Rock Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Camp

Bienvenue dans le plus prestigieux camp musical des États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la lumière du soleil | LIBRE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

A la lumière du soleil  | LIBRE | Empty
MessageSujet: A la lumière du soleil | LIBRE |   A la lumière du soleil  | LIBRE | Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:47

Il faisait beau, chaud, avec un grand soleil a l'horizon Brandon profita d'un moment de détente pour aller faire un tour au lac. Il n'y venait pas souvent, mais comme il avait un moment de libre, il profita pour aller faire un tour. Il marcha autour du lac, puis il regarda autour de lui .. personne. Il alla près d'un arbre a côté du lac ou l'on pouvait facilement glisser, puis il s'assit contre l'arbre. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles et mit de la musique. Il n'écoutez qu'à moitié, il réfléchissait plus a Carly et a Nathan qui n'était plus sur la même longueur d'ondes .. Il savait qu'il n'aurait pas du revenir, il savait qu'il n'aurait pas du embrasser Carly, mais que voulez-vous, l'amour ne se controle pas. Il n'avait même pas penser a Nathan, et aux conséquenses. C'est de sa que Brandon ne pouvait pas se pardonner. Et il comprenait tout a fait Nathan. Il aurait fait la même chose, même si il savait que son frère n'aurait jamais fait ça. Brandon était pitoyable. A pensait qu'à lui, vous avez vu ou ça l'a mené. Mais maintenant il c'est qu'il ne fera pas deux fois la même erreur. Même si c'était une erreur, pour Brandon c'était pas vraiment une erreur, il l'aimait, et quand on aime, on ne se soucie plus de personne. Juste de sa petite amie ..
Il regardait les rayons du soleil qui tapait sur le lac, ou les rayons se reflété sur l'eau. A en oublier qu'il n'était même pas seul. Ca musique a fond dans ses oreilles, il n'entendait rien aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Storm

Laura Storm


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Cherche un peu, tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

A la lumière du soleil  | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: A la lumière du soleil | LIBRE |   A la lumière du soleil  | LIBRE | Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Le soleil avait décidé de se montrer sur toute la ville aujourd'hui. Beaucoup d'élèves sortaient par un temps pareil, rien d'étonnant. Laura faisait partie de ses gens. Un peu d'air ne lui ferait pas de mal, elle avait besoin de se changer les idées, de profiter de son temps libre. La jeune fille regarda par la fenêtre de son dortoir, elle irait au lac. C'était un endroit agréable, loin des soucis et surtout tranquille. Sûrement que là-bas, elle réussirait à avoir de l'inspiration. Elle voulait composer, en fait, elle aimerait créer un recueil de chansons. Pas pour gagner de l'argent, mais pour le plaisir d'avoir créer quelque chose. Donc, avant de partir, elle prit son bloc notes spécial avec des lignes de musique et un crayon et une gomme. Pas besoin d'un instrument, sa tête lui dictera bien les notes.

Tout semblait paisible, les étudiants étaient partis manger. La blonde aurait dû faire pareil mais elle n'avait pas l'appétit. Elle avait pris son petit-déjeuner trop tard. Pour cette journée, elle portait des jolies ballerines bleues avec un jean slim et un T-Shirt bleu également. C'était simple et confortable. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le lac. Sa tête tournait de droite à gauche pour trouver un lieu où elle pourrait s'appuyer contre un arbre. Soudain, elle en trouva un seulement... il était déjà pris. Zut alors... Elle aurait bien voulu lui demander si le jeune homme pouvait se décaler pour lui faire un petit place mais la timidité l'en empêchait.

Tant pis. Heuresement, un autre arbre juste à côté était bien aussi. Elle vient s'installer et appuya son dos contre lui. Les jambes pliés, le bloc-notes sur ses jambes et le stylo à la main. Elle allait commencer d'écrire quand elle observa le paysage. Le lac était beau, surtout avec les rayons reflétés, elle aurait dû prendre son appareil photo, ça sera pour une autre fois...La jeune fille écrivit pour commencer le signe de la clé de sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brody

Brandon Brody


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

A la lumière du soleil  | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: A la lumière du soleil | LIBRE |   A la lumière du soleil  | LIBRE | Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

Brandon n'avait pas vu la jeune fille. Il était tellement dans ses pensées, tellement préocupé. Il regardait a la droite, puis par la gauche, puis vit une jeune fille. Il ne l'avait jamais vu, enfin, il ne la connaissait pas, il l'avait juste croisé. Jamais parlé. Il soupira. Il en avait un peu marre de rester enfermer dans sa carapace. Alors il décida d'aller la voir. Il enleva ses écouteurs sur ses oreilles, et éteignit le son, qui était a fond. Puis il se mit debout, et alla en direction de l'arbre, la ou était la jeune fille, puis il se mit accroupie, et lit les quelques lignes qu'elle avait écrite.

" C'est très jolie ce que tu as écrit, tu composes ? "

Il s'assit a côté d'elle, tout en la regardant.

" Excuse-moi, je te dérange peut être ? "

Ce n'était pas dans son habitude de 'squatter', mais il avait besoin d'un peu de compagnie, alors pour une fois, il fit le premier pas, ce n'était pas la mort, et il ne faisait rien de mal. Puis il mit sa main derrière sa tête, et souria.

" Je suis bête, je ne me suis pas présenté. Je m'appele Brandon, et j'ai 20 ans, je suis en 3°ème année. "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Storm

Laura Storm


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Cherche un peu, tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 12/05/2008

Relationship
Relationship:

A la lumière du soleil  | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: A la lumière du soleil | LIBRE |   A la lumière du soleil  | LIBRE | Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

Laura était concentré dans ce qu'elle faisait, ce n'était pas simple de composer et les notes lui venaient au fur et à mesure de son imagination et surtout si sa tête le voulait bien. Tout se mélangeait dans sa tête, des mélodies différentes. Son crayon écrivait quelques notes et la gomme pouvait les effacer juste après. Elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, ni le paysage, ni même le garçon ou plutôt le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle. D'ailleurs, celle-ci n'avait même pas remarqué qu'il s'était approché d'elle et quand il parla, elle sursauta un peu, ne s'y attendant pour le moins. Ses joues rougirent légèrement, ce n'était pas tout les jours qu'on la complimentait, ne serait que pour son écriture. Un sourire timide se traça sur ses lèvres et elle répondit:

- Merci! Et oui, je compose, la vue sur le lac m'inspire...

Il s'assit à côté d'elle, puis lui demanda si ça la gênait. Et ça ne la l'embêtait en aucun cas, elle avait du mal à faire le premier pas mais le reste elle se débrouillait assez bien. Ca lui faisait un peu de compagnie et puis elle était aussi ici pour faire de nouvelles connaissances alors autant en profiter. Elle se décala un peu vers la gauche pour lui laisser de la place.

-Non, pas du tout. Au contraire, c'est mieux d'être avec quelqu'un que tout seul.

Finalement, le brun se présenta. Il s'appelait Brandon. Deux années de plus en matière d'études et trois ans de plus en matière d'âge. Il a 20 ans, comme Zachary, ne put s'empêcher de penser la blonde. Aussitôt, elle se traita d'idiote mentalement, pourquoi pensait elle à lui maintenant? Bref, elle enleva tout de suite ses pensées et se présenta à son tour:

-Ca fait rien, j'aurais dû faire pareil aussi avant. Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lumière du soleil  | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: A la lumière du soleil | LIBRE |   A la lumière du soleil  | LIBRE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lumière du soleil | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He's under my skin - Libre
» La frustration n'est pas toujours la meilleure voie. | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Camp :: Corbeille :: Archives :: . Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser