden puis quand il mit ses chaussures , elle le suivit du regard . Quand il était face à elle et qu'il se mit à lui parler , elle l'écouta , elle acquiesça d'un signe de la tête avant de prendre la parole avec un léger sourire aux lèvres .

    D'accord , on pourra se voir demain .

    Elle était contente qu'il n'avait rien d'important demain , pour qu'elle puisse le voir . Elle regarda une fois où les deux jeunes amoureux étaient assis quelques instants plutôt pour voir s'il ne restait rien mais il n'y avait rien sur le sable . Elle se retourna vers Ayden qui se tenait juste à côté d'elle . Elle le regarda quelques instants avant de dire .

    On peut y aller ?

    Dit-elle en montrant devant elle . Abigail le regardait dans les yeux ,dans les beaux yeux bruns d'Ayden , dans lesquels il lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées . Mais il faut savoir qu'Abigail regarde souvent les gens dans les yeux quand elle parle à quelqu'un mais elle ne regarde pas Ayden comme si elle regarde n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:12

    Evidemment, tous les bons moments devaient avoir une fin un jour où l'autre et Ayden n'ignorait pas cette réalité de la vie qui, bien qu'il ne puisse rien y faire, l'accablait énormément. Plus il y pensait, et plus il sentait que le temps se moquait de lui, passant plus rapidement que le jeune homme osait l'espèrer. C'est vrai ! Dire que c'était maintenant sa dernière année au camp, cette place où il avait vécu les plus belles années de sa vie, là où il s'était complètement accompli, devenant par le fait même la personne qu'il voulait être. Il n'était pas parfait, loin de là, mais il aimait ce qu'il était devenu, tout simplement. Ce camp l'avait aidé dans de nombreuses facettes de sa vie, et pas simplement pour s'accomplir en tant que musicien. C'était une lecon de vie ce camp, rien de moins, rien de plus. C'était là qu'il était devenu Ayden Stewarts, et non cette âme errante qu'il était auparavant.
    Malheureusement, tout passait trop vite et encore ce soir, le temps s'était joué de lui­. Ce moment où Abigail l'avait rejoint sur la terasse lui semblait encore si frais dans sa mémoire et pourtant.. déjà ils devaient se quitter tous les deux. Mais bon.. gardons espoir, n'est-ce pas Ayden ? On se quitte pour mieux se retrouver, c'est pas ce qu'on dit après tout ? Certes, il y croyait à ce proverbe, mais sincèrement, il n'avait pas envie de laisser Abigail maintenant.. Quelques minutes encore, quelques heures ? Peu importe, il n'y pouvait rien. Il ne désirait que son bien, non ? Et ce serait une honte à n'importe quel parrain de garder son apprentie à une heure aussi tardive alors qu'il savait parfaitement qu'elle avait cours.

    - « Ouais, allons-y. »

    Ayden tourna la tête vers Abigail, fourrant ses deux mains dans ses poches de jeans, commencant à marcher vers l'établissement principal du camp. Il soupira légèrement, pour lui-même, levant sa tête vers le ciel, ne sachant point pourquoi il n'osait pas regarder Abigail, la garder près de lui ou lui prendre la main pour se rendre aux dortoirs, peut-être que ce sentiment d'embarassement, comme toujours. C'était du nouveau pour lui. Une relation stable, est-ce qu'il y était vraiment préparé ? Il n'en savait rien.. mais une chose était claire dans sa tête, c'était que cette relation stable, il ne voulait que l'avoir avec la jeune fille qui se tenait tout près de lui à ce moment-même. Le reste était encore un peu floy dans son esprit. La nuit porte conseil ; espèrons le..

    L'endroit où ils avaient passé la soirée n'était malheureusement pas bien loin de l'établissement principal, et arrivant dans le hall, Ayden se retourna vers Abigail, souriant bien que la situation ne le rendait pas particulièrement heureux. Toujours les mains dans les poches, il haussa les épaules, souriant un peu plus - se forcant cette fois -, en essayant d'être le plus crédible possible. Est-ce que la confusion qu'il ressentait présentement était visible sur son visage ? Il espèrait simplement qu'Abigail n'était pas capable de le décoder comme ses amis avaient le don de le faire, histoire de ne pas se faire poser quelques questions corcées encore une fois.

    - « Bon bah.. j'imagine que c'est ici que nos chemins se séparent.» dit-il, pointant sa propre direction - le deuxième étage - du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:29


    Elle le regarda puis quand il dit « Ouais, allons-y. » , elle se tourna vers le chemin pour aller vers le bâtiment principale . Elle marcha près d'Ayden , elle marchait ni trop vite , ni trop lentement , elle marchait simplement à une vitesse normal . Elle sentait que cette soirée avec Ayden allait finir , mais elle n’était pas triste puisqu’elle le reverrait demain . Les deux jeunes arrivèrent dans le bâtiment , une fois dans le hall , Ayden prit la parole , elle le regarda . Elle n’était pas très presser de se séparer de lui mais il fallait bien qu’elle aille dormir et lui aussi . Elle dit d’une petite voix .

    Malheureusement oui .

    Elle le regarda et lui fit un mince sourire juste deux secondes après avoir parler , elle n'avait pas vraiment envie de la quitter maintenant pas après cette soirée mais il fallait bien le laisser partir . Elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres délicatement sur celle d'Ayden . Puis elle se sépara de lui , elle sourit . C'est avec un pincement au coeur qu'elle dit .

    Je vais y aller … On se voit demain à la fin des cours .

    Dit-elle avec un sourire sur son visage , elle n’était pas encore parti qu’elle était déjà presser de le voir le lendemain . Elle jeta un coup d'oeil rapidement dans les couloirs qui étaient vraiment vide , ce qui était un peu normal . Les élèves devaient être dans leurs chambres , comme ses deux meilleurs amies qui devaient dormir ou si elles étaient réveillés aller sûrement poser des question à Abigail , du genre où elle était , avec qui . Elle redéposa son regard sur Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:43

    Et qu'allait dire ses propres amis ? Entres garçons, on ne parlaient pas de choses comme les filles, on ne posaient pas pleins de questions en gloussant.. mais la curiosité restait là en permanence et Ayden savait très bien qu'il recevrait un interrogatoire à la «Lyam et Evan» pour savoir ce qu'il avait fait de sa soirée. Connaissant ses amis, ils ne devaient pas dormir encore et ne serait certainement pas surpris de les voir l'attendre près de la porte lorsqu'il arriverait. Ha... en plus de devoir quitter Abigail, cette partie, qui ne s'avérait pas être très amusante, lui donnait encore moins l'envie de retourner dans sa chambre pour aller se coucher.

    Le baiser d'Abigail le surpris légèrement, tellement qu'il n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle était déjà de nouveau devant lui, le regardant droit dans les yeux comme elle avait toujours l'habitude de le faire, le laissant mal à l'aise comme à toutes les fois. Il ne put s'empêcher de sourire, la regardant, assez satisfait de cet adieu en fin de compte. C'était certainement le meilleur qu'il avait recu de la part de la jeune fille depuis qu'il la parrainnait. Comme quoi les choses changeaient tellement rapidement. Si vous lui auriez raconté cette histoire quelques jours avant le parrainage, il vous aurait rit au visage, ne vous croyant certainement pas.

    - « Oui, à demain. »

    Souriant légèrement, ce fut à son tour de s'approcher d'elle, l'embrassant de nouveau, aussi délicatement qu'il avait pu le faire quelques heures plus tôt au lac. C'était fou l'effet que cela lui faisait chaque coup qu'il la sentait près de lui, mais encore une fois, il dut se résigner à la laisser s'éloigner de lui, après ce deuxième baiser. Il prit alors la direction des escaliers, les montant quatre à quatre, la grandeur qu'il avait lui permettant d'effectuer de telles acrobaties. Arrivé au deuxième étage, il s'arrêta juste avant de prendre le couloir menant aux chambres des garcons, s'arrêtant quelques secondes pour prendre appui sur la rembarde, regardant Abigail en bas.

    - « Hé ! Je t'aime Abigail James ! »

    Souriant comme un enfant sourirait à Noël, il ne put s'empêcher de rire légèrement, attendant de voir la réaction d'Abigail à cette déclaration. Son avoeu tout à l'heure avait été d'une simplicité qu'il s'était senti presque mal d'avoir agit de la sorte, comme un parfait idiot, bafouillant comme il n'en avait jamais eu l'habitude. Orgueilleux comme il était, il avait senti le besoin de se reprendre.. Il était pas croyable ce Ayden !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35

    Quand le jeune homme lui dit aurevoir , elle avait un petit pincement au coeur , elle ne voulait vraiment pas le quitter . Mais quand il l'embrassa à son tour , elle était vraiment contente d'être à nouveau près de lui , elle sourit après ce deuxième baiser , elle était vraiment sous le charme d'Ayden .
    Elle le regarda monté les escaliers quatre à quatre , un peu étonnée , elle n'arrivait pas à le faire elle même . Elle s’avança jusqu’à la rampe de l’escalier pour mieux le voir quand il sera en haut . Une fois qu’il était aux deuxième étage , elle releva la tête pour le voir . Elle croyait qu’il état déjà parti parce que pendant un moment elle ne le voyait plus . Mais elle vit sa tête aux dessus de la rampe du deuxième étage . Il avait posé son regard sur Abigail , cette dernière , le regarda avec un léger sourire aux lèvres. Quand il prononça « Je t’aime Abigail James » , elle le regarda , c’était la première fois qu’un garçon lui disait ça , bon on lui avait déjà dit mais pas un garçon avec lequel , elle était déjà sorti . Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non . Elle était sûre , elle l’aimait , elle était vraiment amoureuse de lui , alors elle ouvra la bouche pour dire .


    Je t’aime aussi , Ayden .

    Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres , elle qui avait eu peur de lui dire ce qu’elle ressentait , il y a quelques heures . C’était une grande première pour la jeune femme de dire « Je t’aime » à une personne autre que son père ou ses meilleures amies . C’était la première fois qu’elle le disait à un garçon qu’elle aimait . Elle ne l’a donc pas dit à la légère , elle le pense vraiment . Abigail était très contente que ce soit à Ayden .
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewarts
Admin
Ayden Stewarts


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:25

    Ayden n'aurait pas pu demander une meilleure réponse. Il l'aimait et elle l'aimait en retour. Oui, il n'y avait plus aucun doute, Ayden était éperdumment amoureux de cette fille, la brunette qui se tenait juste en dessous de lui, tout près des escaliers et qui lui souriait. Décidemment, cette soirée avait complètement pris un tournant auquel il ne s'était pas attendu, mais il ne regrettait rien maintenant qu'il y repensait. Il avait longtemps douté de lui-même en matière de coeur, et encore plus tout à l'heure lorsqu'il s'était dévoilé à Abigail, mais maintenant tout allait bien. Tout ne pouvait que bien aller.

    Il sourit une dernière fois à Abigail puis lui envoya un léger signe de la main, lui disant bonne nuit d'une voix à peine audible. Il devait s'avouer que lui-même commencait à être fatigué, ayant eu cours cette journée-là. Il n'avait envie que de retrouver son bon lit douillet, mais dans un autre sens, il n'avait hâte que la journée de demain se pointe, que ses cours passent rapidement pour enfin, à l'heure du diner, retrouver sa belle.

    C'est ainsi sur cette pensée, qui lui arracha un joli sourire de satisfaction au visage qu'il jetta un dernier coup d'oeil à Abigail, avant de prendre le couloir menant aux dortoirs. Finalement, en u repensant bien, il ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller se coucher.. Tant pis, il devrait faire face aux milliers de questions d'Evan et Lyam, mais il survivrait. Il avait déjà vu pire, non ?


Sujet Terminé.

( sauf si tu voulais répondre par la suite.. je fermerai le sujet après ta réponse dans ce cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-camp.forums-actifs.com
Abigail James

Abigail James


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Relationship
Relationship:

When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

    Abigail qui était en bas regardant vers le haut pour voir Ayden qui était à l’étage du dessus . Elle ne put s’empêchée de sourire en le regardant comme toujours , elle fit aussi un signe de la main à Ayden . Puis elle commença à ouvrir la bouche pour lui répondre de sa dernière qu’elle avait réussit à entendre bien que le jeune homme ait chuchoté . Et elle dit en souriant .

    Fais de beaux rêves !

    Dit-elle en chuchotant , elle ne voulait pas réveillées ses camarades qui dormaient certainement . Elle se retourna pour aller dans sa chambre en faisant attention de ne pas trop faire de bruit , elle ne voulait pas se faire attraper maintenant alors que le couvre feu était bel et bien passé depuis un moment maintenant . Elle rentra la clé dans la serrure de sa chambre , elle y rentra , elle vit que la lumière était éteinte , ce qui voulait dire que ses amies devaient dormir , elle alla dans la douche pris son pyjama et se changea , puis elle alla vite dans son lit sans faire un bruit . Ses deux meilleurs amies avaient l‘air de dormir à point fermé , elle savait très bien qu’elle aurait demain matin le droit à un petit questionnaire , mais pour le moment elle ne préféra pas y penser . Elle ne trouva pas la sommeil tout de suite , elle repensa à sa soirée avec Ayden , puis quelques minutes plus tard , elle senti la fatigue et elle s’endormit .


    [ Voilà , c’est fini Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]   When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look me in the eyes | Abigail | [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser