Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:50


    Assit à même le sol, près du lac, jambes croisées, sa précieuse guitare à la main, Naoki faisait un peu d'improvisation en vue d'une future mélodie pour une future chanson hypothétique. En vérité, le japonais n'avait rien à faire de précis. Pour une fois, il n'avait pas faim et ne s'était pas non plus promener sans but à la recherche de quelqu'un avec qui passer le temps. Seul avec sa guitare, il en avait aussi profité pour sortir un peu Neko le petit chaton blanc question que ce dernier se dégourdisse un peu. La petite bête se prenait pour un fauve de la savane, dans l'herbe haute autour de son maître, à chasser quelconque bestiole croisant son chemin.

    Regardant son chat, un petit sourire amusé sur les lèvres, le chanteur laissa son regard vagabonder un peu tout autour de lui, admirant la nature qui l'entourait. À Tokyo, il était à cent lieux de ce genre d'environnement et il n'avait pas souvent le temps d'aller s'exiler en campagne pour se ressourcer, ce pourquoi, une fois de plus, Naoki était plus que contente d'être au camp. Il n'y avait que des avantages à être ici jusqu'à maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:58

    Ses cours terminé Nobuta avait decidé d'aller faire un petit tour dehors, pour s'aerer les meninges. Pour profiter de l'air frais et tout et tout, c'est d'un pas guilleret qu'elle marchais pret du lac ne se disputant pour une fois pas avec sa conscience. C'est simple quand Nao n'etait pas dans les paroges miss je te fait la morale toute les trente secondes sous pretexte que tu baves pas un peu se faisait la male et allait voir ailleurs si on y'etait pas. Ne faisant pas vraiment attention ou elle mettait les pieds elle fut des plus suprise lorsqu'une bête sauta sur sa jambe. Elle poussa un petit cris aigu et s'ecarta prete a defendre sa vie comme il le faudrait, quand elle s'apperçu qu'il s'agissait du petit Neko acheté quelques jours plus tot par Nao ..

    * Neko ... Nao Nao Neko Oh mon dieu il doit etre par la et ma entendu crier comme une hysterique ... *

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06

    Distrait, se disant qu'il devrait passé un coup de fil à sa mère durant la soirée pour lui donner de ses nouvelles, Naoki avait perdu son mini-fauve de vue. Mais il revint à la réalité quand il entendu un cri suraigu sortir des bois autour du lac. Fronçant les sourcils, le jeune homme posa sa guitare contre l'arbre auquel il s'était adossé et se leva. S'enfonçant un peu dans le boisé, Nao tomba finalement sur Nobuta qui venait de se faire attaquer par la petite bête qui semblait très fière d'elle.

    -"Neko-chan! Méchant chat! Méchant!"

    Entendant la voix de son maître, le petit chaton revint vers lui, mais gardant son attitude empreinte de fierté. Naoki secoua la tête et se pencha pour prendre le minet dans ses bras qui semblait-il ne disait pas non à se faire câliner.

    -"Gomen, c'est sûrement un de mes colocs qui l'entraîne à faire le rustre."

    Le chat ne pouvait tout simplement pas posséder ce trait de caractère à cause de Naoki. Ce petit homme n'avait pas la moindre once de méchanceté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:25


    Et comme elle l'avait prevue Naoki ne tarda pas a apparaitre grondant Neko pour l'avoir attaquer, elle manqua de peu l'attaque de poulpisation. Comment diable ce garçon faisait il pour lui faire autant d'effet, il releva les yeux vers elle, un sourire collé sur son visage d'ange et elle faillit passé en mort cerebrale.

    * Retiens toi ma grande ! Un peu de tenue imagine que tu va quand meme passer toute une soirée dans ses bras c'est pas rien *
    * Bip bip bip *


    - C'e .. es .. est pas grave ! J'ai juste eu peur ...

    Elle lui fit un petit sourire gêné et se dit que partit sur une si bonne voix il fallait qu'elle continue et qu'elle essaye meme de placer une autre phrase.

    - T"es tout seul ?

    * Non non ca se voit pas qu'il est tout seul, regarde baka il a une horde de fan autour de lui *
    * Oui mais j'ai parlé * victoire *

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

    Naoki eut un petit rire en réponse. En effet voir le mini-fauve sortir de nulle part pour vous sauter dessus, c'était sûrement assez surprenant. Il eut un petit temps et Nobuta lui demanda s'il était seul. Le jeune homme hocha de la tête par l'affirmative pointant vaguement l'endroit d'où il venait.

    -"J'étais juste là. D'ailleurs je vais y retourner, j'ai laisser ma guitare... Tu viens?"

    Durant ses paroles, il s'était mis en route pour retourner où il était assis un peu plus tôt et au moment de sa question, il avait jeter un regard interrogateur au dessus de son épaule. Nao' était seul et ne cherchait pas de compagnie en particulier, mais avoir quelqu'un à qui parler, ça il n'était jamais contre! Il lui arrivait même de parler tout seul, donc avec quelqu'un pour l'entendre, ça serait encore mieux, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:03

    Nobuta aquiecsa et suivit le jeune homme en silence parce que dans de telle circonstances l'ouvrir etait plutot risqué comme elle etait capable de declancher un seismes a chaques paroles. Naoki s'installa de nouveau pret de sa chère guitare elle s'installa pas loin de lui faisant de son mieux pour ne pas le fixer ca aussi c'etait un mauvais plan. Quoi qu'elle n'avait pas trop a s'en faire meme si elle lui avait crié viole moi Nao n'aurait pas capté qu'elle etait folle de lui. Jouant distraitement avec l'herbe dans ses doigts cela eu l'air de beaucoup amuser le petit felin qui lui re sauta sur les doigts !

    - Hnm Naoki ... ton chat ne m'aime pas !

    Puis elle s'adressa au petit felin qui attendait que ses doigts bougent de nouveau.

    - Tu sais que peu être sans moi tu ne serais pas la petit monstre alors soit gentil ou je te croque !

    Elle lui parlait comme a un bébé ne se rendant meme pas compte qu'elle pouvait etre ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:13

    Reposant son dos contre l'arbe et reprenant sa guitare, Naoki était exactement dans la même position qu'avant de se lever quand Neko attaqua de nouveau Nobuta, lui sautant sur la main. Quand l'adolesente souligna que le chat ne devait sûrement pas l'aimer, Nao eut un petit rire amusé.

    -"Le prend pas personnel, il est comme ça avec tout ce qui bouge."

    Comme pour le prouver, Naoki remua un peu son pied et en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Neko avait bondit sur la chaussure pour l'attaquer. Et comme s'il savait qu'il n'y avait aucun risque de blesser son maître, la petite bête n'y allait pas de main morte. En fait, en y regardant de plus près, l'on pouvait remarquer que les baskets de Nao avait déjà subit quelques attaques du genre.

    -"Ah, mais sûr ce coup elle a peut-être raison Neko-chan! Je dis peut-être parce qu'en fait... J'aurais pu ne pas résister quand même..."

    Amusé par son propre comportement sans espoir, Naoki se frotta l'arrière de la tête, mimant une gêne qu'il n'avait pas d'être démasqué. Puis, il laissa retomber sa main, qui eut tôt fait d'intéresser la petite boule de poil, prouvant encore une fois à Nobuta que ce n'était pas contre elle que le chaton en avait, mais bien contre toute chose qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:06

    Nobuta laissa echapper un petit rire cristalin surement qu'il aurait craquer, d'aprés ce qu'elle avait pu voir Nao ne resistait pas facilement devant ce qu'on appellé les achats compulsifs. Ce qui faisait son charme aussi. Elle regarda tout autour d'elle, le cadre etait vraiment splendide.

    - Ca fait du bien un peu de calme ... avec tout les cours et tout ca. Fin tu doit avoir l'habitude de rythme plus soutenue ... moi j'suis un peu perdue.

    Elle releva les yeux vers Naoki et accrocha son regard un peu plus serieusement, c'etait la première fois qu'elle tentait d'avoir une conversation serieuse avec lui. Sans bagayer ni rien ...

    * C'est bien ma grande tu fait du progrés *
    * Ce regard ce regard ce regard *


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:37

    Continuant d'amuser le chat avec sa main, Nao releva les yeux sur Nobuta alors qu'elle parlait un peu des cours qu'ils avaient. Il eut un sourire lorsqu'elle dit qu'il devait avoir l'habitude de ce genre de chose et hocha de la tête d'un mouvement compréhensif quand elle lui fit part qu'elle n'était pas dans le même cas.

    -"Je dirai pas que je me la coule douce, mais la grosse différence, c'est qu'ici, t'as un prof pour trente élèves. Moi en temps normal, c'est plutôt le contraire. Je suis tout seul et y'a le prof de chant, le prof de danse, l'entraîneur, la diététiste, le styliste et j'en passe... Suffit que je finisse avec un que c'est l'autre qui me saute dessus."

    Le son de sa voix était très loin d'être plaignante. C'était vrai que ses journées habituelles étaient très chargées et souvent fatiguantes, mais il aimait ce qu'il faisait et était prêt à tout pour être meilleur. Et puis même si ces gens étaient exigeants, au fond, ils ne voulaient faire de lui qu'une meilleure personne qu'il n'était déjà.

    -"Et puis peut-être que si tu étais moins dans la lune en cours, tu aurais plus de facilité."

    Il avait rajouté la remarque sur un ton malicieux et plaisantin. La classe était sûrement le seul endroit où Naoki était des plus attentifs. Mais c'était par pure habitude. Comme il l'avait expliqué, seul avec un enseignant, tu ne pouvais pas te permettre d'être innatentif. Il avait fini par développer sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:46

    Nobuta l'ecoutai lui parler de la vie qu'il menait au japon. Devenir une star c'etait dur et meme si il etait beaucoup envié elle ne doutais pas une seconde qu'il ne le meritait pas bien au contraire. Arriverait elle un jour a menait un tel train de vie ? Elle se le demandait bien, elle qui etait un petit peu feignasse sur les bord aurait dure a faire. Mais pour le chant elle etait prete a tout sacrifier, meme ses precieuses heures de sommeils. Puis le jeune homme rajouta que si elle etait moins dans la lune ca irait peu etre mieux. Sa reponse ne fut pas denué du mauvaise fois pour le coup ...

    - Moi ? Dans la Lune ... Non Jamais ! J'ecoute toujours ce que le professeur dit. Du moment qu'il se montre interessant et je fait toujours bien attention de tout noter et je m'interesse vraiment ...

    Elle tentait de se trouver les meilleures excuses du monde pour gommer sa petite erreur de parcours, dieu si Naoki se rendait compte a quel point elle pouvait etre cruche il ne voudrait peu etre jamais d'elle.

    * Meme si il ne s'en rends pas compte ... *
    * LA FERME *

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:54


    -"N'essaie pas de t'en sauver. Je t'ai vu avant hier tu dormais. T'étais peut-être très kawaii (mignone) le visage dans ton cahier, mais je doute que le prof était de mon avis avec les yeux qu'il a fait."

    À sa deuxième phrase, Nao n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait faire à Nobuta. En fait, le jeune homme réfléchissait simplement tout haut pour cette partie. La preuve, il avait baisser les yeux sur son chat qui lui mordillait le petit doigt avant de le lécher comme s'il avait cru lui faire mal. Un sourire attendrit se dressa sur le visage de Naoki qui ramena finalement ses yeux sur l'adolescente à côté de lui.

    -"Mais j'imagine que le fait que tout soit anglais ne rajoute pas de la facilité, ne?"

    Sur ce côté là, il pouvait la comprendre. Être dans un environnement qui avait une langue première différente de la sienne n'était pas chose facile, même si avec les cours particuliers qu'il avait eu Nao avait un très bon niveau d'anglais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:15

    * OH MON DIEU IL A DIT QUE J'ETAIS KAWAII *

    Nobuta venait de rentrer en mort cerebrale une fois de plus. Son teint etait rouge une fois de plus, elle avait limite la bave au lèvres une fois de plus. Ce n'etait pas normal que ce petit bout d'homme la mette dans tout ces etats. Elle deglutit et tenta de rejoindre de nouveau la conversation. Oui un peu de dignité aprés tout !

    - Hnm ? Oui l'anglais c'est un peu dur a suivre j'ai du mal. Deja qu'en japonais je decroche imagine la ...

    Nobuta n'etait pas connue pour etre une eleve trés assidu alors quand en plus il y'vait la barrière de la langue ce n'etait pas simple.

    - On dirait pas mais j'fait des efforts ... enfin j'fait de mon mieux. Je voudrais vraiment prouver a ma mère que la musique compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:27

    Laissant finalement son chat vagabonder à son gré autour d'eux, Naoki reprit sa guitare qu'il avait posé un petit moment pendant la conversation. Il gratta queqlues cordes, occasionnant une petite mélodie toute simple.

    -"Bien alors la prochaine fois que je te vois roupiller, t'auras une boulette de papier sur la tête! Et puis s'il y a des choses que tu ne saisis pas, n'hésite pas à venir me voir entre les cours. Entre japonais, soyons solidaire dans ce monde américain!"

    Il rit sur la fin, reprenant distraitement sa musique alors que Nobuta lui confiait qu'elle voulait vraiment prouver à sa mère que la musique comptait pour elle. C'était vrai que de côté là, Nao avait déjà largement fait ses preuves et qu'il n'avait pas de problème avec ses parents en rapport à ça. Ils le soutenait à cent pourcent.

    -"Je suis sûr qu'elle le sait au fond. Elle s'inquiète juste que tu puisses en vivre. Je suis peut-être pas le mieux placé pour le dire, mais le monde de la musique, c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:47

    Nobuta eu un petit rire elle n'etait pas si sure que ca que sa mère le savait, une fille chanteuse ce n'etait pas vraiment son idéal bien au contraire, c'etait a cent lieu de la vie que sa mère avait imaginer pour elle et la jeune fille etait sure que si sa mère avait pu tout changer elle ne l'aurait pas envoyer ici, elle aurait fait en sorte que sa petite cherie reste dans sa chambre rose entre ses quatre murs rose avec ses peluches roses et qu'elle attende bien sagement le prince charmant ...

    - Je crois pas ... l'ideal pour ma mère serait que je sois une bonne epouse marié a un homme riche et probablement stupide. Elle ne voulait que ca pour moi. D'ailleurs si le camps ne m'aide pas elle veux que je fasse une croix sur la musique. C'est dingue d'etre aussi vieux jeu par moment je me demande a quel epoque elle crois qu'on vie encore ...

    Sur le coup Nobuta s'etait lachée, elle ne parlait de ca avec personne mais le sujet etait venue et elle avait sortit ce qui la bouffait quelque peu. Heureusement qu'elle etait de bonne nature sans quoi elle serait vraiment devenue depressive !

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:56

    -"Oh, mais y'a du bon dans les hommes riches et stupides! Du moins j'espère... Sinon je suis mal barré moi...

    Il avait dit ça à la blague bien sûr, il cherchait juste à détendre un peu l'atmosphère et mettre un sourire sur le visage de Nobuta. Mais malgré qu'il soit toujours plaisantin avant tout, il était très concscient que ce sujet particulié était plus que sérieux. Faire de la musique sa vie, Nao savait à quel point c'était une chose merveilleuse et il trouverait ça bête de pouvoir être le seul des deux à en profiter.

    -"Le camp t'aideras j'en suis certain. Même si ce n'est pas pour ici, tu auras de l'expérience une fois de retour au Japon. Et puis je serai là-bas aussi, je sais pas si tu le sais, mais j'ai quelques contacts."

    Cette dernière phrase était confiée comme un secret, il l'avait murmuré en se rapprochant un peu, prenant bien garde à ce que personne ne soit autour pour espionner. Tout ça dans le but de la faire reprendre confiance et retrouver le sourire. Vraiment, il avait un problème avec les gens en peine et plus particulièrement les filles, même si ça, il n'aurait pas pu le dire lui-même puisqu'il ne s'en rendait pas réellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:07

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Nobuta elle etait amusé par l'attitude de Naoki ... et puis quitte a epouser un garçon stupide elle aurait bien aimer que se soit Nao ... ca aurait meme etait l'ideal ! Cette idée la fit rire mentalement car oui il ne fallait pas alarmer la proie.

    - Riche peu etre mais je ne te crois pas stupide !

    Il faisait tout pour la rassurer et c'etait absolument adorable. Ce garçon etait parfait pourquoi fallait il qu'il ne la voit pas vraiment ? Mais ces paroles avait le merite de la reconforter.

    - Je tacherais d'y penser quand je voudrais fuir de chez moi tu me trouveras un petit coin ou dormir ? Aprés tout si tu peu cacher un chat ici moi au Japon ca devrais pas etre si difficile !

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:17

    -"Oh, mais ça, c'est parce que je cache bien mon jeu. On m'a entraîné à paraître intelligent et cool en toutes situations."

    Il bomba le torse dans fausse fierté un peu trop exagérée avant d'éclater de rire et de reprendre une position plus naturelle. Il se remit à jouer de la guitre, tout doucement, comme bruit d'ambiance, simplement pour s'occuper les mains. Impossible pour lui d'être juste assit et ne rien faire.

    La plaisantrie de Nao eut finalement un résultat et Nobuta se mit à rigoler également, disant qu'il pourrait très bien l'habriter s'il pouvait le faire avec un chat. Un sourire sincère apparut sur le visage de Naoki. Elle ne le savait peut-être pas parce qu'ils n'étaient pas amis depuis bien longtemps, mais le petit homme était toujours prêt à tout pour aider un ami dans le besoin.


    -"Je dois prévenir ma mère de préparer la chambre d'ami alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:32

    - T'es bien entrainé alors parce qu'il n'y parrait rien fait moi confiance.

    Elle prenait un peu plus d'assurance en presence du jeune homme et parvenait a soutenir une conversation a peu prés normale ce qui interieurement lui faisait vraiment plaisir. C'etait aussi effrayant parce que meme quand on enlevait le coté groupie hysterique elle etait toujours aussi attiré par Nao pas parce que c'etait une star mais plutot parce qu'il etait atrocement adorable. Elle se mits a rire a sa remarque.

    - Oui previens la on ne sait jamais mais tu devrais lui dire aussi que je mange beaucoup c'est peu etre genant ?

    C'etait la verité les gens se demander meme comment un si petit corps pouvait contenir autant de nourriture !

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:59

    -"Les apparences sont parfois trompeuses, ne t'y fit pas."

    Il ajouta un petit clin d'oeil complice et tourna les yeux un moment pour poser sa guitare contre l'arbre auquel il était appuyé. Ce geste lui valu de rater totalement la réaction de Nobuta face à son clin d'oeil et quand il ramena la tête vers elle, il songeait à se lever pour bouger un peu. Mais il ne le fit pas tout de suite puisque l'adolescente lui disait qu'en effet, il pouvait dire à sa mère de préparer et une chambre d'ami et l'avertir au passage qu'elle mangeait beaucoup. Ce dernier point fit rigoler Naoki. Si elle pensait être la seule avec un appétit monstre!

    -"T'en fais pas, elle a l'habitude avec les gouffres humains. Elle en élève un depuis dix-huit ans."

    Bien sûr, il faisait référence à lui-même! ^^ Trouvant le moment idéale pour se lever, Nao se dirigea d'un pas lent vers le lac. Le paysage était vraiment magnifique et à cent lieu de sa ville natale ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il aimait bien le changement à l'occasion et cet endroit faisait en sorte que Nao se sentait calme à un point mortel. Ça lui faisait tellement de bien de sortir de sa vie effrainer et de prendre son temps pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:14

    Le clin d'oeil que lui fit Naoki eu pour effet de faire s'accelerer son coeur encore un peu plus. A trop jouer a ca il allait finir par la tuer. Raide morte sur le bord du lac voila ce que titrerais les journeaux demain. Sa remarque sur le fait qu'il mangeait autant qu'elle la fit rire.

    * Il est fait pour moi *
    * Mais oui mais oui ... *

    Elle le regarda se lever suivant chacun de ses mouvements avec interet. Ne se privant pas pour l'admirer non plus. Soudain prise par une grande inspiration qu'on les filles niaise de nos jours elle lui dit ..

    - A quoi tu penses ?

    * A quoi tu penses ? T'avais pas plus con comme question ? Non mais vraiment ! *
    * Sur le coup ca semblait une bonne idée *
    * A quoi tu penses c'est jamais une bonne idée les femmes demandent ca a leur maris aprés dix ans de mariage et le truc a quoi ils pensent c'est divorcer tu sors meme pas avec que tu lui donnes deja envie de divorcer *
    * La ferme c'etait un bon plan *
    * Le bon plan c'est qu'a l'avenir tu la fermes ... *


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:51

    La question de la jeune fille eut pour effet de faire sourire Naoki, mais ça elle ne le vit pas puisqu'il était de dos à elle. Ne répondant pas tout de suite, s'avançant sur le quai de bois, il se retourna finalement vers elle, un air béa sur le visage.

    -"Je me disais que c'était très tranquille par ici comparé à Tokyo et que mine de rien, ça reposait."

    Bon, Tokyo n'était peut-être pas aussi fatiguante que ça, c'était surtout du au fait de ses occupations là-bas, mais c'était du pareil au même pour lui. Dans sa petite tête, les deux choses étaient étroitement lié, mais il ne songea pas une seconde à expliquer cette différence à Nobuta. Tandis qu'il parlait, le petit homme avait bêtement poursuivit sa marche, mais à reculons.

    Inévitablement, ne regardant pas où il allait et ne sachant donc pas qu'il approchait dangereusement du bout du quai, Nao comprit que c'était la fin uniquement quand il se sentit partir vers l'arrière, dans le vide, puis dans l'eau fraîche. Absolument remarquable, y'avait pas à dire. Surtout que maintenant, il ne resurgissait pas de l'eau dont les flots redevenaient calmes. Le silence de la nature revint et c'était comme si Naoki venait de disparaître de la surface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:46

    Il reculait, il reculait et POUF il disparu dans l'eau. Il fallut un temps de reflection a Nobuta pour bien se rendre compte que Naoki venait de tomber dans l'eau. Quand enfin l'information atteind le cerveau elle se leva d'un bon et se precipita vers le lac ... Il ne remontait pas.

    * Oh mon dieu oh mon dieu il va mourir et ca sera ma faute tout le japon va me hair *

    Il ne remontait toujours pas et n'ecoutant que son courage elle plongea elle aussi dans l'eau telle supergirl pour aller secourir son prince charmant. Ce qu'elle n'avait pas prevue c'est que l'eau serait aussi glaciale et qu'elle avait la meme technique de nage qu'un labrador ce qui ne lui donnait pas l'occasion de vraiment chercher puisque elle meme tentait de garder le cap

    * Oh je vais me noyer moi aussi je vais me noyer JE SUIS UNE IMBECILE UNE IMBECILE *

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

    Remontant finalement à la surface, les bras en V comme s'il venait d'offrir une prestation merveilleuse et bourrée de talent, Nao avait un grand sourire sur le visage, ne se doutant même pas une seconde qu'il venait d'offrir la peur de sa vie à Nobuta. Une fois dans l'eau, il s'était contenté de nager un peu, sans se soucier de ce que la jeune fille pourrait penser du fait qu'il ne remontait pas à la surface.

    Ayant le regard vers le bord du lac, Nao ne vit pas Nobuta, ce qui le fit froncer les sourcils. Ne restait plus que sa guitare et son chat sur la berge, comme s'il avait alluciné l'adolescente tout le long de leur conversation. Entendant finalement les glapoutis de l'eau derrière lui, Naoki se retourna pour voir Nobuta patoger comme un chien qui ne savait pas nager. Écarquillant les yeux de surprise, le petit homme se mit à nager dans sa direction pour finalement l'attraper par la taille dans le but de lui éviter de couler à pic.


    -"Dajobu deska?" (Ça va?) "Mais qu'est-ce que tu fais dans l'eau si tu sais pas nager?"

    Mais oui bien sûr, comme si elle avait décidé d'aller faire trempette par plaisir. Vraiment pas rapide parfois, Naoki n'avait même pas fait le lien avec sa propre chute dans le lac puisque la chose l'avait, en fait, amusé. Il aurait bien aimé se voir à battre l'air de ses bras pour essayer de ne pas chuter alors que c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:20


    Nobuta etait en train de perdre tout espoir elle allait se noyer comme une imbecile. Elle qui veillait a ne jamais trop s'approcher de l'eau, elle avait baissé sa vigilence et voila ou elle en etait. Enfin Naoki emerga de l'eau et se rendant compte qu'elle n'etait pas dans une de ses meilleurs situations il s'etait resigné a venir la sauvé. Lorsqu'il l'attrapa par la taille elle s'accrocha desesperement a son cou trop paniqué pour se soucier ce qui etait bien ou pas. Il lui demanda si ca allait et ce qu'elle faisait dans l'eau et tout le calme dont elle savait faire preuve s'envola quelque peu.

    - J'AI EU PEUR TU M'AS FAIT PEUR J'AI CRU QUE T'ALLAIT MOURIR OU UN TRUC DANS LE GENRE.

    Loin d'être rassuré elle continuait de s'accrocher a son cou de plus en plus fort ayant trop peur de couler
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

    De nouveau, la surprise s'installa sur le visage du jeune homme. Elle était sautée à l'eau pour le sauver lui? Elle croyait vraiment qu'il était en train de se noyer et elle se souciait à ce point de lui qu'elle avait sauté à l'eau même en sachant qu'elle ne nageait pas très bien? Naoki était sincèrement touché par son geste, quoi que finalement les rôles s'étaient inversés.

    -"Hontoni gomenasai." (Je suis vraiment désolé)

    Oui sur ce coup, il ne pouvait que faire ses plus plates excuses. Il n'avait pas pensé une seconde qu'il aurait pu l'effrayer et l'inquiéter à ce point. Elle se serrait très fort à lui et le petit homme jugea qu'il était préférable de retourner sur la berge. Il se mit donc à nager, sentant en plus les jambes de Nobuta s'accrocher à sa taille. Il avançait lentement, mais sûrement. Nao était un bon nageur, mais quand l'on devait soutenir quelqu'un d'appeuré, ça n'avait rien de facile. Finalement, il sentit ses pieds toucher le fond du lac et pu marcher, ce qui rendit ses mouvements beaucoup plus aisé.

    Il sortit totalement de l'eau et s'arrêta. Nobuta n'avait pas bougé d'un pouce, le nez enfouit dans son cou, ses jambes autour de sa taille. Nao déglutit légèrement. Avec la peur qu'il venait de lui faire, il n'osait pas trop lui dire de descendre de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser