Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baka, baka, baka! | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:23

    Baka! Baka de types de l'aéroport qui avaient perdu sa précieuse guitare. Baka, baka, baka! En prenant ses affaires sur le tapis roulant la veille à son arrivé aux USA, Naoki avait été frappé par une vérité horrible. On avait égaré sa guitare. Sa chère et tendre guitare qu'il chouchoutait encore plus que les petites amies qu'il avait pu avoir. Pendant la longue route qui séparait l'aéroport du camp, le jeune homme avait pratiquement fait peur au chauffeur de taxi. En effet, durant le trajet, Nao' avait pris son portable pour appeller son manageur, le seul type au monde avec toutes les relations possibles et imaginables qui pourrait retrouver son bébé dans les vingt-quatre heures. Il avait eu une longue conversation, qui allait lui coûter la peau des fesses en longue distance, avec lui, en japonais d'où cette impression d'être un extra-terrestre aux yeux du chauffeur, et Takamoto-san avait promis à son protéger de retrouver sa guitare.

    Il avait tenu parole. Dans la soirée d'hier, il lui avait téléphoné pour lui annoncer qu'on avait retrouver la guitare et qu'elle serait livrée au camp à la première heure le lendemain matin. Naoki n'était pas du genre à se servir de son influence pour obtenir ce qu'il voulait, mais pour son bijou perdu il ne savait où, il avait fait une exception.

    Maintenant, assis, les jambes croisées, à même le sol, un peu à l'écart de la terrasse, sa guitare en main, Naoki n'était pourtant pas très heureux. Ces types avaient été suffisamment brillant pour arriver à lui briser l'une de ses cordes! Il avait dû demander à droite à gauche pour pouvoir la remplacer et c'était justement ce qu'il était en train de faire. Mais, trop en colère pour le faire en silence, le petit homme était en train de maudire ceux qui avaient fait ça jusqu'à la dixième génération. Il avait droit à des regards interrogateurs et d'autres qui le prenaient pour un aliené, simplement parce qu'il ne le faisait pas en anglais, mais bien en japonais, signe qu'il était assez en colère et dieu savait qu'il en fallait beaucoup pour énerver le jeune homme de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

    - « Hé ! Tu sais que c'est pas en te fachant ainsi que tu réussiras à réparer ta guitare ? »

    Son tact et sa franchise finirait par la tuer, elle le savait bien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle pensait tout haut et sans même se préocupper de ce que les autres autour penserait, ni même de ce que ce japonais en colère penserait d'elle. Il pourrait bien lui jeter sa guitare par la tête qu'elle s'en ficherait complètement. C'était bien le dernier de ses soucis après tout. Et puis, au lieu de penser aux conséquences avant d'agir, elle agissait et encaissait les conséquences par la suite. Elle avait toujours été ainsi, elle avait pas eu le choix après tout, pour tenir tête à ces hommes qui l'avaient toujours entourées.

    Sa propre guitare en bandoulière, Kyrah se tenait près du jeune japonais, debout derrière lui, les mains posées sur les hanches, le regardant bizarrement. Certes, il ne passait pas inapercu, là, au beau milieu de la terasse à maudire elle ne savait trop quoi dans sa langue natale. La scène faisait légèrement rire la jeune rouquine et on pouvait même voir un sourire amusé sur son visage. Néanmoins, ce sourire disparut rapidement lorsqu'elle releva la tête et qu'elle vit la horde de gens qui s'étaient attroupés autour d'eux pour rigoler un peu de la scène. Certaines gloussaient, d'autre pointait du doigt au loin.

    - « Non mais dégagez ! C'est pas un spectacle ici ! »

    La jeune fille fit des signes de la main pour faire disperser les gens autour d'eux puis, rigolant un peu, elle alla s'asseoir en tailleur devant le jeune japonais, reprenant son air amusé. Non, elle n'était pas du tout mal à l'aise d'être là devant lui alors qu'elle avait dit aux autres de partir. Elle s'en fichait bien de ce qu'il pensait d'elle et peu importe ce qu'il lui répliquerait, dans n'importe quelel langue, Kyrah saurait lui répondre.

    - « Peut-être que si tu te calmais tu serais en mesure de réparer cette corde adéquatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:09

    Une voix finit par s'adresser à lui, du moins Nao le déduisit avec ce la voix en question avait dit. Relevant la tête, il roula légèrement les yeux. Certes, il n'avait pas l'air très amical en ce moment, chose rare puisqu'il osait croire qu'il avait une gueule sympatique, mais là, tout de suite, ce n'était pas le moment. Sa chère guitare avec une corde en moins s'était comme si son meilleur ami venait de se faire emputé d'un bras!

    Ramenant la tête vers son bébé sans dire le moindre mot, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, mais rappellez-vous l'heure est grave! Trop absorbé par ses réparations et son entreprise de maudissement à la japonaise, le petit homme n'avait même pas remarqué l'attroupement qui s'était assemblé. Il n'en prit conscience que lorsque l'inconnue se mit à tous les chasser avant de s'asseoir face à lui, lui indiquant au passage que s'il était plus calme cette réparation irait plus vite. Elle n'avait pas tord, on ne pouvait pas dire le contraire, mais Nao avait besoin de faire sortir toute cette rage. Étant très expressif, on pouvait toujours tout lire sur son visage et assurément, ça ne faisait pas de doute qu'en ce moment n'était pas un temps pour le déranger.


    -"Peut-être, mais ça a le mérite de faire du bien!"

    Mais malgré tout, le jeune homme fit un effort et chassa sa mauvaise humeur pour coller un sourire sur sa gueule d'ange. Il ne voulait pas non plus qu'on le croit associale alors que c'était tout le contraire. Peut-être même que cette compagnie allait l'empêcher de se morfondre un peu plus sur ces incompétants de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:19

    Kyrah soupira longuement puis alla se porter appui en posant ses mains derrière elle. Elle resta longuement à regarder le japonais tenter de réparer sa guitare. Son sourire amusé restait collé à son visage, comme si elle était née avec cette expression et elle rigola légèrement en hochant la tête de gauche à droite. Dans un sens, elle ne pouvait pas le blâmer puisqu'elle avait le même caractère : mademoiselle était une véritable tempête, un ouragan lorsque quelque chose n'allait pas comme elle voulait et la personne qui avait le malheur de se mettre dans son chemin subissait ses foudres. Depuis le début de l'année, la seule personne qui avait été courageuse pour le faire avait été Axel, mais lui, c'était un imbécile fini. Et puis.. il le méritait bien, après tout ce qu'il lui faisait endurer depuis leur entrée au camp.

    Puis le japonais lui répliqua, comme elle s'y en attendait. Elle n'était pas dupe : son caractère était assez cru et elle savait très bien que les autres autour d'elle ne se laisseraient pas marcher sur les pieds tout simplement parce qu'elle osait dire le fond de sa pensée, peu importe si cela frappait ou non. Tant pis pour ceux qui se mettaient dans son chemin ce jour-là, ou qui avaient tout simplement croisé son chemin. Peu importait la situation...

    - « Peut-être, mais tu viens de devenir le clown #1 des deuxièmes années. Ca sera pas bon pour ton image de pop-star japonaise ca. »

    Et oui, elle savait qui il était. Qui n'avait pas regardé les bulletins de nouvelle à la télévision ou les différents concerts qui se déroulaient sur les différentes chaines de télévisions ? Et puis, son père n'était-il pas professeur ici ? Combien de fois lui avait-il répèté qu'elle serait certainement dans la même classe qu'une star déjà formée dans ce camp ? Personnellement, elle s'en fichait qu'il soit déjà une star. Il aurait été le roi du monde et son statut social lui serait bien passé dix pieds par-dessus la tête.

    Heureusement, le jeune homme finit par lui sourire et ce signe de sympathie retint l'envie de Kyrah de lui lancer une autre réplique bien placée pour l'agacer un peu. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis, mais ceux qui la cotoyaient devaient faire avec ce petit coté un peu difficile à prendre de son caractère. C'était à prendre ou à laisser, et elle s'en fichait de ceux qui laissaient passer leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

    Toujours à bidouiller sa précieuse guitare, Naoki était à cent lieux de ce soucier de l'amusement de la demoiselle et ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on riait ouvertement de lui. Quand on le connaissait bien, et surtout quand était témoin de sa maladresse quasi légendaire, ça devait une habitude et le jeune homme ne s'était jamais formalisé de ce genre de chose. Il était difficile, voir très difficile, d'arriver à le vexer sérieusement en fait.

    Elle parla, ce qui lui fit redresser la tête. Visuel, Nao devait toujours avoir un contact avec la personne qui lui parlait. Cette dernière le traîta de clown, ni plus ni moins, soulignant que son image de pop-star allait en souffrir. Un sourire se dressa sur le visage de l'asiatique. Elle savait peut-être qui il était, mais visiblement, elle ne savait pas tout.Des débileries du genre n'allaient pas changer grand chose, ça marquait plutôt son quotidien. Il s'était déjà bien étalé dans une émission en direct juste parce qu'il avait eu le malheur de rater l'unique marche dans le studio!


    -"C'est sympa les clowns, surtout que j'ai déjà le costume! Et puis la pop-star est en vacances, donc c'est pas trop grave."

    Par costume, il faisait référence à son t-shirt orange et son gilet bleu. Rien de bien extravagant, mais les couleurs n'étaient pas foncées, elles étaient même bien flashantes, exprès pour être repéré de loin. Toujours souriant, il se remit à la tache pour finir de poser cette corde. Mine de rien, il aurait bientôt terminé. Remplacer la corde n'était pas bien difficile en soi, c'était plus d'avoir dû le faire à cause de cette bande de baka, qui l'avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:08

    Oh mais c'était qu'il avait le don, celui-là ! Kyrah soupira longuement avant de regarder vers le haut, le ciel bleu qui s'offrait à eux en cette matinée un peu trop ensoleillée à son goût. Chose certaine, ca commencait bien une année que d'avoir de bells températures de la sorte, mais le soleil commencait à taper sur le dessus de sa tête et maintenant, elle avait l'impression de cuire sous le soleil. Surtout qu'elle n'y avait pas été léger ce matin en s'habillant : elle portait des longs bas de nylon, une jupe en jeans qui lui arrivait à la mi-cuisse et en guise de chandail, un à manche trois quarts noir en dessous d'un sweat-shirt à carreaux. Parfois, ses envies d'extravagances et de styles particulier la décourageait elle-même. Son envie d'être différente la tuerait certainement.

    - « T'as beau être en vacances, je vois pas ce qu'un artiste qui réussit bien dans ton genre peut venir faire ici. »

    Elle dut se retenir pour ne pas ajouter : « et faire de l'ombre à ceux qui essaie de percer dans leur pays natal. », mais elle ne le fit pas. Bien qu'elle disait pratiquement tout ce qu'elle pensait, elle savait quand dire quelque chose et quand savoir se taire. C'était bien difficile dans son cas, mais elle l'avait appris à ses dépends, car ce n'était surtout pas son père qui lui apprendrait à se taire de la sorte. Il avait tendance à être un peu trop direct.

    - « Ca y est ? Tu y arrives maintenant ? »

    Kyrah reposa son regard sur la guitare du jeune japonais puis sourit, rigolant légèrement. C'était drôle de le voir maudire ainsi des choses qu'elle ne comprenait pas à moitié. Néanmoins, c'était bien le derneir de ses soucis, de comprendre ce que les japonais racontaient lorsqu'ils se parlaient dans leur langue. Personnellement, elle préfèrait l'anglais.
    Elle avait l'air un peu idiote ainsi, à regarder Naoki réparer sa guitare, même qu'elle pensa pendant un instant qu'elle pouvait être encombrante pour le jeune homme, mais cette pensée s'en alla rapidement lorsqu'elle vit que malgré toutes ses répliques mal placées, il continuait de lui parler. Ha et puis ! Depuis quand se privait-elle d'aller vers les autres ? Tant pis, le japonais n'avait qu'à bien se tenir.. Et puis, n'était-ce pas son père qui lui avait raconté que ce jeune homme serait certainement quelqu'un qu'elle devrait gagner à connaître ? Son père avait toujours le don de se sentir un peu trop fier, et maintenant, le fait d'avoir une pop-star dans ses classes lui montait à la tête. Heureusement qu'elle n'était pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:39

    La réplique suivante eu un léger goût amer dans les oreilles du jeune homme. Comme si la suite qui ne vint pas aurait été déplaisante à entendre. Mais ça, il s'y était préparé. Il savait que ce n'était pas tout le monde qui comprendrait sa venue au camp puisqu'il avait déjà sa carrière fondée sur des bases solides. Gardant les yeux quelques secondes sur ce qu'il était en train de faire, il les posa ensuite sur la demoiselle exentrique, gardant tout de même son sourire. Ne pas la détester avant de s'être expliqué. Elle avait de la chance, malgré cette méaventure avec sa guitare, Naoki était quand même dans un bon jour et sa grande gueule impulsive dormait encore.

    -"On m'a dit que si j'arrivais à me débarrasser de mon accent quand je chante en anglais, je pourrais sortir du Japon et avoir une carrière internationnale. Je réussis peut-être bien, mais pour moi c'est pas une raison pour ne pas essayer d'aller encore plus loin.

    Une voix calme, un visage amical, Naoki avait une attitude exemplaire et il était fier de lui. Il n'aimait pas se taper d'engeulade avec les gens, ce pourquoi ça n'arrivait que lorsqu'on le cherchait depuis déjà un bon moment. Après la seconde réplique, le japonais sourit un peu plus, il venait d'enfin terminer son laborieux travail. Il ne restait plus qu'à accorder son petit bijou maintenant!

    -"Yosh! Il semblerait bien, ouais!"

    Il appuya donc sa guitare sur sa cuisse, ce mettant à gratter les cordes une à une, ajustant le son au besoin. Dans quelques instants, il pourrait enfin se mettre à jouer, chose qu'il voulait faire depuis qu'on lui avait livré l'instrument environ une heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

    Kyrah soupira longuement puis regarda attentivement le jeune homme réparer sa guitare. Elle l'écouta attentivement lorsqu'il répondit enfin à sa question. Elle put enfin comprendre la raison de sa venue, mais cela ne lui empêcha pas de rester tout de même un peu perplexe. Il était populaire au Japon, alors pourquoi voulait-il l'être en Amérique ? C'était certainement le rêve de n'importe quel artiste d'être reconnu mondialement, mais à 18 ans seulement, on devrait être content de ce qu'on a, non ? Certes, elle-même rêvait de faire carrière dans la musique, et avec un coup de main de son père, elle savait qu'elle réussirait un jour. Et puis, être dans ce camp était déjà une grande chance pour elle. Autant commencer par où elle était.

    - « Je vois. »

    Kyrah ne détacha pas son regard de la guitare du jeune japonais, admirant l'instrument. Elle avait toujours eu une passion pour ces instruments à corde, autant électrique qu'Accoustique, peu importe la grandeur ou le style. Elle se sentit bien petite à coté de lui, consciente que sa guitare à elle, qu'elle avait présentement en bandoulière dans le dos, ne valait pas grand chose comparée à celle que Naoki réparait. Malgré tout, elle n'échangerait en rien cette guitare, puisque c'était celle que son père avait donné en cadeau à sa mère lors de leur première année de mariage. Son père lui avait toujours raconté à quel point sa mère rêvait d'apprendre la guitare, mais elle n'avait pas vécu assez longtemps pour réaliser son rêve. C'était maintenant à son tour de prendre la relève, et elle faisait de son mieux pour honorer sa défunte mère.

    - « Mon père dit que lorsque ces trois gringalets en troisième année partiront du camp, tu seras l'un des élèves qui sera le plus prometteur. »

    Son ton était neutre et bien loin d'être celui un peu arrogant qu'elle avait abordé tout à l'heure lorsqu'elle avait commencé à parler avec le japonais. Elle s'était un peu calmée et avait mis ses grands airs de coté. Son père ne serait certainement pas fier d'elle s'il apprenait qu'elle se comportait d'une manière à vouloir déclencher la guerre à quiconque se mettait dans son chemin.
    Des fois, elle aurait bien aimé que son père soit quelqu'un d'autre qu'un professeur sur ce camp. C'était lassant que de se faire surveiller constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:32

    Finalement son explication sembla calmer un peu la bête. Pas mécontant de ça, Naoki finti par achever d'accorder sa guitare et se mit à jouer un petit air question de s'échauffer un peu. Il remarqua bien le regard que l'inconnue avait pour son instrument et un petit sourire amusé se dressa sur le visage de l'asiatique tandis qu'il portait son regard sur ses cordes.

    Il releva la tête vers la rousse alors qu'elle parlait du groupe de troisième année et du fait qu'après leur départ, Nao serait la starlette du camp, du moins selon son père, on aurait dit que la miss avait encore besoin de preuves pour le croire.


    -"Et bien ce que ton père dit me touche beaucoup, merci."

    Cessant finalement de jouer, le jeune homme tendit sa guitare chérie vers Kyrah avec un grand sourire. Peut-être que lui permettre de l'essayer allait définitement convaincre la demoiselle qu'il était loin d'être ici pour se péter les brettelles devant des artistes encore inconnus.

    -"Tu veux l'essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:41

    - « C'est pas moi qu'il faudra remercier, c'est lui. De toute façon, tu ne risque pas de le manquer. Il est tellement fier de t'avoir dans une de ses classes que cela ne m'étonnerait pas s'il se jettait littéralement sur toi. »

    Kyrah grimaca à cette pensée. Son père la décourageait tellement des fois, et le pire dans tout cela c'était que son frère était la réplique parfaite de son père ! Heureusement que les deux n'étaient pas au camp avec elle, sans quoi elle se serait certainement pendue avant les premiers cours. Quoique ce n'était pas mieux, maintenant elle était aux prises avec Axel et sa bande dans ses cours. Chose interessante, son père n'aimait pas Axel, ce qui lui donnait congé pendant les cours de sports.

    - « Il se prends un peu trop la tête avec tout ça. D'ici la fin de l'année, il ne sera plus capable d'entrer dans les salles du camp parce que sa tête sera trop enflée par cette histoire. »

    Fixan toujours un point fixe, la jeune fille sursauta lorsqu'elle vit le japonais lui tendre sa guitare. Avait-il réellement conscience de la valeur que valait une telle guitare ? C'était complètement fou de la prêter à une parfaite inconnue. Quoique dans un sens, elle portait une guitare dans son dos, elle n'était donc pas incompétente en la matière, mais tout de même..

    - « Bon sang ! Je ne peux pas ! C'est.. c'est complètement insensé. C'est précieux ce genre de guitare ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

    -"Je tâcherai de le remercier quand je le croiserai alors."

    Souriant encore et toujours, il rit un peu face à la réaction de la rouquine alors qu'il lui proposait simplement de faire un essaie de sa guitare. Finalement, elle parlait fort et pour dire tout ce qu'elle pensait, mais un acte de pur gentillesse et elle n'en menait pas large!

    C'était assez contradictoire en fait, d'après la personnalité, Nao avait pensé qu'elle aurait acceptée sans se gêner, mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait peut-être pas de considération pour lui, mais elle en avait au moins pour sa guitare, c'était déjà ça de pris, non? Hochant de la tête, Nao lui mit pratiquement son instrument dans les mains, toujours avec son grand sourire amusé.


    -"Dajobu! Ça va t'inquiète et puis si elle a tant de valeur, tu devrais en profiter nha?"

    Il insista même du regard. Il le voyait dans ses yeux que même si elle refusait, essayer cette guitare la rendrait très heureuse et pour lui, prêter sa guitare n'était pas un si grand enjeux, sauf si elle lui pétait une corde, alors là il ne réponrait plus de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:28

    Kyrah hésita longuement avant de prendre la guitare de Naoki, ses mains en l'air, faisant bouger ses petits doigts comme si elle cherchait une manière délicate de prendre la guitare sans l'abimer, ne serait-ce qu'une seule petite trace de doigt dessus. Jamais elle n'aurait la chance de se payer un tel luxe dans sa vie, n'étant pas très riche, même si son père avait une job assez considérable. C'est que ce dernier ne demandait pas un salaire énorme, au contraire, il avait troqué une partie de son salaire pour lui assurer qu'elle soit à l'aise dans ce camp, histoire de rendre sa petite fille heureuse et sans soucis pendant son séjour sur le campus. Histoire complètemenr ridicule, mais son père avait toujours été surproctecteur et terriblement attentif envers sa fille unique.

    - « Je.. bon sang, c'est insensé. »

    Malheureusement, elle n'eut pas le temps de décliner la proposition de Naoki que déjà ce dernier lui avait complètement mit la guitare dans les mains. Elle n'eut donc pas d'autre choix de la prendre, au risque de l'échapper si elle faisait le contraire. Elle placa donc ses doigts sur le manche, de manière à faire un accord puis gratta doucement, hésitante. Elle sourit néanmoins en entendant le son mélodieux qui sortit de cette guitare fraichement accordée puis leva la tête vers Naoki, souriant légèrement, replacant par le fait même une de ses mèches oranges qui lui étaient tombées dans la figure.

    - « C'est extraordinaire. Je n'ai jamais eu la chance de jouer avec un instrument d'une telle qualité. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:36

    On aurait dit qu'il venait de lui mettre un nouveau-né dans les mains tant elle était délicate. Certe lui aussi était très tendre avec son cher instrument, mais pas à ce point tout de même! Un petit sourire à la fois amusé et attendrit se posa sur le visage du petit japonais. Il adorait faire plaisir aux gens et à cet instant, tandis qu'elle ne faisait qu'un accord avec la guitare, Naoki pouvait dire qu'elle était vraiment touchée.

    -"Alors profite et joue, c'est fait pour."

    Et puis du même coup, c'était un moyen de voir de quoi cette demoiselle à la voix forte et aux grands airs était capable avec un instrument à cordes. Il se doutait bien sûr qu'elle ne pouvait pas être mauvaise, puisqu'elle portait elle-même une guitare dans son dos, mais Nao était beaucoup plus intéressé par son style musical que par son niveau. Accro à la musique comme il était, le petit homme aimait à peu près tout. Il n'était vraiment pas difficile à contenter.

    Se remettant donc dans son ancienne position, qu'il avait quitté pour mettre sa guitare entre les mains de Kyrah, Naoki était tout près et tout attentif pour entendre une petite prestation improvisée de la part de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:57

    Kyrah soupira longuement, cherchant intérieurement l'inspiration pour chanter une petite chanson. Il fallait dire que ce japonais l'avait un peu prise par surprise et que pour improviser, Kyrah n'était pas très douée. Hé ! Elle était une musicienne, pas une comédienne qui cachait toujours un numéro dans son sac peu importe l'heure et n'importe où. Elle ne sut si c'était tout simplement par défi intérieur qu'elle accepta de faire une prestation devant le jeune homme ou bien si c'était le fait qu'elle tienne un instrument de cette qualité dans les mains, lui donnant envie de jouer par le fait même, mais mais elle s'apprêta alors à un extrait de chanson, d'un de ses répertoires préférés.

    Spoiler:

    Elle commenca alors à chanter, complètement absorbée par ce qu'elle faisait, ne posant sa concentration que sur ses accords et le rythme qu'elle faisait avec sa main gauche, oubliant pendant quelques secondes même qu'il y avait un japonais, propriétaire de la guitare qu'elle avait en main, qui la regardait et qui s'attendait certainement à un certain niveau de compétence de sa part. La guitare n'avait jamais été son fort, mais elle l'avait apprise que pour s'accompagner au chant. C'était un bon complément et un atout, toujours aussi utile pour dépanner, au lieu de chanter a capella comme elle avait l'habitude de faire auparavant.

    Certes, elle se doutait que son répertoire ne devait pas être le même que celui de Naoki, mais c'était bien le dernier de ses soucis. C'était avec ces chansons qu'elle avait appris à aimer la musique, à jouer de la guitare et a développer sa voix. Son père n'aimait pas vraiment qu'elle joue de ce style de musique, mais que voulez vous, elle n'était pas comme lui ! S'il pensait qu'elle allait devenir la prochaine pop-star des États-Unis, il pouvait bien continuer de rêver. Elle vivait pour le rock et rien d'autre. Ceux qui n'étaient pas en accord avec cela n'avait qu'à aller voir ailleurs. Un sourire de satisfaction orna alors son visage alors qu'elle jouait le dernier accord de son extrait, relevant la tête vers le japonais, comme si elle attendait un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:08

    Elle sembla chercher un moment ce qu'elle pourrait lui jouer et, patient, Nao resta silencieux, les yeux pétillants de bonheur en prévision de ce qu'il allait entendre. Finalement elle commença un morceau rock et se mit à chanter. Naoki ne connaissait pas la chanson, mais un sourire enchanté se mit à planer doucement sur ses lèvres. Ce n'était pas un style qu'il avait l'habitude de chanter, ou qu'il prévilégiait à l'écoute, mais il aimait tout de même ce que ça donnait.

    Il était surtout amateur de talents musicaux et non de style. Cette fille se débrouillait quand même plutôt bien avec la guitare et avait une voix prometteuse selon lui. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir depuis combien de temps elle jouait de cet instrument ou depuis combien de temps elle chantait, mais il trouvait qu'elle avait un niveau fort acceptable. Après tout, il fallait qu'elle en aille un, sans quoi elle ne serait pas dans ce camp! Logique, logique!

    À la fin du morceau, Nao avait toujours son petit sourire contenté sur les lèvres. On venait de lui chanter une chanson. Maintenant il allait être heureux pour les trois prochaines heures sans que qui que ce soit ne puis entâcher sa bonne humeur!


    -"Pas mal, pas mal, bravo!"

    Et sa voix tout comme son sourire étaient parfaitement sincère. Il ne pouvait pas dire qu'elle venait d'offrir une prestation digne de la perfection, de toute façon même lui trouvait à redire sur les siennes propres, mais c'était très bien ce qu'elle avait fait et la chose se lisait facilement sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:07

    Kyrah ne put s'empêcher de sourire lorsque le japonais la félicita. Hé, peut-être que dans le fond, elle n'était pas là juste à cause de son père. Maintes fois on l'avait blâmé, on s'était même moqué, mais personellement, la jeune rouquine n'en avait rien à faire de ces insultes. Seulement, à la longue, on commence toujours à douter de soi et c'est dans ces moments que les pires insultes qu'on s'est fait dire reviennent. Ca lui était arrivé souvent ca, mais battante comme elle était, elle avait réussi à se lever. Si quelqu'un pensait un jour pouvoir la faire craquer, cette personne ferait mieux d'avoir du caractère.. Seulement, s'il y avait bien un trait qui était héréditaire et omniprésent chez les Mackenzie, c'était bien le caractère.

    - « Merci. »

    Kyrah remercia le jeune homme modestement. Il n'y avait aucune raison d'en faire un plat après tout, on l'avait juste félicité. Pas comme ces trois idiots qui se prenaient la tête en troisième. Lorsqu'elle avait du temps libre, elle allait souvent trainer près du cours de sports et souvent, elle avait pu observer ces trois jeunes. Des vrais idiots, des vrais de vrai ! Tout pour se faire remarquer. C'en était pitoyable. - Oui, Kyrah jugeait les gens très rapidement. Les premières impressions ne sont jamais les bonnes, mais quand même, c'était un bon apercu, non ?

    La rouquine sourit de nouveau au japonais puis lui rendit sa guitare. Aucun besoin de la garder plus longtemps, après tout, elle avait la sienne. Oh certes, elle n'avait pas un son aussi clair que celle de Naoki et ses cordes étaient même un peu usées, mais son son particulier, justement, donnait tout son style aux chansons de la jeune fille. Normalement, elle aurait du changer ces vieilles cordes usées depuis des années, mais elle ne l'avait jamais fait. La nostalgie... juste de penser que sa mère avait gratté les cordes de cette guitare un jour lui redonnait tout l'espoir dont elle avait besoin pour repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:28

    -"Mais de rien, je le pense vraiment."

    Elle lui rendit sa guitare et le petit homme la reprit, se mettant à gratter les cordes, improvisant une mélodie qui avait un timbre très japonais. Sa façon à lui de garder le lien avec son pays qui lui manquait. Nao avait l'habitude d'être en déplacement, de voyager, de ne pas souvent être chez lui, dans sa maison, sa chambre, ses affaires uniquement, mais il n'en restait pas moins qu'il se trouvait majoritairement au Japon. Là, il faisait face à un tout autre pays et une toute autre mentalité.

    Certes, il était venu l'année précédente, donc en revenant pour une seconde année, il s'avait à quoi s'attendre, mais on ne pouvait rien faire contre le mal du pays! Emporté dans sa musique, le petit homme ajouta sa voix à la continine, qui s'avérait être une chanson pour enfant que sa mère lui chantait souvent quand il était gamin. Son timbre de voix était creux, net et très doux, le ton parfait pour une chanson du genre. C'était bien entendu en japonais, il fallait dire qu'il avait un peu zappé la présence de Kyrah. Peut-être allait-elle s'en sentir insultée, mais bon, il ne fallait pas vraiment puisque Nao pouvait facilement oublier ce qui l'entourait quand il commençait à faire de la musique. Revenant soudainement à la réalité, il arrêta ce qu'il faisait et releva les yeux sur la rouquine avec un petit sourire désolé.


    -"Pardon, j'étais un peu dans la lune..."

    Un peu, peut-être pas qu'un peu, mais ça avait le mérite d'être franc. Surtout que ça lui arrivait souvent. Aucune concentration, autre que lorsqu'il faisait de la musique. Dans une conversation ou même pour autre chose, le petit homme pouvait passer du coq à l'âne sans effort et bien souvent sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

    Kyrah sourit au jeune japonais, balayant les excuses du japonais par un signe de main. Finalement, autant pouvait-il avoir l'air coincé lorsqu'elle l'avait rencontré il y a de cela quelques minutes, qu'il s'avérait maintenant plus sympathique qu'elle le pensait. Son jugement prématuré la tuerait un jour, elle le savait.. Mais que voulez-vous ? C'était un trait de famille important chez les Mackenzie et bien qu'elle était déjà assez experte en la matière, son père et son frère trouvaient néanmoins le moyen de faire mieux qu'elle. Intérieurement, elle se réjouissait de ressembler autant à sa mère, n'osant même pas imaginer de quoi elle aurait l'air s'il aurait fallu qu'elle ait tous les traits de caractère qui faisait que son père était ce qu'il était. Et vous imaginez les parents de son vieux ? Ohla.. Une chance qu'elle ne les avaient jamais connu.

    - « Ca va, t'en fais pas. Moi-même j'ai tendance à me laisser emporter par mes pensées et partir dans la lune. »

    Comme si elle avait changé de personnalité, Kyrah se surprit à être sympathique avec Naoki. Que pouvait-elle y faire ? Autant pouvait-elle avoir un sale caractère, elle était toujours partante pour connaître de nouvelles personnes... Seulement, ces personnes devaient avoir un sale caractère également car Kyrah n'était pas des plus faciles à supporter.. mais apparemment, ce jeune homme se débrouillait pas si mal. Dire qu'elle l'avait salué comme la pire des chipies et que malgré tout, il continuait de lui parler. Cela ne l'aurait pas étonné s'il était parti bien plus tôt, un peu plus loin, histoire d'accorder sa guitare en paix.

    - « Au fait, je crois pas savoir ton nom.. Je t'ai déjà vu quelque part, certainement en cours.. mais pour le reste, ma mémoire me fait défaut. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:07

    Nao sourit, content de ne pas avoir paru trop mal poli même si ça ne faisait pas réellement partie de ce qui aurait pu l'empêcher de dormir cette nuit. On ne pouvait pas vraiment aller contre sa propre nature et Naoki avait toujours eu cette qualité d'être lui-même en toutes circonstances. Heureusement d'ailleurs! Sans quoi il aurait pu très mal tourner avec ce qu'il vivait depuis les quatre dernières années.

    Et le petit japonais remarqua que la glace semblait définitement brisée, Kyrah avait adopté un comportement beaucoup plus amical que lorsqu'elle s'était assise en face de lui. Comme quoi avec calme et patience on arrivait à bien des choses! Nao n'en était pas mécontent. Qu'on croit qu'il se pensait supérieur à cause de sa situation et l'une des rares choses qui arrivaient à le mettre en colère ou du moins qui le rendait légèrement grincheux quand il se contrôlait.

    Puis la rouquine lui demanda son nom, disant qu'elle savait qui il était, mais que le nom ne lui venait pas. Le petit homme ne le prit pas mal, loin de là, par ici, ça lui arrivait souvent qu'on oubli son nom ou qu'on l'écorche. Il ne comprenait pas cette difficulté avec les noms asiatiques, mais bon, il n'allait pas non plus exiger que l'on retienne son nom à tout prix, ce n'était pas du tout son style.


    -"Naoki Masato. Ici, pour pure facilité, on m'appelle juste Nao'. Et toi?"

    Oui, ils avaient beau être l'un en face de l'autre depuis plusieurs minutes déjà, le jeune homme venait de réaliser qu'il ne savait pas non plus son prénom. Même s'il savait que son père était professeur ici, ça ne l'aidait pas plus à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Kyrah Mackenzie

Kyrah Mackenzie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

    Le prénom du jeune japonais tira un petit sourire sur le visage de Kyrah, n'ayant jamais entendu un nom qui sonnait aussi original. Elle savait qu'il y avait plusieurs japonais sur le campus - c'était pas pour rien qu'on disait que ce camp était des plus prestigieux, les élèves qui y étudiaient venaient de partout dans le monde - mais elle avait toujours été trop coincée et pleine de préjugé envers les personnes qui ne faisaient pas partie de son petit monde qu'elle n'avait jamais été de son plein gré vers ces personnes... et quand elle avait eu la chance de le faire, elle ne s'était jamais compliqué la vie à leur demander leur prénom. Ainsi, elle connaissait des tas de personnes sur ce campus dont elle ignorait le nom.

    - « Kyrah, moi c'est Kyrah. »

    Un grand sourire orna son visage alors qu'elle dit son nom. Pour une fois, on ne la reconnaissait pas comme était seulement la fille du professeur de sport et rien de plus. "Fille du professeur de sport"... Kyrah étranglerait Axel pour ce stupide surnom qu'il lui avait donné lors de leur première année au camp. Normalement, depuis leur enfance, c'était " Hé ! La fille d'Owen !"... Déjà là, c'était énervant, mais maintenant, c'était pire ! Celui-là, elle lui ferait bien la peau un de ces jours, mais pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle s'appretait à gagner ce jeu auquel il se prêtaient depuis le début de l'année, il trouvait toujours une réplique qui la forcait à déclarer forfait ?

    Néanmoins, elle chassa rapidement ces pensées de sa tête, se rappelant intérieurement qu'elle était avec quelqu'un et qu'Axel n'avait rien à faire dans ses pensées, si ce n'était que pour visualiser la prochaine fois qu'elle lui en lancerait une de ces répliques bien placées. Elle reporta donc son attention sur le jeune japonais, oubliant tous ses mauvais souvenirs, histoire de ne pas rager pour absolument rien à force de penser à cet abruti.

    - « T'es en deuxième année, huh, je me trompe ? Je suis certaine de t'avoir vu quelque part, et c'était pas sur une affiche géante.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka, baka, baka! | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Baka, baka, baka! | Libre |   Baka, baka, baka! | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka, baka, baka! | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He's under my skin - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . La Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser