Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

    Cramponé a Naoki elle avait fermé les yeux pour ne pas voir sa fin arrivée, decidement l'eau, elle detestait ca ! Naoki s'excuse gentiment, il y'avait de la surprise dans sa voix mais elle ne pouvait pas voir son visage trop occuper a se tenir a lui pour ne pas sombrer. Finalement il la ramena sur la berge. Toujours agripé a lui et maintenant qu'elle etait hors de l'eau elle se permetait de profiter un petit peu du moment. Aprés tout elle se trouvait quand meme dans les bras de Naoki si on zappait la façon peu glorieuse dont elle y'etait arrivée c'etait pratiquement le rêve. Visiblement le jeune homme n'osait pas bouger. Alors a regret elle se detacha de lui. Baissant les yeux n'osant pas affronter son regard.

    - C'est pas grave tout va bien ... Merci quand meme de m'avoir ... sauvée.

    Elle passa une main dans ses cheveux mouillé trés mal a l'aise par la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:37

    Droit comme un piquet, Nao ne faisait toujours pas le moindre mouvement, laissant tout le temps nécessaire à Nobuta pour se calmer et réaliser qu'elle n'était plus dans l'eau. Elle finit par remettre les pieds au sol et s'écarter lentement de lui, assurant que ce n'était pas grave, quoi que ça, Nao en doutait. Ça aurait sérieusement pu être dangereux. Elle le remercia par la suite de l'avoir sauvée et un sourire rassurant poussa sur les lèvres du petit homme. Il posa amicalement sa main sur le dessus de la tête de l'adolescente, la tapotant gentillement, un peu amusé.

    -"J'allais quand même pas te laisser boire la tasse par ma faute!"

    Se sentant assez inconfortable à cause des vêtements trempés et lourds, Nao retira sa veste, puis son t-shirt pour les essorer. Cette petite baignade surprise avait été bien marrante, mais ça le serait moins d'étaler de l'eau partout dans le bâtiment du camp pour se rendre à sa chambre... Pendant qu'il tordait sa veste, le jeune homme releva la tête vers Nobuta, tout de même encore un peu inquiet.

    -"T'es sûre que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:01

    Nobuta se remetait a peine d'avoir faillit mourir noyé que Naoki se deshabillait devant elle pour essorer ses vêtements. Ce type avait vraiment decidé de l'achever par tout les moyens et il se prenait trés bien. Comme hypnotisé elle ne pouvait pas detacher son regard de ce corps fin ou se dessinait une jolie petite musculature. Elle etait carrement en train de le matter sans se gener ne parvenant plus a alignée deux pensées coherentes. Puis les mots que pronnoncerent le jeune homme lui monterent soudaina au cerveau.

    - Mo .. moi ? Ou .. oui j .. je v aiis bien ...

    * J'ai juste envie de te sauter dessus et de te faire des choses inavouable mais a pars ca tout va merveilleusement bien *
    * Cesse de le fixer comme ca ! *
    * Mais mais mais MAIS REGARDE LE ENFIN TA VU COMME IL EST BEAU *


    Une fois de plus ce dialogue interieur lui filait mal au crane mais elle s'en fichait elle etait en admiration devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

    Donnant un dernier petit coup d'essorrage à sa veste, Naoki la laissa tomber sur la pelouse avant de prendre son t-shirt pour répéter l'opération. Il ne ferait pas la même chose avec son jeans, mais il se sentait déjà un peu plus léger. Occuper avec son t-shirt, Nao sentit qu'on le fixait. C'était quelque chose d'habituel, mais au camp, ça l'était tout de même beaucoup moins, ce pourquoi il redressa la tête pour planter ses yeux dans ceux de Nobuta.

    -"Nani?" (Qu'est-ce qu'il y a?)

    Son regard se fit légèrement inquiet. Peut-être qu'elle ne se sentait pas si bien que ça finalement et qu'elle n'osait pas le dire. Et à l'idée que toute cette scène stupide était de sa faute, Nao se sentit atrocement coupable. Si en plus elle n'allait pas bien, il allait s'en vouloir longtemps! Et il n'en fallut pas plus au jeune homme pour laisser tomber son t-shirt et se rapprocher de Nobuta avec une mine alaramée

    -"Ça va pas c'est ça hein? T'as froid? T'as mal au crâne? Tu t'es blessée? T'as une crampe? T'as faim? Faim? Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Tu veux aller à l'hôpital?"

    Exagérer? Totalement! C'en rendre compte? Pas du tout! Mille scénarios jouaient à la fois dans sa pauvre petite tête et dans tous, Nobuta avait quelque chose qui mettait sa vie en danger! Forcément, ça rendait le petit homme paniqué, inquiet et très coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

    Elle sursauta legerement quand Naoki lui demande ce qu'elle avait, vite vite vite il lui fallait une excuse, un truc plausible, un truc autre que je te mattais tranquillement rhoo et ca ne venait pas. Son silence euh l'air d'inquieter Nao qui s'alarma et commence a parler comme un moulin imaginant les pires sénarios. Il avait l'air completement paniqué oh dieu qu'elle se sentait coupable mais il etait hors de question qu'elle avoue qu'elle matté, tout bonnement hors de question ! Mais il fallait quand meme qu'elle le rassure.

    - Non non ca va ! Y'a rien ... rien je euh ... non y'a rien t'inquietes pas !

    Il ne semblait pas convaincu par la chose mais que lui dire de plus ? Dans un geste qui se voulait rassurant elle posa ses deux mains sur les epaules du jeune homme. Ce qu'elle n'aurait evidement pas du faire !

    * Oh mon dieu oh mon dieu je l'ai touché je l'ai touché oh mon dieu ... bip ... bip ... bip *

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:47

    Sautillant sur place, continuant de poser pleins de questions aussi innutile les unes que les autres, Nao écoutait à peine Nobuta lui dire que tout allait réellement bien et qu'il était en train de se rendre absolument ridicule pour aucune raison. Finalement, quand elle posa ses mains sur ses épaules pour le faire arrêter de sauter comme un ressort, Naoki fut comme électrisé par le contact et stoppa net de bouger.

    Il se mit à fixer l'adolescente d'un regard pénétrant et très sérieux, n'ayant plus rien à voir avec le clown sauteur d'il y avait tout juste deux secondes. Faisant le pas qui les séparaient tous les deux, le jeune homme leva une main frolant la joue de Nobuta pour finalement se poser sur ses cheveux et en retirer une algue gluante qu'il jeta par terre dans un geste dédaigneux.


    -"Si j'étais toi, je me laverais les cheveux au plus vite..."

    L'art de passer du coq à l'âne en un centième de seconde by Masato Naoki! Il décrochait la palme pour ça, y'avait pas de doute. Revenant à son t-shirt et sa veste, le japonais accrocha le t-shirt à sa ceinture et attacha sa veste autour de sa taille. Les remettre alors qu'ils étaient trempés ne servait à absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Nobuta Ashiya

Nobuta Ashiya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14


    Elle cru qu'elle allait vraiment mourir lorsque Nao se mit a la regarder aussi intensement, quand il approcha sa main de sa joue avec douceur, dieu peut il que ses rêves allait se realisait enfin ... elle esperait, esperait, esperait jusqu'a ce que PAF il sorte une algue de ses cheveux. Si le sol avait pu s'ouvrir sous pieds a ce moment precis elle en aurait etait trés trés heureuse.

    * Si il y'a un dieu quelque pars qu'il veuille bien m'achever genre tout de suite maintenant *
    * Mais ca serait pas drole ... *

    Tellement abasourdit par ce qui venait de se passer Nobuta n'osait plus bouger ni respirer ni quoi que se soit. Puis la lumière revint et elle decida qu'il etait mieux pour elle de se retirer histoire de ruminer cette histoire toute seule dans son coin ...

    - Na .. Naoki ! Je vais y'a ...ller me laver les cheveux ... a plus ... plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masato

Naoki Masato


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/05/2008

Relationship
Relationship:

Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

    Nouant sa veste autour de sa taille, Naoki avait à peine le temps de lever la tête que Nobuta balbutinait qu'elle allait tout de suite se laver les cheveux et elle s'enfuit une nouvelle fois. La bouche grande ouverte, Nao aurait eu un truc à dire, mais elle n'était déjà plus là. Il referma donc sa bouche se gratta la tête. Oui bon, les laver était une bonne chose, mais ce n'était pas aussi pressant.

    Et c'étati la deuxième fois qu'elle s'enfuyait de la sorte. Le petit homme se demandait bien pourquoi elle avait cette tendance à disparaître sans lui laisser le temps de réagir. Mais il n'arrivait pas à trouver de réponse, ce pourquoi il finit par hausser les épaules se disant qu'elle voulait peut-être juste être seule après ce qui venait de se passer.

    Trempé comme il était, le japonais se dit qu'une douche chaude ne lui ferait pas de tord non plus, s'il ne voulait pas tomber malade. Il alla donc ramasser sa guitare et apater son chat en remuant sa main sur le sol. Une fois la boule de poils en main, le jeune homme se mit en route pour les dortoirs du camp toujours un peu troublé par l'attitude de Nobuta même s'il avait renoncé à savoir ce qui se passait avec elle.

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakou.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]   Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps | Nobuta | [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser